Je me souviens avoir vu dans Main Street, à l'époque de Noël, un groupe de chanteur en tenue d'époques qui chantait des chants de Noël. C'était sublime !!!
Est-ce qu'on peut encore les entendre maintenant ?
merci pour vos photos et vos vidéos, c'est tout simplement génial, au plaza la dernière fois , il y avait un groupe aussi! j'ai une photo mais de mauvaise qualité, désolé!
J'adore aussi tous ces groupes de musique avec une préférence pour le groupe de Jazz des Walt Disney Studios. Leur répertoire est vraiment complet et ils sont très bon.
C'est dommage que les guests ne s'attardent pas plus pour écouter ces personnes qui ont du talent.
Très honnètement, je trouve que c'est ça qui donne du charme au parc. Il y'a deux semaines, je me suis arrêté pour écouter le groupe des Studios, j'étais quasi tout seul devant ... et bah j'ai applaudis ! ... et les musicos étaient heureux !
Juste pour info, quelqu'un connait-il les horraires de passage du groupe de Country au Cowboy Cookout ?? Merci d'avance !
disneyland hotel
Messages : 132 Localisation : a 3H30 en TGV de la magie Disney (Mrs) Inscription : 30/11/2009
Un orchestre était présent le 31 mars 2012 dans la cour du chateau. Voici 2 extraits de cette représentation.
Trop rare !!!
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein
Il y avait mercredi après-midi un groupe de musiciens déguisés en cuistots, type ratatouille, dans la galerie d'entrée des studios. C'était chouette! Je mets la photo dès que possible
Aujourd'hui, j'ai vu plusieurs groupes de musiciens dans les 2 parcs. C'était très plaisant à regarder. Est-ce une préparation pour un événement spécial ? Une animation permanente ?
Devant Cars - Quatre Roues Rallye, une musique jazz reprenant certaines chansons de Cars - Quatre Roues :
Sur Town Square, là un encore des reprises jazz des Grand Classiques :
Devant Le Cowboy Cookout Barbecue, là une musique country :
Enfin, dans La cour du château, une fanfare reprenait également les thèmes des Grands Classiques :
Salut NON ils y sont souvent pour donnez une ambiance sur le parc....Bye
Il y a des horaires pour leurs apparitions ?. Si oui, où çà ? Merci.
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein
Ces streetmosphères, happenings ou je-ne-sais-comment-ils-appellent-ça posent ici problème. En effet, le Studio 1 est déjà extrêmement étroit et difficile de circulation. Avec les nouvelles attractions, ça ne va pas s'arranger. Il est donc dommage de créer un attroupement au milieu d'une rue déjà étroite alors qu'ils ont largement la place sur la scène de la place des Stars. Je ne comprendrais jamais pourquoi la division spectacle s'évertue toujours à mettre des gens aux plus mauvais endroit en laissant toujours les scènes vides !
1 - La scène de la place des stars est à l'exterieur donc soumis à la pluie, au vent... 2 - La scène de la place des stars ne convient pas à cet orchestre (les marches donnent une trop grande distance et pour un orchestre non sonorisé comme celui-ci à l'air d'être, on fera peut-être des photos mais on n'entendra rien. De plus ces 5 musiciens sur une scne ça paraitrait bien vide.
Les beaux jours de fin mars, ils étaient dehors devant le restaurant des stars (devant la photolocation des fromages)
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
Ouais j'avoue, et je préférais leurs costume de 1994.
Mes voyages au pays des rêves:
1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002 2 ème voyage : Le 08/05/2010 3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé 4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge 5ème voyage : 16/06/2023 6ème voyage : 23/11/2023
Les musiciens seront bien présents pour Halloween mais ne devraient pas être sur le programme cette année, ne pas hésiter à demander à City Hall leurs horaires et lieux de présence même s'il devrait être difficile de les rater (lieux principaux : Town Square, la Cour du Château, Thunder Mesa Riverboat Landing et le Lucky Nugget)
Souvenirs de 1994 avec cette vidéo du Disney Club postée par Thuner :
"... en haute saison, il y a jusqu'à une quinzaine de groupe différent à Disneyland Paris !". On voit bien que la "crise de la dette" est passée par là depuis 1994.