Ah non, je râle pas. J émets un souhait. Nuance Et pour Salvalia si ton émoticône n était pas une critique je ne sais pas ce que c était. Mais fin du HS, c est juste pour que tu réalises que chacun a le droit d avoir un avis et qu il ne doit pas obligatoirement être le tien
Dernière édition par Mr.Freddy le Jeu 24 Jan 2019 - 19:04, édité 1 fois
Sinon, si moi aussi j'avais pensé au village à côté du Chap, je me demande si cette rencontre avec les perso n'aurait plutôt pas lieu à Adventureland... du côté du Colonel Hatti's par exemple (ça correspondrait à la surprise de DD l'ajout d'un Meet & Greet à cet endroit lol)
Le défilé s'annonce rythmé, joyeux et prend des proportions intéressantes (4 coins du parc).
1er coin main street (char), 2e coin fantasyland via théatre du chateau (char), 3e coin adventureland (perso à pied), 4e coin...je sais pas, le chateau peut-etre (perso à pied) il n'y a rien de vraiment innovant par rapport à d'autres saison en fait... et puis, hein, ça reste une expression pour dire qu'il y aura un truc sur central plaza comme ça devient la norme
n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA
et pour voir les autres publications cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Premier aperçu des costumes pour le show du Chapparal (enfin, je suppose)
Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA
Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Sortie par différents sites ED92, Androland, etc...
Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA
Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Et pourquoi pas un show + adulte pour une fois. Pour les enfants, ils y a plein d'autres occasions de voir les personnages dans les autres shows de la saison et faire débarquer Timon en version personnage dans le show pourrait quand meme sacrément casser l'émotion que pourrai porter une mise en scène + subtile. Un mix entre le musical de Broadway et le Cirque du soleil serait top. Meme si ça a peu de chances d'arriver, proposer les chansons "He lives in you" et "Shadowlands" apporterai une dimension + dramatique. L'histoire tout le monde la connait par coeur pas la peine de la raconter, par contre transmettre l'émotion de certaines scènes d'une autre façon c'est ça qui est intéressant. Le Roi Lion c'est "l'histoire de la vie" dans laquelle on peut tous se projeter, ça serai dommage de la traiter d'un point de vue trop enfantin.
La version a Discoveryland a l’hyperion était juste le mix parfait avec des chanteurs live ,acrobates et personnages du DA pour les enfants. C’était parfait avec le premier personnage à la tête animée,Timon.
J'ai adoré ce spectacle mais justement je trouvais que Timon en perso n'allait pas avec le thème et l'ambiance du show. Une version marionnette aurait été plus appropriée.
Le risque à vouloir mélanger tous les styles et toutes les approches pour essayer de contenter tout le monde est de casser la cohérence et l'émotion. Je pense qu'il est temps pour DLP d'assumer des shows + adultes parfois. Le programme de cette saison s'y preterai parfaitement : un show familial et festif sur CP, la MataDance avec Timon pour les enfants et un show + adulte au Chaparral.
Je crois que je fais un blocage sur les Espagnols! Ils me sortent par les yeux!!! La pub sans l'audio est pas mal
Hâte de voir le Show en septembre si il est toujours présent.
Spoiler:
]strike]Hotel NPBC du 24/03 au 27/03[/strike] Journée du 25 Aout 2015 Hotel NPBC du 1/08 au 2/08 NPBC la nuit du 16 au 17 Mai NPBC la nuit du 24 au 25 Mai Séjour Eclair le 22 et 23 Septembre. Sejour des 25 ans <3 Sejour des 26 ans Soirée PA clôture 25eme le 7/09/18 ( J'ai perdu mon Pin's de cloture dans BTM si quelqu'un le trouve ) Run Disney Disneyland 10Km 22/09/18 fait en 1H …. merci les bouchons sous le chateaux et photolocation ^^
Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3 Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019
J'attends limite plus Jungle Book Jive que le show du Roi Lion ! Les inspirations indiennes me plaisent beaucoup ! Et avant que certains le demandent, la locomotive du concept art n'est pas un recyclage de la locomotive du train des personnages. Les 2 n'ont rien à voir.
Perso, aussi, je suis plus emballé sur le papier par la parade du livre de la jungle. Le show du Roi Lion me séduit jusqu'ici moyennement. Je ne demande qu'à être contredit dans la réalité des faits, mais visiblement on aura un show avec zéro personnage recréé façon dessin animé. Je pense qu'au minimum Simba en animatronique ou marionnette géante serait le minimum, sinon ils vont arriver à faire une saison du Roi lion... sans qu'une seule fois le Roi lion soit représenté tel que le public le connaît : comme un lion et pas juste un danseur.
C'est dommage de payer une équipe faire des recherches en Asie, pour finalement avoir des chars sur des animaux d'Afrique... L'Elephant, avoir une morphologie plus asiatique, remplacer la girafe par un tapir par exemple et l'hippopotame par un tigre rugissant. Et les premiers chars dégoulinant de couleurs, je comprends pas trop la manie, d'avoir dans le design de beaux chars ou bateaux de pirates mais avec des couleurs qui te sortent de l'immersion. Par contre les costumes explorateurs de Donald et Daisy sont magnifiques (peut être que j'ai eu peur qui soient dans des couleurs moches comme les chars), on sent qu'ils partent vraiment à l'ouverture.
[Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019