| [Nouveau] L'atelier #DisneylandParis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: [Nouveau] L'atelier #DisneylandParis Mar 21 Aoû 2018 - 19:23 | |
| Un "nouveau" concept va débarquer au parc A partir de fin août, la boutique Disney Fashion de Disney Village proposera un nouveau concept permettant de réaliser des produits personnalisés et uniques.
Patch, broderie et impression sur textile sont les trois méthodes qui vous permettront de repartir avec des souvenirs à votre image dans "L’atelier #DisneylandParis". La personnalisation sera réalisable sur une sélection de produits textiles et accessoires, composée de t-shirt, sweat, veste en jean, sacs… vendus sur place. Accessoire iconique des Parcs Disney par excellence, un serre-tête oreilles pourra également être brodé !
Source : FB ED92Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
rogertaylor
Âge : 44 Messages : 285 Localisation : Ici où Là mais surtout Là voir Ici Inscription : 24/07/2015
| |
| |
MadEye
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [Nouveau] L'atelier #DisneylandParis Mer 22 Aoû 2018 - 7:45 | |
| Moi ce que je comprends, c'est que le rayon "fringues recyclées en customisé" du Disney Fashion ne se vend pas, et qu'à la place se seront aux guests de faire leurs création Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
Naudirasley Modératrice
| Sujet: Re: [Nouveau] L'atelier #DisneylandParis Mer 22 Aoû 2018 - 17:29 | |
| Dash tu joue sur les mots là Je voulais bien sûr parler de DLP, et oui plus précisément Disney Village ^^ Je suis curieuse de voir ce que ça donne. J'y vais mardi, je verrai bien. Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Fredd
| |
| |
Fairy titania
Âge : 47 Messages : 1651 Localisation : Ile de France Inscription : 18/02/2015
| |
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: [Nouveau] L'atelier #DisneylandParis Lun 27 Aoû 2018 - 19:29 | |
| J'ai testé, la veste en jeans (34,99 euros) + ajout de patch à 3 euros : réduction PA soit 38 euros et quelques au total. Produits proposés : T shirts, Sweat, Veste, sac et pochette en denim, tot bag, serre tête Minnie. Taille de XS à XXL Taille enfant à partir de 4 ans. Choix de customisation : Patch, broderie, impression sur tissus. On sélectionne sur une tablette, le support, les emplacements ou mettre les patch et cie. On paye à la caisse et on récupère 45mn plus tard. Trois tablettes à disposition, c'est léger si le service à du succès. C'est super pour ceux qui ne sont pas doués en customisation, couture... pour les champions de la customisation, ils préféreront sans doute faire eux mêmes et on ne peut acheter les patch seuls. Les patch et les impressions sont variés. Il y a notamment des patch emblématiques des grandes attractions de DLP. On peut se faire un sac customisé avec toutes ses attractions phares, c'est génial. Pour le serre tête, la seule customisation possible est la broderie sur les oreilles, c'est limité pour le moment. Si le service prend de l'ampleur et fonctionne bien, alors il y aura de nouveaux choix d'objets à l'avenir. Les différents "objets" vont de 3 à 5 euros. Team Princesses |
|
| |
Le marseillais
| |
| |
Naudirasley Modératrice
| Sujet: Re: [Nouveau] L'atelier #DisneylandParis Lun 27 Aoû 2018 - 21:25 | |
| C'est sympa je trouve ! Merci pour ton retour Fauna Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: [Nouveau] L'atelier #DisneylandParis Mar 28 Aoû 2018 - 1:20 | |
| Merci pour ton retour fauna ! Tu as choisi de chouettes motifs, bien représentatifs des princesses qu'ils représentent, tout en restant adultes. Je trouve ça très sympa ! Je testerai sûrement sur une pochette ou un sac, si les motifs me plaisent. |
|
| |
Fairy titania
Âge : 47 Messages : 1651 Localisation : Ile de France Inscription : 18/02/2015
| Sujet: Re: [Nouveau] L'atelier #DisneylandParis Mer 29 Aoû 2018 - 17:59 | |
| Merci fauna pour ton retour d'expérience. Par contre, on ne peut pas faire inscrire une phrase sur un t-shirt par exemple, c'est juste des dessins ? |
|
| |
Zini
Messages : 82 Localisation : Ile de France Inscription : 08/07/2018
| Sujet: Re: [Nouveau] L'atelier #DisneylandParis Mer 29 Aoû 2018 - 21:23 | |
| ALors d’apres mes observations, on peut faire imprimer casi n’importe quoi mai c’est limité à la taille d’une feuille A4 environ (limitation materiel due a la machine, imprimante Espson..). Je n’ai pas essayé le programme qu’ils proposent mais le cm travaille sur Photoshop donc les possibilités sont grandes! (A voir si en periodes creuses tu peux pas venir avec ton dessin perso^^) |
|
| |
Camo
Âge : 33 Messages : 160 Localisation : Normandie ~ Trifouillis-les-Oies Inscription : 24/06/2011
| Sujet: Re: [Nouveau] L'atelier #DisneylandParis Mer 29 Aoû 2018 - 21:46 | |
| - Zini a écrit:
- ALors d’apres mes observations, on peut faire imprimer casi n’importe quoi mai c’est limité à la taille d’une feuille A4 environ (limitation materiel due a la machine, imprimante Espson..).
Je n’ai pas essayé le programme qu’ils proposent mais le cm travaille sur Photoshop donc les possibilités sont grandes! (A voir si en periodes creuses tu peux pas venir avec ton dessin perso^^) Alors d'après les CM à qui on a pu parler, les broderies sont limités à 15 caractères et ils disent que c'est impossible (du moins pour le moment) de faire plusieurs lignes de textes (pour contourner la limite des 15 caractères)... C'est un peu limité en terme d'inventivité et de création. Dommage parce que les patchs sont sympa... En réalité j'aurais aimé les acheter seuls, sans le support... Pour avoir un peu regardé les propositions des bornes, je trouve ça un peu dommage qu'il faille payer le produit de base (le sac, le Tshirt, le pull...) puis payer en plus quoi qu'on ajoute dessus (texte, patch, impression...). Quel intérêt de vendre une veste en jean nue à un prix de base puis de faire absolument tout payer comme customisation alors qu'on sait très bien que si on veut une veste en jean nue, on ne vient pas l'acheter à Disneyland Paris... C'est dommage en terme de prix de ne pas proposer des "package" 1 support + 2 ou 3 custo et ensuite payer tout ce qu'on ajoute en plus. Notre blog Disney en duo : https://loveindisneyland.wordpress.com/ |
|
| |
Zini
Messages : 82 Localisation : Ile de France Inscription : 08/07/2018
| Sujet: Re: [Nouveau] L'atelier #DisneylandParis Mer 29 Aoû 2018 - 21:49 | |
| 15 caractères?! C’est ridicule! En gros tu peux mettre juste ton prenom quoi... C’est peut être une question de temps de réalisation aussi |
|
| |
Clochette62
| Sujet: Re: [Nouveau] L'atelier #DisneylandParis Mer 29 Aoû 2018 - 22:24 | |
| C'est plutôt intéressant. Merci pour ton retour fauna! Ta veste est chouette. On ira sûrement voir sur place ce que ça dit, mais je trouve ça pas mal. Les oreilles de Minnie sont les oreilles de base? On y avoir ce que l'on veut? (Enfin dans la limite de ce qui est proposé ). |
|
| |
StrAngie
Âge : 26 Messages : 5 Localisation : Poitiers Inscription : 19/02/2018
| Sujet: Re: [Nouveau] L'atelier #DisneylandParis Jeu 30 Aoû 2018 - 20:11 | |
| L'idée de se faire un sac avec toutes nos attractions préférées dessus me paraît trop cool ! Je me demande quelles attractions ils ont... |
|
| |
fauna Modératrice
| |
| |
snififi
| Sujet: Re: [Nouveau] L'atelier #DisneylandParis Jeu 30 Aoû 2018 - 21:31 | |
| Merci vraiment Fauna pour ton retour et camo pour les infos supplémentaires.
Petite question sur les patchs attractions et autres: ce sont des patch brodés ou imprimés? Quel est votre avis sur leurs qualités?
|
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: [Nouveau] L'atelier #DisneylandParis Jeu 30 Aoû 2018 - 21:44 | |
| Patch imprimés pour les attractions, ils sont à 3 euros pièce. D'autres ont des sequins, sont brodés ou légèrement en relief, ils sont à 5 euros pièce. |
|
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: [Nouveau] L'atelier #DisneylandParis Jeu 30 Aoû 2018 - 21:49 | |
| C'est chouette tout ça !! Oui clochette62 on ira voir ça !! Par contre je crois que tu t'es mal exprimée. On voudrait savoir quelles sont les oreilles de Minnie ? Les oreilles classiques avec le noeud rouge ? On peut y ajouter ce que l"on veut ou le support atypique limite les possibilités? Fauna, merci pour tes retours! On se rend tout de suite lieux compte avec des photos! |
|
| |
pixaland
Âge : 39 Messages : 1167 Localisation : Devant Disney Dreams Inscription : 30/08/2015
| Sujet: Re: [Nouveau] L'atelier #DisneylandParis Lun 10 Sep 2018 - 15:33 | |
| - fauna a écrit:
- Patch imprimés pour les attractions, ils sont à 3 euros pièce.
En regardant de plus prés certains patch attractions sont brodés (enfin des broderies collés sur les t shirts, sacs, etc...). L'idée en elle même est vraiment sympa, les tablettes (et le logiciel) répondent extrêmement bien et c'est très intuitif. Je n'ai rien pris car les bases sur lesquelles on applique nos choix ne me plaisent pas du tout. |
|
| |
|