AccueilDCP LOUNGE CLUB - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

DCP LOUNGE CLUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Hawaii

Hawaii

Féminin

DCP LOUNGE CLUB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 11 Horlog11Ven 2 Nov 2018 - 15:56

Pauvre Mathias, je trouve ça super triste de ne pas avoir reçu au moins une réponse .....
Moi je réponds le jour même ou le lendemain, c'est la moindre des politesse.
C'est compliqué d'organiser une fête alors autant faciliter la tache de ceux qui ont eu la gentillesse d'inviter ton enfant.
Je croise les doigts pour qu'à rentrée les réponses arrivent enfin !

Ici tout va bien, la fin des vacances approchent. On a regardé Coco aujourdhui car en ce deux novembre on fête Dia de los Muertos au Mexique. Je me suis dit que c’était une belle tradition à ajouter à notre disney family Wink

Merci pour vos différents avis concernant mon dilemme. J'aurais opte pour le DLH au final car la proximité est pour nous un très gros avantage, surtout en cas de météo pourrie !
Malheureusement je vais devoir renoncer au projet après une longue discussion avec mon chéri.
Trop d’impôts ces derniers temps qui grévent le budget, et lui a envie de continuer à presque tout dépenser pour l’aménagement de notre maison (enfin actuellement c'est plutôt le jardin qui siphonne tout avec les terrasses, les plantes, le portail , ect)
C'est très frustrant car on a jamais gagné autant nos vies, et pourtant on en profite pas.
Pour mon chéri c'est important de terminer la maison, alors que pour moi après un an à ne faire que ça j'ai envie de profiter.
Cela dit je comprends sa logique et une grande partie de moi est d'accord (la petite partie elle et en manque de disney  pirat )

Sérieusement la prochaine maison qu'on achètera ne sera ni neuve ni à retaper Rolling Eyes

WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008

Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
LaCasaCactus

LaCasaCactus

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 11 Horlog11Ven 2 Nov 2018 - 18:05

Les maisons, c'est un gouffre, il y a tjs un truc à aménager/changer. On arrive au 10 ans de notre maison en 2019 et je m'attends à devoir faire des travaux...

Pour l'instant, c'est "fiesta", on a réservé nos vols pour Orlando en utilisant les avoirs qu'AF nous a fait lors de leur grève d'avril. J'ai bien galéré, j'ai même du les appeler mais c'est bon, j'ai mes vols!!!

Plein de projets couture dont un avec Mondial Tissus, c'est sympa de pouvoir choisir des tissus gratos et de leur faire un tuto simple. J'aime bien! Bon je n'ai que 2 semaines pour le faire par contre et je n'ai pas encore reçu les tissus...J'ai déjà fait ça pour le site Creavea, c'était chouette (et recevoir des colis de tissus gratos me fait tjs penser à Noël!!!).

Blue Valet, parking aéroport/gare, parrainage (-10euros pour 1ère réservation): JYU12
http://www.lacasacactus.com
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 11 Horlog11Ven 2 Nov 2018 - 22:02

Hawai désolé que le séjour soit annulé!je suis comme toi… la fin d'année nous plombe complètement: trop d'impots, trop de choses à faire sur nos voitures, plus les 2 anniversaires et noel… et comme toi, on s'occupe aussi de la maison… on a profité que Louise soit en vacances chez mes parents et Ludo en vacances pour refaire sa chambre, on a aussi changé le radiateur de sa chambre et celui de la salle de bain… bref pas mal de frais…

LaCasa: cool pour les vols!!! Et sympa ton projet!!

Bon j'espère ne pas me porter la poisse en vous disant ça mais... ça fait 3 nuits que je n'ai pas eu à me lever pour Juliette!!! Mardi soir je lui ai dis avant de se coucher que je ne me relèverai pas, que maintenant ce n'était plus un tout petit bébé et qu'elle n'avait plus besoin de la tétée pour se rendormir, qu'il fallait qu'elle reprenne la tétine et que si elle se réveillait, je la laisserais pleurer…. Hé bien je ne sais pas si c'est le fait de savoir que je le ferai (car je lui avais déjà dit tout ça, sans résultat! lol) mais depuis elle dort…. Enfin presque...elle se réveille une fois vers 23h/00h mais on lui remets la tétine, elle pleure 2min puis se rendort, quelques micros réveils avec chouinement la nuit mais elle se rendort seule puis se réveille à 8h!! Bref je croise les doigts pour que ça continue!!!! Bon par contre, elle enchaine les conneries et quand elle ne fait pas des bétises, elle s'agrippe à moi pour que je la porte, du coup je n'avance pas dans ce que j'ai à faire...
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
LaCasaCactus

