Afin de passer le cap de la 40aine j'ai eu le plaisir de partir avec mes amis à Disney World pour une semaine de folie après 4 jours passés à bord du Disney Dream.
Pour commencer l'aventure, nous sommes allés à Animal Kingdom qui depuis que j'y suis allé en 1999 pour la première fois, reste mon parc Disney favori.
Voilà le récapitulatif de notre journée en video :
Super vidéo que j'ai déjà pu découvrir via facebook (je suis une amie de Damien ) vous avez fait un super voyage... merci de partager vos vidéos ... comme je disais à Damien, bientot notre tour
Animal Kingdom est effectivement un superbe parc dont on ne parlait pas assez. Depuis ma première visite quand je travaillais là-bas (1999) et aujourd'hui, le parc a su évoluer et propose vraiment de tout pour tous.
Notre deuxième parc visité fut Hollywood Studios. Toy Story Land n'était pas encore ouvert et la disparition du backlot m'attriste un peu. Nous avons néanmoins passé une excellente journée avec, cerise sur le gâteau, ma participation au show Indiana Jones après plus de 20 de tentatives infructueuses pour être sélectionné. Ça y est. C'est fait. Je peux le rayer sur ma Bucket List.
Je suis toujours aussi amoureux de Fantasmic même si la version de Disneyland reste à mon goût la plus belle.
Animal Kingdom est effectivement un superbe parc dont on ne parlait pas assez. Depuis ma première visite quand je travaillais là-bas (1999) et aujourd'hui, le parc a su évoluer et propose vraiment de tout pour tous.
Je suis toujours aussi amoureux de Fantasmic même si la version de Disneyland reste à mon goût la plus belle.
J'ai découvert AK en 1998 (septembre, quelques mois après son ouverture donc) lors de mon voyage de noces. Tu bossais où et de quand à quand sans indiscrétion, on s'est peut-être croisé sans le savoir.
Sinon, mon rêve : y retourner (2021 je pense, pour les 50 ans de WDW et les miens ), déjà à l'époque j'avais adoré ce parc !!!
J'ai découvert AK en 1998 (septembre, quelques mois après son ouverture donc) lors de mon voyage de noces. Tu bossais où et de quand à quand sans indiscrétion, on s'est peut-être croisé sans le savoir.
Sinon, mon rêve : y retourner (2021 je pense, pour les 50 ans de WDW et les miens ), déjà à l'époque j'avais adoré ce parc !!!
Belles vidéos en tous les cas.
J'étais quelques états plus haut sur l'hôtel Disney d'Hilton Head Island en Caroline du Sud ;-)
Ta vidéo rend grandement honneur à ce parc si souvent délaissé dans nos classement mais qu'il est beau, quel dépaysement à chaque pas et surtout, qu'est-ce qu'on y mange bien!!!! Merci
Ces vidéos sont superbes, les images sont très belles et je trouve tes choix musicaux très bons aussi. Merci pour ces quelques minutes d'immersion, j'avais l'impression d'être de retour à Orlando !
Merci beaucoup de nous faire rêver, tes vidéos sont géniales!! Lors de mon séjour j'avais adoré Epcot et Hollywood Studios grâce à toi je viens d'y retourner quelques minutes...
Il fait chaud à Orlando en mai. Rien de tel qu'une petite journée à Typhoon Lagoon pour se rafraîchir. Des deux parcs aquatiques Disney c'est vraiment mon préféré. Il propose beaucoup plus de rides à faire à plusieurs.
Nous avons fait une infidélité à Disney.... une journée à Universal Studios. Pensez à prendre un Uber si vous n'avez pas de voiture. On en a eu pour 50 dollars A/R pour 4 ce qui est vraiment cheap.