AccueilDCP LOUNGE CLUB - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

DCP LOUNGE CLUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
arwen2407

arwen2407

Féminin

DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Horlog11Lun 29 Oct 2018 - 11:04

Moi je vote bouffe !!

Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Horlog11Lun 29 Oct 2018 - 12:22

Difficile Hawaïi : pour comparer , il faudrait aussi rajouter le prix des petits dej au DLH ,et la , c’est le compass qui gagne . ( au lounge , tu peux aussi emporter des boissons pour boire plus tard ) 
Tu as regardé avec les offres étrangères si tu aurais le DLH avec 1/2 pension offerte ?

Édit : page 12 , mais en hide ... https://www.disneycentralplaza.com/t57872p350-offres-etrangeres
Hawaii

Hawaii

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Horlog11Lun 29 Oct 2018 - 12:43

Arwen la bouffe c’est quand même un point essentiel, dommage qu’ils fournissent pas aussi l’alcool. Je serais pas contre un petit verre de vin offert Very Happy

@gina
Merci pour l’idée !
Je pense jamais à regarder les offres étrangères, merci pour l’idée !
J’arrive pas à voir le tableau récapitulatif via mon tel
Je suis pas chez moi là, avec l’ordinateur ce soir ça sera sans doute plus simple Smile

Après pour les petits dej si on va au DLH je ne les rajouterai pas à la réservation (les prix sont prohibitifs et ça coûte moins cher de grignoter dans le parc !)

WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008

Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Horlog11Mar 30 Oct 2018 - 14:47

SweetPeps a écrit:
Sosso vous n'avez pas pensé à installer une alarme ?
Ca a été un de nos premiers "investissements" quand on a acheté la maison, surtout qu'on habite un pavillon individuel en campagne avec un grand terrain autour, 1 seul voisin et des vaches tout autour. On a installé une centrale qu'on gère via nos téléphones. Après tu rajoutes autant de détecteurs de mouvements, d'ouverture, de sirènes etc. que tu souhaites. Il n'y a pas d'abonnement et le tout nous a couté moins de 300€.
On va changer la porte déjà… surtout qu'en plus elle isole super mal donc là on consomme un max niveau chauffage… mon père va nous payer le changement … faut juste qu'on arrive à trouver quelqu'un pour la changer! On a une caméra intérieure mais ça ne fait que nous envoyer des notifications (et photos) en cas de mouvements.

Hawai: Perso je vote le DLH pour la proximité et je rêve d'y aller un jour (mais bon je revais aussi du Sequoia et au final j'ai été deçu! lol), je trouve ça le top d'être au pied du parc, surtout avec des jeunes enfants!! Mais c'est vrai que quand on voit le prix de la bouffe, le Newport en Compass Club peut être aussi une bonne idée…. oui ok je sais je ne t'aide pas beaucoup!!

Le changement d'heure j'ai aussi du mal...d'habitude pas de soucis (même en Floride à l'aller et au retour ça l'avait plutôt bien fait) mais là à 21h je suis crevé et à 8h je n'arrive plus à dormir alors que je suis hs (merci Juliette…).

