Alors que Mickey's Toontown devrait rouvrir au printemps 2023, l'attraction Mickey & Minnie’s Runaway Railway ouvrira déjà le 27 janvier 2023 à l'occasion du lancement de la célébration du 100e anniversaire de Disney !
Citation :
While Mickey’s Toontown is slated to reopen for guests in spring 2023, we are pleased to announce that the new Mickey & Minnie’s Runaway Railway attraction will open early as we kick off the Disney100 anniversary celebration on Jan. 27 !
C’est cool qu’elle arrive à Disneyland pour le coup elle est situé dans un endroit plus que cohérent. Je l’ai faite à Walt Disney World et c’est une de mes attraction préférée du Resort, j’aurai voulu la refaire lors de ma venue à Disneyland Resort mais je rate l’ouverture de quelques jours.
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Cette attraction avec Mickey et les Fab 5 devrait être dans tout les Disneyland du monde pour honorer Walt Disney c'est quand même la base une grande attraction avec Mickey et sa bande d'amis .C'est même étonnant qu'elle n'arrive que maintenant .Il y a eu une attraction un show sur Mickey avec des AA ,aujourd'hui disparu reste Philarmagique mais c'est pas ce que j'appelle une Grande attraction digne de ce Personnage .
Cette attraction avec Mickey et les Fab 5 devrait être dans tout les Disneyland du monde pour honorer Walt Disney c'est quand même la base une grande attraction avec Mickey et sa bande d'amis .C'est même étonnant qu'elle n'arrive que maintenant .Il y a eu une attraction un show sur Mickey avec des AA ,aujourd'hui disparu reste Philarmagique mais c'est pas ce que j'appelle une Grande attraction digne de ce Personnage .
Oui je ne l'ai pas encore faite mais cette attraction a l'air incroyable. Elle plaît énooormément en Floride et son emplacement en Californie est idéal. Ce parc est définitivement extraordinaire.... Pour ce qui est de ces véhicules trackless ils sont une bénédiction pour ceux qui comme moi adorent les beaux dark rides.
zelko aime ce message
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
N'ayant pas eu la chance de faire l'attraction, je trouve le concept tres sympa. Cependant, c'est le coté graphique qui me gène plus, j'ai du mal avec le design des personnages...mais manifestement, ca ne semble pas être gênant pour apprécier l'attraction vu les retours...
En fait pour une aventure un peu déjantée de ce genre, Cette version de Mickey convient beaucoup mieux. C'est un choix artistique cohérent et pour le coup original que je préfère saluer !
+1 mais je vois pas trop où ils pourraient la mettre chez nous en tenant compte des futurs lands
"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
+1 mais je vois pas trop où ils pourraient la mettre chez nous en tenant compte des futurs lands
au Parc Disneyland, à Fantasyland, il y avait déjà eu pas mal de rumeurs allant dans ce sens.
Aux Walt Disney Studios, dans le cadre d'une refonte Hollywood, dans le même land que la ToT ou dans un potentiel Theatre District qui avait été une rumeur.
Ce ride a été ma belle surprise de ma troisième visite à Walt Disney World Orlando. A chaque fois j’essaie de combler ce que je n’avais pas encore vu, et pourtant à chaque fois je reste entre 4 et 7 jours à Walt Disney World, en dormant à Disney Springs.
Cette attraction est une éclate totale, qui m’a autant plu que les Minions à Universal. Enfin du vraiment drôle chez Disney ! Et je lis qu’ils vont la rajouter à Los Angeles, super. J’aimerais qu’ils conservent Splash Mountain..
Il y a aussi, séparément, une salle de cinéma avec un court métrage inédit de Mickey en visite en Floride, à voir. Il y a peu de queue pour ce court métrage. Ca me fait un peu accepter le style de cette série dont je n’aimais pas le dessin, mais qui se porte bien pour faire des gags.
La file d'attente de l'attraction Mickey & Minnie’s Runaway Railway est truffée d'Easter eggs.
L'attraction ouvre demain sans fille stand-by (du moins dans un premier temps comme ce fut le cas avec Star Wars: Rise of the Resistance et plus récemment Remy's Ratatouille Adventure qui proposent aujourd'hui une file d'attente classique), les visiteurs doivent soit joindre une file d'attente virtuelle via l'application et attendre d'être éventuellement appelé ultérieurement (sans garantie donc même après avoir réussi à rejoindre la file virtuelle à 7h00 ou à 13h00), soit sécuriser leur accès en achetant un Lightning Lane (tarif variable selon les jours).
Vraiment sympa ,il y a tellement de choses a voir ,on risque pas de s'ennuyer en faisant cette file ,c'est vraiment bien vu l'idée d'un petit musée a la gloire de Mickey et ses amis .
Ca fait plaisir de voir une telle merveille. L'idée du musée est top. C'est un bel hommage.
Quand j'y pense, avant Mickey & Minnie’s Runaway Railway, il y avait jamais eu d'attractions de cette envergure pour Mickey ?
Non pas de cette envergure ,il y avait eu une attraction dans le style show de AA avec Mickey et ses amis il y a bien longtemps .Vraiment cette attraction devrait être dans tout les Disneyland du monde (c'était le souhait de Bob Iger ) et a Dlp qui manque vraiment d'un gros ride celui la a l'air de bien débiter et ne semble pas connaitre de gros bug technique . C'est dingue comme la file d'attente n'a rien a voir avec celle de Floride a choisir je prends celle de Disneyland Californie ça fourmille de détail (j'aime aussi l'idée du Fantôme dans le miroir qui souffle vers l'avion et qui fait bouger les hélices ,c'est simple mais efficace) mais elle est lié a ToonTown's ,il y a des références dans la file d'attente (le cinéma de la ville ect ) ça sera difficile a dupliquer pour Paris une telle file d'attente car on a pas de ToonTown's.
Si seulement on pouvait avoir cette attraction chez nous. Je n'ai pu la faire qu'une fois en avril 2022 et j'ai trouvé ça vraiment fun, innovant, me gnon et ça donne la banane.