Pas toujours bon un fabricant qui annonce autant et dont quasi rien ne sort (report régulier)
Je suis bien d'accord ! Tellement d'annonces mais côté sorties, les retards s'accumulent. Ursula pourrait m'intéresser mais je refuse le principe de la précommande. Lorsqu'elle sera enfin sortie, je verrai si je la trouve.
Hello à tous, J'ai une petite question. J'ai Pinocchio en Beast Kingdom Mastercraft depuis quelques mois et j'ai récupéré Stitch hier. Je voulais savoir si vous utilisiez des supports en particulier comme des cubes Ikea (mais qui sont malheureusement trop petit) . Merci d'avance. Et si vous aviez des photos de vos installations au cas ou
Petit visuel de mon Stitch trouvé dans une papeterie hier en passant par hasard et j'ai pas pu résister. Il est trop mignon
fauna et Naudirasley aiment ce message
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12864 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
J'avoue que je commence à être agacée. Je viens de voir qu'Ursula a été repousée à janvier-février 2022, soit un an après la précommande effectuée. Je trouve ça un peu malvenu d'enchaîner toutes ces présentations.
Il y en a prévues qui vont sortir avant la fin de l'année ou pas ?? Car il y a aussi Woody et Buzz par ex bon Alice j'en parle pas a mon avis ca va approcher Mars-Avril
A une époque une grande marque (je sais plus laquelle) avait fait ca annonce sur annonce et préco (ce qui leur permettait avec l'argent de faire les premieres annonces) mais a un moment ca coince
apres sont pas les seuls irons studios font aussi beaucoup d'annonces et sont tres en retard (Tom et Jerry par ex ou les Harry Potter)