LaCasaCactus

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 11 Horlog11Sam 3 Nov 2018 - 10:15

sosso a écrit:

Bon j'espère ne pas me porter la poisse en vous disant ça mais... ça fait 3 nuits que je n'ai pas eu à me lever pour Juliette!!! Mardi soir je lui ai dis avant de se coucher que je ne me relèverai pas, que maintenant ce n'était plus un tout petit bébé et qu'elle n'avait plus besoin de la tétée pour se rendormir, qu'il fallait qu'elle reprenne la tétine et que si elle se réveillait, je la laisserais pleurer…. Hé bien je ne sais pas si c'est le fait de savoir que je le ferai (car je lui avais déjà dit tout ça, sans résultat! lol) mais depuis elle dort…. Enfin presque...elle se réveille une fois vers 23h/00h mais on lui remets la tétine, elle pleure 2min puis se rendort, quelques micros réveils avec chouinement la nuit mais elle se rendort seule puis se réveille à 8h!!  Bref je croise les doigts pour que ça continue!!!! Bon par contre, elle enchaine les conneries et quand elle ne fait pas des bétises, elle s'agrippe à moi pour que je la porte, du coup je n'avance pas dans ce que j'ai à faire...

Leur parler, ça marche. Petite histoire: Joshua a eu bcp de mal à dormir entre 9 et 12 mois. Nous, on était tellement crevés qu'on dormait par terre dans sa chambre à tour de rôle car il avait besoin de compagnie!!! Et un soir, j'en ai eu marre et je lui ai dit fermement "maintenant, c'est fini. Tu couines, je viens et je fais les gros yeux". FINI, plus de couinements!!! Tous les soirs, je quittais la chambre en disant "attention, gros yeux"! Punaise, si j'avais su j'aurais fait ça plus tôt. Qu'est-ce qu'on est couillon quand on est jeunes parents!!! Mais on était crevés et dormir était important, même par terre Laughing Laughing Laughing
Meril06

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 11 Horlog11Sam 3 Nov 2018 - 14:28

Il faut aussi se dire qu'avant un certain âge il ne comprennent pas, donc ne t'en veux pas de ne pas y avoir pensé plus tôt ça n'aurait peut-être pas marché Wink

WDW en famille - Avril-Mai 2014
WDW à deux cette fois - Octobre 2017

DCP LOUNGE CLUB - Page 11 Bebe14
Hawaii

Hawaii

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 11 Horlog11Sam 3 Nov 2018 - 19:43

@lacasa et @sosso et oui on veut une maison, on veut être bien chez soit .... et on dépense!
bon je me dit quand même qu'on investit et que si on revendait maintenant on ferait déjà une plus value.

Alors ça y est cette fois c'est la bonne, Juliette te laisse dormir ? cheers

WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011

tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 11 Horlog11Sam 3 Nov 2018 - 19:50

Bah même quand on va dans un parc non Disney on rencontre des DCPistes

En balade avec @titididi38, @lozoto et @tarf (et leurs familles) a Walibi Rhône-Alpes on est tombés sur @Dreamfairies au détour d'une file d'attente

Spoiler:

DCP LOUNGE CLUB - Page 11 3ont4Q

DCP LOUNGE CLUB - Page 11 1524898809 DCP LOUNGE CLUB - Page 11 1533279605  DCP LOUNGE CLUB - Page 11 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 11 Horlog11Sam 3 Nov 2018 - 21:14

Et quelle rencontre !!! trop heureuse de vous avoir vu les amis isèrois, vous pouvez pas savoir, à très bientôt j'espère au détour d'une foire ou d''un évent en Isère geek signé "la folle" DCP LOUNGE CLUB - Page 11 7232

Edit : on vient juste de rentrer mode ko enclenché
LaCasaCactus

LaCasaCactus

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 11 Horlog11Dim 4 Nov 2018 - 10:03

tarf a écrit:
Bah même quand on va dans un parc non Disney on rencontre des DCPistes

En balade avec @titididi38, @lozoto et @tarf (et leurs familles) a Walibi Rhône-Alpes on est tombés sur @Dreamfairies au détour d'une file d'attente

Oh c'est pas mal ça!!! Je tomberai peut-être sur d'autres DCPistes en août à UOR...! C'est pas compliqué de nous reconnaitre: une petite théière (moi!), un petit monsieur sportif avec son appareil photo (il est pas bien grand, mon mari), un grand maigre à lunettes pas souriant (le fils) et un feu-follet souriant et bavard (la fille) Laughing Laughing Laughing
Meril06

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 11 Horlog11Dim 4 Nov 2018 - 14:14

Alors @Sosso Juliette a continué sur sa bonne lancée cette nuit ?

