Merci pour l'info. Il va falloir être au taquet et se lever tôt (ou se coucher tard dans la nuit de dimanche à lundi) pour avoir le nombre d'étoiles nécessaires.
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8463 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
J’adore la litho mais la question est comment est-ce possible si on a pas acheté 50 Blu-ray au préalable pour avoir 3500 étoiles le 1 octobre
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Ah oui pas mal la boîte de trésor du mois d'août sinon j'avoue que ça va être chaud pour ceux qui veulent commander la reproduction collector de Mickey dès le lundi 1er octobre, ça m'étonnerai qu'elle y restera jusqu'au samedi 6 octobre
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8463 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
On peut essayer d’avoir 1000 points au moins grâce aux articles, jeux et quizz mais 3500 ça va être dur
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
La reproduction ne m'intéresse pas du coup je voudrais tenter de mettre mes points dans l'enchère. Vous savez comme ça fonctionne ? y a un lot à remporter par jour, par semaine, par mois ?
La reproduction ne m'intéresse pas du coup je voudrais tenter de mettre mes points dans l'enchère. Vous savez comme ça fonctionne ? y a un lot à remporter par jour, par semaine, par mois ?
Tu as toutes les infos ici : https://www.disneyextras.fr/encheres-comment-ca-marche