Je parcours ce forum depuis plus de deux ans sans vraiment participer, aujourd'hui, je me lance En lisant les trip reports des autres membres, j'ai eu envie de vivre à mon tour l’expérience Disney outre atlantique ! Nous sommes donc parti l'année dernière deux semaines en Floride pour notre voyage de noces. Au programme : Côte ouest avec séjour à Fort Myers Beach, Sea world Orlando, Discovery cove, une croisière dans les Bahamas sur le Disney Dream et une semaine à Disney World au Coronado Springs Resort !
Aujourd'hui nostalgique du meilleur moment de ce voyage : la croisière, je me suis lancé dans la création d'une petite vidéo souvenir bricolée avec les moyens du bord (vidéos de mon appareil photo, montage photo et un peu de vidéos officielles pour améliorer le tout ;-) ).
Je vous laisse donc la découvrir :-)
01/11/2012 : Sailing away ! Départ de la croisière de Port Canaveral en Floride (US) 02/11/2012 : Escale à NASSAU et excursion sur l'ile Blue Lagoon Island. Le soir : soirée pirates des caraïbes avec feu d'artifice en mer (!!) 03/11/2012 : Escale à Castaway Cay, l'île paradisiaque de Disney ! 04/11/2012 : Retour à Port Canaveral
Si vous prévoyez de partir à l'une de ces destinations et que vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser, je serais heureux de vous aider :-)
Ces paysages sont tout simplement incroyables!! Cette croisière a du être magique! Ce bateau est énorme et votre cabine avait l'air grande! Ce donne enviiiiiiee!!
Oui, Disney savait que c'était pour un voyage de noce, les cast étaient adorables : chambre habituellement réservée aux personnes à mobilité réduite (chambre énorme à l'arrière du bateau avec deux hublots, une salle de bain immense...), une cérémonie surprise au premier repas du soir pour fêter le voyage de noces : un petit gâteau avec une bougie dessus, deux badges "we celebrating !" et les serveurs qui chantaient autour de nous "kiss ! kiss ! kiss !", et tous les soirs, un lit décoré avec des pétales de roses...
[Vidéo] Notre croisière dans les Bahamas sur le Disney Dream - novembre 2012