Non ça n’a rien à voir avec un vrai massage mais ça fait quand même vachement du bien! Surtout aux jambes !
Oui c’est le Earl dans la galerie et on avait eu des bons de réductions grâce à la réservation d’hotels, on nous avez donnez des tickets pour le Starbucks et le Earl
2023 : Walt Disney World au All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Magic. 2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish 2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream 2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles... 2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream 2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation
Elle est sympa cette galerie (Miracle Miles Shop de mémoire), plus "européenne" que les autres (Caesar, Aria ou Venetian)
c'est vrai que les boutiques sont quand même plus social et accessible que les autres Mall.
La suite de notre séjours dans la journée.
2023 : Walt Disney World au All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Magic. 2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish 2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream 2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles... 2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream 2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation
on se réveille un peu de triste, on va quitter notre magnifique chambre. Le rainforest Café nous accueille pour notre petit déjeuner, on prendra un tonga toast en espérant que ça soit comme le plat du Kona Café de Disney World mais finalement c'est juste du pain perdu avec des bananes sur le dessus(déception). Mais le plus drole viens de mon chéri, en pensant que c'était Refill niveau jus de pomme, il boira 5,6 jus de pomme vu que la serveuse repasse avec un pichet constamment dès qu'il a fini son verre. Et surprise quand la note arrive 60 dollars de jus de pomme (+ le reste). Incompréhension total et surtout très mauvaise communication concernant les boisson du restaurant donc on demande a la serveuse de venir nous expliquer et le manager se déplace en personne.
On lui explique que la serveuse nous a rien préciser sur le faite que sa soit no Free-refill (sauf le soda) et que on trouve ça un peu aberrant et finalement mon chéri paiera que 1 seul jus de pomme et la serveuse reconnaîtra sont erreur. Mais le plus drôle c'est en payant notre repas on donnera donc le tips et elle se plantera de 20 dollars dans la monnaie qu'elle doit nous rendre. On repart comme si de rien n’était.
Je rencontre un gorille qui s’était égaré .
Avant de rejoindre notre hôtel, on va visiter Count's Kustoms qui est un garage de voiture connu pour leur emission Tv. Avec quelques belle voitures et d'autres venant tout droit des émissions.
Après on va forcement visite Gold Silver Pawn Shop de l'emission Pawn Star il n'y a pas encore trop de monde, hélas on verra pas chumlee. Certains produits sont sympa mais à des prix exorbitant. On sort quand même très content et je me suis même acheter un tee-shirt.
Notre hôtel suivant est le fameux Golden Nuggets avec la piscine aquarium à requins. Le parking est gratuit d'ailleurs. On pose nos valises vite fait avant de repartir à pied jusqu'à la mairie qui se situe à 1km pour aller faire les papiers concernant notre mariage du lendemain. La prison local est juste à coté c'est un peu flippant, on entend crier des gens qui demande des nouvelles... La visite de la chambre à notre retour avec 2 grand lits très confortable et la salle de bains plutôt correct. La vue donne sur une parti du vieux strip ça reste sympa. On se change et direction la piscine. Cette piscine est petite certe mais est une des plus jolie que on a pu faire pendant notre séjour avec des sieges aqua qui permette de se prélasser au soleil allongé dans l'eau et le toboggan qui passe dans l'aquarium à requins et un grand jacuzzi. L'ambiance est bonne enfant on a discuté avec des américains de passage.
On remonte car le soleil n'éclaire plus la piscine et il commence à faire un peu froid. On se change et en allant sur Freemont street on croise la plus grosse pépite du monde. (27,2 kg ) pour $1.4 million rien que ça.
On visite Freemont street jusqu'à la fin et au retour on va chez Toy Shack un petit magasin de jouets qui a des jouets de collection unique et son propriétaire participe à l'emission pawn star et d'ailleurs que on croisera. Donc petite photo bien sympathique.
Notre estomac commence à crier famine. Direction le Monstrueux Heart attack Grill. Ou on mange gratuit si on pese plus de 350Lb(158kilo) hélas mon cheri a perdu du poids depuis sa dernière visite haha.
