Au coup de coeur mais je doit finir les serie mais c est compliqué avec tous ce qui sortent et ceux qui sont sortie c est tres compliqué ... mais je privilégie certain ffilm ...
Ouai c'est a peux ça helas .... a peine tu en achete a bon prix que rebelotte une nouvelles serie commence ( je viens d'avoir pacha du coup j ai les 4 de la serie il me manque l'exclusif kuzko en lama .... et bim voila la reine des neige en mode grosse vague pffff) du coup j'essaye de finir la bande a picsou et mickey 90 ans mais je galere pfff ( surtout quand t on vois les exclusif qui sortent au USA
Helas la vente m'est passer sous le nez ..... c'etais celle de Taram et le maitre des ténèbres ... (vendu avec fdp 40€... ca serra pour une prochaine ) du coup j'ai bien compenser mdr ...
Jolie collection donald76 très ciblée sur ce que moi j’appelle les très grand classiques. J'ai flashé sur quelques unes de tes pièces. J'aime beaucoup le mickey bicolore, il est très original. J'aime beaucoup Donald car bien plus expressif et moins "lisse" que Mickey, et ça se retrouves dans les figurines qui sont plus inventives et plus diverses. Je peux avoir ton adresse stp ? Je te piquerais bien ta collection complète de steampunks ils sont juste magnifiques En tout cas ça fait beaucoup de grosses pièces, ça ne pas être simple à mettre en place tout ça.
donald76
Âge : 41 Messages : 1469 Localisation : Saint pierre sur dives (14) Inscription : 04/07/2007
Merci Typhaine en effet donald est l'un de mes personnage prefere . Le fameux mickey Bicolore viens des Usa pour les 80 ans de mickey . Pour les Steampunks j'ai eu les 5 en revendant ma collections de pins disney ( dans la voiture ca prenais de la place mdr )
du coup en attendant je me concentre sur les figurine pop avant de reprendre les Donald
Ha ba ouai la donald il me la fallais . Et a mondeville c'etais la derniere .... et ouai elle s'agrandit petit a petit ... la big olaf a ete une bonne surprise .
cracage sur les pop reine des neige ... en promo a Auchan ... 5 d'un coup ... et avec les nouvelles qui vont arriver ....mdr . mon anniversaire arrive et j ai 2 de la collection mystere mask et bande a picsou qui vont s ajouter a mes 75 figurines mdr