Moi ça me rappelle l'ancienne parade d'AK (je me demande d'ailleurs pourquoi ne pas avoir utilisé ces chars là directement, à moins qu'ils n'aient été détruits) et perso, je trouve qu'ils rendaient super bien en vrai. Voilà la vidéo, on voit qu'on est tout à fait dans le même esprit
Par contre, tout à fait d'accord pour l'allusion au fait qu'ils envoient leurs créatifs en Inde pour trouver leur inspiration. Disney aime se la jouer en faisant croire que ça apporte une plus value. Disons que ça justifie surtout le salaire de certains... Pour rappel, Hergé n'a jamais visité un seul des pays dans lequel se déroulent les aventures de Tintin...
Et Hergé n'avait pas Internet et que dire de Jules Verne.
Après il y aura un making of d'après ce que j'ai compris, donc ça servira d'élément marketing comme pour Expedition Everest, où les équipes d'Imagineer montrent leurs voyages au Népal.
je pensais exactement au même exemple. Je ne dis pas que leur expédition au Népal n'avait aucun intérêt, mais bon, à l'arrivée, ils ont surtout pondu un coaster somptueux... mais dont l'AA principal est HS depuis 10 ans
Mais il y a deux Joe Rohde a promis qu'il ferait tout pour le réparer (ça fait un peu les annonces opérationnelles d'Insidears), car là toujours rien, donc si jamais on lui redemande à la prochaine D23, que vas t-il dire ?
Moi, au contraire de beaucoup de monde, j'aime bien des ces chars aux couleurs éclectiques et très voyantes, tendance depuis la saison Pirates et Princesses. La première raison, c'est parce que le ciel est la plupart du temps gris à DLP, donc ça apporte un peu d'énergie visuelle. La seconde raison, c'est juste fun et excentrique. Toutefois, c'est bien dans le cadre d'une saison, mais pas toute l'année.
J'aime bien les chars sur les CA personnellement. Les annonces sur la saison entière me plaisent bien et le merchandising annoncé est magnifique (et surtout très conséquent).
* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *
Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Cette saison s'annonce rythmée, festive, colorée et je suis enchantée par les concepts art. Ce Jungle Book Jive est très prometteur, les chars sont sublimes et les animaux géants absolument fabuleux. La touche indienne apporte originalité et caractère à l'ensemble. J'ai hâte d'être à l'été.
Nous aurons, à n'en pas douter deux magnifiques spectacles.
Signalons que Timon et Pumba seront des face characters donc même pas des marionnettes. Je trouve qu'ils vont très loin dans l humanisation des personnages.
fantasmic ultimate
Âge : 25 Messages : 1136 Localisation : Près de Mickeyville Inscription : 03/06/2011
Et...D'où tu sors ça ? Vraiment, je n'ai pas entendu mention que ces deux personnages n'auront pas marionnette à la Broadway (qui font vraiment le job), alors oui, ce ne seront pas des characters/marionnette, comme on les voit habituellement, mais en même temps, je crois qu'ils seront dans cet état lors de la Matadance
Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA
Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Autant pour moi, après écoute le show director en parle, dans ce cas, à voir ce que ça va donner... (Je me demande d'ailleurs si il y aura un tant soit peu de parole dans ce show...)
Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA
Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Je change de sujet désolée mais je ne trouve pas de sujet concernant l'expérience signature pour le roi lion. Par curiosité j'ai été voir les avantages de ce service et j'ai vu qu'au restaurant hakuna matata, on pouvait rencontrer des personnages. Est-ce qu'il faut en déduire qu'il faudra obligatoirement souscrire à expérience signature pour se restaurer là-bas ?
Contaminée en 1998 ... A déjà contaminé ses 4 filles (en 2012, 2014 et 2016, 2017, 2019)
Je change de sujet désolée mais je ne trouve pas de sujet concernant l'expérience signature pour le roi lion. Par curiosité j'ai été voir les avantages de ce service et j'ai vu qu'au restaurant hakuna matata, on pouvait rencontrer des personnages. Est-ce qu'il faut en déduire qu'il faudra obligatoirement souscrire à expérience signature pour se restaurer là-bas ?
Il y a toutes les informations ici ; https://www.disneylandparis.com/fr-be/roi-lion-experience-signature/
La rencontre au Hakuna sera uniquement de 11h à 13h, donc je suppose que soit le restaurant sera fermé aux guests sans pack signature à ces heures là, soit seulement une salle (timon ou pumba) sera réservée pour les guests avec pack .
Il y a toutes les informations ici ; https://www.disneylandparis.com/fr-be/roi-lion-experience-signature/
La rencontre au Hakuna sera uniquement de 11h à 13h, donc je suppose que soit le restaurant sera fermé aux guests sans pack signature à ces heures là, soit seulement une salle (timon ou pumba) sera réservée pour les guests avec pack .
Bonjour, Est ce que cela signifie que l'expérience signature Roi Lion inclus le repas du midi à l'Hakuna Matata ou bien faut-il prévoir la demi pension en supplément ? Merci !
J'ai vraiment trop hâte de découvrir ce nouveau spectacle. Vous avez des infos si nous aurons des Pin's pour le lancement de la saison ?
Meilleur fan de Wonder Hook ! Grande communauté pour l'un des plus grand Youtubeur Disney francophone ! Rejoignez nous sur sa chaîne pour soutenir son travail et nous soutenir !
Bonjour, Est ce que cela signifie que l'expérience signature Roi Lion inclus le repas du midi à l'Hakuna Matata ou bien faut-il prévoir la demi pension en supplément ? Merci !
Le repas de midi est directement inclus avec le package signature !
Par contre la date de fin de cette saison me fait peur ... L'an dernier ils ont commencé à installer Halloween le 10 septembre. Est-ce qu'ils vont pouvoir tout réinstaller en 8 jours ? Et commencer à installer Halloween avant la fin sera compliqué car les 2 zones décorées pour Halloween (Main Street et Frontierland) sont justement le théâtre des 2 shows pour l'été ...
pour le repas ont m a dit qu avec le passeport infinity c était 84.15 euros et que ça serait des plats exotique .par contre il savait pas si c était un buffet ou plusieurs plats
A l'instar de la sculpture Mickey pour les 25 ans, c'est au tour de Simba de passer entre les mains de Richard Orlinski. RDV en juillet.
https://www.instagram.com/p/BwMdsUFATB8/
NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018 DLH du 23 au 25 décembre 2016 SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015 SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014 SEQUOIA Lodge - juillet 1997 NEW YORK - juillet 1994
Bonsoir et pardon si la qu’est à déjà été posée , qu’est ce qu’il y aura après le roi lion ? J’imagine qu’ils vont prévoir un autre spectacle, nous allons à Disney a Noël ( je sais c’est loin...) j’espère qu’il y aura un spectacle a voir dans la nouvelle salle . J’espère aussi que le sing along de la reine des neiges ne sera pas encore là, même si c’est mieux que rien ...
Bonsoir et pardon si la qu’est à déjà été posée , qu’est ce qu’il y aura après le roi lion ? J’imagine qu’ils vont prévoir un autre spectacle, nous allons à Disney a Noël ( je sais c’est loin...) j’espère qu’il y aura un spectacle a voir dans la nouvelle salle . J’espère aussi que le sing along de la reine des neiges ne sera pas encore là, même si c’est mieux que rien ...
Pas certains,il faudra jeter un œil sur les prochaines annonces de casting de Dlp . Les shows peuvent se retrouver aux Wds seulement comme Noël dernier mais bon le Chaparal Theatre (Frontierland Theatre) était inexploitable a cause des travaux. La saison de Noël au Dlp est très prisée des Guests. Ils vont peut être lisser les flux sur les 2 parcs pour que ça soit plus vivable . Le Rdv gourmand ,si il est reconduit permet à Dlp d’orienter les Guests vers les Wds ,si ils le font pour la saison.
Je me posais la même question mais apparament il y a une repas inclus, j'hésite je sais pas trop je suis tenté de testé mais bon le repas si c'est trop relevé ou épicé ça passera pas pour moi alors j'hésite sinon les avantages rencontre avec minnie, bon cadeau, etc...me semble tentant vous pensez que ça vaut son prix demandé?
[Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019