| Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Mer 3 Oct 2018 - 0:40 | |
| - fantasmic ultimate a écrit:
- C'est bien vous avez prouver que c'était un fake...Vous vous sentez comblés de vous être offusqués sur plusieurs pages et finalement clamer "hé c'est moi qui avait raison !", certains n'ont vraiment rien d'autre à faire, et je parle autant de l'auteur du fake que les membres qui débattent sur du vent en criant au scandale (et bien sûr la troupe juste derrière qui suit les moindres accusations du forum voisin), m'enfin, si ça vous éclate, je retourne suivre les vraies news sur cette Réhab
Bon fantasmic ultimate ça concerne PM meme si indirectement, et il est important de démentir si c'est faux et de condamner ces méthodes. Libre a toi d'en etre ennuyé d'ailleurs tu as raison, ça n'a rien de passionnant mais cesse de dénigrer sans cesse les autres. Descend un peu ... Si tu es si saoulé que ça personne ne t'en voudra de ne pas lire nos imbécillités pendant un moment. |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Mer 3 Oct 2018 - 0:48 | |
| - Rumple_ a écrit:
- HONTEUX
déja la video des petits rigolos du forum puis maintenant ED92 qui s'y met.
Non mais sérieux. Il faut meme pas lier les deux voyons. Je rappelle que le premier est un canular bien perché, réalisé par des fans qui ont vite avoué que c'était une plaisanterie afin d'aiguiser un peu l'actu PM. Pas malin pour certains peut etre mais honnete et sans mauvaise intention. Le deuxième vient d'un site d'actualité, référencé insidears, qui soit n'est pas foutu d'analyser de près une photo truqué avant de la balancer à la seconde en ligne en sous entendant très fort le paradis ... Soit s'est tous bien foutu de nos gueules sans même être foutu de reconnaitre qu'ils ont fait une connerie monumentale et minable afin de faire de la réelle désinfo et non du canular. |
|
| |
zobyeg62
| |
| |
Stev59
Âge : 33 Messages : 1012 Localisation : Rouen Inscription : 25/08/2016
| Sujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Mer 3 Oct 2018 - 7:41 | |
| J'ai pas pour habitude de défendre ED92, mais vous y allez un peu fort quand même. L'erreur est humaine et l'erratum posté est quand même assez complet. Je peux comprendre qu'avec des posts toutes les 5 minutes, il peut y avoir une coquille qui passe. Personnellement, je trouve cela ni plus ni moins grave que notre cher ami du forum qui poste sa vidéo et qui attend sagement nos réactions. Puis devant l'ampleur du sinistre intervient pour éteindre l'incendie. Là bon, ça eu au moins le mérite d'ajouter 2 voire 3 pages au sujet ^^. Déjà dès le début, j'ai flairé l'embrouille avec cette photo. Au moins on ne regardera plus les sucres d'orge de la même façon Welcome to Disneyland Paris |
|
| |
Sol Carrelus
| Sujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Mer 3 Oct 2018 - 7:51 | |
| - Stev59 a écrit:
J'ai pas pour habitude de défendre ED92, mais vous y allez un peu fort quand même. L'erreur est humaine et l'erratum posté est quand même assez complet. Je peux comprendre qu'avec des posts toutes les 5 minutes, il peut y avoir une coquille qui passe. Personnellement, je trouve cela ni plus ni moins grave que notre cher ami du forum qui poste sa vidéo et qui attend sagement nos réactions. Puis devant l'ampleur du sinistre intervient pour éteindre l'incendie. Là bon, ça eu au moins le mérite d'ajouter 2 voire 3 pages au sujet ^^. Déjà dès le début, j'ai flairé l'embrouille avec cette photo. Au moins on ne regardera plus les sucres d'orge de la même façon Ils ont apposé leur logo sur une photo qui n’était pas la leur. Ils l’ont posté sans jamais préciser qu’elle ne venait pas d’eux, rien que ça c’est une erreur. Ensuite, ils sont InsidEars, ils ont posté ça en tant que tel, en représentant la com de DLP, induisant tout le monde en erreur, toujours sans jamais préciser que c’était une photo envoyée par un fan, et tjs avec leur logo dessus. Pour moi y’a pas mort d’homme sur ce photomontage, mais si j’étais le garant des InsidEars je serai bien ennuyé devant ce genre de fake news balancée sous ce label et sans vérification préalable. |
|
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6541 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Mer 3 Oct 2018 - 7:51 | |
| La course au scoop est très souvent mauvaise conseillère malheureusement... Après, il n'y a pas mort d'hommes mais objectivement ça décrédibilise forcément, surtout quand on est insidears. Bref, passons à autre chose. |
|
| |
Mattou
| |
| |
Paulrenier
Âge : 33 Messages : 408 Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney Inscription : 02/07/2012
| |
| |
fantasmic ultimate
Âge : 25 Messages : 1136 Localisation : Près de Mickeyville Inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Mer 3 Oct 2018 - 9:30 | |
| - Epic-say a écrit:
- fantasmic ultimate a écrit:
- C'est bien vous avez prouver que c'était un fake...Vous vous sentez comblés de vous être offusqués sur plusieurs pages et finalement clamer "hé c'est moi qui avait raison !", certains n'ont vraiment rien d'autre à faire, et je parle autant de l'auteur du fake que les membres qui débattent sur du vent en criant au scandale (et bien sûr la troupe juste derrière qui suit les moindres accusations du forum voisin), m'enfin, si ça vous éclate, je retourne suivre les vraies news sur cette Réhab
Bon fantasmic ultimate ça concerne PM meme si indirectement, et il est important de démentir si c'est faux et de condamner ces méthodes. Libre a toi d'en etre ennuyé d'ailleurs tu as raison, ça n'a rien de passionnant mais cesse de dénigrer sans cesse les autres. Descend un peu ... Si tu es si saoulé que ça personne ne t'en voudra de ne pas lire nos imbécillités pendant un moment. Ah donc vous êtes dans votre droit de critiquer les autres Et chaque chose que DLP fait de travers, mais critiquer les membres qui ont l'air de jouer leur vie à chaque post ça ça passe, je suis pas sûr que tu sois le mieux placer pour me dire de redescendre Epic-say, et clairement oui c'est ennuyeux de lire toujours les mêmes disputes, Et les mêmes insultes, de la part des mêmes membres d'ailleurs... Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Dernière édition par fantasmic ultimate le Mer 3 Oct 2018 - 9:38, édité 1 fois |
|
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6541 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| |
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| |
| |
fantasmic ultimate
Âge : 25 Messages : 1136 Localisation : Près de Mickeyville Inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Mer 3 Oct 2018 - 9:46 | |
| Je ne peux qu'être d'accord sur ce point Velocerator, l'équipe live de ED92 passe trop de temps sur le parc pour croire sans vérifier leurs sources, surtout a l'heure des réseaux sociaux où des fake plus que réalistes apparaissent pour n'importe quoi Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU |
|
| |
carter18
Âge : 39 Messages : 1377 Localisation : Bourges Inscription : 12/02/2014
| Sujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Mer 3 Oct 2018 - 9:57 | |
| Et donc sur ce, peut-on arrêter de donner du crédit à ce montage qui au final ne sert à rien à part polluer le topic et revenir au sujet svp? Merci.
Quelqu'un a des photos récentes du chantier ou de la future "borne fastpass/photoloc"? |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| |
| |
pixaland
Âge : 39 Messages : 1167 Localisation : Devant Disney Dreams Inscription : 30/08/2015
| |
| |
stereofoam
| Sujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Mer 3 Oct 2018 - 10:46 | |
| Il y a deux choses que j'aimerai beaucoup voir être modifiées dans cette update : Madame Leota, et les bustes chantant. La madame Leota américaine est beaucoup plus belle et crédible que la version PM. Pour cause, elle a été filmée sur pellicule dans les années 60, quand la Leota "française" a certainement été filmée en vidéo à la toute fin des années 80. En plus, tout comme pour les bustes, les imagineers des années 60 se sont montrés beaucoup plus compétents dans leur compréhension des phénomènes optiques qui rendent cet effet réaliste. Dans PM, que ce soit Leota ou les bustes il y a des problèmes évidents de mauvais choix de focale, à la fois pour le tournage, et pour les systèmes de projection. Les bustes ont le visage complètement déformé et mappé de travers. Les projecteurs sont trop proches/ne correspondent pas à l'axe à travers lequel les images ont été tournées. Leota a été filmée de trop près, en plus elle est surexposée, avec son rouge à lèvre on dirait une "tête à claque". On a entendu parler d'un changement de bande son et d'une Leota volante (est-ce vrai, rien n'est moins sûr vu la crédibilité de la source), Mais si c'était le cas, et que l'enjeu est de clarifier la narration, alors on peut s'attendre à un réenregistrement de Leota avec une diction correcte. Si tel était le cas, j'aimerai beaucoup qu'ils refilment le visage. Et qu'il nous mettent à niveau ces deux séquences qui ont toujours été décevantes techniquement, comparées aux originaux, pourtant bien plus anciens. EDIT: Non, mais sérieusement : - Spoiler:
Dernière édition par stereofoam le Mer 3 Oct 2018 - 11:11, édité 2 fois |
|
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Mer 3 Oct 2018 - 11:07 | |
| Je suis repassé devant le cimetière dimanche dernier via le Molly Brown et franchement, j'arrive pas à comprendre comment ils pourraient y installer des bornes FP comme certains le pensent. Le cimetière est trop petit. |
|
| |
carter18
Âge : 39 Messages : 1377 Localisation : Bourges Inscription : 12/02/2014
| Sujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Mer 3 Oct 2018 - 15:46 | |
| - Jake Sully a écrit:
- Il y a pas de bornes FP sur le chantier. Et pour des photos "récentes" (de ce week-end) du chantier, je vous invite à faire un tour par la page FB du groupe DCP (où à les rapatrier ici )
Merci Jake. Du coup, s'il n'y a pas de fastpass, on se dirige sur une photolocation? https://www.facebook.com/DisneyGazette/ https://twitter.com/DisneyGazetteFr |
|
| |
exCM
Âge : 37 Messages : 62 Localisation : Torcy Inscription : 04/07/2013
| |
| |
Picsou.doc
| |
| |
Orferro
| Sujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Mer 3 Oct 2018 - 19:35 | |
| - exCM a écrit:
- Plus besoin de bornes pour avoir un FP : il suffit d'avoir un smartphone et d'une application dédiée
La, pour le coup, ça serait une vraie mauvaise idée, quand on voit la qualité du réseaux sur les parcs.... |
|
| |
elo-myrtille
Âge : 35 Messages : 727 Localisation : Poudlard Inscription : 12/01/2018
| Sujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Mer 3 Oct 2018 - 21:12 | |
| - Orferro a écrit:
- exCM a écrit:
- Plus besoin de bornes pour avoir un FP : il suffit d'avoir un smartphone et d'une application dédiée
La, pour le coup, ça serait une vraie mauvaise idée, quand on voit la qualité du réseaux sur les parcs.... Bien d'accord, le réseau est souvent inexistant et le développement de la wifi dans les parcs est déplorable, bref, un mauvais point pour DLP je pense. ils ne sont pas prêts pour ça. On a d'ailleurs vu à quel point ils n'étaient pas prêts avec captain america... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
xavier.delcourt
Âge : 25 Messages : 1583 Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers) Inscription : 23/12/2014
| Sujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Mer 3 Oct 2018 - 21:44 | |
| Le réseau fonctionne pas ? C'est pas une blague ???? Bon pour les étrangers je peux comprendre mais les connections des opérateurs au sein du parc sont bien meilleur qu'il y a 1 an jour pour jour faut pas trop exagérer sur sa là... Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020 Ch'ti et fier de l'être Instagram : disneyuniverseworld |
|
| |
Palpatine
Âge : 28 Messages : 790 Localisation : Une galaxie très lointaine Inscription : 28/01/2012
| |
| |
|