J'imagine que tu sais ce que tu dis, mais apparemment ça fait vraiment débat.
zobyeg62 a écrit:
Spoiler:
Sans spoiler ni rien dévoilé, pour avoir entendu un extrait des nouveaux Spiel, ça risque divisé les plus nostalgiques au début (que ce soit dans la voix ou dans le texte). Personnellement j'aime bien. J'ai l'impression d'avoir déjà entendu la nouvelle VF quelques part (film ou publicité ).
J'aime pas du tout le voiceover de Chevalier. Le timbre colle pas du tout au personnage qu'il est sensé incarner, et j'ai vraiment du mal avec son interprétation sans conviction de menu DVD intéractif. Je me suis toujours dit que la voix qui fait le spiel de sécurité à l'embarquement de la TOT aurait été parfaite pour PM. Serait-ce là que tu as entendue la voix dont tu parles?
Mouais, la voix de la TOT colle plus a celle d'un majordome que pour un personnage tel que Phantom.
Y en a qui y croient vraiment au message du mec (son seul message d'ailleurs) et son orthographe inquiétant ?
Ni le fait que ce soit son unique message ni son orthographe ne sont signe de l'authenticité ou non de ce post. Maintenant on sait tous qu'il ne faut pas croire n'importe quoi. En tout cas si c'était vrai, ce serait pas très malin de sa part. Je suis à peu près sûr que les ouvriers qui bossent sur les attractions signent un accord de non divulgation.
En même temps , ont a rien appris . Il ne risque pas grand chose , ont se doutent qu'ils y a des travaux envergures , mais du coup , ça sera la plus longue réhabilitations de l'ère Disneyland Paris ?
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
L'extérieur est maintenant terminé visiblement donc c'est à l'intérieur que ça merde. Je ne sais pas quel soucis ils rencontrent mais pas des moindres a mon avis. Parce que bon, plus d'un an de réhab pour un dark ride...
( sauf si PA ) juste pour une attraction , pour ma part pendant notre séjour si y a des soft tant mieux sinon ca attendra l'année prochaine . sinon pendant notre séjour ont se rejoint tous on force la grille et la porte du manoir et on fait un petit tour
Oui oui, nous avons des PA Infinity, que j'ai accepté d'acheter en août en me disant que perdre 2 petits mois sur le manoir n'était pas trop grave... J'ai envie d'en pleurer aujourd'hui... On les avait prévu pour octobre initialement. Mon mari à souhaité avancer la date à août pour mon cadeau d'anniversaire de mariage parce qu'on avait fini d'économiser les 1600 euros avant octobre... On en profite bien mais ça manque et si certains ne comprennent pas je m'en fou mais c'est frustrant d'y être et que ce ne soit pas ouvert...
Sinon l'idée de forcer la grille et faire un tour jsuiiiiiiiiisssss pour Mdr mais je reste là alors je ne reviens plus
Je suis l'Esprit du Mal, le Génie Infernal... Les Revenants ne vont pas en Revenir...
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
Pourquoi ne pas communiquer auprès des insidears ? Ça n'est pas honteux de dire qu'on a rencontré des problèmes ou que la réhabilitation était plus compliquée que prévue. Mais non... On préfère créer de la frustration et de la spéculation... Je ne comprendrai jamais leur manière de communiquer, ça me depasse. Quand on souhaite créer une relative relation avec les fans, il y a mieux à faire. On dirait de l'amateurisme.
( sauf si PA ) juste pour une attraction , pour ma part pendant notre séjour si y a des soft tant mieux sinon ca attendra l'année prochaine . sinon pendant notre séjour ont se rejoint tous on force la grille et la porte du manoir et on fait un petit tour
Oui oui, nous avons des PA Infinity, que j'ai accepté d'acheter en août en me disant que perdre 2 petits mois sur le manoir n'était pas trop grave... J'ai envie d'en pleurer aujourd'hui... On les avait prévu pour octobre initialement. Mon mari à souhaité avancer la date à août pour mon cadeau d'anniversaire de mariage parce qu'on avait fini d'économiser les 1600 euros avant octobre... On en profite bien mais ça manque et si certains ne comprennent pas je m'en fou mais c'est frustrant d'y être et que ce ne soit pas ouvert...
Sinon l'idée de forcer la grille et faire un tour jsuiiiiiiiiisssss pour Mdr mais je reste là alors je ne reviens plus
lol , remarque vu comme ca traine cette réouverture j'espere que ce sera ouvert l'année d'après
J'imagine que tu sais ce que tu dis, mais apparemment ça fait vraiment débat.
J'aime pas du tout le voiceover de Chevalier. Le timbre colle pas du tout au personnage qu'il est sensé incarner, et j'ai vraiment du mal avec son interprétation sans conviction de menu DVD intéractif. Je me suis toujours dit que la voix qui fait le spiel de sécurité à l'embarquement de la TOT aurait été parfaite pour PM. Serait-ce là que tu as entendue la voix dont tu parles?
Mouais, la voix de la TOT colle plus a celle d'un majordome que pour un personnage tel que Phantom.
Jacques Ciron. Entre autre la voix du chapelier ! Et du majordone dans Batman. Et tant d'autres
Pourquoi ne pas communiquer auprès des insidears ? Ça n'est pas honteux de dire qu'on a rencontré des problèmes ou que la réhabilitation était plus compliquée que prévue. Mais non... On préfère créer de la frustration et de la spéculation... Je ne comprendrai jamais leur manière de communiquer, ça me depasse. Quand on souhaite créer une relative relation avec les fans, il y a mieux à faire. On dirait de l'amateurisme.
Rien de plus à dire... Je suis totalement d'accord avec toi. D'ailleurs je pense même que ça relancerais l'intérêt pour PM et sa rehab plutôt que de rester sur le retard, alors que la on dirait qu'ils essaient de camoufler le truc.
Ca dépend ce qui est à l'origine du retard. Si c'est quelque chose qu'ils ont du mal à faire fonctionner, il y a peu de risques à communiquer dessus. Par contre imaginons (hypothèse, je n'ai aucune info à ce sujet) qu'il s'agit de désamiantage. Imaginez le bad buzz que ça peut créer si DLP communique dessus. On peux etre sur que quelques jours après la presse nationale reprendra l'info en titrant "DLP a exposé pendant des annéeq ses visuteurs et son personnel à de l'amiante". Et dans ce cas même si la localisation est en backstage et qu'il n'y avait eu aucun risques, le mal sera fait au point de vue com. Je le redis encore, je n'ai aucune idée si c'est une question d'amiante. Je soulève cet exemple puisque l'amiante avait été évoquée dans les rumeurs il y a quelques mois.
Pas faux. Et à l'inverse s'il ne s'agit pas d'amiante, c'est pas très malin de laisser circuler cette rumeur potentiellement néfaste alors qu'il suffirai de donner une autre raison.
Ca dépend ce qui est à l'origine du retard. Si c'est quelque chose qu'ils ont du mal à faire fonctionner, il y a peu de risques à communiquer dessus. Par contre imaginons (hypothèse, je n'ai aucune info à ce sujet) qu'il s'agit de désamiantage. Imaginez le bad buzz que ça peut créer si DLP communique dessus. On peux etre sur que quelques jours après la presse nationale reprendra l'info en titrant "DLP a exposé pendant des annéeq ses visuteurs et son personnel à de l'amiante". Et dans ce cas même si la localisation est en backstage et qu'il n'y avait eu aucun risques, le mal sera fait au point de vue com. Je le redis encore, je n'ai aucune idée si c'est une question d'amiante. Je soulève cet exemple puisque l'amiante avait été évoquée dans les rumeurs il y a quelques mois.
Encore une fois le désamiantage n'est PAS une rumeur. C'est un faut confirmé en interne a Disney (aux IRP) et qui concernera aussi IASW.
Par contre pas certain que ce soit la cause du dernier retard.
Pour le moment, la seule info que j'ai vu passer sur le mur est celle d'ED92. J'avoue, je suis allé vérifier moi-même le calendrier sur le site officiel avant de les croire.
https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.
Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Encore une fois le désamiantage n'est PAS une rumeur. C'est un faut confirmé en interne a Disney (aux IRP) et qui concernera aussi IASW.
Par contre pas certain que ce soit la cause du dernier retard.
A moins avis il n’y a pas que PM et Iasw de concernés par l’amiante mais tout les rides ,restaurants,boutiques du Parc conçu en 1992 .
en tout cas vivement que ces réhabilitations majeures soient finies afin de reprofitez du parc sans qu'une attraction majeure soit fermée pendant des mois….
Mon dieu, tu as tellement raison sur la presse à titres à sensations Ca va de paire avec les panneaux Facebook
Mais sinon perso, je pensais à un communiqué sans forcément indiqué l'origine du retard ou rester très vague (Imaginons pour le désamiantage, dire qu'ils sont tombés sur des choses finalement à refaire), je pense pas que ça regarde le grand public, donner une idée de la raison et une idée de la durée, ça serait mieux je pense... Ou alors juste communiquer sur la réhab, en teasant un truc pour vite faire oublier ces retards tout simplement !! Je trouve ça moyen niveau com' de laisser ça comme ça en fait...
Je vais faire ma grand-mère mais une réouverture à la période d'Halloween aurait été magique, je comprends les enjeux d'une réhabilitation mais il faut quand même bien jouer sur la stratégie et la com pour arriver plus tard à caser ce grand re opening dans une période de l'année plus vide ou sur un thème comme princesses et pirates (qui revient ce printemps non? Je me trompe peut-être). Après l'avantage de la saison creuse c'est que ça fait au moins un attrait à mettre en avant histoire d'attirer un peu de monde.
On peut aussi imaginer qu'ils ne veulent pas revivre la cata de BTM et qu'ils soignent "aux petits oignons" cette réhab. Car après tout, personne ne sait assurément ce qu'il en retourne
ah, ah, vous pariez combien que ça n'empêchera pas PM de tomber en panne un paquet de fois dans les semaines qui suivront sa réouverture et d'avoir encore plus d'arrêts qu'avant ?
Si le problème de l'amiante est avéré, on se demande pourquoi il n'y a pas eu plus tôt les travaux????
Surement que lors des post réhab ,c'était jamais de travaux lourd ,juste du dépoussiérage ,changement de light ,reno des AA etc,ect et qu'ils n'ont pas eu comme pour cette grosse réhab voir update a creuser dans les parois en se rendant compte qu' il y avait de l'amiante de cacher derrière. Et comme par hasard c'est sur la grosse rénovation de Iasw ,qu'ils se sont aperçus qu'il y avait de l'amiante aussi .