| Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
namida44
Âge : 47 Messages : 2588 Localisation : Nantes Inscription : 25/03/2014
| |
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
namida44
| |
| |
Clochette24
Âge : 34 Messages : 1622 Localisation : Dans la vallée des fées Inscription : 10/01/2015
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Sam 25 Avr - 8:29 | |
| Quel plaisir d'admirer des photos de poupées qu'on ne voit pas très souvent, merci namida44. Je comptais acheter les sets de Pocahontas et Mulan surtout pour finir cette collection, je pensais qu'ils étaient moins travaillés que les autres mais avec tes photos je vois que ce n'est pas le cas, la robe de Mulan est vraiment travaillée, détaillée, et Pocahontas est adorable Merci pour ces photos détaillées |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
BriarRose
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Clochette24
Âge : 34 Messages : 1622 Localisation : Dans la vallée des fées Inscription : 10/01/2015
| |
| |
ClochetteSparrow
Âge : 28 Messages : 1739 Localisation : Nord Inscription : 01/12/2014
| |
| |
BriarRose
| |
| |
namida44
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Sam 9 Mai - 12:25 | |
| Merci pour tes photos, Briar Rose ! J'avoue que je l'avais volontairement zappé à sa sortie : c'était à l'époque des folies Frozen et limitées, alors un article qui réunit les 2 aspects... J'ai renoncé avant d'avoir essayé, d'autant que j'ai la LE. Mais, maintenant que tout s'est calmé, si je le vois à un bon prix un jour, j'essaierai peut-être de le prendre, pour qu'il aille rejoindre le couple Anna/Kristoff, qui était BEAUCOUP moins stressant à commander ! Et ce set me plaît de plus en plus ! |
|
| |
BriarRose
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Sam 9 Mai - 12:53 | |
| De rien namida44 Sincèrement des photis sont toujours fades a côté de ce qu'on ressent en vrai, la texture des tissus, les détails, la finesse sont tellement chouettes ... J'ai regardé plein de vidéos de sets déboxés pour me faire une idée et c'est ce qui m'a convaincue. |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Sam 9 Mai - 13:26 | |
| Félicitation pour ce très bel achat BriarRose ( et cette bonne affaire que j'avais repéré moi aussi sur vinted si c'est bien l'annonce en provenance de Corse à laquelle je fais référence ) pour être tout à fait honnête si j'adore le visage d'Anna fairytale, j'accrochais un petit peu moins avec le visage d'Elsa mais tes photos me la font découvrir sous un tout nouvel angle et je la trouve plutôt jolie sur tes images et comme tu le dis elle peut être une très bonne alternative à sa LE qui est vraiment hors de prix (d'autant plus que la fraiche sortie de Frozen 2 fait un peu grimper "la côte" de toutes les poupées Frozen limitées confondues en ce moment). Merci pour cette belle redécouverte qui me donnerait presque envie d'acquérir les 2 duos fairytales..... |
|
| |
BriarRose
| |
| |
Clochette24
| |
| |
BriarRose
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Sam 9 Mai - 19:52 | |
| Ah ben c'est le but Clochette24, si je n'arrive pas a faire flancher quelqu'un ce n'est pas drôle ? Et si tu regardes des photos ou videos de sets déboxés, tu verras que Hans a un très beau travail de broderies au dos de sa veste, que je n'ai pas reussi a prendre en photo ! |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Sam 9 Mai - 20:37 | |
| Le set est beau, mais c'est celui le oins réinventé de sa fournée (tout comme Anna et Kristoff ne sont pas réinventés). Je pense que ça les dessert en tant que Designer, bien que ça reste de jolies poupées. Et puis, malheureusement, il y a aussi eu le duo exclusif Elsa couronnement et Hans en tenue de cérémonie qui leur fait de l'ombre.
J'avais pris une photo montrant la travail de la tenue (avec l'Hans D23), ainsi que beaucoup de photos de comparaison entre les deux duos, ainsi que les autres poupées (LE et classique), sur mon album flickr : Elsa & Hans Designer
En tout cas, je trouve qu'ils forment un joli ensemble avec Anna et Kristoff Designer, mais ils font un peu pâle figure auprès des autres duo Designer de l'époque, car leur design n'a pas du tout été retouché (Frozen oblige...).
|
|
| |
BriarRose
| |
| |
BriarRose
| |
| |
Lucile Pan
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Mer 13 Mai - 16:01 | |
| Magnifique, tu en as de la chance! C'est la plus belle poupée Raiponce à mes yeux, malgré les sourcils un peu trop froncés. Les yeux et le maquillage sont parfaits, les couleurs moins pétantes leurs vont à merveille et la robe a de superbes broderies! Gothel aussi est très réussie.
(j'ai d'ailleurs espoir que la LE Raiponce prochaine se rapprochera plus de cette poupée que d'une autre) |
|
| |
BriarRose
| |
| |
3ptitsPua
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Jeu 14 Mai - 15:55 | |
| C'est aussi ma version préférée de Raiponce ! Sa robe est superbe, et j'aime beaucoup la cape en velours de Gothel. Et ton duo Elsa & Hans, bien plus travaillé qu'il n'y paraît au premier coup d’œil, fait vraiment envie Merci pour les photos Je suis assez nouvelle dans cette passion ; pensez-vous qu'il serait possible qu'on ait droit à d'autres duos Fairytale, notamment de Frozen II ? Ou la collection est terminée ? Avoir les deux sœurs réunies serait un rêve |
|
| |
Clochette24
| |
| |
BriarRose
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Jeu 14 Mai - 17:40 | |
| Je penses aussi que la dernière vague a un peu refroidi le Disney Store, car pas mal de pieces ont finit soldées, et l'augmentation des prix n'a pas forcément convaincu les eventuels acheteurs...
Après s'ils se renouvellent dabs leur themes sa pourrait etre intéressant de voir de nouvelles pièces |
|
| |
|