Comme je t'envie, je vous envie pour la Cabana, c'est quand même le top du top et j'ose imaginer le déchirement quand il a fallu partir, par contre, je trouve que vous avez fait pleins de trucs, c'est dément
Une petite visite de notre cabana sur Castaway Cay. C'est peut-être la seule expérience que j'en aurai mais quel pied. Le service, la proximité de l'eau...
Nous avions la cabana 23 sur Serenity Bay, la plage réservée aux plus de 18 ans. Un peu déçu par la pluie lors de notre précédente visite, nous avons été gâtés par le temps cette fois là.
Après notre journée à Castaway Cay bien remplie, rien de mieux qu'une journée en mer pour nous remettre et profiter encore un peu du Disney Dream avec entre autres un brunch chez Palo. Un brunch que nous ne manquons jamais quelque soit le bateau sur lequel nous naviguons.
Alala, les cruises ça fait toujours rêver ! Merci pour le partage. Je vais aller voir la suite de vos aventures dans les parcs. Pour la suite 12000: ya combien de places dedans ? ya des lits qui remontent c'est ça ?