|
|
Auteur | Message |
---|
Eliz
Messages : 138 Localisation : Dans une tasse de thé Inscription : 24/01/2018
| Sujet: Re: Disney Magic Kingdoms Mer 10 Juil 2019 - 16:30 | |
| Ce que j'ai compris dans les messages du jeu c'est que les quêtes pour les différents items de Banzai seront débloquées dans les chapitres 1 et 2 du TC. Pour le 1er chapitre on a les pancartes et les crânes, et dans le 2eme on pourra avoir les oreilles. |
|
| |
JulieMinnie
Messages : 1371 Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret. Inscription : 18/01/2012
| |
| |
jarjar222
Âge : 42 Messages : 1142 Localisation : Cap plein ouest ! Inscription : 25/06/2010
| |
| |
JulieMinnie
Messages : 1371 Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret. Inscription : 18/01/2012
| |
| |
Ambassador
| Sujet: Re: Disney Magic Kingdoms Ven 12 Juil 2019 - 11:49 | |
| J'étais troublé d'avoir 2 chapeaux aussi sans comprendre par quel biais. C’était donc les quêtes, tout s'explique. J'ai regardé dans le jeu, en effet il est question d'attendre le bon chapitre pour avoir la suite. Soyons donc patients Merci pour vos réponses. |
|
| |
Kasia
Âge : 39 Messages : 1243 Localisation : ville sage, sur un petit nuage... Inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Disney Magic Kingdoms Ven 12 Juil 2019 - 21:51 | |
| - SD_ChoroQ a écrit:
- Oui, c'est uniquement un jeu p2win, mais en plus, c'est un jeu sans aucun gameplay, c'est juste des missions à lancer et un peu de texte par ci par là, non l'unique utilité de ce jeu, c'est d'avoir une collection Disney en animation pré-calculé et limité, mais qui bouge, bref c'est juste un jeu de collection. Je pense que les prochain events, sans payer, on sera plus a 3/4 persos+2/3 attraction, mais plus à 2/3 persos et 2 attractions max, enfin je peux me tromper, mais c'est bien parti, l'avant dernier persos d'un vent sera quasi impossible à chopper sans payer, et le dernier sans tout avoir...
Je repense à ce post écrit il y a peu, et effectivement on y vient. Des personnages de plus en plus dur à avoir, de plus en plus cher. On passe de 250 gemmes à 300, de 500 à 600. Quand je vois le temps que je mets pour finir cette première manche de TC, alors qu'avant c était "finger in the nose"... En lisant les news du jeu, je me suis marrée. Je cite "...au fil des nombreux défis de la tour, nous avons affaibli l'emprise de Maléfique sur le royaume." Effectivement je vois ça... Vous voulez surtout affaiblir notre motivation et notre porte-monnaie. J'ai pu prendre Ed et pour le moment, il ne m'aide pas vraiment. Les chocolats ne tombent pas beaucoup. Bref du foutage de gueule. Cliquez ici pour voir ma collection "La Belle et la Bête.
Dernière édition par Kasia le Sam 13 Juil 2019 - 20:57, édité 1 fois |
|
| |
frodon69
Âge : 47 Messages : 4067 Localisation : Lyon Inscription : 21/09/2015
| Sujet: Re: Disney Magic Kingdoms Sam 13 Juil 2019 - 11:59 | |
| Je n'aime pas les hyennes, donc je ne force pas pour cet évènement qui ne m'intéresse pas ; je m'occupe plutôt des peluches de Toy Story dont les items sont fastidieux à obtenir. GreG de l'ouest de Lyon Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 |
|
| |
nounette76
| Sujet: Re: Disney Magic Kingdoms Sam 13 Juil 2019 - 19:20 | |
| je n'ai eu qu'une seule quête avec pumba et après plus rien alors que j'ai les persos du roi lion... c'est normal ou c'est un bug?
les hyenes ne me passionnent pas non plus donc je ne vais pas me battre pour cet tour... Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
frodon69
| Sujet: Re: Disney Magic Kingdoms Sam 13 Juil 2019 - 20:58 | |
| - nounette76 a écrit:
- je n'ai eu qu'une seule quête avec pumba et après plus rien alors que j'ai les persos du roi lion... c'est normal ou c'est un bug?
