| [Saison] Halloween Disney 2018 (du 1er octobre au 4 novembre 2018) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
carter18
Âge : 39 Messages : 1377 Localisation : Bourges Inscription : 12/02/2014
| |
| |
Elsa s'envole
Âge : 28 Messages : 389 Localisation : Belgique Inscription : 28/05/2018
| |
| |
dazel
| Sujet: Re: [Saison] Halloween Disney 2018 (du 1er octobre au 4 novembre 2018) Lun 1 Oct 2018 - 18:54 | |
| Le nouveau char est superbe mais je ne comprend pas comment ils ont un budget pour un char qui dure 6 semaines et pas de budget pour faire un char princesses sur une parade de 5 ans. Je trouve vraiment dommage de ne pas avoir une version nocturne de cette parade le WE par exemple. Et aussi c'est vrai, un peu de français dans les chansons serait bienvenu. |
|
| |
Pehem
Âge : 22 Messages : 177 Localisation : Vallée de l'Agonie Blanche Inscription : 06/09/2017
| Sujet: Re: [Saison] Halloween Disney 2018 (du 1er octobre au 4 novembre 2018) Lun 1 Oct 2018 - 19:37 | |
| Je suis fan du nouveau char ! Et surtout, enfin Mélanie et Phantom sortent un peu de leur manoir ! Par contre, là où je trouve le costume de Mélanie magnifique, j'ai vraiment beaucoup de mal avec Phantom Il ne lui ressemble que très peu, et je pense qu'il faudrait lui mettre un masque de crâne avec lequel il puisse quand même parler (comme Jack Skelington sur le parc.) On pourrait aussi reprocher le fait de voir ces deux personnages danser sur une musique de ce genre, mais rien que de voir que DLP mise enfin sur PM me met en joie Viens faire un tour sur ma chaîne YouTube ! Courts-métrages et vidéos sur l'univers Disney ! Ça Tourne |
|
| |
IamGroot
| |
| |
Thumper
Âge : 30 Messages : 2571 Localisation : Châlons en Champagne Inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: [Saison] Halloween Disney 2018 (du 1er octobre au 4 novembre 2018) Lun 1 Oct 2018 - 20:13 | |
| C'est magnifique Quel bonheur vraiment de retrouver cette magnifique Mickey's Halloween Celebration ! Les quelques ajouts sont pertinents : PanPan et Miss Bunny sont légitimes, on regrettera juste l'absence de Pluto, ils ont par contre réduit le nombre de femmes-champignons, dommage je trouvais ces costumes sublimes. Les personnages de Winnie l'Ourson ont éjecté les Trois Petits Cochons ainsi que Horace et Clarabelle à pieds devant le char. D'ailleurs, on était pas sensé avoir les nouvelles versions des costumes de Clarabelle et Horace ? Le nouveau char est absolument magnifique, il tire un peu trop sur le violet à mon goût mais il ne fait absolument pas tâche dans la scénographie de la parade. Mélanie est superbe, par contre je n'imaginais pas le Phantom comme ça, je l'aurais fait avec un masque personnellement et le costume ne correspond pas vraiment, m'enfin pourquoi pas ! C'est juste dommage que la version réelle, du haut de sa colline, soit fermée ! Et surtout, quel bonheur de réentendre "Vive la vie" ! Quand j'ai vu que la musique était de retour, je me suis dit que DLP avait entendu mes prières haha ! Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !La Belle au Bois Dormant |
|
| |
fantasmic ultimate
Âge : 25 Messages : 1136 Localisation : Près de Mickeyville Inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: [Saison] Halloween Disney 2018 (du 1er octobre au 4 novembre 2018) Lun 1 Oct 2018 - 20:21 | |
| Bon, par où commencer avec cette saison...
Et bien tout d'abord : DLP, tu es excusé pour l'horreur de l'année dernière, parce que bon sang cette parade !!
Tout est reussit, musiques, nouveaux personnages, les voix des personnages sur chaque chars, le manoir aux illusions est magnifique, voir Phantom et Mélanie est un rêve réalisé pour le petit fan de Phantom Manor que je suis, le changement de costume de Mickey est super et très drôle...
Le Show des villains est pour moi le point faible, enfin, la versions sans Donald, qui est juste vide, celle Avec Donald est plus qualitative.
Les personnages sélectionnés sont super, les rencontres interactives, BREF, une belle saison qui commence.
Petit aparté sur Phantom : honnêtement je préfère CE costume qu'un masque squelette, qui ferait un peu tache ou trop plastique, là on a un beau maquillage Avec un costume stylisé, parce que je pense que la Mariée Et Phantom ne sont pas littéralement Mélanie Et Phantom de notre manoir, mais une version plus cartoon Et stylisé du Manoir aux Illusions... Rien que la voix de Phantom est celle de Paul Fees Et Non Chevalier... Donc on peut partir sur un Ghost Host que sur notre Phantom national Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU |
|
| |
gaelle portier
Âge : 40 Messages : 1477 Localisation : lyon Inscription : 04/03/2010
| |
| |
zobyeg62
| Sujet: Re: [Saison] Halloween Disney 2018 (du 1er octobre au 4 novembre 2018) Lun 1 Oct 2018 - 21:10 | |
| - gaelle portier a écrit:
- Y a une version avec ou sans donald du show des méchants? Sinon ou se mettre pour voir le show stop de la parade? Merci
Sur Central Plaza, juste devant la régie d'Illumination pour voir tout les chars ainsi que le château en background avec les fontaines |
|
| |
xavier.delcourt
Âge : 25 Messages : 1583 Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers) Inscription : 23/12/2014
| Sujet: Re: [Saison] Halloween Disney 2018 (du 1er octobre au 4 novembre 2018) Lun 1 Oct 2018 - 21:19 | |
| Sérieux cette saison à l'air d'être tellement bien et que dire du retour d'enfin d'une vraie parade ! Sa fait du bien de voir sa franchement ! Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020 Ch'ti et fier de l'être Instagram : disneyuniverseworld |
|
| |
fantasmic ultimate
Âge : 25 Messages : 1136 Localisation : Près de Mickeyville Inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: [Saison] Halloween Disney 2018 (du 1er octobre au 4 novembre 2018) Lun 1 Oct 2018 - 21:22 | |
- Y a une version avec ou sans donald du show des méchants? Sinon ou se mettre pour voir le show stop de la parade? Merci
Alors moi je me suis mis au centre, on peut se tourner pour voir plusieurs shows en même temps, pour le show des villains, sur un set de show, le premier est régit par la méchante reine (la version ennuyeuse à mes yeux, moins intéressante, mauvaise utilisation de l'espace, bref...) et la deuxième par Cruella avec Donald, qui est largement supérieure. Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU |
|
| |
zobyeg62
| Sujet: Re: [Saison] Halloween Disney 2018 (du 1er octobre au 4 novembre 2018) Lun 1 Oct 2018 - 21:28 | |
| Franchement le show sur Castle Stage, c'est d'un chiant ! C'est juste des personnages Disney qui danse sur une suite de musiques, sur un théâtre décoré avec des guirlandes 1er prix de chez Gifi. Ce n'est pourtant pas compliqué d'inventer et de raconter une histoire... Je préfère largement la courte version de 3 minutes des années précédentes ! |
|
| |
fantasmic ultimate
| Sujet: Re: [Saison] Halloween Disney 2018 (du 1er octobre au 4 novembre 2018) Lun 1 Oct 2018 - 21:37 | |
| J'espère vraiment que c'est la dernière année du show sur le théâtre et la première de cette nouvelle et excellente Parade d'Halloween, parce que bon un show avec des méchants c'est faisable, Hocus Pocus Villains Spelltacular, Villains World, les autres parcs ont compris, surtout qu'avec Donald, il y a une piste à explorer, un gentil accueilli dans le monde des méchants...De quoi faire un show à la Fantastitch. Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU |
|
| |
Mr Toad
| |
| |
fantasmic ultimate
| Sujet: Re: [Saison] Halloween Disney 2018 (du 1er octobre au 4 novembre 2018) Lun 1 Oct 2018 - 22:09 | |
| Quand on entend les paroles de ce personnage, sa voix, son rire, et son attitude de "patron" du char, je pense plus que c'est une version de Phantom...(Sauf si depuis le début Phantom est le fiancé, m'enfin, c'est un autre débat) Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU |
|
| |
Mr Toad
| Sujet: Re: [Saison] Halloween Disney 2018 (du 1er octobre au 4 novembre 2018) Lun 1 Oct 2018 - 22:35 | |
| - fantasmic ultimate a écrit:
- Quand on entend les paroles de ce personnage, sa voix, son rire, et son attitude de "patron" du char, je pense plus que c'est une version de Phantom...(Sauf si depuis le début Phantom est le fiancé, m'enfin, c'est un autre débat)
Ah effectivement sur les vidéos que j'ai vu je ne l'ai pas entendu parlé. Il parle sur le char ou bien sur scène ? Sinon les 2 shows des méchants, bah il y a enfin eu un réel effort de fait sur les dialogues (enfin le Capitaine Crochet ne fait plus que rire bêtement et il y a une suite logique dans les dialogues de Cruella ! Les Tremaine sont encore et toujours muettes par contre, dommage !). Néanmoins on nous ressert encore la même soupe, avec des Méchants à milles lieux de leur véritable personnalité, que ce soit au niveau des chorégraphies (les méchants qui dansent... ) que des dialogues (la Reine qui rit à gorge déployée alors qu'elle ne rit jamais et est toujours mesurée, la chanson de Frollo non seulement pas interprété par Jean Piat mais qui arrive comme un cheveu sur la soupe). On peut aussi parler de ces instants qui me mettent mal à l'aise comme le passage avec la Reine de Coeur ou bien celui de Jafar. Et même si effectivement le show avec Donald est plus sympathique, j'espère qu'il s'agira de la dernière année de ce show et que quelque chose de nouveau nous sera présenté l'an prochain (le show a 4 ans il me semble). Une version diurne du show Hocus Pocus serait génial (et les méchants restent dans leurs rôles). Sinon big Up pour la parade et le show sur Central Plaza et la déco ! |
|
| |
fantasmic ultimate
| Sujet: Re: [Saison] Halloween Disney 2018 (du 1er octobre au 4 novembre 2018) Lun 1 Oct 2018 - 22:46 | |
| Oui Phantom parle sur son char et en allant vers la scène, il récite les paroles du Ghost Host de Haunted Mansion, ce qui me laisse supposer que c'est plus un Ghost Host inspiré de Phantom qu'une représentation officielle de Phantom (surtout par rapport au costume stylisé, de très bon goût d'ailleurs, qui respecte le code couleur du char).
Petit aparté : j'espère que la parade de noël aura aussi droit à son stop, parce que c'est vraiment top comme système ! Digne de Tokyo Disneyland et ses stops-shows synchronisés. Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU |
|
| |
Dimitri
Messages : 730 Localisation : Saint-Maur-des-Fossee Inscription : 09/04/2017
| |
| |
zobyeg62
| |
| |
gaelle portier
| |
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
IamGroot
| Sujet: Re: [Saison] Halloween Disney 2018 (du 1er octobre au 4 novembre 2018) Mar 2 Oct 2018 - 8:36 | |
- Pour le show stop les perso descendent de leur char ou ils dansent dessus? A ce moment la , on peut etre a différents endroits pour voir leur animation si onla voit plusieurs fois?
Il n'y a que Mickey qui descend. Tous les autres restent sur leurs chars. Il n'y a que les personnages a pied qui montent sur scène (Horace, Clarabelle, les 3 petits cochons et Daisy). D'ailleurs bravo a ces derniers qui ont une énergie de fou sur la route de la parade, sur le show stop et pour finir la route ! Je s'appelle Groot ! |
|
| |
gaelle portier
| |
| |
zobyeg62
| |
| |
stitchangel
Messages : 1360 Localisation : dans le palais d'agrabah Inscription : 16/04/2011
| |
| |
|