On nous habille en patient, je prendrai un Frozen cocktail a la mangue et mon cheri un Dr pepper. En plat ? Un burger forcement je prendrai un simple et mon cheri prendra un Quadruple qui finira quasiment mais avec un peu de mal. C'est pas le burger le plus gras du monde pour rien. On profitera des lumières noctures de Freemont avant d'aller se coucher.
Bonne nuit ^^
J'avais regardé la vidéo en premier mais je ne comprenais pas tout. Ton TR éclaire les zones d'ombre.
Les voitures sont vraiment impressionnantes. Pawn shop, du coup y a vraiment des clients ou c'est une majorité de touristes qui viennent à cause de la série?
Ah c'est chouette d'avoir rencontré un des expert à qui ils demandent leurs avis, je me suis toujours demandé comment ils pouvaient avoir autant d'experts sous la main ( c'est sur que s'ils ont des magasins à côté c'est plus simple).
Particulier comme concept de restaurant de jouer sur les problèmes de santé même s'il faut reconnaitre que ca ne se trouve pas à tous les coins de rues.
Hâte de voir la journée du lendemain.
A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Pawn Shop je pense que c'est moitié/moitié. Beaucoup viennent en touriste après avoir vu le show comme nous mais on a vu des ventes aussi!! Et tous les experts qui viennent examiner les articles ont des shops ou musée à Vegas.
Ce qui m'a choqué dans ce resto c'est qu'à un moment ils ont fait monter plusieurs obèses d'affilé sur la balance et quand ils était assez gros pour manger gratuit tous le monde applaudissaient! Genre youhoouuuu t'es obèse c'est génial.... Vive l'amérique !
C'est clair que c'est un peu choquant le resto...limite ça pousserait les gens à grossir!! Bon Pawn star je ne connais pas...par contre la piscine de l'hotel entre les requins et les transats dans l'eau, j'adore!!!! Le coup du jus au rainforest c'est clair que c'est super moyen, surtout si les sodas sont en refil...ça porte grave à confusion et c'est carrément de la vente forcée là!!
C'est une tyrolienne geante les cables qu'on voit à la fin dans votre video? (j'ai cru voir des gens "voler")
Ah le Heart Attack Grill, très drôle de voir les clients habillés en patients avec le goutte à goutte. Vous vous êtes promenés sur Fremont Street, jusqu'à la mante religieuse géante qui crache du feu eau rythme de la musique ? Vous avez fait la tyrolienne également ?
Oui c'est une Tyrolienne mais on l'a pas fait ^^ trop de chose à voir et faire donc voilà ^^ Alors je me souviens pas de la mante religieuse mais mon chéri dit qu'on l'a vu donc si il le dit c'est que ça doit être vrai ^^
chouette bientôt le mariage j'ai hate de voir sa .
Mon homme adore l'émission Pawn Star, il adorerait aller visiter la boutique. Il me semble avoir vue un reportage sur se restaurant avec les clients "malade" et les serveuses infirmière, étrange concept mais encore bien plus étrange cette histoire de manger gratos si tu pèse plus de 158kg, ils on un rapport a l'obesité vraiment surprenant.
Peut-être qu'il faut prendre ça au second degré après tout. C'est une légende urbaine ou il y a déjà eu un mort dans ce resto d'ailleurs ?
Helas sont porte parole est décédé de surpoids,et un autre aussi il y a 5 ans... le restaurant avez fait le buzz a l'époque.
Journée chargé aujourd'hui !! Le petit matin se lève et mon chéri est parti chercher à déjeuner dans la supérette sur freemont.
J'en profite qu'il ne soit pas là pour écrire mes vœux sur le bloc-notes de Golden Nuggets ^^ je prépare ma tenue de mariée et je me maquille pour me faire toute belle. Avant de se rendre à la chapelle Graceland Wedding, nous allons à l'hôtel stratosphère en tenue civil pour profiter de la vue matinal et découvrir les environs depuis les hauteurs de la tour. Hélas nous ne pouvons pas le faire de nuit à cause de notre planning extrêmement charger mais de jour c'est quand même très jolie. Il commence à pleuvoir sur Vegas (chose rare) nous décidons donc d'aller a la chapelle (on se change dans la voiture.) nous voilà prêt. Nous rencontrons notre pasteur (qui est français) on vous laissera découvrir l'intégralité de la cérémonie en vidéo (le live Facebook)
on sort très émue du mariage et surtout un peu dépouillé. ^^ C'était une belle cérémonie, certe assez honereux mais bon c'est Vegas et je pense qu'on aurait regretter si on l'avais pas fait ! Nos famille et nos amis ont pu voir ça en direct sur FB (il été à peu près 20h en france) et j'en entendu dire que ma maman avait verser sa petite larme ^^ Le pasteur nous avez demandé si on avait des vœux donc oui mais je pense qu'il a du oublié car c'est passer à la trappe lors de la cérémonie ! Pas grave je lirai les miens à mon chéri à la sortis !
