oui pas mal au final peut être plus tard j'aime bien aussi celle de la collection Archive mais j'arrive pas a la trouvée (hormis chez Libertoys mais j'ai des doutes)
Il y a quelques années, j'ai commandé sur ce site très sérieux mais il possède pas mal de statues que l'on ne trouvent plus ailleurs bizarrement, apres ce n'est qu'une impression
C'est là que j'ai acheté mon Stitch, en préco et à prix correct, tout c'est très bien passé. J'avais même contacté le vendeur, certainement le proprio qui m'avait fait très bonne impression. J'ai également pu utiliser paypal, ce qui m'a complètement convaincu.
La Anna wdac je l'ai acheté il y a quelques années et franchement elle donne le change.
vil tentateur je l'ai appelé, elle est dispo j'ai tenté après il a l'air sympathique mais bon son site est loin d'être a jour je lui est demandé pour d'autres choses qui ne sont plus dispo alors que son site indique que oui A mon avis faut appeler avant
J'adore cette collection de grandes figurines. Actuellement, je possède Mickey, Donald, Stitch et Anna, et je ne les regrette pas, elles sont bien réalisées avec beaucoup d'expression. J'aimerai encore avoir Chip 'N Dale ainsi que Winnie. J'aurai aimé Elsa mais je ne la trouve plus en vente.
Elsa v2 commandé plus cas attendre novembre si tout vas bien ! Je la trouve incroyablement belle. Je conseille à ceux qui hésite de la prendre. Si c’est une question prix 1001 figurine font des paiement en plusieurs fois. Sur le site officielle elle est annoncé à 299 dollars et en ce moment 1001 figurine font une remise de 3 pour-cent cela vaut le coup.
video Anna master craft https://www.youtube.com/watch?v=iz7UjC3tJ5g
J’aimerai beaucoup des photos Live de Anna Teddyplush j’avoue que j’hésite à craquer mais en photo officielles ça rendait pas forcément bien ^^
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Pour moi qui ne suis pas très statuette (je préfère de loin les poupées et les figurines articulées), je dois bien avouer que cette version d'Elsa me fait de l'oeil... À tel point que j'hésite à la précommander, alors que ça ne fait pas du tout partie de mes domaines d'achat habituels. J'ai peur d'être déçue par le rendu du visage en vrai, car il ne me convainc pas sur tous les visuels proposés... Mais la prestance de la robe est absolument bien retranscrite, quelle beauté !
Bon, je vais sérieusement y réfléchir.
Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009Recherche WDCC : Baby Mine
J’aimerai beaucoup des photos Live de Anna Teddyplush j’avoue que j’hésite à craquer mais en photo officielles ça rendait pas forcément bien ^^
Tu peux en trouver sur la page précédente de ce sujet, dernier message de la page.
Mioumiou je me permets de remettre ton lien avec la video direct, je n'avais pas saisi que c'était un unboxing perso et je n'avais pas cliqué dessus, merci pour ce super partage.
Typhaine83
Âge : 41 Messages : 1627 Localisation : entre Grenoble et Lyon Inscription : 01/11/2011