Coucou tout le monde !
Il est l'heure de vous partager l'ouverture de mon super colis
Je n'ai donc qu'à moitié résisté, puisque j'ouvrais hier soir le deuxième paquet du colis. Le voici :
C'est assez lourd, et vu la forme, je pense fortement pour un livre
Et en effet...
Mais quel livre !!!!
Pour tout te dire, il y a quelques mois, je suis allée visiter une expo (temporaire) sur Winnie à Londres, et dans la boutique du musée, ils avaient plusieurs livres, dont celui-ci. J'avais dû me résigner à partir les mains vides, parce que plus de place dans la valise
Enfin bref, depuis je pense à commencer une collection de livres sur les Winnie originaux, et voilà, le premier élément !
Merci un million de fois, il est magnifique et il a l'air super complet (je l'ai seulement feuilleté pour le moment). Tu pouvais pas mieux trouver comme cadeau ! D'ailleurs mes parents ont été super impressionnés aussi
Le reste des cadeaux a été ouvert ce matin – comprendre peu avant midi.
Le premier paquet que je découvre est cylindrique, assez léger et plutôt mou. Un paquet de biscuits ? Ça a l'air trop petit
Allez, assez de suspens comme ça, j'ouvre !
Et bien que nenni, ce ne sont pas des biscuits, mais des bougies ! Elles sentent super bon, je me réjouis de les faire brûler... ce qui ne devrait pas tarder, cf la première photo
Paquet suivant : là, au vu de la forme et de bruit qu'il fait, je pense ne pas me tromper en affirmant que ce sont des biscuits
Suspense...
Eh oui, c'est bien ça : des belles étoiles à la cannelle ! Alias le pêché mignon de mon père, et mes biscuits de Noël préférés, égalité avec nos traditionnels milanais. On les dégustera prochainement
Au suivant !
Ce paquet m'intrigue : il a la forme d'un livre, mais c'est trop léger
Pas de livre à l'horizon, mais un autre de mes points faibles : de délicieux Oreo ! En plus ces paquets sont bien pratiques parce que ça m'empêche (plus ou moins) de me descendre vingt biscuits de suite sous prétexte que je veux « finir le paquet »
La forme et le poids du suivant me fait penser que c'est un petit compagnon tout doux qui va rejoindre les rangs de nombreux amis...
Mais ça paraît trop grand et trop pas cylindrique pour un Tsum Tsum, trop fin pour un Ufufy
Evidemment, c'est la nouvelle collection de ces peluches super mignonnes aux longs pieds
Je l'adore, il est trop mignon et tout doux ! Il m'accompagnera très probablement de l'autre côté de la mer, ça deviendra ma mascotte
Et c'est pas tout, il me reste un paquet
Au vu de la forme, je soupçonnais fortement une Pop! (d'ailleurs je m'étais basée pour ça pour te découvrir, comme quoi je me basais sur pas grand chose en fait
). Mais attendez, ça ne fait pas le bruit traditionnel du plastique d'une boîte Pop! ...
C'est parce que ce n'en est pas une
Alors là je crois que j'ai dû réveiller tout le reste de la maisonnée avec mon « OOOOOOOOOOH ! » Parce qu'au lieu d'une Pop!, voici ce qui m'attendait :
Une sublime Jim Shore Stitch qui manquait à ma collection et que je zieutais depuis pas mal de temps. Wahou
Une petite photo de groupe :
Et Stitch puissance deux sont déjà allés rejoindre le reste de la famille :
Merci beaucoup beaucoup beaucoup pour ce sublime colis
Zamalia ! Ce n'est même plus dans le mille que tu as tapé, c'est carrément dans le million ! Je suis comblée
Tu as pris beaucoup de soin pour coller à mes goûts à la perfection, et je t'en remercie mille fois
D'ailleurs pour tout te dire, mes parents, qui sont d'habitude relativement réfractaires à ce genre de jeux, étaient super surpris et contents pour moi, donc tu as comblé toute la famille
Merci merci merci merci
C'est encore une fois (la quatrième !) une superbe édition du PNS pour moi, et Noël ne serait définitivement pas pareil sans ce jeu. Merci beaucoup à Monoxyde pour ton organisation, et bravo et merci à tous les lutins/PNS/MNS qui donnent de leur personne pour sublimer les fêtes
Joyeux Noël à tout le monde