Je viens de passer 4 jours chez ma mère (bon j'ai été voir la famille aussi) avec les filles. On a été à la foire et mon père s'est illustré dans un Palais du rire avec Louise… ma mère et moi on s'est tapé un mega fou rire! lol!
Ma mère m'a donné des envies de voyages en me disant que mon père avait un paquet de miles à utiliser avant 2020 (mais je ne sais plus quel mois) et qu'elle pense qu'il va nous donner des sous pour noel car elle lui a dit qu'il était mieux de donner de l'argent de son vivant qu'en héritage car sinon l'état pompe un max, et comme il va toucher pas mal en partant à la retraite… mais bon c'est ma mère qui me dit ça, rien ne dit que mon père va effectivement le faire et je n'ai aucune idée du montant qu'il pourrait nous donner...
Mais du coup mon cerveau s'est mis à rever…. je suis passé de : Floride en aout 2019 mais le sud de la Floride et rajouter quelques jours à Universal en mode Tarf (comprenez en suite au CBBR pour faire des économies de bouffes) mais j'ai peur que ça plombe trop le budget (même sans les vols) à cause de la bouffe car ça nous obligera à faire beaucoup de resto sur la partie Sud de la Floride (et je n'ai aucune idée non plus des tarifs où loger ni même trop quoi voir! mdr)...et je me dis aussi que ça risque d'être compliqué avec Juliette…. !
Puis je suis passé à Guadeloupe 1 semaine en avril tous les 4, puis à New York à 2 mais là je me dis que ça fait tard pour organiser ça et est ce que ça va le faire de laisser Juliette seule (enfin avec mes parents et Louise! mdr) 1 semaine… et puis j'avoue n'avoir aucune idée du budget à prévoir que ce soit pour loger/bouffe/visites….. Du coup je me dis que ce serait peut être mieux d'attendre 2020... Bref mon cerveau bouillone et j'ai des grosses envies de voyages mais en même temps il faut que je reste raisonnable car même si mon père nous donne de l'argent on a aussi d'autres projets que des voyages (installer un adoucisseur d'eau car l'eau est archi calcaire chez nous c'est une horreur, se marier..et aussi mettre de l'argent de côté {même si on le fait déjà tous les mois} pour l'avenir des filles)…

Bref, j'ai des dilemmes super compliqués dans ma vie non? DCP LOUNGE CLUB - Page 10 153419 DCP LOUNGE CLUB - Page 10 153419 ! En tout cas si vous voulez m'aiguillez niveau budget à prévoir ou logements sympa que ce soit sur New York ou pour le Sud de la Floride, je suis preneuse ^^
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Meril06

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Horlog11Mar 30 Oct 2018 - 16:21

Ca fait du bien au moral ce genre de dilemmes Wink

@Hawaii je vote pour le Newport en Compass club aussi (la bouffe gratuite lol !)

WDW en famille - Avril-Mai 2014
WDW à deux cette fois - Octobre 2017

DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Bebe14
liloo86

liloo86

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Horlog11Mar 30 Oct 2018 - 16:47

Hawaii : avant je faisais des folies pour le DLH pour ses 5etoiles et sa proximité. Maintenant je trouve que c'est bien trop cher et outre la proximité je lui vois pas d'avantage comparé au compass club avec son petit dej et son goûter. Cet été j'ai adoré le compass, et le Newport rénové est magnifique. Le DLH sans petit dej je trouve ça triste, pour ma part un but petit dej à volonté c'est un impératif à Disneyland Paris.
Et la piscine du DLH est petite comparé au Newport...

Sosso: je suis d'accord avec toi pour l'épargne mais il faut aussi se faire plaisir ,on ne sait pas quel malheur peut nous tomber dessus malheureusement et si ton bonheur c'est de voyager fais le ! (Sans se mettre à découvert pour des vacances non plus lol)
Pour New-York, je dirais dans les 300$la nuit dans mahattan. (Je suppose car j'ai été invitée sur place  )

Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019

Dernière édition par liloo86 le Mar 30 Oct 2018 - 20:44, édité 1 fois
liloo86

liloo86

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Horlog11Mar 30 Oct 2018 - 16:53

. Les restos sont très chers ,entre nous on faisait des fastfood et prêt a manger le midi et le soir resto avec notre hôte, les prix étaient des prix d'Américains

Édit : ça bug grrr je recommencerai plus tard!

kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Horlog11Mar 30 Oct 2018 - 20:52

Hawaii a écrit:
Je suis bien d'accord vivement la fin du changement d'heure, je suis complétement à cote de la plaque..... Sleep  

J'ai besoin de vos avis éclairés : pour les vacances d'hiver je voudrais réserver deux nuits mais j’hésite entre le DLH ou le Newport en Compass Club qui sont pour mes dates sensiblement au même prix

J'arrive pas à me décider ! Les deux ont des avantages..... je me dis que le DLH c'est le rêve et surtout on marche moins. Mais au Compass Club il y a le petit dej et le lounge avec de la nourriture à gogo geek

Bref je sais pas quoi faire !

bienvenue dans mon dilemne éternel Laughing. J'avoue que maintenant qu'on a testé le DLH avec un bébé on est plus que convaincu, mais Hanaé est encore petite donc ça a un grand avantage de pouvoir rentrer à l'hotel rapidement. Je pense que dès qu'elle sera un peu plus grande, on repartira au newport en compass car il faut l'avouer que le lounge est vraiment sympa avec son gouter et ses boissons a volonté.

Par contre, on a pris le petit dèj a Invention pendant tout notre séjour et on trouve quand meme qu'il est monté en gamme par rapport à avant.

Le changement d'heure ne m'a absolument pas affecté cette année. Je suis tellement fatiguée que je n'ai meme pas vu la différence Laughing. Ma seule crainte c'était que ça décale complètement la petite au niveau repas/sommeil, mais en fait, c'est passé comme une lettre à la poste.

Ici on réserve nos restos à WDW la semaine prochaine (déja!), et on a encore modifié les restos. On a rajouter un chef Mickey et un akershus. On a aussi appelé pour rajouter 2 nuits à notre réservation de base. Ca nous revenait au meme prix pratiquement que de prendre 2 nuitées seules au Art of, mais on à le dining plan en plus, donc tant qu'à faire...

Sweetpeps je compatis pour les maladies, c'est pas simple. Hier je me faisais la réflexion qu'à aucun moment de sa jeune vie, ma fille n'avait eu zéro traitement. Depuis fin septembre elle a enchainé rhino, bronchio, gastro, conjonctivite, et là elle a une bronchite asthmatique. Mes nerfs commencent sérieusement à lacher.
http://part-of-that-world.com
liloo86

liloo86

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Horlog11Mer 31 Oct 2018 - 14:02

Bon je reprend mon message pour répondre à  Sosso concernant NY : compter 300 $ la nuit dans Manhattan ( de ce que j'avais brièvement regardé vu que j'etais logé sur place.) .
les restos sont chers , le midi on faisait des wendy's, macdo prêt à manger, là c'est pas cher (comme en France ) en revanche le soir on allait au resto avec notre hôte et on trouvait que c'était abusé les prix: par exemple dans un resto italien 18$ les tomates mozarrellas en entrée... La grosse différence c'est qu'il n'y a pas de menus dans les restos comme en France.
Pour les visites en revanche c'est pas excessif en prenant le pass visite ( à choisir pour 3 ou 6 visites ou un bcp plus cher pour accéder à tout ). je ne saurais pas te dire les prix mais cela s'appelle le NY city pass si tu veux chercher dans Google.
Pour le shopping c'est comme chez nous je dirais, on n'est pas trop branché shopping donc je ne pourrais pas vraiment te dire mais pour bcp de français faire du shopping à NY c'est un must.
voila pour te donner un ordre d'idées !

Kirari : déjà la réservation des restos pour WDW, ça file vite !

Meril06

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Horlog11Mer 31 Oct 2018 - 14:55

@Kirari le pédiatre de ma fille m'avait dit qu'entre la naissance et l'entrée en primaire les enfants étaient énormément malades (il m'avait donné un nombre de fois mais j'ai oublié) parce qu'ils font leur immunité. Et ta puce qui est préma est peut-être encore plus fragile malgré tout.
Courage !

sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Horlog11Mer 31 Oct 2018 - 15:06

Liloo: merci pour ces estimations ;-)

Kirari: Roooo déjà les réservations de restos!!! Ca donne envie… ! Courage pour ta puce!!!

Merill: Moi j'avais entendu que justement c'était à partir de l'entrée en collectivité (donc maternelle, ou crèche/ass mat pour les enfants dont les 2 parents travaillent) qu'ils sont le plus malade! Bon pour Louise on a tout évité (à part les rhumes! lol), pour Juliette a 11 mois, il n'y a que cet été où avec l'enchainement pluie/clim/chaud elle nous a fait sa laryngo-trachéo-bronchite mais sinon rien… on touche du bois ^^
Meril06

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Horlog11Mer 31 Oct 2018 - 15:10

Je pense que le pédiatre m'avait parlé de la période jusqu'à l'entrée au primaire parce que tous les enfants ne sont pas forcément en collectivité avant la maternelle. La mienne a fait seulement 1 semaine d'adaptation en halte garderie sinon elle a été gardée par la famille Wink

sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Horlog11Mer 31 Oct 2018 - 15:34

Meril06 a écrit:
Je pense que le pédiatre m'avait parlé de la période jusqu'à l'entrée au primaire parce que tous les enfants ne sont pas forcément en collectivité avant la maternelle. La mienne a fait seulement 1 semaine d'adaptation en halte garderie sinon elle a été gardée par la famille Wink

Bah oui du coup c'est pas logique (enfin dans la logique de ce que moi j'ai entendu! lol), ça voudrait dire qu'ils sont plus souvent malade avant d'être en collectivité, (donc avant d'être attaqués par les microbes des copains), du coup ils les attrapent comment ces microbes ?! lol
Meril06

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Horlog11Mer 31 Oct 2018 - 15:42

J'ai l'impression qu'on ne comprend pas la même chose avec les mots collectivité maternelle et primaire. Les enfants qui ne sont pas en collectivité (avant 3 ans) attrapent les microbes de leur famille puis ceux des copains en maternelle (entre 3 et 6 ans). Du coup tous les enfants font bien leur immunité avant l'entrée en primaire.

kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Horlog11Mer 31 Oct 2018 - 16:47

oui, elle fait juste son immunité et on avait été prévenu d'ailleurs (on nous a très fortement déconseillé de la mettre en crèche et de plutot opter pour une garde à notre domicile du fait de sa prématurité). D'ailleurs à chaque fois tout le monde nous dit "c'est chez la nounou qu'elle a chopé ça" alors que non, elle est toujours la seule malade parmi les 4. Elle a une fragilité pulmonaire, faut juste qu'on fasse avec et qu'elle mature ses poumons. C'est juste que le 0 répis, à un moment c'est hard pour moi. Elle, elle s'en fiche Laughing.
http://part-of-that-world.com
LaCasaCactus

LaCasaCactus

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Horlog11Mer 31 Oct 2018 - 19:33

Sosso: pour te donner une idée de prix, en avril, à 4, hôtel Tryp by Wyndham à Manhattan, par Expedia forfait vol+hotel 3030e. Après on avait pris l'Explorer Pass pour les visites (il y a plusieurs types de pass: city pass, explorer pass etc, à toi de voir ce qu'y est compris et ce que tu veux visiter). Pour les repas, c'était Starbucks pour le pt-déj mais pas de déjeuner et dîner, c'était au resto (heu...on a mangé 5 fois au Bubba Gump. Prix moyen pour 4: 140$ tip inclus -on prenait un plat, un dessert, une boisson -parfois alcoolisée pour moi: Frozen Margarita!!!). J'ai fait un TR sur mon site de nos visites à NY, si tu veux voir.

Blue Valet, parking aéroport/gare, parrainage (-10euros pour 1ère réservation): JYU12
http://www.lacasacactus.com
SweetPeps

SweetPeps

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Horlog11Mer 31 Oct 2018 - 20:59

La varicelle a enfin passé son chemin mais la gastro s'éternise un peu ce qui lui fait un érythème fessier assez énorme Shocked .
Pour ma part, je confirme "l'effet crèche". Il a commencé à avoir des rhumes dès qu'on l'a mis à la crèche (à 5 mois). Généralement ce ne sont que des rhumes, on a "juste" eu 1 petite bronchite, la dite varicelle et 2 gastros... Laughing . Il n'est pas à la crèche 10 jours, tout va bien, on le remet, retour du nez qui coule !

Je trouve les prix actuels de DLP hallucinant, alors le DLH, même si ça fait rêver, hors de question. Quand je pense qu'il y a 2 ou 3 ans on avait réservé une nuit sèche en Golden Forest Club à moins de 200€... Je préfère largement mettre les sommes demandées actuellement pour un futur roadtrip USA !

Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 DCP LOUNGE CLUB - Page 10 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Nel

Nel

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Horlog11Jeu 1 Nov 2018 - 10:02

Kirari, cornelien le choix, je choisirai le DLH mais c’est parce que j’ai beaucoup de mal a manger le matin lol.

Petite question pour ceux qui ont des enfants. Quand ils reçoivent des invitations a un anniversaire vous repondez au parent rapidement ou vous attendez avant de repondre?
Mathias a donné ces invitations la semaine avant les vacances et pour le moment y’a personne qui m’a contacté pour dire si l’enfant serai la ou non c’est déprimant je trouve, quand lui il a une invitation je repond le jour même pour éviter des deceptions pour l’enfant mais visiblement je doit etre la s eule a résonné comme ça. Tout les jours Mathias me demande si quelqu’un a repondu Sad

Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
arwen2407

arwen2407

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Horlog11Jeu 1 Nov 2018 - 11:09

Moi je réponds plutôt rapidement mais ça dépend du comportement de Lara qui a du mal
avec à écouter ces dernières semaines.

Puis ça dépend de la date... C'est pour quand la réponse ?

Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Nel

Nel

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Horlog11Jeu 1 Nov 2018 - 21:11

Ils ont jusqu’au 10 novembre pour repondre.

Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Horlog11Jeu 1 Nov 2018 - 21:19

@LaCasa: merci ;-)
@Sweetpeps: Comme toi, je trouve DLP super cher… j'aimerais vraiment y aller l'an prochain pour noel mais les prix me refroidissent vachement, je préfère aussi les garder pour les USA.
@Nel: Pour ma part en général je réponds assez vite mais comme c'est les vacances, les parents attendent peut être de voir si leur enfant a été assez sage pendant les vacances pour aller à un anniversaire? C'est vrai que c'est bizarre si tu n'as eu aucune aucune réponse, c'est Mathias qui a distribué les invitations (il pourrait penser les avoir donné et avoir en fait oublié?)?

SweetPeps

SweetPeps

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Horlog11Jeu 1 Nov 2018 - 22:06

Oh Nel je trouve ça super dur pour les enfants quand c'est comme ça, on a mal pour eux. Sad
Le mien est encore trop petit pour les anniversaires mais j'espère que les parents te répondront rapidement.

Sosso je suis bien décidée à "tenir bon" face à DLP. Laughing Même si ça doit faire 6 ans qu'on avait des PA, je n'y retournerais qu'avec une offre CE (oui bon, je reste faible Rolling Eyes ).

Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 DCP LOUNGE CLUB - Page 10 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
valerie057

valerie057

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Horlog11Ven 2 Nov 2018 - 5:22

Nel : après, faut aussi que l'enfant donne l'invitation à ses parents. Ca m'est déjà arrivé qu'Adam garde son invitation dans le sac et l'oublie dedans. Du coup, jamais prévenu les parents … car j'ai retrouvé l'invitation bien après la date.

Nel

Nel

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Horlog11Ven 2 Nov 2018 - 14:17

sosso a écrit:
c'est Mathias qui a distribué les invitations (il pourrait penser les avoir donné et avoir en fait oublié?)?

Oui c’est lui qui les as distribué, il y en a qu’une qu’il a pas encore donné car il a pas vu l’enfant.

valerie057 a écrit:
Nel : après, faut aussi que l'enfant donne l'invitation à ses parents. Ca m'est déjà  arrivé qu'Adam garde son invitation dans le sac et l'oublie dedans. Du coup, jamais prévenu les parents … car j'ai retrouvé l'invitation bien après la date.

Ah oui j’avais pas pensé à ça, faudra qu’il relance les copains a la rentrée du coup.

Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
gina

gina

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Horlog11Ven 2 Nov 2018 - 15:01

Mais oui, t’inquiète pas : ils vont lui dire à la rentrée s’ils viennent ou pas !

DCP LOUNGE CLUB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant