Bonsoir à tous,
Je me retrouve un peu dans la même situation et ça me stress un peu (beaucoup) =).
Un ami m'a offert deux passeports annuels Infinity pour ma compagne et moi-même en passant par son CE (CGOS).
J'aimerai savoir si pas de soucis pour les faire au Bureau des Passeports ? Quelle est la meilleure heure pour y aller ?
J'y vais samedi prochain et j'aimerai y retourner du coup le dimanche (je compte dormir sur place). Ça me ferait vraiment stresser s'ils me disent que non ...
Dans le mail il y a écrit :
Toute reproduction de billet électronique est frauduleuse et inutile, car le n° du billet et les codes barres garantissent l'unicité de passage lors du contrôle. La première personne à présenter le billet est présumée être le porteur légitime et sera admise à assister à l'évènement.
Mais sur le ticket en PDF il y a écrit :
Ce billet est personnel et nominatif. Lors des contrôles, une pièce d'identité avec photo, le même nom et en cours de validité pourra vous être demandé.
Ça m'embête vraiment ... Était-ce écrit la même chose sur vos billets ? Vous êtes passé avec des Cast Members ?
Stress stress ...
Bonne soirée =D