Dernier épisode de nos aventures. Au programme orage, milkshake qui déborde du verre,frites avec patates, essence pas chère et faux voyageur.
Je vous remercie de nous avoir suivi, d'avoir posté et partagé nos aventures. Ce fut encore un plaisir d'échanger avec vous tous. Bon voyage à ceux (nombreux) qui vont partir à WDW, je vous envie vraiment d'aller dans un endroit si magique(MODE JALOUX ON ).
Je vous embrasse. A bientôt.
Retour à DLP début janvier 2020 Août 2018 Universal, WDW, DCL ici Voyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort)ici Juillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort)ici WDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riversideici Venise ici
Merci beaucoup pour ce partage !! C'était très sympa de te suivre et j'aimais bcp tes vidéos ! Au delà de ça, cela m'a tout de même aidé/inspiré pour organiser mon prochain voyage :-) Encore merci et "à bientôt" !
Super voyage pour une super famille, ça fait étrange de vous quitter et j'espère vous revoir bientôt pour de nouvelles aventures ! C'était une superbe expérience, j'ai bien aimé le format vidéo, et beaucoup de choses me rappelaient mon propre voyage d'octobre donc...nostalgie aussi que ce soit fini pour moi ! Hâte de lire vos nouveaux projets, j'espère que vous continuerez à en parler sur le forum
merci surtout a toi de nous avoir fait rêver. j'ai adoré le tr et les vidéos. vraiment je me suis régalé.
SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019
Ouah sacré orage. J'ai bien compris le principe: on fait les outlets à la fin pour être sur de ne plus avoir d'argent et donc moins dépenser D'ailleurs si je ne devais en faire qu'un lequel me conseillerais tu?
Je vois qu'à l'aéroport ton fils à son oreiller de cou attaché à son sac. Je me tâte pour en prendre un mais la place que ça prend dans les sacs me freinait. Du coup comme il est attaché au sac à dos? est ce que le confort qu'il apporte est non négligeable ou est ce qu'on peut s'en passer?
Roh la dernière partie avec cette musique je suis limite aux bords des larmes.
Merci à toi d'avoir passé autant de temps à ce TR et de nous avoir permis de voyager par procuration, ça adoucit notre attente.
et merci à toute ta famille d'avoir jouer le jeu.
Je continue à suivre ta chaine au cas où tu partages tes autres voyages hors disney (bah oui ça fait bizarre de vous quitter comme ça on a envie de vous suivre dans d'autres aventures)
A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Merci à tous pour vos gentils messages qui me touchent beaucoup.
Retour à DLP début janvier 2020 Août 2018 Universal, WDW, DCL ici Voyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort)ici Juillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort)ici WDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riversideici Venise ici
Ouah sacré orage. J'ai bien compris le principe: on fait les outlets à la fin pour être sur de ne plus avoir d'argent et donc moins dépenser D'ailleurs si je ne devais en faire qu'un lequel me conseillerais tu? Je vois qu'à l'aéroport ton fils à son oreiller de cou attaché à son sac. Je me tâte pour en prendre un mais la place que ça prend dans les sacs me freinait. Du coup comme il est attaché au sac à dos? est ce que le confort qu'il apporte est non négligeable ou est ce qu'on peut s'en passer? Je continue à suivre ta chaine au cas où tu partages tes autres voyages hors disney (bah oui ça fait bizarre de vous quitter comme ça on a envie de vous suivre dans d'autres aventures)
Pour nous ce sont les premiums outlets de vineland qui ont notre préférence mais c'est très subjectif et nous avons trouvé bonheur (et non fortune ) dans les 3 que nous avons fait.
Concernant l'oreiller je m'en passe aisément mais je ne dors pas en avion. Pour le transport pas de problème particulier en l'accrochant au sac à dos.
Et oui notre chaîne sera alimentée par nos prochains séjours même si pas Disney (mais j'espère que d'autres moments à WDW vont vite arriver ).
Merci d'avoir partagé votre voyage et de nous avoir fait rêver et rire aussi!!! C'était vraiment sympa, j'espère vous revoir bientôt pour un prochain TR.
Merci pour ces vidéos toujours aussi sympa!! C'est un vrai plaisir de suivre vos aventures et de voir grandir Manon et Alex ( ils grandissent trop vite!!), votre bonne humeur et vos sourires si communicatifs donnent d'autant plus de plaisir à regarder vos aventures! Bref...vivement les prochaines !!
Merci beaucoup . C'est toujours un plaisir à faire et à partager. Nos prochaines aventures devraient avoir lieu en 2020 normalement Pas forcement Disney. On se verra sur notre chaîne Youtube donc
J'avais adoré ton précédent Tr/vidéo de 2015. J'ai enfin terminé celui-ci, que j'ai regardé avec mes enfants, histoire qu'ils m'aident à convaincre monsieur de partir outre atlantique voir Mickey. Nous nous sommes régalés avec tes vidéos: Un montage super sympa, plein d'infos pour ceux qui comme moi, commencent à lorgner du côté des américains. Vous formez une très jolie famille et votre bonne humeur est communicative. Un grand merci à toi pour ce nouveau partage Ce fut un vrai plaisir de vous suivre. Et sur ce, je m'en vais rejoindre ta chaîne pour regarder les vidéos du voyage de 2013
]color=#3399ff]séjour au Santa Fé en 2003 séjour au Santa Fé en 2004[font=Sans-serif] séjour au New port en 2005 séjour au New port en 2006 séjour au Santa fé en novembre 2014 [size=16]séjour au DLH du 27 au 29 novembre 2015 [size=13] dlh février 2016 [/size][/size] Nuit du 19 février au Cheyenne et du 20 au 22 février 2017 au DLH pour les 8 ans de mon Loulou A la découverte du compas club du 4 mars au 7 mars 2018 Séquoia lodge gfc du 10 au 14 février 2019
Lilimax merci beaucoup. Tes compliments me vont droit au coeur et je suis ravi de pouvoir modestement contribuer à l'organisation de ton prochain séjour. C'est exactement pour ça que je partage mes vidéos. Pour voir de "vrais" gens dans des "vraies" situations. Bonne préparation et arguments pour Monsieur
Merci à toi de nous suivre. Et si je me fie à ta signature vivement dans 5 mois
Hello...j'avais manqué la dernière vidéo. J'ai profité de la pause déjeuner au bureau pour combler mon retard. Hum hum...les 5 dernières minutes furent compliquées pour moi lol. Que d'émotions...et puis cette chanson !!! Merci à vous 4 pour cette magnifique aventure !!!