La suite.
Nous en étions au moment où nous récupérons notre chambre au New York, franchement c'est génial, c'est beau, c'est grand, c'est la classe, nous avons également une petite terrasse très sympa.
Nous nous installons, nous prenons des douches, on commence à se préparer pour la soirée infinity qui débutait pour 20h30 mais nous avions prévu d'arriver un peu plus tôt du fait qu'il y aurait sûrement la queue.
Ma fille portait la robe Cendrillon du parc (bleu avec de l'argenté) et une petite cape de princesse blanche, moi je m'y suis prise tard pour trouver quelque chose du coup j'avais un t shirt noir avec motif starwars argenté et un jean bleu marine, j'étais un peu dans le code couleur.
Au moment de partir je prépare mon sac à dos avec appareil photo/camescope, papiers divers portefeuille et première galère, je m'aperçois que j'ai perdu mes billets pour la soirée, j'ai apparemment dû les laisser au Lucky nuggets.
Gros stress, je regarde sur mon portable et heureusement je les avais téléchargés dessus, je décide d'aller à la réception de l'hôtel afin de voir si je pouvais trouver une solution pour les réimprimer ou autre qui me permettrai d'aller à la soirée, j'étais un peu en stress.
Au final les choses se sont arrangées, quelqu'un de très sympa de la réception m'a donné un mail afin que je lui envois mes billets et que l'on me les imprimes.
Nous nous arrêtons vite fait à la boutique pour acheter la poupée clochette que ma fille voulait et que je lui avais promis.
Nous partons cette fois en direction des studios pour la soirée.
Arrivées à la soirée nous arrivons sur la file déjà très longue, nous finissons par passer on nous remet un programme, un plan, un badge chacune du 25e anniversaire.
Entre temps je croise Pixietubeuse qui était présente à la soirée que j'ai déjà rencontré à l'un de ses meetup comme beaucoup de personnes, elle me fait rapidement la bise et dit un mot à Héloïse.
Nous entrons enfin, il y a tout d'abord une présentation un petit discours, des danseurs danseuses, puis Minnie Mickey, Donald etc arrivent sur scène.
Nous commençons à aller vers le lieu où nous pouvions rencontrer Elsa, nouvelle galère, on commence à attendre, la queue était raisonnable mais des gens nous disent "vous vous êtes trompés la file pour Elsa c'est à côté, ici c'est Anna", du coup nous changeons de file et là on nous dis ben non c'est Anna ici c'est l'autre file (là où nous étions)
J'avoue avoir été un peu agacée, du coup nous y retournons et entre temps une très longue file s'est installée, on a tout de même attendu, au final 2h pour ne jamais la voir…..ma fille était un peu dégoûtée
Entre temps nous avons sympathisés avec le couple qui était devant nous, on a passé la soirée avec eux et nous les avons revus le lendemain après midi, très sympas vraiment, j'espère que nous les reverrons.
Et nous avons donc perdu 2h, entre temps il y a eu des passages de personnages tels que les aristochats, aladdin, Jasmine, le sultan et Jack sparrow.
Nous voulions rencontrer d'autres personnages comme Mary Poppins, Oslwald etc (Mickey, Minnie, Dingo on les voit souvent au parc donc pas grave) et finalement nous avons rencontré personne car trop de monde.
Nous avons fait le flash mob en 2e session c'était sympa
Nous sommes ensuite allés faire tous ensemble des attractions, Crush sans attente et qui était semi illuminé en bleu, c'était sympa de voir les rails, un tour de zig zag, Ratatouille, puis les attractions allaient fermer.
Nous partons tous nous installer pour le spectacle de clôture mais déjà beaucoup de monde, au final il a été difficile de voir quoi que ce soit, des grands étaient devant nous, j'ai dû porter Héloïse car sinon elle ne voyait rien du tout et au bras car sur les épaules j'allais gêner les gens derrière.
C'est dommage car il y a eu plusieurs personnages qui sont apparus.
Au final très déçue de cette soirée, nous avons perdu 2h pour rien, impossible de voir qui que ce soit, pas pu voir grand chose pour le spectacle final, je trouvais aussi que ça manquait d'animation et d'ambiance, ça ne faisait pas clôture du 25e anniversaire.
Bon on a eu des moments sympas quand même et heureusement, je n'ai pas filmé grand chose du coup et pris que peu de photos.