AccueilDCP LOUNGE CLUB - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

DCP LOUNGE CLUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
liloo86

liloo86

Féminin

DCP LOUNGE CLUB - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 17 Horlog11Mer 16 Jan 2019 - 14:22

Meril joyeux anniversaire en retard à ta fille DCP LOUNGE CLUB - Page 17 329135
le temps passe trop vite, j'ai l'impression que c'était hier que je lisais ton trip report où c'était une ado !

Sweepep's : super pour l'opération, il est en pleine forme maintenant?
trop cool pour la Martinique! et bon courage pour l'avion avec Léopold !

Sosso : super pour Ludo, j'espère que ça va continuer ainsi
comment va Louise? les enfants même malade ont toujours une vivacité c'est fou !

Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 17 Horlog11Mer 16 Jan 2019 - 17:56

Il est en pleine forme en effet !
La seule chose "pénible" c'est que vu que le chirurgien a utilisé de la colle (et non des fils), c'est bain interdit pendant 15 jours. Et autant il adore les bains, autant il déteste les douches donc c'est chaque fois un combat...
Pour l'avion j'espère que ça ira. Je me dis que 8h30 de vol ce n'est pas pire que les 10h de route jusqu'au Sud de l'été. Certes sur l'autoroute, on fait des arrêts mais bon dans un avion on sera plus disponible pour l'occuper également.
J'ai réservé hier le logement, un studio chez Pierre & Vacances Sainte Luce. On avait été super satisfait du Pierre & Vacances en Provence l'été dernier donc on a repris ça (avec une magnifique piscine, un accès direct sur les plages) Cool

Ceci dit je n'ai jamais pris l'avion avec un enfant, j'ai vu sur le site d'Air France que nous avions droit à 1 siège auto et 1 poussette par enfant. Nous allons prendre notre siège Britax Evolva et une poussette canne MacLaren mais vous les emballez comment ? Je pense que ça part en soute...

Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 DCP LOUNGE CLUB - Page 17 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
shambles-x

shambles-x

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 17 Horlog11Mer 16 Jan 2019 - 20:00

Je vend souvent le P&V Sainte Luce, j'ai tjr de super retours dessus Smile
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 17 Horlog11Mer 16 Jan 2019 - 22:10

liloo86 a écrit:

Sosso : super pour Ludo, j'espère que ça va continuer ainsi
comment va Louise? les enfants même malade ont toujours une vivacité c'est fou !
Pour l'instant ça continue (le vin et les repas plus lights)! Louise oh bah dès vendredi ça allait comme si elle n'avait rien alors qu'on avait même pas encore commencé les antibios! lol!

@Sweetpeps, courage pour les douches (nous on a habitué Juliette assez tôt vu que cet été en vacances on n'avait qu'une douche, elle adore les douches autant que les bains! lol)! Je ne peux pas t'aider pour l'avion… mais je suppose que le siège auto part obligatoirement en soute, pour la poussette il me semble qu'il a possibilité de faire un "je ne sais plus le mot!" (lol) qui permet de garder la poussette pour l'embarquement et ils la prennent au dernier moment… désolé je ne me rappelle plus du terme Sad
J'ai fait la Martinique quand j'étais plus jeune, c'est vraiment sympa...bon j'avoue qu'on a tous les 4 (mes parents, mon frère et moi) préféré la Guadeloupe mais bon la Martinique tu as de magnifiques endroits et de belles plages… bon mes souvenirs sont assez flous donc je ne peux pas trop t'aider, en tout cas je viens de regarder le P&V a l'air bien sympa!

