|
|
| "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 | |
| |
Auteur | Message |
---|
2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 Lun 1 Oct - 17:30 | |
| - IzaBelle a écrit:
- Grosse pensée pour toi Alice ce dimanche. On regardait une vidéo avec mon fils sur une photo-location avec Pluto et Dingo.
Sur la vidéo, Pluto se gratte l'oreille et mon fils me demande pourquoi, je lui réponds que c'est parce-que c'est un chien. Il me réponds: ben, non il y a un bonhomme. Je lui dis: Où un bonhomme? Et là: Ben dans le costume!!! Johann: 4 ans!! C'est pas drôle mais j'adore!! Les enfants sont nettement moins naïfs que jadis, et la magie a -un peu- moins d'influence sur les garçons que sur les filles! Nous avons donc le même modèle! Merci pour ta pensée! - sachatouille a écrit:
- Je confirme les 2 gros orages, celui de la nuit, était magnifique à voir du 6eme étage vue lac...celui de l'aprèm, on était au studio, un déluge, même avec parapluie en sortant de Stitch, on était trempée surtout en allant retrouver le papa qui était en short et T-shirt à rock'n' roller, ( c'est moi qui avait sa veste...) et effectivement les pieds trempés aussi en remontant au New York.
Une tornade ( mais de gens là) est venue dévasté le gouter de l'ESC. (en 5 min plus rien!) Journée la plus agréable au niveau du monde, et le soir repas à l'Agrabah, un incontournable Oui, cette après-midi là était terrible au niveau de la météo, mais très raisonnable au niveau de l'affluence! On ne peut pas toujours tout avoir! |
| | | SOSO-DOUM
Âge : 42 Messages : 111 Localisation : Rhône Inscription : 30/12/2015
| Sujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 Mar 2 Oct - 8:00 | |
| Au moins avec un départ comme ça, t'as pas le temps de réfléchir au fait que tu quitte le parc et ressent moins le désespoir En tout cas, ton TR m'a vraiment donné envie de tester le séjour en duo avec mon fils !!! La première fois que mon fils est allé à Disney, il avait 3 ans et il m'a dit aussi "de toute façon, c'est pas Mickey, c'est qq1 qui est déguisé..." Mon monde s'est écroulé... non non j'exagère pas Mais il ne m'en a jamais reparlé et maintenant il fait des gros câlins à chaque personnage. En plus il a découvert les autographes et c'est devenu sa passion SOSO-DOUM Mes séjours :
- Spoiler:
- Août 1993 DLH (4j) - Juin 1994 Cheyenne (3j) - Août 1996 Cheyenne (3j) - Janv 1998 New- Port (3j) - Déc 2000 Cheyenne (3j) - Août 2003 Santa Fé (3j) - Juillet 2008 Santa Fé (3j) - Juin 2009 New Port (3j) - Août 2010 Elysée Val d'Europe (3j) - Oct 2012 New Port (3j) - Juin 2015 Santa Fé (3j) - Déc 2016 New York (3j) - Juin 2018 New York 3 jours - Nov 2018 2 jours Halloween (B&B) - Janv 2019 2 jours Saison de la force (Explorers)
Mon TR https://www.disneycentralplaza.com/t60884-tr-du-10-au-12-juin-2018 Prochains séjours : B&B du 18 au 19 mai + spectacle Buffalo Bill Nuit sèche au Sequoïa en GFC 4 au 5 juillet |
| | | 2alice2
| Sujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 Mar 2 Oct - 16:55 | |
| - SOSO-DOUM a écrit:
- Au moins avec un départ comme ça, t'as pas le temps de réfléchir au fait que tu quitte le parc et ressent moins le désespoir
En tout cas, ton TR m'a vraiment donné envie de tester le séjour en duo avec mon fils !!! La première fois que mon fils est allé à Disney, il avait 3 ans et il m'a dit aussi "de toute façon, c'est pas Mickey, c'est qq1 qui est déguisé..." Mon monde s'est écroulé... non non j'exagère pas Mais il ne m'en a jamais reparlé et maintenant il fait des gros câlins à chaque personnage. En plus il a découvert les autographes et c'est devenu sa passion Oh oui vraiment aucun désespoir, aucun dernier regard, pas de 'allez, encore 5 min'!! Plutôt 'Courage fuyons!' Ravie que le Tr t'ait donné envie!! C'est fait pour ça! Merci! Ben franchement, vous me rassurez toutes! Statistiquement, ça monte: les p'tits gars sont pas crédules! Maiiiiiis, peuvent parfois êtres conciliants pour faire plaisir à maman! "Mon monde s'est écroulé", mais vraiment quoi!! |
| | | Lolotte_054
| Sujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 Jeu 4 Oct - 11:13 | |
| Je n’ai pas pu suivre tes aventures pendant un week-end et je loupe 4 pages Bon je me remets a jour Vous avez eu raison de profiter au maximum de la chambre J’adore le pansement "monsieur/madame" je veux les mêmes C’est moi où le tigrou a une couleur bizarre en peluche sortie du film? Dernière journée sans grand monde et avec le soleil cool pour finir en beauté Ça va tu as réconcilié ton fils avec les poupées La chance vous sourit encore pour le resto Oulah comme il a du répondant!! comment casser ton rêve en deux secondes... ma pauvre tu as du le voir vieillir d’un coup là! Le retour est comment dire... très mouvementé! Je comprends mieux la crève que vous avez eu en rentrant... dans le tgv ça ne devait pas être plaisant Merci beaucoup pour ce récit que j’ai vraiment beaucoup apprécié lire! De pouvoir suivre vos aventures qui se sont déroulées différemment par rapport à tes autres séjours. Vivement le prochain Encore merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 Ven 5 Oct - 7:15 | |
| Merci pour cette suite et fin ! J'ai adoré suivre tes aventures et j'ai hâte de lire les prochaines !
Quelle drache !!! Vraiment dommage que çà arrive pile pour le train... Ah l'Agrabbah !!! Un de nos préférés !!!
Encore merci !!! |
| | | Davidovich
| Sujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 Ven 5 Oct - 12:37 | |
| Coucou Alice, je viens de terminer le récit des aventures. Quel dernier jour ! Tu as super bien géré malgré la foule. Ça oblige à sortir des "sentiers battus" et ça permet aussi d'explorer le parc autrement, j'adore les photos de ton loulou dans le château. Tant mieux si vous avez pu manger l'Agrabah, je comprends tout à fait pour l'overdose de malbouffe J'aime beaucoup ce restaurant, je trouve que la cuisine est bonne et le décor est incroyable. Et pour un resto Disney, je trouve le rapport qualité/prix intéressant. Mais comme mes filles (à part l'aînée) mangent trois grains de semoule et une demi-boulette, ce n'est pas si rentable pour nous Bravo pour la gestion de la pluie battante au moment du départ. J'imagine ton stress avec le train à prendre !Tu as dû maudire les calendriers de l'Avent Lego sur le moment, mais je te certifie que ça vaut le coup. Je suppose que tu dois être en train de rêver à ton prochain séjour ? Nous, on ira passer une journée le week-end prochain pour Halloween (on habite en Ile-de-France et nos PA Classic sont encore valables, plus pour très longtemps ). Merci encore de m'avoir fait voyager avec toi, ça aide à patienter entre deux visites |
| | | 2alice2
| Sujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 Sam 6 Oct - 7:30 | |
| - Lolotte_054 a écrit:
- Je n’ai pas pu suivre tes aventures pendant un week-end et je loupe 4 pages
Bon je me remets a jour Vous avez eu raison de profiter au maximum de la chambre J’adore le pansement "monsieur/madame" je veux les mêmes C’est moi où le tigrou a une couleur bizarre en peluche sortie du film? Dernière journée sans grand monde et avec le soleil cool pour finir en beauté Ça va tu as réconcilié ton fils avec les poupées La chance vous sourit encore pour le resto Oulah comme il a du répondant!! comment casser ton rêve en deux secondes... ma pauvre tu as du le voir vieillir d’un coup là! Le retour est comment dire... très mouvementé! Je comprends mieux la crève que vous avez eu en rentrant... dans le tgv ça ne devait pas être plaisant Merci beaucoup pour ce récit que j’ai vraiment beaucoup apprécié lire! De pouvoir suivre vos aventures qui se sont déroulées différemment par rapport à tes autres séjours. Vivement le prochain Encore merci Hello Lolotte! Les pansements Monsieur Madame viennent de l'enseigne "Extra", je ne sais pas si tu connais?! Nous aussi on adore! Oui, Tigrou a une couleur bizarre, celle d'origine je pense?! c'est au fil des ans qu'il est devenu fluo! C'est vrai que j'ai toujours de la chance avec les restos. C'est déjà ça de gagné! Mon dernier a du répondant oui; du caractère et pas de filtre... c'est pas facile à vivre tous les jours Dans le TGV nous avons eu carrément froid. C'est vrai que ce séjour était très différent, on multiplie les exériences avec plus ou moins de succès mais la passion ne s'éteint pas! Merci à toi d'être toujours avec nous dans nos récits! Ca me fait très plaisir! A bientôt sans doute! - Mllewinnie59 a écrit:
- Merci pour cette suite et fin ! J'ai adoré suivre tes aventures et j'ai hâte de lire les prochaines !
Quelle drache !!! Vraiment dommage que çà arrive pile pour le train... Ah l'Agrabbah !!! Un de nos préférés !!! Encore merci !!! Avec plaisir, vraiment! Merci à toi de me lire et de commenter! - Davidovich a écrit:
- Coucou Alice,
je viens de terminer le récit des aventures. Quel dernier jour ! Tu as super bien géré malgré la foule. Ça oblige à sortir des "sentiers battus" et ça permet aussi d'explorer le parc autrement, j'adore les photos de ton loulou dans le château. Tant mieux si vous avez pu manger l'Agrabah, je comprends tout à fait pour l'overdose de malbouffe J'aime beaucoup ce restaurant, je trouve que la cuisine est bonne et le décor est incroyable. Et pour un resto Disney, je trouve le rapport qualité/prix intéressant. Mais comme mes filles (à part l'aînée) mangent trois grains de semoule et une demi-boulette, ce n'est pas si rentable pour nous Bravo pour la gestion de la pluie battante au moment du départ. J'imagine ton stress avec le train à prendre !Tu as dû maudire les calendriers de l'Avent Lego sur le moment, mais je te certifie que ça vaut le coup. Je suppose que tu dois être en train de rêver à ton prochain séjour ? Nous, on ira passer une journée le week-end prochain pour Halloween (on habite en Ile-de-France et nos PA Classic sont encore valables, plus pour très longtemps ). Merci encore de m'avoir fait voyager avec toi, ça aide à patienter entre deux visites Hello Davidovich! Merci bcp , mais j'ai géré parce que je n'avais pas le choix , tu vois ce que je veux dire! Je suis tout à fait d'accord avec toi sur L'Agrabah!! Mon fils est comme tes filles , 3 grains de semoule (ça m'a fait rire!), mais je n'avais fait aucun 'vrai' resto du séjour, et j'ai craqué tant pis si son menu m'a coûté bien plus que ce qu'il consomme! Et puis je compense largement ! Ouiiiiii, je me suis maudite moi-même d'avoir eu cette idée de calendriers!! Mais bon, maintenant ils sont là, et nous avons hâte que Noël arrive! Donc ça valait l'effort! Bien contente que tu approuves l'achat! Le prochain séjour est en pleine préparation, oui! Vous devez avoir hâte de découvrir l'ambiance d'Halloween!! je vous souhaite une excellente journée! Qu'est-ce que je ne donnerais pas pour vivre tout près des parcs, vous avez de la chance! Tu ne renouvelleras pas? Merci à toi d'être fidèle à nos aventures, c'est super de pouvoir vous retrouver à chaque fois! A bientôt! |
| | | Davidovich
| Sujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 Sam 6 Oct - 10:28 | |
| - 2alice2 a écrit:
- Davidovich a écrit:
- Coucou Alice,
je viens de terminer le récit des aventures. Quel dernier jour ! Tu as super bien géré malgré la foule. Ça oblige à sortir des "sentiers battus" et ça permet aussi d'explorer le parc autrement, j'adore les photos de ton loulou dans le château. Tant mieux si vous avez pu manger l'Agrabah, je comprends tout à fait pour l'overdose de malbouffe J'aime beaucoup ce restaurant, je trouve que la cuisine est bonne et le décor est incroyable. Et pour un resto Disney, je trouve le rapport qualité/prix intéressant. Mais comme mes filles (à part l'aînée) mangent trois grains de semoule et une demi-boulette, ce n'est pas si rentable pour nous Bravo pour la gestion de la pluie battante au moment du départ. J'imagine ton stress avec le train à prendre !Tu as dû maudire les calendriers de l'Avent Lego sur le moment, mais je te certifie que ça vaut le coup. Je suppose que tu dois être en train de rêver à ton prochain séjour ? Nous, on ira passer une journée le week-end prochain pour Halloween (on habite en Ile-de-France et nos PA Classic sont encore valables, plus pour très longtemps ). Merci encore de m'avoir fait voyager avec toi, ça aide à patienter entre deux visites Hello Davidovich! Merci bcp , mais j'ai géré parce que je n'avais pas le choix , tu vois ce que je veux dire! Je suis tout à fait d'accord avec toi sur L'Agrabah!! Mon fils est comme tes filles , 3 grains de semoule (ça m'a fait rire!), mais je n'avais fait aucun 'vrai' resto du séjour, et j'ai craqué tant pis si son menu m'a coûté bien plus que ce qu'il consomme! Et puis je compense largement ! Ouiiiiii, je me suis maudite moi-même d'avoir eu cette idée de calendriers!! Mais bon, maintenant ils sont là, et nous avons hâte que Noël arrive! Donc ça valait l'effort! Bien contente que tu approuves l'achat!
Le prochain séjour est en pleine préparation, oui! Vous devez avoir hâte de découvrir l'ambiance d'Halloween!! je vous souhaite une excellente journée! Qu'est-ce que je ne donnerais pas pour vivre tout près des parcs, vous avez de la chance! Tu ne renouvelleras pas?
Merci à toi d'être fidèle à nos aventures, c'est super de pouvoir vous retrouver à chaque fois! A bientôt! C'est vrai que c'est une chance d'habiter non loin des parcs Pour les PA, si, je pense les renouveler. Mais les prix ont bien augmenté avec la nouvelle gamme et il faut renouveler 4 PA d'un coup On va surtout aux parcs les week-ends ou pendant les vacances, donc avec les nouveaux calendriers de restriction, on devrait prendre des Magic Flex ou Plus. Je fais des calculs en ce moment, j'ai des offres avec mon CE, il y a aussi la possibilité de prendre deux PA et de compléter avec des billets amis mais apparemment, ils vont augmenter... Bref, je suis en pleine recherche du meilleur prix, je suis sûr que tu vois très bien ce que je veux dire Tant mieux pour le prochain séjour en préparation, je trouve qu'y réfléchir ou rêver des prochaines vacances, ça fait du bien au moral |
| | | 2alice2
| Sujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 Sam 6 Oct - 13:30 | |
| Oh oui, je vois carrément ce que tu veux dire! Allez, courage, encore quelques calculs, et tu trouveras votre combinaison idéale! Tu m'apprends que les billets amis vont augmenter. Comme tout le reste tu vas me dire! Préparer un futur séjour, c'est y être déjà! Et ça fait un bien fou, comme tu le soulignes! |
| | | Lolotte_054
| Sujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 Sam 6 Oct - 16:41 | |
| Je ne connais pas "Extra" c’est un peu comme l’"action"? Désolée pour ce petit hors sujet magasin J’ai vu que vous parliez d’augmentation... j’ai entendu que les billets 1 jour 2 parcs allaient passer à plus de 100€ et 80€ pour les enfants... maintenant je ne sais pas si c’est vrai mais j’ai trouvé ça énorme.... |
| | | Poulout28
Messages : 1127 Localisation : Là où il pleut beaucoup... Inscription : 24/09/2010
| | | | 2alice2
| Sujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 Sam 6 Oct - 20:08 | |
| - Lolotte_054 a écrit:
- Je ne connais pas "Extra" c’est un peu comme l’"action"?
Désolée pour ce petit hors sujet magasin J’ai vu que vous parliez d’augmentation... j’ai entendu que les billets 1 jour 2 parcs allaient passer à plus de 100€ et 80€ pour les enfants... maintenant je ne sais pas si c’est vrai mais j’ai trouvé ça énorme.... Extra c'est plus une droguerie à petits prix (déstockage, etc), mais avec de la déco saisonnière comme Action oui, du matériel SDB, etc... C'est pour la maison aussi, mais plus axé entretien à la base. Et j'adore ce magasin! Arf, oui les billets augmentent chaque année, et là ça devient dément ! Je me demande qui achète encore ses billets à prix plein?! Mais ce qui m'inquiète, c'est l'augmentation du prix des billets amis! - Poulout28 a écrit:
Oh !! Vous comptez y retourner quand ? Ou du moins pour quelle saison ? Impossible de rater la saison de Noël, ma préférée! J'ai peut-être une toute petite opportunité de découvrir la saison d'Halloween, mais pas certaine de concrétiser... Pourquoi?? |
| | | lilimax
| Sujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 Dim 7 Oct - 6:29 | |
| Le NY ne m'a jamais trop tenté mais cette chambre avec cette jolie vue sur les jardin est très sympa. L'agrabah, ça change des fast-food, et la thématisation est vraiment réussie. La pluie, le monde et malgré tout, tu as super bien géré, seule avec ton Loulou, chapeau! Comme toi la saison de Noël est ma préférée. Pour l'instant, nous partons en février pour la première fois au Séquoia, mais je sens (même si mon homme n'est pas très chaud- pour ne pas dire pas chaud du tout...) que je vais craquer pour un petit séjour d'une nuit pendant la saison de Noël, juste pour le plaisir de voir les décos. Je trouve que la magie du parc est encore plus présente cette saison-là même s'il faut faire abstraction de la grande affluence à cette période. Merci encore pour ce partage, je me suis une nouvelle fois régalée de te suivre. ]color=#3399ff]séjour au Santa Fé en 2003 séjour au Santa Fé en 2004[font=Sans-serif] séjour au New port en 2005 séjour au New port en 2006 séjour au Santa fé en novembre 2014 [size=16]séjour au DLH du 27 au 29 novembre 2015 [size=13] dlh février 2016
[/size][/size] Nuit du 19 février au Cheyenne et du 20 au 22 février 2017 au DLH pour les 8 ans de mon Loulou A la découverte du compas club du 4 mars au 7 mars 2018 Séquoia lodge gfc du 10 au 14 février 2019 |
| | | Davidovich
| | | | LouHug
| Sujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 Dim 7 Oct - 10:01 | |
| Comme d'habitude j'ai pas été informée de la suite et fin de ton TR rrrrrrr ! Et oui pour bien en rajouter une couche c'est toujours quand tu pars que le parc est vide et que le soleil se pointe Cette chambre terrasse donne quand même vraiment envie ! Et je suis convaincue je test l'Agrabah en novembre ! D'ailleurs peut être peux tu me dire toi qui en connaît un rayon sur Disney : est ce que je peux passer la veille à l'hôtel pour récupérer mes billets d'entrée aux parcs pour le lendemain ? On dort au Kyriad juste avant notre séjour au Cheyenne ! Ton retour est épique quel temps !! En tout cas tu as vraiment super bien géré avec ton petit et tous les sacs/bagages ! Merci d'avoir partager ce beau séjour mère fils avec nous |
| | | 2alice2
| Sujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 Dim 7 Oct - 17:29 | |
| - lilimax a écrit:
- Le NY ne m'a jamais trop tenté mais cette chambre avec cette jolie vue sur les jardin est très sympa. L'agrabah, ça change des fast-food, et la thématisation est vraiment réussie.
La pluie, le monde et malgré tout, tu as super bien géré, seule avec ton Loulou, chapeau! Comme toi la saison de Noël est ma préférée. Pour l'instant, nous partons en février pour la première fois au Séquoia, mais je sens (même si mon homme n'est pas très chaud- pour ne pas dire pas chaud du tout...) que je vais craquer pour un petit séjour d'une nuit pendant la saison de Noël, juste pour le plaisir de voir les décos. Je trouve que la magie du parc est encore plus présente cette saison-là même s'il faut faire abstraction de la grande affluence à cette période. Merci encore pour ce partage, je me suis une nouvelle fois régalée de te suivre. Je suis comme toi, le NY n'est jamais mon choix de coeur, mais à chaque fois que j'y suis, je me dis qu'il est vachement bien quand même, et j'en suis hyper satisfaite! Le personnel est super, ce qui compte beaucoup! Ah! Je vois que nous avons le même modèle de mari! Je comprends tout à fait ton envie de craquage , cette période est la plus féérique! Merci pour tes gentils compliments, ça me fait bien plaisir!! Contente que cette aventure t'ait plu encore une fois!! - Davidovich a écrit:
Désolé de t'avoir annoncé la mauvaise nouvelle J'ai lu ça dans la partie du forum consacrée aux billets et pass annuels. Il y a un sujet sur les billets privilèges et selon plusieurs membres, ils vont bientôt augmenter... C'est ce qui me fait hésiter sur le choix des passeports On verra bien, de toute façon, ils savent bien qu'on continuera à venir
Et oui, pourquoi donc ??? Tu nous en dis plus ? Passe un bon dimanche ! Oh ne t'inquiète pas, c'est le cours des choses. Je me dis qu'ils ne pourront de toute façon pas augmenter les billets privilèges de PA qui ont déjà signé leur 'contrat'. Il me reste des billets à 35€, et il n'y a pas intérêt à ce qu'ils augmentent tant que je ne les ai pas tous utilisés! Je comprends d'autant plus que tu sois en plein calculs! Pour l'instant je n'en dirai pas plus! Je ne dis plus trop rien à l'avance... Ne m'en veux pas! Bonne fin de week-end à toi aussi! - LouHug a écrit:
- Comme d'habitude j'ai pas été informée de la suite et fin de ton TR rrrrrrr !
Et oui pour bien en rajouter une couche c'est toujours quand tu pars que le parc est vide et que le soleil se pointe Cette chambre terrasse donne quand même vraiment envie ! Et je suis convaincue je test l'Agrabah en novembre ! D'ailleurs peut être peux tu me dire toi qui en connaît un rayon sur Disney : est ce que je peux passer la veille à l'hôtel pour récupérer mes billets d'entrée aux parcs pour le lendemain ? On dort au Kyriad juste avant notre séjour au Cheyenne ! Ton retour est épique quel temps !! En tout cas tu as vraiment super bien géré avec ton petit et tous les sacs/bagages ! Merci d'avoir partager ce beau séjour mère fils avec nous J'espère que tu aimeras L'Agrabah, mais si tu aimes la cuisine orientale (tout du moins une cuisine qui y ressemble), tu devrais apprécier! Normalement oui, tu peux aller chercher tes billets la veille; peut-être pas trop tôt non plus, mais en soirée, nous sommes nombreux à l'avoir déjà fait, et ce serait vraiment pas de chance de tomber sur un CM qui refuse!! Je ne suis allée qu'une fois au Kyriad, mais nous l'avions bien aimé! Merci à toi de m'avoir suivie et d'avoir commenté!! |
| | | Poulout28
Messages : 1127 Localisation : Là où il pleut beaucoup... Inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 Dim 7 Oct - 21:41 | |
| - 2alice2 a écrit:
- Lolotte_054 a écrit:
- Je ne connais pas "Extra" c’est un peu comme l’"action"?
Désolée pour ce petit hors sujet magasin J’ai vu que vous parliez d’augmentation... j’ai entendu que les billets 1 jour 2 parcs allaient passer à plus de 100€ et 80€ pour les enfants... maintenant je ne sais pas si c’est vrai mais j’ai trouvé ça énorme.... Extra c'est plus une droguerie à petits prix (déstockage, etc), mais avec de la déco saisonnière comme Action oui, du matériel SDB, etc... C'est pour la maison aussi, mais plus axé entretien à la base. Et j'adore ce magasin! Arf, oui les billets augmentent chaque année, et là ça devient dément ! Je me demande qui achète encore ses billets à prix plein?! Mais ce qui m'inquiète, c'est l'augmentation du prix des billets amis!
- Poulout28 a écrit:
Oh !! Vous comptez y retourner quand ? Ou du moins pour quelle saison ? Impossible de rater la saison de Noël, ma préférée! J'ai peut-être une toute petite opportunité de découvrir la saison d'Halloween, mais pas certaine de concrétiser... Pourquoi?? Parce que je me disais que si tu y allais aux mêmes dates que moi, ça serait très drôle de se croiser ! J'espère que tu pourras aller découvrir les parcs en ce mois d'octobre ! J'y suis allée une journée, seule, il y a deux ans, juste pour découvrir les décos, la parade... J'avais beaucoup aimé. Je sortais d'une période difficile, je méritais bien ça ! |
| | | 2alice2
| | | | Lolotte_054
| | | | 2alice2
| Sujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 Mar 9 Oct - 17:28 | |
| Nous en avions décidé avec une amie, sur un coup de tête. Mais tous comptes faits, au sens propre, elle préfère reporter. Parce que oui, il y a des gens très raisonnables. Et oui, il y a des gens pour qui ce n'est pas le bon moment d'aller dépenser à DLP! Je me tâte à y aller quand même sans elle, c'est juste qu'un aller-retour éclair, c'est parfois plus fatigant qu'autre chose. On verra! Merci pour ton souhait! |
| | | nataly37
Âge : 51 Messages : 59 Localisation : 37 Inscription : 09/10/2018
| | | | Lolotte_054
| | | | 2alice2
| | | | Lolotte_054
| | | | 2alice2
| | | | |