Je n'en n'ai pas eu plus, du coup peu de monnaie d'évènement pour démarrer. GreG de l'ouest de Lyon Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Magic Kingdoms Dim 14 Juil 2019 - 10:23 | |
| J'ai fini le premier chapitre hier, j'attends la suite et je cumule de la monnaie. J'ai pris Ed, il est au niveau 3, j'ai les deux premiers objets de Banzai, la suite au prochain chapitre. Les prochains chapitres seront plus compliqués car les personnages à envoyer défier Maléfique ne sont pas tous niveaux 9 ou 10.
J'ai accueilli Ducky et je collecte les objets pour l'accueil de Bunny, côté Bande à Picsou, j'ai accueilli Riri et je poursuis les quêtes pour débloquer l'accueil de Fifi. |
|
| |
nounette76
| Sujet: Re: Disney Magic Kingdoms Dim 14 Juil 2019 - 12:15 | |
| Il faut qui comme persos pour les prochains chapitres ? Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
Typhaine83
Âge : 41 Messages : 1627 Localisation : entre Grenoble et Lyon Inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Disney Magic Kingdoms Dim 14 Juil 2019 - 23:27 | |
| Je ne comptais faire l'event car aucun perso du Roi Lion, mais j'espérais bien récupérer les 3 personnages qu'il me manquait et les attraction, mais oh surprise en me connectant cette après midi. C'est une blague le Timon à 15000 pieces ????? |
|
| |
gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Disney Magic Kingdoms Jeu 25 Juil 2019 - 8:07 | |
| Tower challenge terminé hier soir : première fois que je suis obligé d’accélérer les combats pour récupérer les 1000 monnaies qu’il me manquait pour avoir la hyène |
|
| |
miniyouki
Âge : 42 Messages : 679 Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380 Inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Disney Magic Kingdoms Jeu 25 Juil 2019 - 8:57 | |
| pas eu la yenne vraiment trop difficile ! on récoltait quasiment rien en boucliers sur les challenges |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Magic Kingdoms Jeu 25 Juil 2019 - 10:22 | |
| Première fois que je n'ai pas eu le personnage final même en accélérant ! Il me manquait environ 3400 monnaies, j'ai calculé que même en revigorant avec des gemmes, je n'avais pas assez.
J'avais tous les personnages pour les défis, j'ai plusieurs fois accéléré les missions, j'avais réussi à capitaliser une 40aine de tasses mais ça n'a pas suffit. Il faut dire que d'habitude, une fois qu'on n'a plus de tasses, pour revigorer, il fallait dépenser 5 gemmes par personnage et là c'était 20 gemmes, donc même avec mon capital de 467 gemmes, ça ne suffisait pas.
