|
|
Auteur | Message |
---|
Kasia
Âge : 39 Messages : 1243 Localisation : ville sage, sur un petit nuage... Inscription : 11/10/2008
| |
| |
manou14
Messages : 503 Localisation : Etats-unis Inscription : 26/04/2018
| Sujet: Re: Disney Magic Kingdoms Mer 4 Sep 2019 - 7:26 | |
| Hello! Par hasard, savez-vous si il est possible de récupérer une partie ? (Avant que je leur envoi un mail désespéré). J'ai changé de téléphone il y a quelques mois ducoup j'ai tout perdu (je n'étais pas connecté via Facebook) J'y ai joué 2 ans non stop, ça m'embêterai de devoir tout recommencer... Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ? C'est sur mon blog que ça se passe ! |
|
| |
Eliz
Messages : 138 Localisation : Dans une tasse de thé Inscription : 24/01/2018
| Sujet: Re: Disney Magic Kingdoms Mer 4 Sep 2019 - 11:37 | |
| Sans FB, la partie s'enregistre aussi si tu as un compte google play jeux |
|
| |
frodon69
Âge : 47 Messages : 4067 Localisation : Lyon Inscription : 21/09/2015
| Sujet: Re: Disney Magic Kingdoms Mer 4 Sep 2019 - 18:01 | |
| - manou14 a écrit:
- J'ai changé de téléphone il y a quelques mois ducoup j'ai tout perdu (je n'étais pas connecté via Facebook)
Le téléphone est cassé ou vendu ? Sinon tu l'allumes et tu connectes le jeu à Google play (ou facebook) et tu synchronises ta partie dessus, une connexion wifi suffit, pas besoin de remettre ta carte sim dans le vieux téléphone. GreG de l'ouest de Lyon Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 |
|
| |
manou14
Messages : 503 Localisation : Etats-unis Inscription : 26/04/2018
| Sujet: Re: Disney Magic Kingdoms Ven 6 Sep 2019 - 6:21 | |
| Je me suis jamais connectée avec Google non plus (oui, je suis un peu bête). Je vais leur faire un mail en revenant en France... Vu toutes les nouveautés côté personnages, ça m'embête vraiment de tout recommencer Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ? C'est sur mon blog que ça se passe ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Magic Kingdoms Ven 6 Sep 2019 - 18:17 | |
| Actuellement en jeu :
Vous avez un événement avec les personnages d'Alice au pays des merveilles qui permet d'obtenir une nouvelle attraction si vous finissez dans les 1000ers. Au menu de la prochaine mise à jour :
- Un nouveau système de parchemins pour accueillir ou accélérer l'accueil de personnages (à vérifier car je ne suis pas sur d'avoir compris ce nouveau fonctionnement ...) - 2 nouveaux personnages : > Prince Charmant (Blanche Neige) > Pascal (le caméléon de Raiponce) - 2 nouveaux costumes de princesses : Blanche-Neige et Raiponce - Les développeurs ont refait la zone autour de Discoveryland en supprimant plein de décors et d'objets bloquant le placement des attractions. La zone sera donc plus grande car désormais on pourra y placer des attractions plus facilement sans les contraintes actuelles. |
|
| |
jarjar222
Âge : 42 Messages : 1142 Localisation : Cap plein ouest ! Inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: Disney Magic Kingdoms Ven 6 Sep 2019 - 19:17 | |
| Alors je vais compléter ce qu'a dit Danux Les parchemins seront utilisables pour accueillir ou faire monter de niveau un 2è personnage en même temps que le 1er en cours Pascal sera dans l'histoire principale de ce que j'ai compris Le prince charmant de Blanche Neige est le personnage à gagner lors du prochain Tower Challenge qui commencera le 17 septembre. Une fois le prince accueilli, les items pour le costume comfy de Blanche Neige pourront être récoltés (enfin l'item spécial lié au prince charmant je suppose, il y aura très certainement les tissus avant) La mise à jour sera dispo dès le 10 septembre. Attention toutefois si vous n'avez pas monté vos personnages Blanche Neige de niveau : il faudra plus d'objets pour chaque niveau après la mise à jour. Enfin, ils ont mis à jour (de nouveau) les personnages et attractions pouvant récolter des pièces d'or pour gagner les trophées. Je ne peux pas vous dire exactement ce qu'il en est mais en gros c'est toute la famille Princesse & la Grenouille qui pourront en récolter et plus Toy Story d'après ce que j'ai compris, mais c'était pas clair... |
|
| |
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Disney Magic Kingdoms Mar 10 Sep 2019 - 10:44 | |
| Besoin de vos lumieres...je ne progresse plus pour les missions des Pirates. Will et Elisabeth sont lvl7 et je stagne...que faire pour ouvrir le land des Pirates? |
|
| |
nounette76
| Sujet: Re: Disney Magic Kingdoms Mar 10 Sep 2019 - 12:02 | |
| mise à jour pas encore dispo sur android... pffff Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
jarjar222
Âge : 42 Messages : 1142 Localisation : Cap plein ouest ! Inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: Disney Magic Kingdoms Mar 10 Sep 2019 - 21:30 | |
| La mise à jour Android a quelques soucis apparemment. Encore un peu de patience - Solib75 a écrit:
- Besoin de vos lumieres...je ne progresse plus pour les missions des Pirates. Will et Elisabeth sont lvl7 et je stagne...que faire pour ouvrir le land des Pirates?
Tout ce que je peux te dire c'est que l'histoire des pirates est scindée en 2 donc pour la 2è partie il faut attendre un moment (je ne sais plus quand elle se débloque par contre Je pense que c'est après le livre de la Jungle / Bambi / première partie de Peter Pan ) |
|
| |
nounette76
| Sujet: Re: Disney Magic Kingdoms Ven 13 Sep 2019 - 8:40 | |
| mise à jour dispo pour android sur le playstore Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Disney Magic Kingdoms Ven 13 Sep 2019 - 12:08 | |
| Il etait temps...effectivement, on a plus de place autour de SM, une bonne chose... |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Magic Kingdoms Ven 13 Sep 2019 - 13:57 | |
| J'ai découvert ça hier, l'agrandissement de la zone Discoveryland, j'ai pu mettre 3 attractions et deux concessions, j'ai commencé à récolter les objets pour Pascal. Je n'étais pas passée depuis deux semaines.
|
|
| |
gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Disney Magic Kingdoms Ven 13 Sep 2019 - 14:50 | |
| Le début du tower challenge est reporté au 19 suite au retard de la mise à jour sur Android |
|
| |
frodon69
Âge : 47 Messages : 4067 Localisation : Lyon Inscription : 21/09/2015
| Sujet: Re: Disney Magic Kingdoms Ven 13 Sep 2019 - 18:22 | |
| MAJ téléchargée, le fichier se lance... GreG de l'ouest de Lyon Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 |
|
| |
Eliz
| Sujet: Re: Disney Magic Kingdoms Mer 2 Oct 2019 - 6:49 | |
| Dernière ligne droite du TC, comment ça s'est passé pour vous ? Prince Charmant de BN accueilli, il fait les quêtes pour le dernier tissu de la tenue confortable de Blanche-Neige. Ça ne tombe pas souvent... J'ai trouvé ce challenge bien plus raisonnable en prix de pièces maléfique que le précédent. |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Disney Magic Kingdoms Mer 2 Oct 2019 - 7:50 | |
| Tout à fait d'accord. Globalement, j'ai trouvé ce TC bien plus facile que les précédents. Prince Charmant accueilli hier aussi, mais c'est vrai que les tissus pour la tenue cosy de Blanche-Neige ne tombent pas très souvent. |
|
| |
gina
| Sujet: Re: Disney Magic Kingdoms Mer 2 Oct 2019 - 9:56 | |
| De mon côté , c’est bon , costume en cours d’accueil. Pour celui de Raiponce , vous savez quand est-ce qu’il sera débloqué ? |
|
| |
JulieMinnie
Messages : 1371 Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret. Inscription : 18/01/2012
| |
| |
Kasia
Âge : 39 Messages : 1243 Localisation : ville sage, sur un petit nuage... Inscription : 11/10/2008
| |
| |
Eliz
| Sujet: Re: Disney Magic Kingdoms Mar 8 Oct 2019 - 6:45 | |
| Coco est annoncé comme le prochain event. Pas encore de date pour pour le live sur FB. Ça me va, ce DA est très joli tant au niveau visuel que l'histoire. Même si j'aimerais bien un event classic disney un jour (Les Aristochats, Taram et le chaudron magique, Rox et Rouky...) |
|
| |
Ambassador
| Sujet: Re: Disney Magic Kingdoms Mer 9 Oct 2019 - 9:36 | |
| Le livestream est prévu pour vendredi prochain, le 11 octobre.
Punaise, les grenouilles me rendent fou ! C'est censé être une invasion et je n'en trouve aucune dans mon parc. Juste au moment où, grace aux smileys, je suis blindé de matériel pour leur quête. Ca me rend dingue ce truc ! |
|
| |
nounette76
| Sujet: Re: Disney Magic Kingdoms Mer 9 Oct 2019 - 9:38 | |
| pareil j'ai du mal à trouver les grenouilles sur mon terrain... ;-) Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
gina
| Sujet: Re: Disney Magic Kingdoms Mer 9 Oct 2019 - 16:04 | |
| Pour ce que j’ai remarqué avec les grenouilles, c’est qu’il en apparaît 5 toutes les 4h . |
|
| |
jarjar222
| Sujet: Re: Disney Magic Kingdoms Mer 9 Oct 2019 - 18:39 | |
| - gina a écrit:
- Pour ce que j’ai remarqué avec les grenouilles, c’est qu’il en apparaît 5 toutes les 4h .
Ouais je crois que c'est un truc du genre effectivement |
|
| |
|