| Test sur la pelouse de Studio Tram Tour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| |
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Test sur la pelouse de Studio Tram Tour Lun 23 Juin - 7:07 | |
| La rouquine ne bluff pas, comme le dit Retlaw ce n'est pas son genre mais ca ne veut pas dire que ce projet se fera il l'a dit lui meme ce n'est pas encore validé et tant que rien n'est validé tout peut changer à Disney. |
|
| |
altro-m-s
Âge : 38 Messages : 793 Localisation : Genève Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Test sur la pelouse de Studio Tram Tour Lun 23 Juin - 7:15 | |
| - Jack Sparrow a écrit:
Je mise 50 euros que la rouquine ne sait rien, elle bleuf ... la Rouquine n'a plus rien à prouver sur DCP en terme de crédibilité et fiabilité des infos qu'il donne. Du coup, après lecture de ses posts, je prie pour que le projet ne soit pas validé avant même de savoir de quoi il s'agit |
|
| |
non-anniversaire
Âge : 31 Messages : 174 Localisation : seine et marne.....à 5 min du rêve!!! Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Test sur la pelouse de Studio Tram Tour Lun 23 Juin - 7:22 | |
| La Rouquine s'est connecté plusieurs fois sur DCP depuis 18h, j'ai l'impression qu'il évite ce topic lol Anniversaire12 devient non-anniversaire!!! |
|
| |
Indisney71
| |
| |
Buzz l'Eclair
Âge : 39 Messages : 639 Localisation : Grenoble Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Max
| Sujet: Re: Test sur la pelouse de Studio Tram Tour Lun 23 Juin - 7:35 | |
| Parc sur le cinéma, attraction rapide à construire, un parc qui manque d'attraction aquatique .... Et si Movieland se séparait d'un de ses boulet et le refourgait à Disney : Y'a moyen non ?? |
|
| |
Buzz l'Eclair
| |
| |
La Rouquine
| Sujet: Re: Test sur la pelouse de Studio Tram Tour Lun 23 Juin - 7:38 | |
| Et si on arrêtait simplement là ? Le but de mon message était simplement de vous dire que çà n'est PAS pour Ratatouille que les tests de ballons ont été fait. Pour ce qui est prévu, je n'en dirai pas plus car j'espère simplement que çà ne se fera pas au vu du faible potentiel et de la faible qualité de la solution envisagée pour augmenter la capacité du parc. Je n'en dirai pas plus. Inutile de s'acharner ou de flooder |
|
| |
Bob_la_tige
| Sujet: Re: Test sur la pelouse de Studio Tram Tour Lun 23 Juin - 7:38 | |
| - Citation :
- La Rouquine s'est connecté plusieurs fois sur DCP depuis 18h, j'ai l'impression qu'il évite ce topic lol
Où qu'il évite une bande de taré qui l'espionne pour avoir des info sur un carrée de pelouse... xD |
|
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 03/07/2007
| |
| |
kaleo
| |
| |
non-anniversaire
Âge : 31 Messages : 174 Localisation : seine et marne.....à 5 min du rêve!!! Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Test sur la pelouse de Studio Tram Tour Lun 23 Juin - 7:42 | |
| - Plume bleue a écrit:
- anniversaire12 a écrit:
- La Rouquine s'est connecté plusieurs fois sur DCP depuis 18h, j'ai l'impression qu'il évite ce topic lol
Je pense tout simplement qu'il ne poste pas quand il n'a rien à dire. Ouais je pense aussi mais en fait il aurait mieux fait de rien nous dire lol au moins maintenant on fantasme plus sur Ratatouille lol Anniversaire12 devient non-anniversaire!!! |
|
| |
Buzz l'Eclair
| Sujet: Re: Test sur la pelouse de Studio Tram Tour Lun 23 Juin - 7:43 | |
| Qui connais la copine de la rouquine ? Ses parents ? Si elle a un chien ?
Une prise d'otage avec comme rançon des infos sur cette fameuse pelouse ! |
|
| |
Zgun
Âge : 34 Messages : 801 Localisation : A 1h de la Magie... Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Monstro'Mushu
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
chevalij
Âge : 34 Messages : 6 Localisation : Bramans 73-Savoie Inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Test sur la pelouse de Studio Tram Tour Lun 23 Juin - 8:34 | |
| - Elessar a écrit:
- Cet après-midi, j'ai vu un groupe de plusieurs personnes (hommes et femmes), dont certains avaient dossiers, schémas et crayons en mains ; près de l'entrée du Studio Tram Tour. Après être passé par le chemin derrière l'Art de l'Animation selon Disney, ils ont dicuté au croisement entre Hollywood Blvd et ce fameux chemin. Ne voulant pas trop écouter leur conversation, j'ai entendu plusieurs mots dont "option 1, option 5, qu'en pensez-vous ?" "Les visiteurs passent par là et voient ça" "San Francisco" et c'est tout dont je me souviens.
On parlait de SFO ---> Vue aux studios de WDW: |
|
| |
Buzz l'Eclair
| |
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: Test sur la pelouse de Studio Tram Tour Lun 23 Juin - 9:53 | |
| - La Rouquine a écrit:
- Et si on arrêtait simplement là ?
Le but de mon message était simplement de vous dire que çà n'est PAS pour Ratatouille que les tests de ballons ont été fait.
Pour ce qui est prévu, je n'en dirai pas plus car j'espère simplement que çà ne se fera pas au vu du faible potentiel et de la faible qualité de la solution envisagée pour augmenter la capacité du parc.
Je n'en dirai pas plus. Inutile de s'acharner ou de flooder oui sauf qu'il fallait pas t'avancer et le dire des le depart, car maintenant tout le monde veux savoir, moi le premier. |
|
| |
yann78
Âge : 33 Messages : 165 Localisation : montigny le bretonneux, les yvelines Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Test sur la pelouse de Studio Tram Tour Lun 23 Juin - 10:48 | |
| - jul a écrit:
- La Rouquine a écrit:
- Et si on arrêtait simplement là ?
Le but de mon message était simplement de vous dire que çà n'est PAS pour Ratatouille que les tests de ballons ont été fait.
Pour ce qui est prévu, je n'en dirai pas plus car j'espère simplement que çà ne se fera pas au vu du faible potentiel et de la faible qualité de la solution envisagée pour augmenter la capacité du parc.
Je n'en dirai pas plus. Inutile de s'acharner ou de flooder oui sauf qu'il fallait pas t'avancer et le dire des le depart, car maintenant tout le monde veux savoir, moi le premier. Tout à fait d'accord! La rouquine tu n'avais qu'à dire que ce n'était pas Ratatouille! tu en as trop dit (ou pas assez) alors maintenant tous le monde attend la suite. C'est rangeant tous ces secrets!!! |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Test sur la pelouse de Studio Tram Tour Lun 23 Juin - 10:53 | |
| On veut La Rouquine, on veut la Rouquine (ou plutôt ce qu'elle sait...) Non, pas sympa pour le coup. Cela dit, ça me fait rire cette histoire de vouloir augmenter la capacité alors que dans le même temps ils vont la diminuer en remplaçant Armageddon et ses 1.500 visiteurs de l'heure par une expo de merde avec un débit de chiote... |
|
| |
Konrad
Âge : 39 Messages : 1278 Localisation : Solliès-ville Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Test sur la pelouse de Studio Tram Tour Lun 23 Juin - 10:58 | |
| D'un côté, c'est normal que ça floode dans tous les sens. Balancer une bride d'infos et passer en silence radio après, c'est obligé que ça parte. Mes visites à DLP: 1993, 1995, 2004, 2005, 2007, 2022, 2024... |
|
| |
plutostitch
| Sujet: Re: Test sur la pelouse de Studio Tram Tour Lun 23 Juin - 10:59 | |
| - Citation :
- Cela dit, ça me fait rire cette histoire de vouloir augmenter la capacité alors que dans le même temps ils vont la diminuer en remplaçant Armageddon et ses 1.500 visiteurs de l'heure par une expo de merde avec un débit de chiote...
ça c'est vrai de plus l'attraction n'est pas si nul que ça. Elle viellie certe mais bon la remplacé par cette expo non merci. |
|
| |
Animatronic
Messages : 389 Localisation : Orlando, FL Inscription : 12/04/2008
| |
| |
|