WDW en famille - Avril-Mai 2014
WDW à deux cette fois - Octobre 2017

DCP LOUNGE CLUB - Page 11 Bebe14
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 11 Horlog11Dim 4 Nov 2018 - 22:38

Sympa la rencontre!! LaCasa, ta description de ta petite famille m'a bien fait rire! lol!

Hé oui Juliette a continué… un peu moins bien avant hier car au 1° réveil à 23h30 elle a mis 1h à se rendormir et j'ai dû me lever à 5h30 car elle ne se rendormait pas (je lui ai remis la tétine, elle a pleuré 2min et s'est rendormis) et cette nuit…. couchée à 19h30 (elle était cuite, elle n'avait dormi que 15min à la sieste!!!), petit réveil à 21h30 où je lui ai remis la tétine…. et aucun autre réveil jusqu'à 9h15 !!!!

Mes parents ont ramené Louise aujourd'hui, elle était contente de nous voir mais surtout elle était super heureuse de sa nouvelle chambre (on a refait la peinture, les plinthes, rajouter quelques trucs de décos)! Elle a encore bien progressé en lecture et lit ses premiers livres seule...par contre elle n'arrive toujours pas à comprendre que sur la liste de noel (+anniv) il faut vraiment mettre les choses qu'on veut le plus… il y a trop de choses qui lui font envie! lol
gina

gina

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 11 Horlog11Lun 5 Nov 2018 - 6:37

Pour Noël /anniversaire, j’ai le même problème avec mon fils ( qui est né le 1er janvier) : il a entouré vraiment beaucoup trop de choses ShockedLaughing

Cool pour les nuits de Juliette  cheers
LaCasaCactus

LaCasaCactus

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 11 Horlog11Lun 5 Nov 2018 - 9:39

Et c'est reparti pour 6 semaines d'école...snif!

Et ça va être chaud-chaud car la miss doit se faire enlever 4 dents définitives+1 dent de lait. Évidemment, la dentiste le fait en 2 fois et on a pris une dentiste pédiatrique à 1h30 de route de chez nous. Les extractions ne se font que le lundi ou le mardi matin!!!! ça va être top lundi prochain pour les 1eres "avulsions dentaires" (je ne savais même pas que ça se disait comme ça!). Bref, c'est la miss qui le veut pour pouvoir avoir l’appareil dentaire qui ramènera ses dents comme il faut. Elle a fait son choix (et nous...on paie!).

Blue Valet, parking aéroport/gare, parrainage (-10euros pour 1ère réservation): JYU12
gina

gina

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 11 Horlog11Lun 5 Nov 2018 - 10:01

C’est reparti pour 7 semaines d’ecole Wink
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 11 Horlog11Lun 5 Nov 2018 - 10:04

@Gina: Il a quel âge ton fils?

@LaCasa: Courage à ta fille (et au portefeuille…)..

Hé voilà la reprise de l'école...bon j'ai encore mal dormi à cause de mon inquiétude par rapport aux amis pour Louise (et en arrivant à l'école, Louise est resté bien 2min devant la porte, sans rien faire à regarder autour d'elle (des enfants de sa classe étaient juste devant) puis elle est partie se balader...toute seule… :'( ) et en prime le chien à 6h30 qui nous a fait un petit cadeau… super le réveil 1h avant que le reveil ne sonne… bien sûr je n'ai pas redormi après... DCP LOUNGE CLUB - Page 11 287560
gina

gina

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 11 Horlog11Lun 5 Nov 2018 - 10:46

@sosso : le même âge que Louise Wink mais lui il est né en 2013 , donc en grande section de maternelle, et quand je vois que Louise commence à bien lire alors qu’ils ont quelques jours d’écart , ça m’epate !
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 11 Horlog11Lun 5 Nov 2018 - 11:22

Sosso, on croise les doigts pour que ce soit le départ des longues nuits pour Juliette.
Hawaii, c'est dommage pour l'annulation même si je comprends vos choix. J'ai du faire une croix sur la saison de noël pour ma part parce que pareil, avec le rappel d'impot, la fin d'année est plus que rude. Sérieux, on est le 05 du mois et il me reste 20€ sur mon compte xD.
LaCasaCactus, ouille, bon courage à toi et à ta puce! les extractions de dents j'en garde un horrible souvenir perso. J'espère que ça va aller.

On a réussi à trouver une offre Park, Sleep & Fly à CDG à 85€ pour notre séjour de mai. J'y croyais tellement pas qu'après avoir réservé, j'ai fait appelé l'hotel à mon mari Laughing. Du coup on économise encore plus par rapport a ce que j'avais déjà calculer parraport à partir de lyon (l'économie était déjà pas mal à l'origine). Je vais pouvoir me faire plaisir pour gater mon koala avec la différence.
http://part-of-that-world.com
Nel

Nel

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 11 Horlog11Lun 5 Nov 2018 - 14:01

gina a écrit:
@sosso : le même âge que Louise Wink mais lui il est né en 2013 , donc en grande section de maternelle, et quand je vois que Louise commence à bien lire alors qu’ils ont quelques jours d’écart , ça m’epate !

Même chose, ça me fait bizarre aussi, si peu d’ecart de naissance mais un niveau de décalage, ça me gave toujours de voir que pour 2 jours (et 1 pour toi) ils perdent un an pffff.

Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
gina

gina

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 11 Horlog11Lun 5 Nov 2018 - 14:10

Nel a écrit:
gina a écrit:

Même chose, ça me fait bizarre aussi, si peu d’ecart de naissance mais un niveau de décalage, ça me gave toujours de voir que pour 2 jours (et 1 pour toi) ils perdent un an pffff.
Perso,j’ai pris le parti de me dire qu’il perd pas un an mais qu’il gagne un an de maturité Wink . 
Ça m’a bien saoulé qu’il rentre à l’ecole qu’a 3 ans et 8 mois , mais au moins , il était content d’y aller ( et ça dure, donc c’est parfait ) . Maintenant, je relativise . Et puis je vois que c’est le plus grand en âge et en taille de sa classe , mais c’est pas le plus passionné par l’apprentissage de la lecture ( enfin , des lettres pour le moment )  Laughing
LaCasaCactus

LaCasaCactus

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 11 Horlog11Mar 6 Nov 2018 - 9:13

kirari a écrit:

LaCasaCactus, ouille, bon courage à toi et à ta puce! les extractions de dents j'en garde un horrible souvenir perso. J'espère que ça va aller.

J'espère aussi que ça ira. On a pris exprès ce cabinet (La petite clinique des dents!) car ils utilisent le MEOPA pour "zenifier" l'enfant: hop, un p'tit coup de gaz avant les piqures (+1 Atarax avant le RDV...elle va être stone!). Bien sûr, ce n'est pas remboursé mais faut ce qu'il faut sinon, je vois bien la miss partir en courant après la première piqure (son frère a eu 8 extractions classiques, il est dég' de ne pas avoir eu droit au MEOPA à l'époque!!!).
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 11 Horlog11Mar 6 Nov 2018 - 10:03

@Gina et @Nel, niveau décalage faut pas compter l'âge mais ce qu'ils apprennent à l'école, comme Louise est en CP et les votre en GS, même si ils ont le même âge, ils n'apprennent pas la même chose DCP LOUNGE CLUB - Page 11 937942 ! J'avoue que ça m'a bien arrangé que Louise soit de fin décembre et qu'elle rentre à 2ans et 8 mois à l'école car du coup forcément moins de nounous et cie à payer… mais… je pense que sa différence d'âge avec ceux de début d'année à eu un rôle néfaste… déjà parce qu'elle était plus "bébé" que les autres donc c'était plus dur pour elle (et encore, heureusement qu'elle avait un très bon niveau de langage), et même encore l'année dernière (en Novembre/Décembre) en GS les autres se moquaient d'elle car c'était la seule à ne pas avoir 5 ans et ça l'avait beaucoup peiné…… Alors oui c'est clair c'est chiant pour vous et vos enfants d'être de début d'année car ils "perdent" un an à quelques jours près… mais au final ce n'est pas forcément mieux dans le cas de Louise car même encore aujourd'hui on sent un écart entre elle et les enfants de début d'année de sa classe pas au niveau des apprentissages mais au niveau relations et maturité (et en MS sa maitresse m'avait dit qu'elle avait un petit retard niveau graphisme par rapport à d'autres de sa classe mais que c'était tout à fait normal du fait qu'elle soit de fin d'année)….
Enfin bref que ce soit enfants de fin d'année ou de début d'année, il y a des avantages et des inconvénients … et d'ailleurs on va avoir le même cas avec Juliette (quand je pense que plus jeune je me disais que je n'aurais jamais d'enfants nés en Décembre ou Janvier...bon ok c'était pas pour ces raisons là, c'est car je me disais que avoir noel et son anniversaire en même temps c'était nul! mdr!)!

