Accueil[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Tomy183

Tomy183

Masculin

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 4 Horlog11Dim 20 Jan 2019 - 0:44

polo85 a écrit:
Tu vas sur le site web de WDW, tu te mets sur la version USA, tu te connectes puis tu achètes tes billets, c'est pas plus compliqué Laughing

Bon, ok, j'avoue j'étais un peu blond avec ma question Very Happy

Edit : mais du coup ; les billets se mettent sur la réservation ou on les reçoit séparément ?

Dernière édition par Tomy183 le Dim 20 Jan 2019 - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 4 Horlog11Dim 20 Jan 2019 - 1:16

Voici une première idée de planif pour WDW... Basée sur les prévisions de touringplans !
Bon, en général, les affluences ne sont pas très élevées (entre 1 et 3, parfois 4 et certains parcs à 4-5 le WE). De plus, Food and Wine Festival à Epcot ; peut être plus de monde dans le parc mais pas forcément dans les attractions...

J1 (lu 23/09) : Bruxelles - Orlando : rien de prévu pour la soirée ; retard éventuels, fatigue, ... à voir au feeling sur place :-)
J2 (ma 24/09) : Hollywood Studios
J3 (me 25/09) : Blizzard Beach - Epcot
J4 (je 26/09) : Animal Kingdom
J5 (ve 27/09) : Magic Kingdom
J6 (sa 28/09) : Animal Kingdom
J7 (di 29/09) : Epcot - soirée MNSSP
J8 (lu 30/09) : Typhoon Lagoon - Hollywood Studios
J9 (ma 01/10) : Magic Kingdom et/ou Epcot - transfert en soirée vers Universal

J'ai essayé de mettre les parcs aquatiques en début de semaine et j'ai donc privilégié la soirée MNSSP du dimanche.
On va "tard" dans le séjour au MK mais quelque part, ça permet d'avoir un espoir de réserver le Be our guest pour un petit dej.
Il faudra caser Disney Spring mais bon, à voir un peu sur place et en fonction des restos...
Si on fait Fantasmic, je privilégierais plutôt le 30/09 car ça me semble mieux que le premier jour sur place...
Je mise sur un parc par jour, mais un changement de parc n'est pas exclu, à voir au feeling sur place également je pense. L'idée est d'avoir un idée du séjour pour équilibrer le temps passé dans les parcs [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 4 153419

J'hésite à déplacer TL au jeudi car Epcot est annoncé en niveau de fréquentation 1 ; plutôt privilégier Epcot dans ce cas ? Ou comme l'affluence prévue est très faible ; se dire qu'on aura plutôt le temps ? Après, ça peut être selon la météo etc

Dites moi ce que vous en pensez Smile
Tomy183

Tomy183

Masculin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 4 Horlog11Dim 20 Jan 2019 - 1:28

Une présélection des restos qui ont retenu mon attention... Je n'ai pas encore vraiment fais le tris ni ma sélection définitive  [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 4 7232  Je privilégierai certains pour le petit dej !

- Coral Reef
- Teppan Edo
- Cellier ou Monsieur Paul ?
- Ohana
- Garden Grill (petit dej ?)
- Kona cafe (petit dej ?)
- BOG (petit dej ?)
- Crystal Palace (petit dej)
- Cinderella Royal's Table
- Tiffins
- Tusker House (petit dej ?)
- Sci Fine Dine
- Hollywood Brown Derby avec résa pour Fantasmic
- Jiko
- California Grill
- Grand Floridian Cafe (petit dej ?)
- Citricos ou Narcosse ? Des avis ?
- Flying Fish

En gras mes préférences :-)
Pour Disney Springs ; je suis un peu perdu tellement l'offre est vaste Shocked

Dernière édition par Tomy183 le Dim 20 Jan 2019 - 12:36, édité 1 fois
gina

gina

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 4 Horlog11Dim 20 Jan 2019 - 6:58

Je comprends mieux le choix du DxDP  Laughing
Tomy183

Tomy183

Masculin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 4 Horlog11Dim 20 Jan 2019 - 12:35

gina a écrit:
Je comprends mieux le choix du DxDP  Laughing

Disons que c'est adapté au DP choisi... Sinon, j'aurais très bien pu choisir d'autres restaurants... Puis la sélection n'est pas vraiment définitive ^^ Je n'ai pas l'intention de faire 3 restos par jour mais bien un le matin, l'autre le soir :-)

En plus ; il y aura peut être du changement...

Dernière édition par Tomy183 le Dim 20 Jan 2019 - 16:48, édité 1 fois
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 4 Horlog11Dim 20 Jan 2019 - 16:27

en J3 prevois un resto petit dej le matin, dans un hotel vers 7h30
c'est ton deuxieme jour complet, et il faudra dans l'ideal eviter la "grasse mat" (ouais, se lever à 8h à orlando, c'est une grasse mat Langue )
un breakfast au ohana par ex à 7h30 ca te permet d'etre à BB pour 9h30 (une demie heure avant l'ouverture) et d'en profiter avant la foule (apres tout depend de ta tolerance à aller te baigner apres t'en etre foutu jusque la , par ex au ohana ou c'est à volonté)

petit axe de reflexion egalement
tu prevois tes parcs aquatiques avant des parcs qui n'ont qu'un tres faible choix de FP+ (puisque le tiering ne permet de prendre qu'une seule grosse attraction) donc tu es la face à un "probleme" auquel tu dois reflechir :

si tu prevois tes FP+ en apres midi pour le parc que tu feras apres le parc aquatique, ca veut dire que, si jamais il fait un temps de chien et que, la veille en matant la meteo, ou meme le matin, tu ne fais pas ce parc, alors tu dois avoir un plan de repli, sur un parc pour lequel tu n'auras pas de FP
ca veut dire egalement que SI pour toi, visiter les deux parcs aquatiques est une "obligation", tu dois avoir un autre jour de repli, et que pour ce jour la tu prends les FP en apres midi, pour les assurer.
ou alors, tu dois prendre le parti d'avoir un parc aquatique "sacrifiable" en cas de meto inclemente

regarde bien la meteo la veille des parcs aquatiques, car si tu vois que le lendemain il fait pas beau, ca te permet de surveiller le matin meme, et eventuellement de changer de plan (impossible si tu te leves apres l'ouverture des autres parcs)

(cela dit, s'il pleut un peu, c'est le meilleur temps pour faire les parcs aquatiques, parce qu'ils sont deserts. Il n'y a que les orages qui sont genants, puisque les rides ferment)

c'est aussi la raison pour laquelle je te conseille de faire un breeakfast dans un hotel. Par ex pour ton J3, en faisant un kona ou un ohana , si jamais le temps est trop pourri pour un waterpark, tu peut, sans changer de plan, aller direct à MK en sortant du resto, et garder ton plan epcot pour l'aprem

bref, tout plan qui peut dépendre d'un facteur exterieur (méteo par ex) ne se concoit qu'avec un plan de secours Langue

Spoiler:

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 4 3ont4Q

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 4 1524898809 [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 4 1533279605  [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Tomy183

Tomy183

Masculin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 4 Horlog11Lun 21 Jan 2019 - 0:19

tarf a écrit:
en J3 prevois un resto petit dej le matin, dans un hotel vers 7h30
c'est ton deuxieme jour complet, et il faudra dans l'ideal eviter la "grasse mat" (ouais, se lever à 8h à orlando, c'est une grasse mat Langue )
un breakfast au ohana par ex à 7h30 ca te permet d'etre à BB pour 9h30 (une demie heure avant l'ouverture) et d'en profiter avant la foule  (apres tout depend de ta tolerance à aller te baigner apres t'en etre foutu jusque la , par ex au ohana ou c'est à volonté)
En effet, je n'avais pas pensé à cela :-)  Merci pour le tuyau ; je vais surement prévoir un petit dej Ohana ou Kona comme tu le suggère, ce qui permet de modifier les plans au besoin :-)

tarf a écrit:

petit axe de reflexion egalement
tu prevois tes parcs aquatiques avant des parcs qui n'ont qu'un tres faible choix de FP+ (puisque le tiering ne permet de prendre qu'une seule grosse attraction) donc tu es la face à un "probleme" auquel tu dois reflechir :
Tu crois que je devrais modifier cela ? Dans le sens où il vaut mieux faire ces parcs là (Hollywood studios et Epcot) en matinée ?

tarf a écrit:

si tu prevois tes FP+ en apres midi pour le parc que tu feras apres le parc aquatique, ca veut dire que, si jamais il fait un temps de chien et que, la veille en matant la meteo, ou meme le matin, tu ne fais pas ce parc, alors tu dois avoir un plan de repli, sur un parc pour lequel tu n'auras pas de FP
ca veut dire egalement que SI pour toi, visiter les deux parcs aquatiques est une "obligation", tu dois avoir un autre jour de repli, et que pour ce jour la tu prends les FP en apres midi, pour les assurer.
ou alors, tu dois prendre le parti d'avoir un parc aquatique "sacrifiable" en cas de meto inclemente

regarde bien la meteo la veille des parcs aquatiques, car si tu vois que le lendemain il fait pas beau, ca te permet de surveiller le matin meme, et eventuellement de changer de plan (impossible si tu te leves apres l'ouverture des autres parcs)

(cela dit, s'il pleut un peu, c'est le meilleur temps pour faire les parcs aquatiques, parce qu'ils sont deserts. Il n'y a que les orages qui sont genants, puisque les rides ferment)

c'est aussi la raison pour laquelle je te conseille de faire un breeakfast dans un hotel. Par ex pour ton J3, en faisant un kona ou un ohana , si jamais le temps est trop pourri pour un waterpark, tu peut, sans changer de plan, aller direct à MK en sortant du resto, et garder ton plan epcot pour l'aprem

bref, tout plan qui peut dépendre d'un facteur exterieur (méteo par ex) ne se concoit qu'avec un plan de secours  

C'est clair que la météo peut modifier les plans... Je vais vérifier à prévoir un petit dej comme tu le suggères qui permet d'être proche d'autres parcs où on a pas de FP...  Et si jamais vraiment pas de bol avec la météo, je crois que je sacrifierais plutôt BB que TL Surprised

Aussi, je devrais peut être planifier par "demi-journées" mais ça me semble hyper compliqué prévoir les pauses, les changements de parcs, ...

Merci pour ta réponse en tout cas !
Mufasa46

Mufasa46

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 4 Horlog11Mer 23 Jan 2019 - 9:46

Je me pose là pour suivre tes avancés =)

Sur DCP depuis un petit moment -> changement de pseudo après séparation.

-> WDW octobre/novembre 2017
-> Futur séjour en août 2025

Multiple séjours à Disneyland Paris
Tomy183

Tomy183

Masculin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 4 Horlog11Mer 23 Jan 2019 - 18:27

Mufasa46 a écrit:
Je me pose là pour suivre tes avancés =)

Cool j'espère que ça pourra t'aider :-)

Je crois que je dois être plus précis dans ma planif, notamment avec les spectacles nocturnes car ça va influencer le choix des restos !

Idéalement, on voudrait voir ;
- Happily ever after
- Fantasmic
- River of Lights

Et en plus, je n'ai pas casé Disney's springs... Je me dis qu'on le fera "au feeling" mais il vaudrait peut être mieux prévoir un moment.

Sinon, des suggestions de petit dej à (proximité de) Epcot ?
polo85

polo85

Masculin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 4 Horlog11Mer 23 Jan 2019 - 19:22

La Boulangerie au pavillon Français ou Kringla Bakery du côté de la Norvège Wink
Sinon le Sunshine Seasons peut aussi "dépanner".
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 4 Horlog11Mer 23 Jan 2019 - 20:20

et puis tout dépend de ce que tu entend par petit dej

polo t'a donné des adresse de CS, mais tu as aussi le cape may café (buffet avec personnage) au BC ou le Garden Grill à Epcot, ou meme eventuellement le H&V à DHS qui n'est pas si loin quand on y pense.

donc tout dépend de ce que tu entend par "petit dej", et si c'est juste un croissant, ou meme un bounty platter (CS), tu peut aussi bien le prendre à ton hotel avant de partir

Spoiler:

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 4 1524898809 [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 4 1533279605  [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB

Tomy183

Tomy183

Masculin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 4 Horlog11Mar 29 Jan 2019 - 20:37

polo85 a écrit:
La Boulangerie au pavillon Français ou Kringla Bakery du côté de la Norvège Wink
Sinon le Sunshine Seasons peut aussi "dépanner".

tarf a écrit:
et puis tout dépend de ce que tu entend par petit dej

polo t'a donné des adresse de CS, mais tu as aussi le cape may café (buffet avec personnage) au BC ou le Garden Grill à Epcot, ou meme eventuellement le H&V à DHS qui n'est pas si loin quand on y pense.

donc tout dépend de ce que tu entend par "petit dej", et si c'est juste un croissant, ou meme un bounty platter (CS), tu peut aussi bien le prendre à ton hotel avant de partir

Merci pour vos réponses !! Je médites encore un peu sur les restos et sur la planif :-)

Journées compliquées au boulot pour le moment... Du coup je me réfugie sur le site de WDW... Je me rends compte que la différence de prix pour le séjour entre le Movies et le Carribean Beach Resort est de... 180€...
Je me demandes si je ne vais pas modifier la réservation du coup (il y a 2 nuits offertes)... Les travaux seront terminés à priori ?
Par mail c'est possible (il me semble que oui dans les conditions générales) ?

Dernière édition par Tomy183 le Mer 30 Jan 2019 - 11:52, édité 1 fois
Mufasa46

Mufasa46

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 4 Horlog11Mer 30 Jan 2019 - 8:03

Je connais pas les conditions mais pour ce prix là j'hésite pas une seule seconde !

jujut21

jujut21

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 4 Horlog11Mer 30 Jan 2019 - 16:24

Tous les travaux ne seront pas terminés non mais moi non plus j'hésiterai pas entre le ASM et le CBR.
Le nouvel hôtel accolé au CBR "Disney's Riviera Resort" ouvrira le 16 décembre et le Skyliner ouvrira qu'en automne 2019.

" All our DREAMS can come true, if we have the courage to pursue them "        -  Walt Disney  -

Tomy183

Tomy183

Masculin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 4 Horlog11Jeu 31 Jan 2019 - 19:29

Les travaux me font hésiter... Car le food court dans une tente d'appoint, c'est moyen je trouves
Vous en savez plus sur les inconvénients potentiels liés aux travaux ? C'était quasi terminé pour septembre selon mon impression (qui est peut être fausse) ?
emmie59

emmie59

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 4 Horlog11Jeu 31 Jan 2019 - 20:03

Ca fait déjà quelques mois que le food court a réouvert et n'est plus sous une tente
gina

gina

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 4 Horlog11Jeu 31 Jan 2019 - 20:06

C’est fini le food court sous tente . Le food court a ouvert en fin d’année dernière. Tu as aussi le spyglass grill du côté des chambres Trinidad , et un resto à table ouvert le soir ( sebastian bistro) 
En fait , les travaux sont fini sur l’hôtel en lui-même. Ce qui est en cours, c’est la construction de l’hôtel  Riviera et de la station des Gondoles.
Et effectivement, en Septembre, ce sera quasi fini .

Dernière édition par gina le Jeu 31 Jan 2019 - 21:14, édité 1 fois
Tomy183

Tomy183

Masculin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 4 Horlog11Jeu 31 Jan 2019 - 20:26

emmie59 a écrit:
Ca fait déjà quelques mois que le food court a réouvert et n'est plus sous une tente

gina a écrit:
C’est fini le food court sous tente . Le food court a ouvert en fin d’année dernière. Tu as aussi le spyglass grill du côté des chambres Trinidad , et un resto à table ouvert le soir ( sebastian bistro) 
En fait , les travaux sont fini sur l’hôtel en lui-même. Ce qui en cours, c’est la construction de l’hôtel  Riviera et de la station des Gondoles.
Et effectivement, en Septembre, ce sera quasi fini .

Ah mince, je suis une guerre en retard en fait Razz
Bon, je vais téléphoner demain matin du coup... Je voulais le faire ce soir mais j'ai eu plusieurs contre temps... On verra si c'est tjs disponible...

Edit : Merci beaucoup pour vos réponses !
Tomy183

Tomy183

Masculin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 4 Horlog11Ven 1 Fév 2019 - 19:51

Voilà ; réservation modifiée pour le Carribean Beach Resort !  cheers

Par contre, ça n'a pas été super évident :-)
En fait, la différence de prix entre le All Star et le Carribean Beach est de £46 !! Et il faut compter les frais de modification de £50.

Premier coup de téléphone : un gars qui parlait super vite et qui n'était pas très indulgent avec mon anglais "moyen"...  Evil or Very Mad  Il me proposait un prix supérieur de 800€ à ce que je voyais sur le site internet  Suspect  J'ai donc refusé...

Perplexe (ou déterminé, selon le point de vue), j'ai rappelé ! J'ai eu un gars bien plus sympa (que je comprenais mieux) qui me disait que j'avais raison de changer d'hôtel Very Happy
Il m'a d'abord proposé un autre montant (inférieur de 400€ au premier Suspect ) et lorsque j'ai parlé du prix actuel sur internet, il a finalement modifié la réservation...
Bon, j'espère ne rien avoir loupé avec mon anglais "moyen"... !
Mufasa46

Mufasa46

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 4 Horlog11Lun 4 Fév 2019 - 11:49

Félicitations ! Très bon choix selon moi !!
Et bravo d'avoir appeler, avec mon anglais 0 j'en aurai pas été capable je crois !

tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 4 Horlog11Lun 4 Fév 2019 - 12:39

Tomy183 a écrit:

En fait, la différence de prix entre le All Star et le Carribean Beach est de £46 !! Et il faut compter les frais de modification de £50.

si ta resa est plus chere de £46 , les frais de modif ne doivent pas s'appliquer.

section 10 des Terms&Conditions (qui sont normalement reprises dans ton invoice)

Citation :

In the event the value of your Booking (excluding Bookings which include flights and/or a cruise) increases as a consequence of any Change to that Booking the amendment fee will be waived.

Spoiler:

Tomy183

Tomy183

Masculin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 4 Horlog11Mar 5 Fév 2019 - 20:59

tarf a écrit:
Tomy183 a écrit:

si ta resa est plus chere de £46 , les frais de modif ne doivent pas s'appliquer.

section 10 des Terms&Conditions (qui sont normalement reprises dans ton invoice)

Citation :

In the event the value of your Booking (excluding Bookings which include flights and/or a cruise) increases as a consequence of any Change to that Booking the amendment fee will be waived.  

Ah mais oui, en effet !
J'avais lu le tableau mais pas assez bien les phrases au début de celui-ci !!
Du coup, j'envoie un mail car ils ont en effet compté des frais de modification !
Merci ! Et je tiens au courant de "la suite" :-)

Par ailleurs, les affluences sont globalement revues à la baisse sur les prévirions de Touringplans... Je vais terminer ma planif (restos, spectables, ...) et éventuellement modifier selon les nouvelles prévisions !
Tomy183

Tomy183

Masculin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 4 Horlog11Lun 11 Fév 2019 - 0:56

Bon... Toujours pas de retour sur le mail que j'an envoyé à propos des frais de modification...
D'habitude ils sont assez rapides... Mais pas cette fois... Je laisse 7 jours et je donnerai un coup de fil...
Curieux tout de même pale
Tomy183

Tomy183

Masculin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 4 Horlog11Mer 20 Fév 2019 - 0:07

Donc pour info, il y a bien 50£ de frais de modification car la promotion actuelle suite à laquelle j'ai fais l'upgrade n'existait pas au moment de ma réservation initiale. Voilà ^^
Tomy183

Tomy183

Masculin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 4 Horlog11Mer 20 Fév 2019 - 0:16

Bon... Grosse information, c'est un peu la cata et la désillusion !
Mon "ami" se rend compte qu'il ne peut pas assumer le budget du voyage et décide de ne pas participer au voyage !!! Après avoir réservé l'avion, WDW et en insistant pour prendre le Deluxe Dining Plan !
Je suis vraiment scandalisé et furieux car le budget était assez clair et il aurait tout de même pu s'en rendre compte avant de confirmer les réservations et de me mettre indirectement en difficulté !

Grosse réflexion du coup... A mon avis je vais donc devoir partir seul mais le budget est sensiblement différent (et en plus on vient de faire l'upgrade !)...
Trouver quelqu'un avec qui partir mais non seulement ce n'est pas évident, il n'y a plus de place dans l'avion, les tickets ont augmenté et ne peuvent pas être cédés (enfin, ça vaut peut être la peine de poser la question...)...
De plus, si je pars seul, je ne suis pas certain de garder le Deluxe Dining Plan et passer mon temps seul dans les restos signature...

Déçu, fâché et dégouté... Vous l'imaginez bien...   Crying or Very sad

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant