Pour celles et ceux qui ne les ont encore pas, réponses au jeu Miniemaliste Petite sirène Bernard et Bianca Là haut Bossu de ND Cars Hercule La Belle et le Clochard Mulan Pocahontas Raiponce
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8463 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
On sait toujours pas le cadeau pour lundi a part le titrage au sujet et le retour des enchères. Sûrement un cadeau sur cerise de Disney ? Vu l'enchère et le tirage !
justement je ne comprend plus rien c'est écrit cadeaux de la semaine avec le cd de cerise mais en mm tps c'est écrit je participe est ce une erreur d'intitulé comme pour le livret ratatouille !!!
Si c'est comme lelivret ratatouille je laisse le cadeau que g déjà ! Puis g pas 3500 points pour un cadeau !
je pense du coup que le cadeaux sera le cd de cerise, perso je ne 'lai pas mais je tenterais je pense à midi sinon le matin si j'ai le temps j'espere l'avoir .
3500 on peux les avoir facilement mais du coup le risque et de nepas avoir assez de pts si cadeaux la semaine pro
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8463 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
Il n’y a pas de cadeau c’est une enchère pour gagner des places de concert et un concours pour gagner le CD de Cerise Calixte. Ce sera sûrement pour la semaine d’après le cadeau physique.
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Il n’y a pas de cadeau c’est une enchère pour gagner des places de concert et un concours pour gagner le CD de Cerise Calixte. Ce sera sûrement pour la semaine d’après le cadeau physique.
ok super merci pour l'info je trouve que les intitulé porte à confusion il est écrit cadeaux de la semaine et je participe
la semaine dernière pareil pour le livret ratatouille alors que c'était bien un cadeaux ,