En ce moment Juliette enchaine les poussées dentaires (il y a 4 dents qui sortent en même temps là), du coup le soir elle a du mal à s'endormir… en plus de ça, elle a vu qu'il y avait un interrupteur pour la lumière à côté de son lit et du coup elle allume la lumière…. on a dû décaler son lit… mais du coup j'avoue que je stresse car elle se penche pour essayer de l'allumer et j'ai peur qu'elle bascule ! En plus de ça elle a péter son mobile (ma fille est une brute) et elle enchaine les bêtises (avant hier elle a réussi à retirer sa couche à son réveil de la sieste… forcément elle avait fait la grosse commission.. je ne vous raconte pas l'état du lit et de l'enfant…) !! Autant Louise était un bébé sage, elle ne nous a jamais fait de grosses bêtises mais alors Juliette elle enchaine…. j'ai intérêt à faire gaffe le jour où on lui donnera des feutres! lol
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
arwen2407

arwen2407

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 17 Horlog11Mer 16 Jan 2019 - 22:45

Espérons qu'elle fasse le contraire de sa soeur lol... plus calme plus tard

Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 17 Horlog11Mer 16 Jan 2019 - 23:01

C'est ça! Mdr! Bon Louise ça va mieux, elle est toujours autant excitée mais obéit mieux et beaucoup moins de crises!
Meril06

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 17 Horlog11Jeu 17 Jan 2019 - 14:39

C'est super pour Louise, surtout avec Juliette qui grandit il vaut mieux que Louise s'assagisse plutôt que de risquer d'avoir deux tornades à la maison !

WDW en famille - Avril-Mai 2014
WDW à deux cette fois - Octobre 2017

DCP LOUNGE CLUB - Page 17 Bebe14
Berth

Berth

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 17 Horlog11Ven 18 Jan 2019 - 7:54

Bonjour à toutes,

Meril avec 10 jours de retard bon 18 ème anniversaire à ta grande, le début de la majorité se passe bien ?

Kirari je te comprend pour ton bidon mollasson, je suis dans le même cas que toi, bon juste côté ventre mou, parce que perso j'ai pris entre 15 et 25 kg par grossesse du coup bah ça laisse des traces, adieu mes 65kg pour 180cm et bonjour le 80kg qui on pas l'aire de vouloir s'en aller. Je suis sur que dit sa votre croisière ça se remettra en place.

Sweet c'est une bonne nouvelle sur ton petit à put être opéré, une bonne chose de faite, et en plus si il péte le feu c'est tout bénef.
Cool les vacances en Martinique chouette destination.

Sosso c'est bien si Ludo tient le coup, je croise les doigts qu'ils tienne bon et peu être que par la suite il acceptera de ce faire contrôler pour surveiller son côlon.
C'est une bonne chose si Louise se comporte mieux et quelle fait moins de crise, tu dois être un peu plus zen du coup, et pour Juliette bon courage lol... elle fait ces expérience.

Ici ma 3 ème nana Théa fête ces 8 ans aujourd'hui, notre poupée toute maigrichonne était arrivée en fanfare avec 3 petites semaine d'avances, j'ai l'impression que c'était hier, bon par contre elle est malade depuis hier, rien de grave de la fièvre et mal à la gorge, du coup moi qui avait préparer des gâteaux pour l'école je me retrouve avec 3 énormes cake sur les bras lol.

Agréable journée à vous toutes (tous)
SweetPeps

SweetPeps

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 17 Horlog11Sam 19 Jan 2019 - 9:59

sosso, tu fais comment pour la douche ? Laughing Moi dès qu'il voit que j'allume le pommeau il se met à hurler et à essayer d'escalader la baignoire... Pourtant il ADORE les bains (même avec le robinet qui coule) et la piscine (même les vagues...). Encore 10 jours de douche mais en vacances, j'ai également loué un logement où il n'y a qu'une douche donc bon... va falloir l'habituer.
Sinon j'ai le même modèle que Juliette niveau bêtise, il "vole" mon sac à main pour me le vider, casse un verre qui traine, s'échappe à la moindre ouverture... J'espère que le 2e sera plus calme DCP LOUNGE CLUB - Page 17 153419 .
J'imagine bien la scène de la couche retirée dans le lit DCP LOUNGE CLUB - Page 17 53119 .

Pour les bagages dans l'aéroport, je pensais demander pour son anniversaire une petite valise Trunky (vu qu'il a déjà 1 tonne et demi de jouets). Ca nous permettrait de ranger ses petites affaires "vitales" (on part généralement sans valise cabine, juste un sac à dos chacun) et de lui permettre de rouler dans l'aéroport.

Berth j'ai l'impression que tout le monde est malade en ce moment. A la crèche, je vois les parents déposer leurs bébés avec des petits sacs de médicaments... pour le moment, le mien résiste DCP LOUNGE CLUB - Page 17 904185

Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 DCP LOUNGE CLUB - Page 17 425715
Meril06

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 17 Horlog11Dim 20 Jan 2019 - 18:40

@Berth j'ai du mal à réaliser que ma toupie est majeure, et elle même dit que dans sa tête elle a toujours 17 ans DCP LOUNGE CLUB - Page 17 53119 Ca me va Wink
Bon anniversaire à Théa Smile

@SweetPeps c'est sympa les Trunky, et les gamins ont l'air d'aimer le principe.

sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 17 Horlog11Dim 20 Jan 2019 - 22:21

Berth: Bon anniversaire en retard à Théa !

SweetPeps a écrit:
sosso, tu fais comment pour la douche ?
Je la prends, je la deshabille et je la mets dans la baignoire pour la douche DCP LOUNGE CLUB - Page 17 7232 ! Lol non j'ai de la chance car douche ou bain, dans les 2 cas elle est trop contente et "court" pour aller à la baignoire… d'ailleurs quand je fais couler l'eau le temps qu'elle chauffe, elle va quand même en dessous (affraid ) pour jouer avec l'eau! Bon par contre quand je lui dis "allez, c'est fini", elle se met le plus au fond de la baignoire possible pour ne pas que je la sorte et elle se débat pour ne pas sortir!

Pour la valise Trunky, je ne peux que t'encourager à la prendre ! Louise en a une et c'est vraiment pratique notamment à l'aéroport. Quand on était aller à WDW, dans l'aéroport, on l'avait gardé en bagage cabine et du coup on tirait Louise (on peut soit tirer, soit l'enfant peu avancer avec façon porteur) dans les allées de l'aéroport! On avait d'ailleurs eu plusieurs remarque de gens qui nous demandait où on avait trouvé ces valises et si ils faisaient les mêmes pour adultes! lol!! Le seul inconvénient c'est qu'au final on ne met pas grand chose dedans car elle ne sont pas très grande et les roues prennent de la place à l'intérieur de la valise! Louise s'en sert encore, on met ses vêtements dedans quand elle va en vacances chez papi/mamie et quand on part tous les 4, on met les jouets dedans!
On a déjà prévu d'en prendre/commander une pour Juliette (celle de Louise avait fait une chute du coffre et une des fermeture est un peu cassé mais ça ferme quand même, la chute avait eu lieu avant le voyage à wdw donc la qualité est bien là)

Juliette a fait ses premiers pas hier, enfin ça fait environ 2 semaines qu'elle fait 3-4 pas par ci par là mais pas plus mais hier d'un coup elle a traversé toute sa chambre et depuis elle fait des distances de plus en plus longues en marchant!
Par contre avant hier elle s'est amoché l'œil en essayant de grimper sur notre lit (elle s'est pris le coin du lit) et hier elle s'est retrouvé la tête sur le sol (alors qu'elle était à 4 pattes) et s'est mordu bien fort la lèvre, ça a beaucoup saigné et là elle a la lèvre bien gonflée! Du coup c'est œil au beurre noir + lèvre gonflée…
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 17 Horlog11Lun 21 Jan 2019 - 15:48

sweetpeps, je te confirme que le siège auto part en soute. Il faut que tu prévois un emballage toi meme car il sera mis en soute au moment de l'enregistrement des bagages. Le britax c'est un groupe 1 non? y a des chances que tu doives aller à l'enregistrement des volumineux pour ça.  
Pour la poussette, c'est à la discrétion à l'enregistrement en fait, mais pour une poussette canne, normalement ils devraient pas vous empecher de la garder jusqu'à la porte. Moi ej suis un peu dans l'énigme pour notre bugaboo. On verra bien, mais j'espère qu'on pourra la garder vu qu'on sera à CDG.

Sosso ici on a enlevé le mobile d'Hanaé quand elle a eu 7 mois parce qu'elle s'est rendu compte qu'elle pouvait tiré dessus et le faisait comme une folle pour tester l'endurance du truc. Elle nous escalade aussi et je ne sais toujours pas comment ça se fait qu'elle ne se soit pas encore vautrée. Maintenant qu'elle se lève seule elle essaye (déja) de marcher seule alors qu'elle n'a pas d'équilibre sans appui, elle tombe, pleure, et recommence 5 minutes après, on se demande quand est ce qu'elle va réussir du coup. là elle nous sort sa première incisive  drunken (j'ai envie de dire enfin, parce que ses dents travaillent depuis qu'elle a 2,5mois quand meme).

Berth joyeux anniversaire à ta fille avec un peu de retard. j'espère qu'elle va mieux.

Dans une semaine je passe en conduite supervisée, et le weekend qui suivra directement on va a dlp et je devrais conduire une partie du trajet! J'ai trop hâte de voir pirates et princesse, et de voir la mine enjouée d'Hanaé quand elle reverra son meilleur pote Mickey.
http://part-of-that-world.com
SweetPeps

SweetPeps

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 17 Horlog11Lun 21 Jan 2019 - 18:41

Des fois je me demande comment la crèche n'a pas encore appelé la DASS en voyant Léo arriver avec pleins de bleus Laughing . Ce sont de vrais cascadeurs à cet âge là !

Kirari, c'est notre "2e" siège auto (celui de ma petite voiture) qu'on compte prendre parce qu'il est plus léger que celui qu'on utilise dans notre voiture familiale. C'est le Britax Evolva groupe 1 à 3 donc quand même assez volumineux. J'ai trouvé une housse sur CDiscount à 5€.
Par contre toi un Bugaboo c'est hyper volumineux non ? Tu ne penses pas investir dans une poussette canne ? Nous on a aussi une "grosse" poussette (qui fait "trio") mais la poussette canne c'est quand même bien pratique maintenant.

Bon courage pour la conduite Kirari, moi hier, après 12 ans de conduite et 250 000km parcourus, j'ai enfin eu le privilège de souffler pour la 1e fois dans le ballon DCP LOUNGE CLUB - Page 17 53119 .

kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 17 Horlog11Lun 21 Jan 2019 - 18:57

Non on a une bugaboo bee 5 donc hyper compacte, elle peut meme passer en cabine normalement Smile. On l’a choisi justement pour ne pas avoir a acheter une poussette canne par la suite.
Berth

Berth

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 17 Horlog11Lun 21 Jan 2019 - 20:32

Merci pour ma louloute, elle va bien mieux, se matin elle est retournée à l'école et à put apporter des cake que j'ai fait pour les 10h de ça classe elle esmtait ravie.

Meril tant mieux si ta fille pense comme ça la notre à mon avis ça sera j'ai 18 ans et 3 minutes t'as plus rien à me dire je suis majeur Rolling Eyes

Sosso felicitation à ta poupée pour ces premiers pas, c'est tellement un moment mémorable.

Kirari c'est une sacré vigousse votre puce si elle escalade avant même savoir marcher.
Cool pour la conduite, perso j'ai pas le permis, et j'ai absolument pas envie de le faire au grand désespoir de mon mari, mais la simple idée des cours pour préparer et les examens sa me depite.
Chouette un petit séjour chez Mickey, ça commence à me manquer mais avec le projet Floride l'an prochain et le faite que l'on monte pas sûr Paris (6h de route) pour juste 3 jours, ben le budjet ne suit pas... pfff j'ai l'ennuie les enfants aussi mais ma fois on remet ça dans je sais pas combien de temps, sans doute 1,5 ans voir 2 ans je pense DCP LOUNGE CLUB - Page 17 287560
Meril06

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 17 Horlog11Mar 22 Jan 2019 - 14:08

@Kirari ta puce a un sacré caractère fonceur ! Elle est née en avance et elle veut déjà grimper et marcher, elle va vouloir tout faire super vite !!

@Sosso tu dois surement le savoir il existe des petits casques pour protéger les bébés casse-cou ( d'un autre côté la mienne s'est ouvert la lèvre malgré le casque DCP LOUNGE CLUB - Page 17 53119 )

sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 17 Horlog11Mar 22 Jan 2019 - 15:23

@Kirari: Waouh, elle a l'air d'avoir un caractère de fonceuse ta puce et c'est bien qu'elle persiste malgré les échecs, elle est courageuse! Elle n'est pas en retard en tout cas!
Super pour la conduite, moi après 9 ans de permis, j'avoue ne toujours pas être en confiance pour effectuer de longs trajets ou pour aller dans des endroits que je ne connais pas (devoir surveiller la route et le gps en même temps, ne pas savoir si je vais me taper un démarrage en côte, si je vais devoir faire un creneau {fait 2 fois depuis que j'ai le permis.lol} pour me garer...etc...). Je déteste conduire et je flippe en voiture, bref, je conduis car je suis obligée habitant en campagne mais je m'en passerais bien…
Et génial pour le séjour chez Mickey! Pour ma part j'espère pouvoir y aller en Novembre ou Décembre .

@Meril06: Haha oui j'ai entendu parlé du casque… mais elle déteste avoir quelque chose sur la tête, dès que je lui mets un bonnet, elle l'enlève (et ça vaut aussi pour les chaussettes et chaussures).

Nous venons de réserver nos vacances pour cet été. Cette année ce sera montagne, on a un peu peur que ce soit compliqué avec les filles mais on est en mode économie (et la montagne c'est moins cher que la mer) et perso j'ai toujours préféré la montagne à la mer ! On a réservé dans un Pierre et vacances (avec 30% de promo) à La Plagne1800. J'avoue j'ai hâte de refaire des balades en montagne même si avec Louise et Juliette ce ne sera forcément que de petites balades.
anastacia42

anastacia42

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 17 Horlog11Mar 22 Jan 2019 - 18:49

hello le Lounge!

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas écrit mais là je crois que j'en avais besoin...En effet, nous devions réserver sur les promo de avril pour WDW pour partir en aout 2020 mais mon frère vient de nous annoncer qu'il allait se marier en août 2020!!! Alors oui on est super heureux pour eux mais ça veut dire qu'on va devoir reporter encore d'une année...

Pour compenser un peu notre envie de partir loin je viens de réserver pour la Guadeloupe cet été au Pierre et vacances de Sainte Anne! Alors pour celles que ça intéresse nous avons la poussette Yoyo et c'est la seule acceptée en cabine en avion par Air France et franchement quand je voit les parents qui galèrent avec leurs petits car ils n'ont plus les poussettes après l'enregistrement je peux vous dire que c'est appréciable! Sinon nous avons aussi testé le siège auto (quand notre petite avait 2 ans et demi) en cabine. Et oui je m'étais renseignée pour savoir quel siège auto était accepté toujours par Air France et c'était passé. On avait un Britax Groupe 0 1 2 et là encore c'est un réel confort de pouvoir mettre son enfant à l'aise surtout pendant 8h de vol.

Voila voila je continue de suivre vos aventures aux unes et aux autres et ça me fait un bien fou (surtout quand je me dis qu'on va encore devoir reporter notre voyage a 2021...).

SweetPeps

SweetPeps

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 17 Horlog11Mar 22 Jan 2019 - 20:33

Chouette pour tes vacances sosso. Bon perso je suis pas très montagne mais il en faut pour tous les gouts Very Happy

Oh génial anastasia je compatis pleinement.
Nous notre projet USA (mais pas WDW) 2020 est tombé à l'eau à cause... de notre souhait d'avoir un 2e enfant.
Nous avons aussi longuement hésité entre Martinique et Guadeloupe et donc j'avais aussi hésité pour le Pierre & Vacances Sainte Anne !
J'ai vu les poussette Yoyo et Pockit en bagage cabine mais je trouve ça un peu bête de racheter une poussette juste pour ça, ce sont mes parents qui nous ont offert la MacLaren. J'ai vu que des gens louaient leur Yoyo 40€/semaine, je trouve ça un peu abusé.
Sinon je vais me renseigner pour le siège auto, mais c'est un pour plus grand (groupe 1 à 3).

En tout cas va y en avoir du monde chez Pierre et Vacances Laughing

kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 17 Horlog11Mar 22 Jan 2019 - 21:44

C’est vraiment dommage pour le voyage :/. Mais la guadeloupe c’est bien aussi, juste different Wink.

Moi ce que j’aime pas avec la yoyo (hormis le fait que tout le monde l’a finalement, moi j’ai horreur de ça Laughing) c’est qu’elle est vraiment  très basse. Je trouve la bugaboo bee 5 deja basse mais alors la yoyo, a chaque fois que je la vois en version nacelle je suis choquée.
Après en techniquement, il y a effectivement plusieurs poussettes qui passent en cabine dont la yoyo, la bee 5 et la pockit. Mais yoyo et Air France ont un partenariat de vente, donc ils ne communiquent pas sur les autres. Mais bon, choisir de voyager avec la poussette en cabine, c’est renoncer au bagage cabine du bébé, honnetement, mon choix est vite fait Laughing. C’est au bon vouloir de la compagnie aérienne aussi.

Sweetpeps je suis d’accord, la maclaren quest (si c’est celle que tu as) est super bien en plus, ça serait dommage d’en racheter une. Et le prix que tu donnes effectivement c’est abusé !
anastacia42

anastacia42

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 17 Horlog11Ven 25 Jan 2019 - 11:12

@SweetPeps c'est une très bonne raison de repousser effectivement votre voyage USA! Effectivement on connait la Guadeloupe mais pas la Martinique (on a aussi hésité à partir en Martinique mais mes parents ont fait les 2 et ont de loin préféré la Guadeloupe). On connait aussi bien le Pierre et Vacances de Sainte Anne puisqu'on l'a fait il y a 3 ans et franchement il est génial! Personnel au top, vue de rêve, plage paradisiaque...du coup vous partez en Guadeloupe ou Martinique?

@kirari je comprends aussi ton point de vue, déjà c'est un budget! je ne connais pas la version nacelle ou cosy car on l'a achetée il y a 4 ans et ma fille avait 1 an donc pas besoin. Mais depuis on ne regrette pas! le bagage cabine ne nous gène pas car mes filles prennent un sac pour 2 où elles mettent leurs jeux pour le voyage alors on est bon au niveau du compte (et puis je prends toujours des trucs en plus dans mon sac pour elles), et comme elles sont plus grandes (5 et 10 ans) on voyage plus léger!
SweetPeps

SweetPeps

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 17 Horlog11Ven 25 Jan 2019 - 13:51

Kirari en effet c'est une MacLaren Quest ! Elle est top au quotidien. Pour 10 jours, on a pas besoin de 3 bagages soute + 3 bagages cabine donc bon, on peut en sacrifier.

Anastasia finalement ce sera le Pierre & Vacances Sainte Luce en Martinique ! J'avais aussi demandé les avis à quelques personnes sur le Martinique/Guadeloupe et on a finalement opté pour la Martinique qui semblait plus aménagée avec un enfant en bas âge.

Ceci dit, pour les habitués de l'avion, j'ai vu qu'en dessous de 24 mois on pouvait emmener des "liquides" (lait, compote etc.) pour bébé. Bon, le nôtre en aura 25. DCP LOUNGE CLUB - Page 17 153419
Donc il aura un plateau enfant sur Air France mais, du coup, je n'ai plus le droit de lui prendre du lait de croissance (en poudre éventuellement) ou des "pom'potes" ? Il adore ça et pour 8h de vol, sans lait et sans compote ça va être long...

liloo86

liloo86

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 17 Horlog11Ven 25 Jan 2019 - 14:26

Sweet pep's:pour mon vol Paris New-York avec air France j'ai eu deux cas de figure pr la poussette : à l'aller nous avons dû la laisser dès l'enregistrement aux objets fragiles et l'avons récupéré à New York. Au retour nous avons pu la garder jusqu'à l'embarquement où elle a été mise en soute objet fragile à ce moment là.
Nous avions emmené des petites bouteilles de lait bébé et son chocolat en poudre à l'aller sans soucis. En revanche au retour les douaniers américains étaient fous et nous on fait tester le ph, voulait nous l'interdire.. Finalement on a pu garder notre lait. Sinon l'hôtesse nous a rempli le biberon de lait avec du chocolat sans soucis également.ma fille avait deux ans et un mois lors de ce voyage.

La trunki j'hésite aussi à la prendre, elle est trop mignonne en licorne ou en chat mais j'ai l'impression qu'on ne met pas grand chose dedans.. et la trunki, la poussette, la valise cabine, le sac à dos.. Je vois la galère d'ici !

Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
SweetPeps

SweetPeps

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 17 Horlog11Sam 26 Jan 2019 - 10:34

Chouette liloo, ici finalement il s'agit d'un vol "national" donc j'espère qu'ils seront assez souples sur la nourriture pour enfant. J'aimerais juste lui prendre du lait, des barres de fruits Hipp et des compotes en poche Hipp (qui font d'ailleurs moins de 100g) aussi...
Léo aura exactement le même âge que ta fille soit 2 ans et 1 mois. Tu l'as occupée comment pendant le vol ? Parce que j'ai plutôt le modèle tonique et je veux pas me mettre l'avion à dos pendant 8h30 de vol DCP LOUNGE CLUB - Page 17 53119 . En plus, pour le décollage et l’atterrissage il va falloir compter sur son papa parce que moi j'ai déjà du mal à me gérer moi-même (niveau de stress en avion à 200%). DCP LOUNGE CLUB - Page 17 153419
Puis bon, si je suis enceinte d'ici là DCP LOUNGE CLUB - Page 17 425715 , ce ne sera que le début mais j'espère être aussi en forme que pour Léo.

kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 17 Horlog11Lun 28 Jan 2019 - 9:51

Ah l'organisation du voyage avec un bébé, ça vend tellement du rêve Rolling Eyes . Moi je suis encore à me demander si j’emmène le stock de compotes pour 2 semaines ou pas. Ca me fait 34 a prendre, ça fait quand meme une sacrée quantités. Le lait je me dis que ça sert à rien de s'en encombrer puisqu'elle va être au lait entier classique à ce moment là (et en plus elle ne prends plus que 2 bib par jour maintenant) donc on pourra en acheter directement sur place.

Samedi on peut réserver les activités sur la DCL, et notamment le baby-sitting. Je suis entrain de calculer du coup combien d'heure on va la mettre à la nursery. On a prévu de se prendre des rainforest pass histoire de bien en profiter.

DCP LOUNGE CLUB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant