Aujourd'hui a aussi débute la Matadance de Timon et c'est vraiment pas mal ! Même principe que le show des gardiens certes mais en bien plus travaillé et avec de bons dialogues et de bonnes touches d'humour !
Photos des costumes des personnages de Jungle Book Jive par DLP - Character Live :
y a pas à dire, ils ont mis les moyens Le point noir restant par contre les 4 seuls shows par jour du Roi lion, c'est assez inexplicable (5 aurait dû être le minimum en étant pourtant déjà trop peu.)
Effectivement, ça a l'air très alléchant, recherché, visuellement magnifique, et entraînant ! À part peut-être "Jungle Book Jive" qui semble un peu brouillon en termes de mise en scène (ou peut-être n'y a-t-il pas suffisamment de danseurs et danseuses ?), cette saison semble déjà être de très haute qualité ! On voit qu'il y a eu beaucoup de progrès et d'expérience acquise au fil des années depuis la 1re Fête Givrée et la 1re Saison de la Force qui n'étaient pas folichonnes...
Ce que je trouve étrange, c'est que les chars repartent d'où ils sont venus (on le voit très bien sur cette vidé) : les animaux reoartent vers Fantasyland et les véhicules vers Main Street d'où ils étaient arrivés. La logique voudrait qu'ils continuent vers l'autre côté du parc, pour que les gens qui sont ne sont pas sur Central Plazaa voient tous les chars (ici, ils revoient exactement les mêmes chars qui reviennent) mais c'est peut-être parce qu'il s'agissait d'une séance unique. A voir ce que ça donnera demain et dimanche Je pense que c'est le genre de show à voir au moins deux fois, de deux endroits différents. En tout cas, chapeau pour ce spectacle !
Le show du Roi Lion sera assez un spectacle épuré pas de décors et Fx magnifique ,hormis les Tam-tam africains géants qu'on a vu a la TV et dans la presse.Ce show se veut minimaliste pour se focaliser uniquement par le chants live des performeurs et la danse ,c'est un choix artistique.
Ce festival a l'air incroyable. Il me tarde de le découvrir !
Juste une petite précision. J'ai vu que l'Hakuna Matata était transformé en buffet lors du service de midi. Savez vous s'il est ouvert le soir ? En buffet ou en version "classique" fast food ?
"If you can dream it, you can do it" ♥
Jessduvar
Cette saison a l'air magnifique vivement le 16 juillet on a trop hâte de découvrir cette saison.
Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013 2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour. Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021 Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable. Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Quelqu’un pourrait me dire la durée du Rythme de la Terre si un de vous la connaît ? Peut être que les 4 ou 5 représentations sont dus à cette dû à la durée
Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020 Ch'ti et fier de l'être Instagram : disneyuniverseworld
Le spectacle dure environ 20mn et se déroule entièrement autour de central plaza et sur les 4 scènes donc il faut le voir en plusieurs fois pour tout apprécier. Spectacle coloré, rythmé et magnifique.
Visuellement magnifique, musique superbe, mais gros problème de rythme (du spectacle, pas des audios ). Ça reste nettement supérieur au très cheap et surcoté pirates & princesses. Hâte de voir le E-Tickets de cette saison, les rythmes de la terre !
J'ai vu que l'Hakuna Matata était transformé en buffet lors du service de midi. Savez vous s'il est ouvert le soir ? En buffet ou en version "classique" fast food ?
Il n'est pas transformé en buffet mais proposé un repas fast-food améliorté avec personnages. Il redevient fast-food classique avec sa carte habituelle à partir de 15h
En toute franchise, le plateau repas du Hakuna Matata a un rapport qualité prix bien trop élevé ! Allez plutôt à l' Agrabah où pour le prix habituel vous aurez aussi des plats de la saison, tel que le poulet yassa, la salade de millet et crevettes, les macarons, les cornes de gazelles, la salade exotiques et un ragoût de légumes dans le buffet à volonté. Ca vaut vraiment le coup, testé ce midi.
Pour notre part, on a testé le Annet's et l' hamburger Roi Lion + "Frites" ( patate douce ) + une 'coupelle' de...je me souviens plus ^^ Franchement 35,60 € à 2 : - comprenant les 2 Plats + les 2 cocktails offert Sans remise Inf, le Plat est à 20,99€ Et c'est vraiment très bon, le cheddar mélangé à de la banane plantin + viande ;-) ;-) Etc....
Et bien calé après ^^
Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]
Europa Park : 2012 - 2014 Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017 Futuroscope : 2016 Disneyland Paris : 2013 à 2021 Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]
A Venir ? ? ? : ???
Dernière édition par frk77 le Dim 30 Juin 2019 - 21:54, édité 1 fois
En toute franchise, le plateau repas du Hakuna Matata a un rapport qualité prix bien trop élevé ! Allez plutôt à l' Agrabah où pour le prix habituel vous aurez aussi des plats de la saison, tel que le poulet yassa, la salade de millet et crevettes, les macarons, les cornes de gazelles, la salade exotiques et un ragoût de légumes dans le buffet à volonté. Ca vaut vraiment le coup, testé ce midi.
Perso je trouve ça suffisant. Mais c'est pas donné. Et étant donné que je suis allergique aux bananes et qu ils ont même réussi à me ruiner la glace avec je regrette presque mon package lol
Effectivement il n'y a pas grand chose dans l'assiette
non mais ça va au delà de ça: on sait qu'on paye un prix pas possible a cause des persos, c'est pas nouveau...mais même les menus 4 ont de meilleurs desserts, là on a une glace à la banane MERDE QUOI!!! ils avaient plus d'idée???
n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA
et pour voir les autres publications cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Effectivement, vu la gueule de l'assiette c'est à la limite du vol (et de la publicité mensongère au regard de la photo du menu). C'est vraiment du niveau d'un menu fast food à 15 euros (ce qui est déjà cher dans l'absolu). Bon, le seul attrait, c'est la présence de Mickey et Rafiki. Mais grosso modo, ça veut dire que la présence des deux personnages revient aux 25 euros en plus Quant au Kids menu, à 25 euros (à peine 4 euros de moins)
Je rejoins Fauna, foncez au restaurant Agrabagh. Bon, il n'y a pas de persos, mais c'est le meilleur buffet du parc dans un cadre vraiment magnifique.
TomAD
Messages : 462 Localisation : Bouge sur toute la France Inscription : 12/01/2019
Le fait que le Hakuna Matata accueille désormais des personnages ne viendrait-il pas du fait qu'ils n'aient pas eu le temps de faire le restaurant qu'ils prévoyaient à la place du Colonel Hathi ?
[Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019