Moi j'adore Jack Jack ce n'est pas un accessoire voyons
Mais oui je comprends bien qu'on puisse trouver le prix exagéré, mais avouons que, même si l'on considère Jack Jack comme un accessoire, les duo fairytale sont à 120, avec souvent un prince qui ne sert pas à grande chose lol (Frozone déchire, cest bien mieux qu'un petit prince ) et ici on a donc 25 euros de moins pour justifier la "simplicité" du duo au niveau des tenues J'espère qu'il sera en solde pour celles et ceux qui hésitent en tout cas
Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all
Si le DS sort un set avec les 3 autres personnages, ça pourrait faire un super ensemble, c'est clair. Même avec ces photos, je n'ai pas de coup de cœur. J'aime Elastigirl, surtout sa coiffure et son visage. Mais je ne paierai pas 95€ pour ce set. En promo, peut-être... A voir ce que ça donnera. En tout cas, niveau manque de place, ces boîtes sont des horreurs à caser x) Par contre, l'artwork est inadmissible... Ce n'est même pas un artwork, mais des visuels déjà connus !! Incroyable.
Ma collection : ici Mes ventes et recherches : ici Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19 Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Savez vous quand nous pourrons espérer voir les prochaines fairytale designer ? Les autres années il me semble que les premiers visuels sortaient mi-juin/juillet.
Joli visage pour Elastigirl mais pour le reste ça ne vaut pas 95 euros. Quand je vois les finitions au niveau du masque de Frozone, ça laisse à désirer ! Jack Jack c'est juste un petit bout de plastique (certes mignon mais tout de même), ni plus ni moins que les dalmatiens ou les kakamoras qui étaient en nombre dans les sets de l'automne 2017. Il y a trois personnages et pourtant la boîte fait vide !
Définitivement pas conquise, je passe, j'adore les indestructibles mais je ne mettrai pas 95 euros dans ce set.
Merci beaucoup Naudirasley pour la vidéo De mon côté je suis vraiment très heureuse de ce duo, entre celui ci et celui de Robin/Marianne, le DS à décidé de me gâter dernièrement
Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
Ça ne m'étonne pas qu'il reste disponible plusieurs jours et même plus, il n'attire pas les foules.
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Je viens de voir Les Indestructibles 2 et je ne comprends toujours pas ce choix de personnages pour le set de poupées...
Spoiler:
Si la présence de la mère est normale, celle de Frozone n'est pas justifiée. Au vue de l'histoire il aurait été plus logique (et appréciable) de mettre Violette et Flèche, ou à la limite le père.
Je me suis dis la même chose en voyant le film cette aprem et en repensant au set. Du coup, j'espère vraiment que 2 sets sortiront pour faire une jolie scène avec tous les personnages. Autrement, ce set n'aurait pas vraiment d'utilité.
Ma collection : ici Mes ventes et recherches : ici Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19 Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum ! Je suis tout a fait d'accord... Je n'aime pas les indestructible enfin que Jack-Jack, mais le set est mal fait je trouve...je ne comprend pas pouquoi frozone est la et pourquoi Jack-Jack est dans cet position....
Quelqu'un pourrais me dire comment crée un post ? Car je recherche du couple Fée bleu/Pinocchio pour l'achétée bientôt.
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum ! Je suis tout a fait d'accord... Je n'aime pas les indestructible enfin que Jack-Jack, mais le set est mal fait je trouve...je ne comprend pas pouquoi frozone est la et pourquoi Jack-Jack est dans cet position....
Quelqu'un pourrais me dire comment crée un post ? Car je recherche du couple Fée bleu/Pinocchio pour l'achétée bientôt.
Merci
Bienvenue sur le forum! Pour ton post, il faut que tu ailles dans la partie Disney MarketPlace réservée aux petites annonces et que tu cliques sur "Nouveau".
Je viens de voir Les Indestructibles 2 et je ne comprends toujours pas ce choix de personnages pour le set de poupées...
Spoiler:
Si la présence de la mère est normale, celle de Frozone n'est pas justifiée. Au vue de l'histoire il aurait été plus logique (et appréciable) de mettre Violette et Flèche, ou à la limite le père.
Effectivement incompréhensible ce set,
Spoiler:
d'autant que c'est plutôt un set Mr Indestructibles, Jack Jack qui aurait eu une justification, la découverte des pouvoirs c'est avec son père.
En espérant que ceux qui commandent en ligne ne reçoivent pas une peluche de Baymax ou un set de figurines des Nouveaux Héros ! Tout est possible avec ShopDisney
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012