Le début de notre parcours commence au Luxor ou nous allons visiter le musée artefacte sur Titanic, la visite se passe sans que nous pussions faire de photo mais ça reste très intéressant avec l'histoire du bateau du drame. Étant encore en tenu on se laissera prendre en photo devant la fameuse descente d'escalier. (J'avais prévu ça depuis longtemps c'est pour ça qu'on a gardés nos tenus!)
La suite de notre marathon sera de poser la voiture au Parking gratuit du planet Hollywood hôtel. Nous nous dirigeons vers l’hôtel Paris Las Vegas pour monter la tour Eiffel. Pas de chance elle est en panne donc on va manger au Buffet Français de l’hôtel (le repas de notre mariage) La nouriture est plutot bonne avec un bon choix même si on est loin du Bachanal Buffet du cesar mais l'ambiance et cosi malgres que on a quasiment pas vu notre serveurs. Il viendra même s'excuser et nous dire de pas laisser de pourboire. Mon chéri se régal avec les pinces de crabe royal.
Nous traversons l’hôtel pour atterrir au Bally's et le flamingo et nous voilà au pied du High Roller. La roue est vraiment impressionnante, on suit la file d'attente et on embarque on aura même pas attendu 3 minutes et on constate que dans d'autre cabine il y a des fêtard avec un bar, des lumières et de la musique. On commence à monter très haut et mon cheri s'assois il a le vertige et un peu peur, il restera calme et fera des très belle photo mais ça se ressent qu'il est pas très confiant. Le tour dur quasiment 20/25 minutes.
En sortant arnaud va beaucoup mieux et il est l'heure de prendre le chemin du Siegfried & Roy's Secret Garden and Dolphin Habitat du Mirage avec des dauphins ,des lions et d'autres animaux exotique, la météo menace mais la visite se passera sans encombre. Les lions nous ferons beaucoup de peine mais les dauphins me semble tres heureux. On se dit que heureusement que c'était inclus dans notre Las vegas pass. C'est un peu pauvre en animaux hors mis les dauphins... Un petit gouté en sortant du Zoo (yaourth mixé avec différents fruits(très très bon) la on passera un peu par les backstages du Treasures Island pour rejoindre le Marvel Avengers Station. La visite est ponctué d'animation interactive, de statue à la gloire des avengers et au relique des différents film. Ça reste un musée vraiment sympa avec des lumières et plein de chose a voir. La nuit commence à tomber et en allant rejoindre le parking on passe devant la tour eiffel pour voir si on peut y accéder de nuit (ce qui est normalement pas possible) et finalement bingo...on attendra 30 minutes le temps que tout le monde monte et nous voilà en haut de la tour eiffel. Avec les fontaines du bellagio qui s'éclaire et tout vegas qui s'illumine c'est juste incroyable.
On repartira 45 minute apres pour notre hotel. Dernière nuit a Vegas mais quelle journée incroyable.
A très bientôt pour la suite de nos aventures
Félicitation pour votre mariage je me suis toujours demander si les mariages de Vegas étaient reconnu en France? Les dernières photos de nuit sont sublime.
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
J'avais une idée sur les mariages à Las vegas très fake finalement.
Bon ok Elvis fait fake mais le reste de la cérémonie m'a touché. Déjà c'est super qu'elle ait pu se passer en français. Et j'ai beaucoup aimé le discours même si c'est dommage qu'il ait squizé vos voeux.
En tout cas: Félicitations aux jeunes mariés... je vous souhaite 3 autres années aussi belles et plus si affinités.
Chouette photo dans les escaliers du Titanic.
Aie le coup de flippe dans la grande roue.
Magnifique les photos du haut de la tour eiffel.
A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
La vue depuis la grande roue, la tour eiffel ou la stratosphère est top (et les photos de nuit, waouh!)…. mais je ne sais pas si j'arriverais à m'y aventurer! lol! Je ne suis pas une grande grande vertigineuse (quand je compare avec mon beau frère par exemple qui même à aquasplash se sent mal dans les escaliers qui montent aux toboggans) mais les grandes roues ou les bâtiments très haut.. j'ai du mal…
Alors pour répondre il y a 2 sorte de mariage à Vegas : un totalement fake juste pour le fun. Et l’autre que nous on a fait beaucoup p’us Officiel où il faut aller à la mairie de Las Vegas faire des papiers avant le mariage, le prêtre nous donne un document officiel. Donc aux états -Unis nous sommes officiellement marié et nous sommes en train de le faire régulariser en France ( c’est long et chiant ) Notre prêtre été très sympa, et pour la petite infos pendant la cérémonie Elvis été à côté du prêtre et faisait un peu le con ( on le soupçonne d’avoir vu quelques verres LOL) merci pour vos félicitations.
Mais honte à moi !!! j'avais pas vu que vous aviez attaqué un TR je vais avoir de la lecture cet aprem mdr
Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 ! Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 ! DCL 2023 !
Wahou les dernières photographies...c'est le bon plan d'essayer d'accéder à la tour Eiffel de nuit !
Je suis quand même impressionné par le nombre de choses à voir et à faire là-bas...je suis bien content d'avoir prévu plusieurs jours pour notre voyage en 2020 !
Je me suis toujours demandé ce qu'il y avait au Siegfried & Roy's Secret Garden and Dolphin Habitat du Mirage et si ça valait le coup (j'avais la possibilité d'avoir des billets gratuits en jouant à MyVegas). Je me souviens avoir vu plusieurs fois à la TV des passages de leur spectacle mythique (j'aime bcp la magie et notamment les grandes illusions) avant qu'il arrive ce qui est arrivé... Déçu que on puisse pas prendre de photo à l'attraction Titanic et ça avait l'air sympa la Marvel Expo.
Bon voilà, retard rattrapé... alors mes réactions à chaud mdr
- alors la DLR me fait tjs envie , ma dernière visite remonte à 2001 donc voilà mdr ça a changé, one day mdr
- les parcs nationaux, a couper le souffle, les paysages et restot typique et tt aussi mais c'est la route qui me fait flipper... je suis la seule à conduire aux US et au bout 2h j'ai des douleurs de fous et je dois dormir pour que ça passe et rouler autant sans prendre 3 jours entre chaque trajet c'est compliqué...saloperie de maladie...donc je suis en énorme doute mdr !! après Nick s'en fou lui il a déjà fait mdr, moi certains ...mais pff les filles quoi !!! mdr
- et sinon Vegas mais Vegas quoi... j'adore !! l'Excalibur, mon 1er hotel à vegas et quelques années plus tard, l'hotel ou je me suis mariée j'ai eu la chance de voir en 2000 le show Siegried et Roy, encore aujourd'hui je le dis ouvertement, le meilleur show de ma vie et pourtant j'avais une bronchite et 40 de fièvre...merci la clim ...clin d'oeil à Emilie mdr... mais je me suis jurée d'y emmener les filles un jour voir Vegas...et je tiendrai ma promesse ! sinon encore bravo pour votre mariage, j'avais suivi en direct et vous m'aviez fait pleurer aussi...vous êtes un couple vrai et sincère et tellement simple... je suis fan...
bisous les amis !!
Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 ! Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 ! DCL 2023 !
Merci à vous vous vos retours t vos compliments! Il est vrai qu’avec Arnaud nous nous sommes bien trouvé ^^
Après comme Arnaud n’as pas le permis c’est moi qui ai conduit pendant tout le séjour! Alors oui il y avait des moments un peu long mais personnellement j’adore conduire! Et on s’était préparer une super playlist de plus de 300 chanson sur une clef USB ( avec des chansons plus ou moins bien ) Moi j’avais surtout peur de pas avoir assez d’endroit pour faire pipi ( toujours les filles et leurs problèmes LOL)