Nous y avons passé la semaine et rentrons aujourd'hui. Je me remets au travail rapidement pour la suite du TR.
Retour à DLP début janvier 2020 Août 2018 Universal, WDW, DCL ici Voyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort)ici Juillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort)ici WDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riversideici Venise ici
Je vois que l'on retrouve les mêmes personnes aux mêmes endroits emeline 34 vous allez vous régaler. Nous avions la même résa en 2013 y compris à Universal. (bon nous avons commencer dans une chambre pour finir dans une autre mais quel magnifique endroit que le Beach Club )
Retour à DLP début janvier 2020 Août 2018 Universal, WDW, DCL ici Voyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort)ici Juillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort)ici WDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riversideici Venise ici
Merci Lewis encore pour cette vidéo. AU resto, Manon n'avait pas pris d'entrée ? Et du coup, elle était bonne la pecan pie ?
C'est sûr que la bouffe après le resto, ça ne fait pas forcément envie, mais peut(être que les personnes qui se servaient à manger pendant la soirée n'étaient pas allées au resto justement. Ou alors les américains sont vraiment des gros gros mangeurs
Oh que j'ai hâte d'être en aout prochain !!!!!
(ta cravatte, c'est une cravate de griffondor c'est ça ?)
Ahlala, le buffet pirates...je pense que pour en profiter il faut soit ne pas manger, soit manger pendant le premier service, mais pour le second service...nous aussi on n'a pas réussi à suivre mdr !
J'aime trop le bandana dans les cheveux de ta fille, je trouve que ça lui va super bien !
Merci Lewis encore pour cette vidéo. AU resto, Manon n'avait pas pris d'entrée ? Et du coup, elle était bonne la pecan pie ?
C'est sûr que la bouffe après le resto, ça ne fait pas forcément envie, mais peut(être que les personnes qui se servaient à manger pendant la soirée n'étaient pas allées au resto justement. Ou alors les américains sont vraiment des gros gros mangeurs
Oh que j'ai hâte d'être en aout prochain !!!!!
(ta cravatte, c'est une cravate de griffondor c'est ça ?)
Manon avait un repas enfant. Mais de toutes façons elle n'a pas réussi à trouver bonheur avec les entrées La pecan pie était délicieuse. De manière générale nous avons toujours bien manger dans les restaurants du soir. C'est très qualitatif. La "cravatte" est la lanière achetée à Universal et oui elle est bien estampillée Griffondor. Pour les cartes de chambres c'est nikel. Je me suis fais gentillement charier par un Cast member durant la soirée pirates sur cet accessoire. Du coup nous avons discuté des rachats de Disney en cours (Fox) et convenu qu'un jour Harry Potter appartiendrait à Disney
Beldelen a écrit:
Ahlala, le buffet pirates...je pense que pour en profiter il faut soit ne pas manger, soit manger pendant le premier service, mais pour le second service...nous aussi on n'a pas réussi à suivre mdr !
J'aime trop le bandana dans les cheveux de ta fille, je trouve que ça lui va super bien !
Vous avez du bronzer un peu grâce au balcon ^^
Je ne sais pas comment faire pour pouvoir profiter du buffet même en mangeant au premier repas Pour bronzer, nous avons eu beaucoup de chance (nous étions fin août) car tout le temps de la croisière nous avons eu une météo magnifique. Ce ne fût malheureusement pas le cas pour les jours suivants tant aux Bahamas qu'à Orlando.
Quelques photos pour compléter la vidéo. Retour sur le Dream après nos quelques heures à Nassau et plus précisément à l'Atlantis. En entrant dans notre chambre le thème de la soirée est clairement affiché. Nous sommes donc en possession de nos attributs de pirates:
Au programme en attendant d'aller manger (le spectacle joué ce soir est le même qu'hier, pourtant superbe nous n'y retournerons pas) des recherches pour découvrir le coupable d'une enquête qui va nous mener sur la totalité des ponts. Le capitaine crochet sera démasqué Finalement nous avons passé un bon moment en famille (nous pensions que ce serait un peu "bébé"). Les tableaux interactifs, notamment ceux concernant Monsieur Walt sont superbes.
Et puis c'est l'heure du dîner à l'Enchanted Garden. C'est le restaurant qu'il me tardais de voir. Je ne suis pas déçu il est superbe. Le repas sera comme chaque soir délicieux avec des produits de qualité.
Puis direction le pont supérieur pour voir le spectacle, danser et voir le buffet (parce que quand c'est trop c'est tropico trop) Ici la vue depuis notre balcon de chambre.
Une belle journée encore nous attends demain avec la visite de Castaway Cay.
Je voulais ajouter que la veille nous avons vu le spectacle de la Belle et la Bête avec Clémence (les enfants n'ont pas voulu venir). Ce fût un moment mémorable. Les acteurs, les décors, la musique bref un spectacle remarquable dans un théâtre très confortable. Il y avait 2 représentations et 2 identiques le deuxième jour. J'avais vu les avis dithyrambiques mais j'avoue qu'ils sont mérités.
Suite très sympa, comme toujours ! Le bateau est fabuleux ! Les repas ont l'air terribles ! Mais comme tu l'as dis, le buffet après le repas... Je ne comprends pas non plus
Castaway Cay donne vraiment très envie !!!
khazou
Messages : 2476 Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney Inscription : 12/02/2009
Tomy183 merci. Impossible pour nous de partager le buffet. Il y a un moment où le corps dis NOOOOOOOOOOONNNNNNN Castaway Cay est un petit paradis en effet.
khazou désolé Pour Center parcs nous allons, depuis son ouverture, à celui proche de Poitiers habituellement. Mais pour revenir à nos premières amours nous avons décidé de repartir en Sologne cette fois ci. Bonnes fin de vacances.
Merci pour la suite !!! Pareil pour nous impossible de pouvoir goûter au buffet de desserts après la soirée. Je pense que pour pouvoir en profiter il faudrait zapper le dîner en fait mais ce serait tellement dommage les restaurants sont tellement beaux !!!
Et Alex qui semblait ne pas avoir assez de nourriture dans son assiette, il n'a pas touché non plus au buffet? lol! Ca a l'air sympa cette chasse aux indices, on avait pas testé Sorcerers of MK à WDW car on pensait aussi que c'était plus pour les enfants du coup je me dis que j'ai peut être eu tord!
Merci pour la suite !!! Pareil pour nous impossible de pouvoir goûter au buffet de desserts après la soirée. Je pense que pour pouvoir en profiter il faudrait zapper le dîner en fait mais ce serait tellement dommage les restaurants sont tellement beaux !!!
Exact Squiz. Les restaurants font partie intégralement de l'expérience de la croisière pour moi aussi.
sosso a écrit:
Et Alex qui semblait ne pas avoir assez de nourriture dans son assiette, il n'a pas touché non plus au buffet? lol! Ca a l'air sympa cette chasse aux indices, on avait pas testé Sorcerers of MK à WDW car on pensait aussi que c'était plus pour les enfants du coup je me dis que j'ai peut être eu tord!
Hâte de voir la prochaine vidéo !!!
Merci sosso. Alexandre, de mémoire prendra quand même un ou deux trucs du buffet mais c'était histoire de dire qu'il n'a pas laissé passer l'occasion. Ca ne parait pas comme ça mais on ne sortait jamais avec la faim. Les quantités étaient adéquates. (pour une fois )
Merci pour ce partage! Il est vrai que lors des deux croisières que l'on a fait on a jamais été déçu par les repas toujours très bons Et les glaces je comprends Manon on y allait souvent nous aussi! Il me tarde d'avoir votre ressenti pour Castaway Cay!
loulous1926 merci de nous suivre. C'est vrai que les glaces, pour être à volonté, étaient de bonne qualité. cocomel attention le virus s'attrape facilement
J'arrive à point nommé pour MON île paradisiaque Comme je suis en vacances cette semaine et que la météo n'est point clémente, seule, les enfants sont en cours et mon mari au boulot, je relis tes TR la journée et on(mon mari et moi) visionne les vidéos le soir, bon programme mais là, on arrive au bout, la suiteeeeeeeee, en tous cas, merci encore pour cette bonne humeur et rhoooo ces jeunes blasés alors que papa reste émerveillé, j'adore (le nombre de fois où Manon donne son ressenti, oh, ça va....lol)
isajeanpc merci. Je travaille sur la suite; peut être ce week end mais peut être
Bah oui dit donc, il cumule sur ces vacances Alexandre! mince!
Ah Castaway Cay me fait trop rêver.. vous n'avez pas été dans la zone adulte? (je ne sais pas à partir de quel âge les ado peuvent y aller) Je me demandais si les CM présents sur place sont des CM du bateau ou des CM qui sont sur places… mais vu qu'il y en a qui vous disent aurevoir alors que le bateau part, je suppose qu'il y en a qui vivent ici… j'hésite entre "la chance, ça doit être top de vivre sur cette plage paradisiaque" et "oh les pauvres, ça doit être dur d'être isolé comme ça"! lol!
Bon et alors Manon "ouais, ça va" quand tu demandes si c'était bien… mais mais… ! mdr
Et bien c’est vrai, on peut dire que l’eau est vraiement Bleue ! Merci pour cette suite, déjà la fin de la croisière ! Et effectivement pas de chance pour Alexandre, un coup de chaud peut être ?