Tant pis, j'aurai éventuellement Shenzi plus tard, dans un coffre. Il est vrai que je ne suis pas une grande fan du Roi Lion, donc avoir deux hyènes sur trois dans mon parc me suffit déjà. |
|
| |
Eliz
| Sujet: Re: Disney Magic Kingdoms Jeu 25 Juil 2019 - 10:35 | |
| Challenge cher en monnaie je trouve, même si les objets étaient un peu en dessous de d'habitude, 4000 c'était beaucoup pour la fin et puis il fallait payer pour Banzaï aussi. J'ai eu Shenzi quelques heures avant la fin. Par contre le principe d'avoir plusieurs personnages au lieu d'un seul c'est sympa. Je n'ai pas pris Ed, je préfère garder mes gemmes pour Fourchette un jour éventuellement. |
|
| |
damien11
Âge : 39 Messages : 911 Localisation : Carcassonne Inscription : 20/10/2015
| Sujet: Re: Disney Magic Kingdoms Jeu 25 Juil 2019 - 15:33 | |
| idem il me manquait 500 pièces... Et puis honnêtement pour les joueurs qui sont bien avancés, le fait d'augmenter les attractions ne sert a rien avoir des ballons ne me sert a rien à part augmenter les attractions, ça tourne en rond dommage et puis 5 niveaux pour des attractions c'est trop |
|
| |
Eliz
| Sujet: Re: Disney Magic Kingdoms Jeu 25 Juil 2019 - 17:32 | |
| - damien11 a écrit:
Et puis honnêtement pour les joueurs qui sont bien avancés, le fait d'augmenter les attractions ne sert a rien avoir des ballons ne me sert a rien à part augmenter les attractions, ça tourne en rond dommage et puis 5 niveaux pour des attractions c'est trop Ce qui manque je trouve c'est de savoir exactement quel objet est obtenu pour chaque niveau de l'attraction. On peut pas savoir au delà du niveau suivant, si c'est intéressant selon où on en est, et du coup quelle attraction améliorer plutôt qu'une autre. Les plans sont vraiment durs à obtenir. |
|
| |
Kasia
Âge : 39 Messages : 1243 Localisation : ville sage, sur un petit nuage... Inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Disney Magic Kingdoms Jeu 25 Juil 2019 - 20:56 | |
| J'ai réussi à obtenir Shenzi la veille au soir de la fin de l'événement, sans avancer les quêtes et finalement un peu grâce à Ed. Je me connectais souvent : toutes les deux ou trois heures. J'aurais préféré garder mes gemmes pour Picsou plutôt que Ed, mais pour arriver à 600 gemmes, c'est très long. Sinon remplacer les défis de la tour par autre chose ce serait bien, ou alterner avec d'autres défis. Vous avez raison, pour les joueurs avancés, booster les attractions ne sert à rien mais en même temps nous sommes plus privilégiés que les néophytes, je comprends que cette nouveauté puisse être un coup de pouce pour eux. En fait, à vrai dire, j'essaie de terminer mon post en défendant un tout petit peu le jeu, je râle souvent sur ce topic, je me soûle toute seule. Cliquez ici pour voir ma collection "La Belle et la Bête. |
|
| |
frodon69
| Sujet: Re: Disney Magic Kingdoms Jeu 25 Juil 2019 - 21:59 | |
| Je n'ai pas réussi non plus, il me manquait 2000 monnaies. GreG de l'ouest de Lyon Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 |
|
| |
jarjar222
Âge : 42 Messages : 1142 Localisation : Cap plein ouest ! Inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Disney Magic Kingdoms Jeu 25 Juil 2019 - 22:30 | |
| Il me manquait aussi de la monnaie (2500) mais j'ai fait passer les missions pour les avoir. J'aurais pu avoir assez mais j'avais pas fait gaffe qu'en montant de niveau Banzaï ça pompait sur la monnaie d'événement... et je l'ai monté de 2 niveaux... Tant pis ça m'apprendra à ne pas faire attention |
|
| |
JulieMinnie
| |
| |
jarjar222
| |
| |
miniyouki
Âge : 42 Messages : 679 Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380 Inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Disney Magic Kingdoms Lun 29 Juil 2019 - 17:31 | |
| Dans le coffre légendaire du calendrier je viens d'avoir Félix !! Trop contente !! |
|
| |
willjo
| Sujet: Re: Disney Magic Kingdoms Mar 30 Juil 2019 - 17:54 | |
| est-ce que vous savez s'il y a d'autres façons d'avoir le coffre fort de Picsou que ce jeu avec les virus ? Parce que j'avance moyennement, je serai pas ds les 100 premiers et je vais partir en vacances donc je serai pas dispo. Or tout ce qui se rapporte à Picsou m'intéresse (je l'ai pris en gemmes, et je monte allègrement les persos de la Bande à Picsou). la fin de la quête au trésor ne donne pas la construction du coffre comme je le pensais ... |
|
| |
|