Et ben moi étrangement, samedi dernier, il y avait énormement de musicien, dans tout le parc, et même un petit trio déguisé en pirates jouant des airs pret des grottes.
haaa ça fait du bien de revoir des musiciens dans le parc! surtout au WDS... ça met toujours une bonne ambiance et je n'ai plus eu la chance d'en croiser depuis bien longtemps! j'ai un ami qui a fait parti d'un groupe de country à frontierland pendant les années 90 et il en garde vraiment un bon souvenir! la prochaine fois que je le voit, je ferai une mini interview et je la posterai soit ici soit dans cast member land!
L'orchestre joue devant Central Plaza cet été ! Ou parfois à Town Square pour accompagner Tiana et Naveen.
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Entièrement d'accord avec Kinoo, ce qui le fait l'ambiance si merveilleuse et animée du PARC c'est la musique. C'est ce que recherche en écoutant les CD et c'est la musique qui m'évoque tout ces bons souvenirs de chacun de mes séjours.
Je me cite moi meme car je pense que mon post a plus sa place ici. Petite vidéo lors de mon attente le 08/06/10 lors de la photolocation de la Princesse et la Grenouille. Après avoir joué plusieurs morceaux peut-être tiré du film l'orchestre c'est mis a joué A travers le Bayou.Sympa de retrouver un groupe jouant en live sur Main Street cet orchestre remet un peu de vie sur ce land où autrefois la musique live était plus présente. Super moment et quelle immersion dans l'univers du film quelques minutes avant la rencontre.
Vidéo :
Audio : *http://www.megaupload.com/?d=J803CD7H*
UN PETIT COMMENTAIRE FAIT TOUJOURS PLAISIR N'HESITEZ PAS.
Il y a aussi un trio Jazz que j'ai vu jouer dans les studios. Ils étaient dans le Studio 1, mais je suppose que c'est à cause du temps qu'il faisait ce 15 août.
panicqueen
Âge : 51 Messages : 552 Localisation : over the rainbow Inscription : 23/10/2007
Voici la fanfare jouant devant le Disneyland hôtel , le lundi 5 juillet de cette année.
Du 4 au 18 novembre 2017 à Universal et WDW - Cabana Bay resort 4 au 6 - Port Orléans Riverside Royal Guest Room du 6 au 16 - All Star Movies du 16 au 18 novembre 2017 Pop Century prefered room 30 octobre au 12 novembre 2013 Polynesian Resort du 12 au 24 mai 2012-DCL Dream 24 au 27 mai 2012-GF lagoon view 27 au 29 mai 2012
Salut à tous!!! Enfin un topic sur les musiciens de DLRP!
Ca ajoute vraiment de l'ambiance ces petits groupes.
Je pense que les musiciens doivent prendre un énorme plaisir à jouer car les arrangements sont plus que magnifique.
Dommage que les guests pensant à les applaudir soit si minoritaire.
Sinon pour notre part, dimanche nous avons pu croiser la fanfare et le groupe de new orleans citez un peu plus haut ainsi que ce groupe dans studio 1 [/img]
et celui ci dans adventureland
PITCHOUNE
"Un rêve est un vœu que votre cœur fait"
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver... Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager....
Je trouve ça vraiment génial tout ces musiciens dans le parc, c'est vraiment agreable de se balader dans le parc en entendant ces fanfares, et merci pour ta video -Momiji-.
uty
Âge : 36 Messages : 25 Localisation : 77 A 15 min de Disney Inscription : 28/08/2010
C'est tout simplement sublime à l'arrivée du parc un groupe jouait c'etait entrainant (Si vous voyez une brune avec des oreilles de Marie qui danse en plein milieu de Main Street ne fuyez pas xD c'est moi )