| [Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gaelle portier
Âge : 40 Messages : 1477 Localisation : lyon Inscription : 04/03/2010
| |
| |
Davidovich
| |
| |
Waka'
Âge : 44 Messages : 163 Localisation : Norpad Inscription : 30/12/2015
| |
| |
Globoss
Âge : 36 Messages : 164 Localisation : Voisins Le Bretonneux Inscription : 26/05/2016
| Sujet: Re: [Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 Lun 8 Juil - 21:29 | |
| Bonjour,
Ma conjointe est en fauteuil roulant, on a prévu de venir le jeudi 18 juillet, à quelle heure faut il arriver avant les 2 shows Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre et Jungle Book Jive ? Quel est le meilleur emplacement pour elle selon vous pour en profiter un maximum ?
Merci d'avance http://www.starwarsidentites.com/hero/fr-ca/534183dae3b2e |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: [Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 Mar 9 Juil - 2:59 | |
| Pour ma part ce qu'il y a de plus spectaculaire dans cette saison, et c'est assez inhabituelle de la part de DLP, c'est le budget qu'on y a consacré. Les animations sont extremement garnis, colorés, excitantes ... Le tout ne passe pas innaperçu et propose un contenu qui en vaut la chandelle.
Le rythme de la jungle y va en crescendo, les unités sont légères mais l'aventure est vraiment présente. L'arrivée de Dingo et sa troupe font vraiment l'effet d'une bombe très réussi, une idée de célébration qui ponctue réellement le show par une réunion total de l'écurie livre de la jungle et des aventuriers et habitants de l'Inde sauvage. Bref un vrai sans faute, une ambiance très percutante, c'est incroyable de se dire que cela va durer près de 3 mois avec tout ce que ce show contient et vraiment tant mieux.
Le show roi Lion. Même si le résultat est largement à la hauteur j'aurai quelques petites réserves. Le show ne renouvelle absolument rien en soi. J'ai envie de dire que le show entier ne propose pas d'avantage d'idée que la scène consacré a ce film dans Mickey et le magicien. D'ailleurs me concernant, le circle of life présent dans ce dernier est une bien meilleure scène que toutes celles proposés dans ce show selon moi. Ici on mise sur la performance des acteurs et musiciens sur scènes ce qui est le meilleur élément du show. On ressent avant tout l'investissement sur la scène et ses FX. Les costumes aussi. Là dessus bravo ! Seulement voilà, en dehors de ça il n'y a guère de valeur ajouté. Nous ressortir seulement les chansons du film sur 25 minutes. Avec bien peu ( trop peu ) d'interaction satisfaisante de l'environnement de la salle ( un show comme Forest semblait déjà plus dynamique et avec une profondeur et une thématique en plus du reste ). Les chansons sont assez inégales de l'une à l'autre.
Une réussite à la hauteur, mais me concernant la formule Roi lion ne pourra pas en proposer plus que ce qu'elle a déjà donné par le passé. Ce show ci est génial, mais soyons honnete, un Mickey et le magicien, Animagique ou un Cinémagique possèdent une formule beaucoup plus aboutis. Ce show du roi Lion est une très bonne expérience à classer juste dérrière ces shows. |
|
| |
fantasmic ultimate
Âge : 25 Messages : 1136 Localisation : Près de Mickeyville Inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: [Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 Sam 13 Juil - 12:45 | |
| Bonjour à tous, pour ceux qui l'ont pris, savez-vous si un point de vente prend la réduction passeport annuel pour le bucket à popcorn le roi lion ? Merci Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Dernière édition par fantasmic ultimate le Sam 13 Juil - 15:08, édité 1 fois |
|
| |
Floppylou
Âge : 29 Messages : 466 Localisation : NPDC Inscription : 21/03/2013
| Sujet: Re: [Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 Sam 13 Juil - 15:05 | |
| - fantasmic ultimate a écrit:
- Bonjour à tous, pour ceux qu'ils l'ont pris, savez-vous si un point de vente prend la réduction passeport annuel pour le bucket à popcorn le roi lion ? Merci
Je ne pense pas que les "karts" popcorn/crêpes etc… prennent la réduction PA. Je me suis déjà présentée aux karts glaces (Dole Whip) et crêpes, et on me l'a toujours refusée. D'ailleurs, sur les conditions d'application PA, la réduction est applicable dans les restaurants seulement : "Réductions applicables sur les repas et les boissons non-alcoolisées dans les restaurants des Hôtels et des Parcs de Disneyland Paris, ainsi que dans ceux du Disney Village mentionnés ci-après : Annette's Diner, Café Mickey, La Grange, New York Style Sandwiches et The Steakhouse, et dans la limite de 6 personnes (dont le membre Pass Annuel). Avantage également valable sur les dîners du réveillon (24 et 31 décembre), hors jours de restriction et sur réservation."(https://www.disneylandparis.com/fr-fr/pass-annuels/membre/infinity/) |
|
| |
fantasmic ultimate
Âge : 25 Messages : 1136 Localisation : Près de Mickeyville Inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: [Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 Sam 13 Juil - 15:08 | |
| Oui, c'est pour ça que je me posais la question, étant donné la multiplication de kart vendant ce bucket Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU |
|
| |
Fredd
| |
| |
Lalou
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: [Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 Sam 13 Juil - 19:29 | |
| Aucun karts ne prend la réduction PA, même ceux avec terminaux CB. Ce n'est pas faute d'avoir tenté, d'ailleurs il en va de même du Café de la Brousse, du Coolpost ou bien du point restauration du Village Djembé ou du Victoria, de ce fait tous les encas liés au Festival du Roi Lion et de la Jungle, ainsi que le mug et le bucket sont au plein tarif pour tous. |
|
| |
fantasmic ultimate
| |
| |
zelko
| |
| |
Globoss
Âge : 36 Messages : 164 Localisation : Voisins Le Bretonneux Inscription : 26/05/2016
| |
| |
Luxx
| Sujet: Re: [Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 Dim 14 Juil - 11:43 | |
| - Globoss a écrit:
- Bonjour,
Désolé de relancer mais quelqu'un pourrait répondre à mon post de lundi dernier SVP.
Merci d'avance Je vais essayer de répondre à cette question, si jamais je réussit à trouver les horaires des spectacles sur le net ... car j'irais à Disney juste pour ça. - Spoiler:
Electroland 2017/18/19 Soirée d'Halloween 2016/17/18/19 3J/2N New Port Bay Club 11/03 au 13/03 2019 3J/2N Sequoia Lodge (Golden Forest Club) 13/01 au 15/01 2017 2J/1N Cheyenne (Chambre Texas) 17/09 au 18/09 2016 4J/3N New Port Bay Club (Compass Club) 25/01 au 28/01 2016 2J/1N Santa Fé 21/05 au 22/05 2015 2J/1N Cheyenne 14/02 au 15/02 2009 + De nombreuses journées
|
|
| |
CHESTER
| |
| |
Bill le lézard
| Sujet: Re: [Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 Lun 15 Juil - 8:01 | |
| - zelko a écrit:
Terminal CB a Discoveryland ,MS,le hub,café de la brousse ,ils les mettent petit a petit et c'est tant mieux !! En même temps, on n'est qu'en 2019, hein... Pourquoi tout prend toujours un temps de dingue dans ce parc? Je n'ai plus jamais de monnaie sur moi (et quand j'en ai, je la garde pour des pourboires), et même les commerçants les plus réfractaires aux terminaux CB de ma ville ont fini par s'y mettre grâce au sans-contact... mais faut pas désespérer, ça va finir par arriver... |
|
| |
ManuV
Âge : 59 Messages : 3076 Localisation : Près d'Amiens, 80, France Inscription : 18/10/2007
| |
| |
Tigrou_Stephanois
Âge : 41 Messages : 128 Localisation : Saint Etienne Inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: [Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 Mar 16 Juil - 19:10 | |
| Question peut être un peu HS avec le topic mais quelqu’un sait si quelque chose de spécial est prévu sur le parc ce mercredi 17 juillet, date de sortie en salle du film? Merci d’avance ! [center] Séjours Précédents*Mai 1994 : Santa Fe en famille *Janvier 2009: DisneyLand Hotel au Castle Club *Janvier 2010: DisneyLand Hotel au Castle CLub *Février 2011: DisneyLand Hotel au Castle Club *Mars 2012 : DisneyLand Hotel au Castle Club *Février 2014: DisneyLand Hotel au Castle Club *Octobre 2014: Hôtel New York *Novembre 2017 : Newport Bay Club *Juillet 2019: Davy Crokett Ranch |
|
| |
Thumper
Âge : 30 Messages : 2571 Localisation : Châlons en Champagne Inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: [Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 Mar 16 Juil - 20:18 | |
| Les Hyènes sont sorties aujourd'hui lors de la Tuesday is a Guest Star Day pour justement faire quelque chose de spécial sur le Parc pour la sortie du Roi Lion 2019, après ils n'ont rien fait de spécial pour la sortie de Toy Story 4 (hormis la présence de Woody, Jessie, la Bergère et Pile-Poil la veille lors de la Tuesday is a Guest Star Day)... Donc je dirais que non Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !La Belle au Bois Dormant |
|
| |
frk77
| |
| |
[Inactif]
| Sujet: Re: [Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 Mer 17 Juil - 22:43 | |
| Pour ceux et celles qui ont assisté au spectacle "Jungle Book Jive", comment est la visibilité des différents artistes et personnages en fonction de l'emplacement ? Est-ce que le spectacle a les mêmes défauts que "Pirates et Princesses : À la croisée des chemins" (visibilité réduite face à un char, pas toujours d'action intéressante devant soi si les artistes face à soi sont trop épars[es] ou situés trop loin, chorégraphies d'ensembles pas toujours bien visibles...) ? |
|
| |
ManuV
Âge : 59 Messages : 3076 Localisation : Près d'Amiens, 80, France Inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 Jeu 18 Juil - 8:04 | |
| Amusant de voir le nom de ce spectacle an anglais, vu qu'il est d'abord annoncé en français partout !
Sinon ,en effet, les char cachent totalement la vue de ce qui se passe sur le hub, et pour ma part, j'ai toujours pu voir pirates et princesses, mais là, les deux fois que j'ai vu le rythme de la jungle, c'était derrière un rhinocéros ou une girafe stylisés.... Par contre, il y a des danseuses et danseurs qui animent autour des chars, mettent l'ambiance, viennent taper dans les mains des guests etc.... Bref, si on ne voit pas trop ce qui se passe sur le hub, on a quand même de quoi s'occuper ! Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland : http://www.world-of-manu.fr Ma page Facebook https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/ |
|
| |
liza186
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| |
| |
|