Bonjour a tous ... je suis parti tambour battant en me lachant les premiere photos sans presentation .
Je m appel Thomas je suis un passionné depuis quelques annees maintenant en particulier de Donald personnage qui me fascine . Je vais vous montrer que disney a une place importante dans ma vie. A travert les premiere photos de mickey je vous presente ma collection ... apres suivront les autres statuettes litho livres .. La suite .... tantot
J ai une petite collection comme tt membre DCP et toi meme . Je ne possède pas de Jim shore je suis pas fan de cette collection . Je suis en train de rechercher une nouvelle collections pour agrandir ma petite collection . La suite viendra .... peux etre dans la soiree
Ouai on accumulent . Pour le moment je me restreint mais halloween et noel arrivent certainement une moyenne fig va venir completer la collection ou une big fig sait on jamais ... hi hi hi ...
T en dire plus ... elle font entre 13 et 16 cm edition demons et merveilles . Il existe Blanche neige et la sorciere ... mais helas pas eu l argent pour les avoir car elle sont en editions limitee .