"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney [b]Mes Visites: - Disneyland Paris: 1992-----2018 - Futuroscope: 1998-2013-2018 - Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015 - Puy du Fou: 2014 - Nigloland: 2005 - Efteling: 2019 - Disneyland Resort: 2013- 2016 - Walt Disney Family Museum: 2016 - Universal Studios Hollywood: 2013-2016 - Tokyo Disney Resort:2025
Aucune idée mais probable, les lieux seront différents: à DHS, le bâtiment (hors ex-maintenance de TGMR) fait 60m de large, à DL le chantier (puisqu'on ne voit pas encore le bâtiment) fait 50m de large...
Pour le coup, au contraire, je ne souhaite qu'on puisse avoir cette attraction. Elle n'a rien de révolutionnaire et le perso Mickey cartoon n'a jamais fait un carton (très joli jeu de mot) en France.
Je ne pense pas que ce ride soit si demandé que ça à DLP. Je préférerais que DLP mise sur un ride type Indy Adv., Tron ou encore Seven Dwarf Mine Train au DP.
oh mon dieu pas Tron ! (puis lui aussi n'a jamais fait un carton lol) Mais + 1000 pour IJA en premier ^^ Mais ensuite pour moi MMRR est un bel ajout tout de même pour un parc Disney. Mickey reste quand même l'emblème de la marque.
Disney Orlando (2014, 2017, 2024) / Anaheim (2015, 2022) / Tokyo (2016, 2025 ?) / Hong-Kong (2018) / Shanghai (2024)
C'est vrai que Tron n'a pas fait un carton mais ces lignes graphiques restent à la pointe aujourd'hui et surement demain. C'est une attraction qui reste de pas prendre trop de ride en soit.
Personnellement, je pense que cette attraction peut-être bénéfique pour notre DP. Quand on voit que tous les autres parcs vont vers plus d'expérience coaster, il ne faudrait pas que DLP se retrouve à la peine sur ce point. Qu'on garde de la théma. et d'autres expériences trackless dark ride, très bien, mais n'oublions pas tout de même notre clientèle qui est plus tournée vers des expériences "plus dynamiques". C'est pourquoi je pense que Tron pourrait être un bon complément et être utilisé au fond de Disco dans la suite de ST. Evidemment, je suis pour qu'on laisse notre entrée de land Disco tel quel. Mais le fond peut être très bien aménagé sans en gâcher la perspective depuis la "place centrale " de Disco.
Je parle vraiment en terme d'expérience visiteur pour le coup. Il manque un coaster grand public dans le parc, seul BTM a cette fonction et je pense qu'à l'avenir, ça sera juste si l'on veut attirer et fidéliser toujours plus de guests.
J'ignore si vous connaissez l'excellente chaine YouTube TPMVids (réservée aux anglophones). La dernière vidéo est consacrée aux clins d'oeils de l'attraction présents dans l'attraction Mickey & Minnie's Runaway Railway. Passionnant, comme toujours !
C'est vrai que Tron n'a pas fait un carton mais ces lignes graphiques restent à la pointe aujourd'hui et surement demain. C'est une attraction qui reste de pas prendre trop de ride en soit.
Personnellement, je pense que cette attraction peut-être bénéfique pour notre DP. Quand on voit que tous les autres parcs vont vers plus d'expérience coaster, il ne faudrait pas que DLP se retrouve à la peine sur ce point. Qu'on garde de la théma. et d'autres expériences trackless dark ride, très bien, mais n'oublions pas tout de même notre clientèle qui est plus tournée vers des expériences "plus dynamiques". C'est pourquoi je pense que Tron pourrait être un bon complément et être utilisé au fond de Disco dans la suite de ST. Evidemment, je suis pour qu'on laisse notre entrée de land Disco tel quel. Mais le fond peut être très bien aménagé sans en gâcher la perspective depuis la "place centrale " de Disco.
Je parle vraiment en terme d'expérience visiteur pour le coup. Il manque un coaster grand public dans le parc, seul BTM a cette fonction et je pense qu'à l'avenir, ça sera juste si l'on veut attirer et fidéliser toujours plus de guests.
Bah ça c'est toi qui le dit que ça ne va pas prendre une ride. C'est sûrement ce qu'on pensait de Space Mountain aux US à l'époque ou de Epcot. Pour moi, le tomorrowland de Shanghai souffrira du même problème que les autres tomorrowlands dans quelques années. Alors que notre Discoveryland est véritablement intemporel. Je serai pour l'intégration d'un motorbike mais avec une intégration du style : ceci est une machine permettant de remonter le temps, ou des motos un peu steampunk ou je ne sais quoi qui s'intègre bien dans le paysage discovery, avec une vraie storyline, et pas Tron. En soit le motorbike coaster est une bonne idée car pas beaucoup de concurrence en Europe je trouve. Mais par contre, je pense que ça va très mal vieillir et que ça ne collera pas avec notre Discoveryland. Je péfère 1000 fois IJA parce que justement, dans quelques années, il sera peut-être trop tard pour l'avoir et que ce serait l'ajout de la pièce maîtresse à une oeuvre d'art qu'est le parc Disneyland. Pour MMRR, j'aurai tendance à le mettre aux WDS pour ma part. Je ne veux pas trop faire d'imagineering ici et j'ai conscience d'avoir dévié du sujet, mais pour moi il y a plein de solutions pour l'intégrer aux WDS où il rendrait un bel hommage à Walt Disney.
Disney has just announced that Mickey and Minnie’s Runaway Railway will be delayed to a 2023 opening at Disneyland. The attraction, which is already open at Disney’s Hollywood Studios in Walt Disney World, was originally set to debut in 2022 in Disneyland, but has been delayed likely because of the COVID-19 pandemic.
Une vue plus récente (et d'autres) sur https://blogmickey.com/2020/09/updated-look-at-mickey-and-minnies-runaway-railway-reveals-more-progress-than-previously-shared-officially/
J'aime beaucoup la petite touche d'humour "Quel grand bâtiment ? Il n'y a pas de grand bâtiment ici" "Paid for by the Toontown Department of Implausible Deniability."
Source : https://dlnewstoday.com/
Ancien Guest Flow - Parc Disneyland La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.[ Albert Einstein ] De retour sur DCP....
Salvalia aime ce message
Balthazar P.
Âge : 37 Messages : 917 Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché Inscription : 08/04/2009
L'attraction au Hollywood Studios s'accompagnait d'une grande tristesse car c'était en remplacement de l'extraordinaire "The great Movie Ride". Encore une grande attraction disparue.
En elle même celle ci est sympathique, bien exécutée, le mélange mapping et AA fonctionne extrêmement bien mais bon... c'est du cartoon mickey quoi.
Au moins à Disneyland, elle sera très bien situé, toon town est l'endroit parfait (alors qu'on se demande ce quelle vient foutre dans le chinese theater où plus simplement au Disney's Hollywood Studios, oui venaient pas me parler du Mickey Steps Out hein, je vous vois venir et c'est tellement tiré par les cheveux qu'on va pas se prendre pour des imbéciles gratuitement)
Dommage qu'ils détruisent la Gag Factory, qui était vraiment très cool, je vous invite à trouver des archives de l'ouverture, le nombre de gag et de référence à Roger Rabbitt étaient parfait/es. Mais c'est vrai que beaucoup de choses se sont perdues au cour des années, donc bon, c'est juste qu'ils ont fini par abattre ce cheval devenu boiteux avec le temps.