Un grand merci à Lulumoi pour la photo aérienne ; on voit très bien l’alignement des maisons ; elles sont mises en perspective par le reste de la résidence.
Pour ma part je n’ai pas eu le temps, et ce sera mon mari qui se déplacera pour l’AG de copro ( garde du petit oblige). D’ailleurs avec le nombre de point a évoquer j’ai peur que ça ne dure des heures
Quant à la sente piétonne, elle est ouverte des deux côtés et son entrée, côté bâtiment a attend sa finition. On peut voir également que les arbres ont été plantés.
Dernière édition par Totofig le Dim 2 Déc - 20:44, édité 1 fois
Merci oui ça avance dur pose du carrelage au RDC dans les parties communes du bat F manque quand même les soubassements des murs des façades extérieurs bat f certains gardes corps et peinture sur les colonnes des loggias!!! De plus le porche des bat E/D n’est pas du tout finis !!! Manque aussi les éclairages extérieur, finir le jardins, les maisons, le parking, la fresque sur le bar C et le gros « carré 30 »qu’en le fronton du bat DE !!! On est tes très loin de bat prêt à livré !!! D’ou Mon coup de gueule lors de l’AG ou le promoteur veut absolument que tout soit livré (les parties communes) le 3/4 janvier se qui est impossible et il faut absolument que le conseil syndical mette le plus de réserves possibles !!! Et voir également avec SERGIC comment va être géré l’eau et l’électricité avec le promoteur vu qu’une partie des bats seront encore en chantier !!!!!