| Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Noal
Âge : 25 Messages : 2503 Localisation : Dans l'antre de Davy Jones Inscription : 20/07/2016
| Sujet: Re: Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] Mer 28 Nov 2018 - 19:23 | |
| - zobyeg62 a écrit:
- Lonk a écrit:
La réhab de small sera beaucoup plus longue que 3 mois, et ne consiste pas en un désamiantage (tout du moins, c'en est pas la teneur principale) Nouveau plafond ? (Ok je rêve) Ce serait sympa d'enfin remettre les effets en hauteur Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! |
|
| |
pixaland
Âge : 39 Messages : 1167 Localisation : Devant Disney Dreams Inscription : 30/08/2015
| |
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| Sujet: Re: Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] Mer 28 Nov 2018 - 21:53 | |
| - jeremiggy a écrit:
- zobyeg62 a écrit:
Nouveau plafond ? (Ok je rêve) Rehab technique, je ne pense pas que nous devons nous attendre à quelque chose de visible pour nous. Toute la technique a pas déjà été refaite lors de la dernière réhab ?........ On est complètement HS mais je comprendrai jamais le type qui décide et organise les réhab ! |
|
| |
Alcampo84
Âge : 34 Messages : 1318 Localisation : ile de la Reunion Inscription : 21/05/2015
| Sujet: Re: Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] Jeu 29 Nov 2018 - 10:10 | |
| Non mais qui a parler de manège de forain !!! pour rappel leur manège sont sur des remorques et tout est optimisé pour être démonter et remonter rapidement. Ici nous sommes sur installation longue durée! rappelez vous le temps de la rehab de MHTC, juste le temps de démonter tout le plateau ou sont posé les tasse, cela a pris un temps fou.
Comme dis par Jack Sully, tout démonter, ponçage et peinture, toile, contrôler toute la visserie engrenage motorisation graissage ou changement de pièces si dispo ou non, cela prend du temps surtout si comme dis, petite équipe en place pour la rehab. - Spoiler:
]strike]Hotel NPBC du 24/03 au 27/03[/strike] Journée du 25 Aout 2015Hotel NPBC du 1/08 au 2/08NPBC la nuit du 16 au 17 Mai NPBC la nuit du 24 au 25 MaiSéjour Eclair le 22 et 23 Septembre.Sejour des 25 ans <3 Sejour des 26 ansSoirée PA clôture 25eme le 7/09/18 ( J'ai perdu mon Pin's de cloture dans BTM si quelqu'un le trouve ) Run Disney Disneyland 10Km 22/09/18 fait en 1H …. merci les bouchons sous le chateaux et photolocation ^^ Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3 Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !! |
|
| |
KingRCT3
| Sujet: Re: Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] Jeu 29 Nov 2018 - 14:02 | |
| Un manège qu'il soit fixe ou forain, ça peut se démonter. Beaucoup de parcs le font pendant l'hivernage. Exemple avec le bateau pirate de Walygator.
Et puis bon, un Demolition Derby Zamperla c'est pas non plus un dark-ride noyé sous la théma et des rails encastrées dans du béton. Démonté Phantom Manor a du être plus difficile que ça, là c'est franchement sommaire, Disney ou pas. -- IDeA Entertainment © -- |
|
| |
Lonk
Âge : 31 Messages : 1852 Localisation : Troyes Inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] Jeu 29 Nov 2018 - 14:05 | |
| - KingRCT3 a écrit:
- Un manège qu'il soit fixe ou forain, ça peut se démonter. Beaucoup de parcs le font pendant l'hivernage. Exemple avec le bateau pirate de Walygator.
Et puis bon, un Demolition Derby Zamperla c'est pas non plus un dark-ride noyé sous la théma et des rails encastrées dans du béton. Démonté Phantom Manor a du être plus difficile que ça, là c'est franchement sommaire, Disney ou pas. Ce qui a été dit c'est que ça ne prend pas "2 jours comme un manège forain" quand quelqu'un a évoqué le sujet Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland) |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] Jeu 29 Nov 2018 - 14:21 | |
| - Alcampo84 a écrit:
- Non mais qui a parler de manège de forain !!!
pour rappel leur manège sont sur des remorques et tout est optimisé pour être démonter et remonter rapidement. Ici nous sommes sur installation longue durée! rappelez vous le temps de la rehab de MHTC, juste le temps de démonter tout le plateau ou sont posé les tasse, cela a pris un temps fou.
Comme dis par Jack Sully, tout démonter, ponçage et peinture, toile, contrôler toute la visserie engrenage motorisation graissage ou changement de pièces si dispo ou non, cela prend du temps surtout si comme dis, petite équipe en place pour la rehab. Tout ce qui est graissage ,contrôle engrenage moteur ,contrôle général de la visserie ce fait déjà part une trappe sur la plateforme du ride qui permet de descendre sous celle ci ,il y a un accès sous le ride . Ça doit se faire la nuit pendant l’entretien des rides . Cars est contrôlé régulièrement,il n’est pas resté sans entretien depuis son ouverture.Mais la où ils vont démonter de A à Z . |
|
| |
KingRCT3
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
SilverStar
Âge : 33 Messages : 418 Localisation : Strasbourg Inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] Jeu 29 Nov 2018 - 23:29 | |
| EP démonte le sien régulièrement totalement et le remonte en moins d'un mois (comme tous les flatrides d'ailleurs) ^^ Non il y autre chose derrière, je le répète, il est probable qu'ils aient besoin de travailler sur le bâtiment d'Art dans la zone cars, ce qui pourrait expliquer une emprise sur l'attraction plus longue que la normale. Après, le fait que Disney n'ait pas suivi le conseil du constructeur, qu'est de couvrir ce type d'attraction, peut jouer sur son usure |
|
| |
juke production
| |
| |
IamGroot
| |
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] Dim 6 Jan 2019 - 20:29 | |
| - juke production a écrit:
- Salut à tous je reviens sur ce sujet car je viens de lire des News délirante qui parle de fermeture définitive de Cars en changement de thème.... eeeeeuuuuh on est d’accord que c’est une fake News ?
Aucune idée mais vu que sur le plan d'expansion des WDS il y'avait une zone cars avec le Cozy Cone Motel devant l'entrée de la nouvelle version de Tram Tour (peut être thématisé Cars du coup), perso j'aimerai bien que çà ne soit pas une fake news. Dans tous les cas Cars est fermé pour une bonne partie de l'année 2019 et cela me semble long même s'ils démontent/remontent tout entièrement (le ride ayant plus de dix ans) pour des raisons d'entretient. |
|
| |
juke production
| |
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] Lun 7 Jan 2019 - 3:21 | |
| - DynastyGo a écrit:
- juke production a écrit:
- Salut à tous je reviens sur ce sujet car je viens de lire des News délirante qui parle de fermeture définitive de Cars en changement de thème.... eeeeeuuuuh on est d’accord que c’est une fake News ?
Aucune idée mais vu que sur le plan d'expansion des WDS il y'avait une zone cars avec le Cozy Cone Motel devant l'entrée de la nouvelle version de Tram Tour (peut être thématisé Cars du coup), perso j'aimerai bien que çà ne soit pas une fake news. Dans tous les cas Cars est fermé pour une bonne partie de l'année 2019 et cela me semble long même s'ils démontent/remontent tout entièrement (le ride ayant plus de dix ans) pour des raisons d'entretient. Et si c'est pour y mettre une toiture stylé et dans le thème comme a Iasw comme leur avait dit le constructeur avec a la clef ,une usure moins importante donc moins d'argent a dépenser dans des réhabs ultérieur .Après ,je sais pas si il faut pas un PC pour rajouter une toiture ?? Faudrait demander a Jack |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] Lun 7 Jan 2019 - 10:35 | |
| - Jake Sully a écrit:
- Peut-être pas un PC... mais à minima une DP à mon avis, au regard de la surface à couvrir.
Oui bien vu ,c’est toi le professionnel de ce genre de choses. Mais comme ils ont rien déposé pour ça ,j’imagine que le timing est trop serré et bien trop tard . |
|
| |
juke production
| Sujet: Re: Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] Lun 7 Jan 2019 - 11:04 | |
| Franchement moi ce qui m’inquiète c’est le manques d’infos de la part de Dlp. Normalement pour une grosse réhabilitation (ici 7 mois en l’occurrence) ils annoncent un petit truc mais la... rien. Ni même une cérémonie de fermeture de prévue.
Donc franchement va ENCORE falloir s’armer de patience... Fan de Disney |
|
| |
DynastyGo
| Sujet: Re: Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] Lun 7 Jan 2019 - 11:08 | |
| Juke ca n'a jamais été dans la tradition de Disney d'annoncé la moindre chose pour les fermeture ou réhabilitations bien au contraire dans les années 90 à Disney World l'attraction de 20000 lieues sous les mers devait juste partir en réhab et n'a jamais rouvert, dernièrement le Railroad à Disney World toujours vient de fermer sans doute 2 ans et cela n'a été annoncé que quelques jours avant. |
|
| |
juke production
| |
| |
Thumper
Âge : 30 Messages : 2573 Localisation : Châlons en Champagne Inscription : 09/01/2013
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
IamGroot
| |
| |
|