LaCasa: je ne connaissais pas la MEOPA! C'est bien pour les enfants, dommage que ça ne soit pas remboursé! D'ailleurs ça me fait pensé que j'ai reçu un courrier de la secu pour prendre rdv chez le dentiste pour les 6 ans de Louise! Moi j'ai eu 2 appareils (un pour agrandir la mâchoire car pas assez de place, et un avec des bagues pour tout redresser) mais je sens qu'on y aura droit pour les filles...bon on en est encore aux dents de laits donc je ne sais pas si ça peut changer quand les dents définitives prennent la place mais Louise a une incisive qui a poussé complètement de travers (ça lui fait du coup un sourire bizarre! lol) et Juliette, elle, a les dents du bonheur… DCP LOUNGE CLUB - Page 11 153419 !

Hawaii

Hawaii

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 11 Horlog11Mar 6 Nov 2018 - 10:57

Nelly j'ai pensé à toi : ce matin Lise m'annonce qu'hier une petite fille de sa classe lui a donné une invitation pour son anniversaire et qu'elle avait complétement oublié de me le dire.
C'est pour ce weekend en plus alors va falloir trouver fissa un cadeau.....
Mathias a eu des nouvelles ?

Sinon petit frayeur avec Shop Disney (ce qui remplace disneystore) j'ai commandé dimanche soir un joli ensemble robe-bonnet-collant personnalisé pour ma nièce, et hier je reçois un mail me disant que ma commande est annulée !!! Comme c'est un cadeau pour noël, j’étais dégoutée.
Ce matin j'ai téléphone au service client et il s’avère qu'il y a un eu bug sur le site et des envois massifs de mails de fausses annulations Rolling Eyes
Bref je suis soulagée pour le cadeau de noël de ma nièce, mais ça m'a bien gonflée cette histoire

Nel

Nel

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 11 Horlog11Mar 6 Nov 2018 - 13:15

LaCasaCactus a écrit:
kirari a écrit:

J'espère aussi que ça ira. On a pris exprès ce cabinet (La petite clinique des dents!) car ils utilisent le MEOPA pour "zenifier" l'enfant: hop, un p'tit coup de gaz avant les piqures (+1 Atarax avant le RDV...elle va être stone!). Bien sûr, ce n'est pas remboursé mais faut ce qu'il faut sinon, je vois bien la miss partir en courant après la première piqure (son frère a eu 8 extractions classiques, il est dég' de ne pas avoir eu droit au MEOPA à l'époque!!!).

Le MEOPA Mathias l’a eu lors de son hospitalisation d’urgence de septembre, ils lui mettait avant les changements de pansements, au depart ils lui injecter en plus un produit dans la perf mais apres y’avais que le gaz, c’etais assez efficace même si il chouinait un peut mais je pense que c’etais plus dans sa tête qu’il avait mal et qu’il en rajoutait un peu.

sosso a écrit:
@Gina et @Nel, niveau décalage faut pas compter l'âge mais ce qu'ils apprennent à l'école, comme Louise est en CP et les votre en GS, même si ils ont le même âge, ils n'apprennent pas la même chose  DCP LOUNGE CLUB - Page 11 937942  ! J'avoue que ça m'a bien arrangé que Louise soit de fin décembre et qu'elle rentre à 2ans et 8 mois à l'école car du coup forcément moins de nounous et cie à payer… mais… je pense que sa différence d'âge avec ceux de début d'année à eu un rôle néfaste… déjà parce qu'elle était plus "bébé" que les autres donc c'était plus dur pour elle (et encore, heureusement qu'elle avait un très bon niveau de langage), et même encore l'année dernière (en Novembre/Décembre) en GS les autres se moquaient d'elle car c'était la seule à ne pas avoir 5 ans et ça l'avait beaucoup peiné…… Alors oui c'est clair c'est chiant pour vous et vos enfants d'être de début d'année car ils "perdent" un an à quelques jours près… mais au final ce n'est pas forcément mieux dans le cas de Louise car même encore aujourd'hui on sent un écart entre elle et les enfants de début d'année de sa classe pas au niveau des apprentissages mais au niveau relations et maturité (et en MS sa maitresse m'avait dit qu'elle avait un petit retard niveau graphisme par rapport à d'autres de sa classe mais que c'était tout à fait normal du fait qu'elle soit de fin d'année)….
Enfin bref que ce soit enfants de fin d'année ou de début d'année, il y a des avantages et des inconvénients … et d'ailleurs on va avoir le même cas avec Juliette  (quand je pense que plus jeune je me disais que je n'aurais jamais d'enfants nés en Décembre ou Janvier...bon ok c'était pas pour ces raisons là, c'est car je me disais que avoir noel et son anniversaire en même temps c'était nul! mdr!)!

Pas forcément, Mathias est de fin novembre et pareil il en decallage sur ces copains mais même si parfois il ralait parce que il avait pas le même age que les autres, il l’a toujours vien vecu et n’a jamais eu de moquerie. Ça doit dependre des caractères peut-être.

J’ai aussi eu le papier M’ tes dents recemment mais pour Mathias, viviblement y’en a un aussi a 9 ans, je vais pas tarder a le recevoir pour Emilie je pense. Pour les dents de Mathias j’etais degoute Il avait les dents de lait bien aligné nickel et les dents definitive c’est pas pareil, on a vu un orthodontiste en 2017 qui nous a dis qu’il aurait un appareil, pas de suite mais il en aura un et il est dégoûté. On doit revoir l’orthodontiste l’an prochain mais je pense qu’il va reporter encore car depuis le rdv precedent je crois que Mathias a perdu une dent. Ça fait plus d’un an qu’aucune dent n’est tombée, il a perdu que les 8 de devant (4 rn haut et 4 en bas ).

Hawaii a écrit:
Nelly j'ai pensé à toi : ce matin Lise m'annonce qu'hier une petite fille de sa classe lui a donné une invitation pour son anniversaire et qu'elle avait complétement oublié de me le dire.
C'est pour ce weekend en plus alors va falloir trouver fissa un cadeau.....
Mathias a eu des nouvelles ?

Sinon petit frayeur avec Shop Disney (ce qui remplace disneystore) j'ai commandé dimanche soir un joli ensemble robe-bonnet-collant personnalisé pour ma nièce, et hier je reçois un mail me disant que ma commande est annulée !!! Comme c'est un cadeau pour noël, j’étais dégoutée.
Ce matin j'ai téléphone au service client et il s’avère qu'il y a un eu bug sur le site et des envois massifs de mails de fausses annulations Rolling Eyes
Bref je suis soulagée pour le cadeau de noël de ma nièce, mais ça m'a bien gonflée cette histoire

Non toujours aucune nouvelle Rolling Eyes  j’ai donné jusqu’a samedi pour me repondre mais je trouve ça chiant. T’a eu l’info a temps dis donc lol. Mathias aussi sera a un anniversaire samedi et le pire c’est qu’il a invité cette petite a son anniversaire, j’avis repondu rapidement moi mais comme une gourde j’ai pas gardé le numéro de téléphone Rolling Eyes

Heureusement que t’a téléphoné dis donc, je comprend la deception quand on recois un mail d’annulation.

Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
arwen2407

arwen2407

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 11 Horlog11Mar 6 Nov 2018 - 14:41

Là ils abusent. C'est exagéré de pas répondre. Lara et moi sommes d'août mais on s'est jamais sentie en décalage. En même temps avec notre taille... plus jeune mais plus grande

Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Nel

Nel

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 11 Horlog11Mar 6 Nov 2018 - 17:14

Alléluia je viens d’voir la 1ere réponse, positive en plus, j’espque les autres vont suivre.

Du 3 au 9 Juin 2010 DLR

DCP LOUNGE CLUB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant