Je suis passée cette semaine à l'Atelier et j'ai beaucoup aimé le concept mais je n'ai rien pris. Déjà niveau prix, à part la veste en jean, je trouve que tous les autres produits sont chers dès lors qu'on veut les customiser. J'étais intéressée par le tote bag impression IASW mais 25€ au final !! Ça fait très cher le tote bag ! Le seul produit que je trouve bien niveau rapport qualité prix c'est la veste en jean : 35€ nue et entre 3 et 5€ par ajout.
Par contre c'est là que le système de personnalisation a ses limites : aucune possibilité d'acheter les patchs seuls et si le catalogue de patch s'agrandit avec le temps, il n'est pas possible non plus de revenir avec sa veste pour y faire ajouter de nouveaux patchs. Donc c'est vraiment dommage car il faut croiser les doigts pour que les patchs que l'on veut soient en stock au moment de l'achat et impossible de faire "évoluer" sa veste dans le temps en y faisant des ajouts. Ce serait vraiment chouette si dans le futur, ils soient plus flexibles au niveau des offres.