@magnico : Tu a bien de la chance !!
Moi c'est un e billet et il y a le nom du ce et le nom de l'amie par qui je suis passer pour avoir le PA.
Je suis complètement perdue et pour vous avouer totalement paniquer !
-Ici vous m'avez rassurer et je vous en remercie.
- J'avais aussi envoyer un message direct à Disneyland sur tweeter et il m'ont dit que comme c'était d'un CE c'était un peu spécial mais que c'était bon.Le réponse vers la fin était pas très claire, ce à quoi j'ai voulu creuser et il m'ont dis textuellement " Je vous rassure, vous pourrez échanger votre Pass temporaire dans notre Parc Disneyland au bureau des Pass Annuels même si le nom n'est pas le votre.
Belle journée, "
Donc la je souffle, en plus de vos message j'avais un écris officiel et j'étais rassurer sauf que le pire était à venir !
Sur insta une de mes abonées avait vu mon appel à l'aide et comme elle contais appeler Disney pour elle elle en a profuter pour poser laquestion pour moi. ce à quoi il lui ont dit que ce n'étais pas bon !
Donc moi là horreur je me dit j'en ai marre et j'appel le bureau desPA pour en avoir le cœur net ...ben j'ai pas été déçue du voyage …
- En gros, elle commence par me dire ça ne va pas il faut que vôtre amie vienne avec vous sur place pour attester que c'est un pa pour vous !
IMPOSSIBLE ! J'habite à 450 km du parc, et elle ne va jamais à Disney je ne vais pas la trainer de force pr la faire aller au bureau des PA c'est une blague. Donc j'explique que ce n'est pas possible,je propose donc l'option de Caribou c'est à dire amener une lettre de mon amie certifiant sur l'honneur que c'est un pa pour moi et non pour elle et une copie de sa pièce d'identité. Là elle tique puis dit je vais me renseigner ….
Ce sont les minutes les plus longes de ma vie, elle reviens et me dit que c'était toujours négatif. Elle reviens même sur ces dire et me dit même si vôtre amie était là ce n'est pas bon ! Ce n'est que pour la personne en question !
- ce à quoi je dit " mais alors cette personne ne peux acheter de passeport pour ses enfants ou son conjoint par exemple, car ce n'est pas le même nom ce n'est pas normal ! Ce à quoi elle me dit ben non ce n'est que pour la personne en question !
Donc là, moi les bras m'en tombent ...
j'avais la voix qui commençais à trembler, j'ai du me contenir pour ne pas éclater en sanglot ! Je lui explique et m'excuse même comme idiote que je suis parceque je ne sais quoi dire ...je lui explique que ça fais plus de 6 ans que j'ai un Pa que là on me fait un cadeau et que pouf c'est mort ! le Pa est payer, mon séjour pour halloween est payer (transport, hotel, soirée halloween ..) et j'ai tout dans le baba juste pour un nom sur un papier ?!
Et là le clou du spectacle c'est qu'elle me dit ben la seule solution c'est venir sur place le jour même et voir … !
La j'hallucine et je lui textuellement " donc en gros là vous êtes en train de me dire que je dois venir sur place et voir au dernier moment si au petit bonheur la chance quelqu'un me fera mon pa au bureau ou pas ?"
Ce à quoi elle n'ose dire oui ou non ..puis me dit " ben ça dépend des personnes si elles suivent la procédure ou pas …".
donc en gros, c'est à la gueule du client et si tu tombe sur un CM cool ou pas et donc le CM cool c'est celui qui "n'applique pas la procédure " !!!
J'étais horrifier, en raccrochant je tremblais et j'ai pleurer toute les larmes de mon corps !!!
Franchement depuis hier je suis come une zombie … je ne sais qu'une chose c'est que je suis dégouté, que ma toute première soirée halloween de ma vie à Disney va être gagché car je sais que j'arriverais pas à passer outre cette boule énorme que j'ai dans le bide et dans la gorge …
Je n'aurais la sentance à ma question que le 2 novembre lorsque j'irais au parc ! Déjà, vu que c'est un e billlet je ne sais même pas si je vais passer les tourniquets car si les CM vérifie l'identité ben déjà là c'est mort …
D'ailleurs oui est ce que en présentant un e billet en général les cm vérifie les identité ou pas ?
J'ai mon PA depuis plus de 6 ans alors j'avoue je n'ai jamais fais attention à ce détails …
Bref, tout ça pour vous dire que si vous pouvez m'aider je vous serais d'une reconnaissance éternelle !!!
Si vous connaissez un CM qui peut m'aider, ou qui peut avoir un écris pour moi, ou une adresse mail ou je peux m'adresser car oui j'ai le tweet de Disney ou l'on me dit que c'est ok, mais entre nous on est d'accord que si le cm au tourniquet ou au bureau des PA me dit non, je vais faire quoi : je ne vais pas lui mettre sous le nez le screen du tweet que j'ai eu de Disney !!
Je ne sais pas faire de scandale ou gueuler, ça je le sais d'avance je suis bien trop bonne trop conne pour ça, je ne peux pas ! c'est pas du tout dans mon tempérament …
Bref HELP s'il vous plait !!!