Accueil[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 10 Vide[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
IamGroot

IamGroot

Messages : 1819
Inscription : 19/09/2017

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 10 Horlog11Lun 20 Aoû 2018 - 19:55

Le cube qui remplace le drone est maintenant remplacé par un autre objet lumineux plus convaincant.


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 723
Inscription : 20/02/2015

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 10 Horlog11Lun 20 Aoû 2018 - 21:53

J'ai fais pour la première fois ce show aujourd'hui. Je ne connais quasi rien en Marvel, c'est pas trop mon genre. Et comment dire...? C'est sympa mais ça casse pas trois pattes à un canard. Je trouve Mickey et le magicien bien plus qualitatif (même si c'est pas le même genre).
En revanche, l'ami avec qui j'étais a beaucoup aimé (plus fan des Marvel que moi).

Mais même sans parler de thème, le fond (le spectacle en lui même) est pas dingue. Il est correct, il fait le job.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6493
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 10 Horlog11Mar 21 Aoû 2018 - 0:50

IamGroot a écrit:
Le cube qui remplace le drone est maintenant  remplacé par un autre objet lumineux plus convaincant.

Mouais, toujours immobile, sans grande sophistication lumineuse et design et toujours aussi riquiqui.

ça ne vaudra jamais le drone initial, mais je pense qu'on peut lui dire adieu de toute façon ou au mieux à l'année prochaine quand ils seront capable trouver une solution moins hasardeuse pour pouvoir profiter à nouveau de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11460
Inscription : 20/09/2011

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 10 Horlog11Sam 25 Aoû 2018 - 3:57

Si ce show a était imaginé et validé par les équipes américaines,ils se sont bien plantés. Je suis sûr que l’année prochaine,ils vont tout faire pour rectifier le tir .La transformation de Banner en Hulk est cheap et pas du tout impressionnante entre autre .Qu’ils prennent exemple sur ce que si fait du côté de la production Field . Après tout ,c’est Disney qui a un droit de regard ,valide et donne son Ok sur leur production Disney ,Marvel .
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6493
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 10 Horlog11Lun 27 Aoû 2018 - 2:02

Si ils ont un peu de bon sens, ils commenceront par virer tout ce qui est drone et effets compliqués pour du concret qui se présente comme fiable.

Parce que les trucs absents, qui se cassent la gueule en plein millieu du show. Mettre 36 000 occasions de plantage juste pour faire un show c'est pas malin non plus. Rien que par sécu, le jour ou un guest se le prendra sur le coin de la tronche le drone qui tombe ils sont pas dans la mouise ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17761
Inscription : 05/07/2007

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 10 Horlog11Lun 27 Aoû 2018 - 8:08

Euh. Je pense que tu pars du mauvais postulat. Un show se doit d être ambitieux et de proposer des innovations technologiques. Surtout quand tu t appelles Disney. C est à eux de se démerder pour que ça marche. Au demeurant les drones ou Iron Man pendu à un câble c est pas des technologies de dingue en 2018. C est juste eux pour X raisons qui nous échappent qui sont pas capables de les faire fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Dindouna.

Dindouna.

Féminin
Âge : 36
Messages : 22
Inscription : 23/08/2018

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 10 Horlog11Lun 27 Aoû 2018 - 16:27

Je pense surtout qu'ils ont préparé ce spectacle un peu à la va-vite histoire de meubler un peu et de donner du contenu à la saison Marvel.
Si la saison est renouvelée pour le printemps 2019 comme les rumeurs l'annoncent, ils auront d'ici là, réaménagé et corrigé tout ce qu'il lui fait défaut aujourd'hui.

Donc, maintenant que l'on approche de la fin de cette saison, on va se dire que c'était une saison "test" et qu'ils feront mieux l'année prochaine. (bon par contre ils ont vraiment intérêt à faire mieux sinon [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 10 224944  )
Revenir en haut Aller en bas
-Momiji-

-Momiji-

Masculin
Âge : 38
Messages : 512
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 20/06/2008

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 10 Horlog11Lun 27 Aoû 2018 - 17:23

Dindouna. a écrit:
J
Donc, maintenant que l'on approche de la fin de cette saison, on va se dire que c'était une saison "test" et qu'ils feront mieux l'année prochaine. (bon par contre ils ont vraiment intérêt à faire mieux sinon [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 10 224944  )

Pourquoi j'ai l'impression de lire ça sur 90% des choses que font Disney (enfin, ça ou les périodes de rodage qui n'en finissent plus) ?
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6493
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 10 Horlog11Mar 28 Aoû 2018 - 2:20

Mr.Freddy a écrit:
Euh. Je pense que tu pars du mauvais postulat.  Un show se doit d être ambitieux et de proposer des innovations technologiques. Surtout quand tu t appelles Disney.  C est à eux de se démerder pour que ça marche. Au demeurant les drones ou Iron Man pendu à un câble c est pas des technologies de dingue en 2018. C est juste eux pour X raisons qui nous échappent qui sont pas capables de les faire fonctionner.

Attendre une saison de plus pour se rendre compte l'an prochain qu'ils ne seront pas d'avantage capables de faire marcher tout ce qui était mal conçu dans le show dés le départ ? L'ambition dont tu parles, elle a d'ors et deja foutu le camp a peu près au meme moment que le premier drone géant je dirais, et aussi la transformation de Hulk ... Et les drones c'est qu'un exemple.
Les chorés du spectacle vraiment fouillis ainsi que la narration, certains effets a droite à gauche qui marchent aléatoirement.
Ce serait étonnant de penser qu'il n'y a aucun travail de mise en scène a refaire et à envisager après des retours plus que houleux.

Toi qui est pourtant le plus fervent partisan du changement/remaniement de l'inefficace sur le resort.
Revenir en haut Aller en bas
-Momiji-

-Momiji-

Masculin
Âge : 38
Messages : 512
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 20/06/2008

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 10 Horlog11Mar 28 Aoû 2018 - 10:47

Epic-say a écrit:

Toi qui est pourtant le plus fervent partisan du changement/remaniement de l'inefficace sur le resort.

Le problème, ici, c'est que Disney est coincé pour certaines choses. Ils sont sans doute conscients que l'histoire du show est moyenne et misent sur les effets qui en mettent plein la vue pour éviter le désastre. Moins il y a d'effets, moins ce spectacle sera au niveau attendu (pas forcément par les fans mais par les décisionnaires).
Il y a besoin d'un remaniement du show pour éviter tous ces problèmes techniques, mais il ne doit pas pour autant paraître moins impressionnant, sans quoi le taux de satisfaction global pourrait être encore plus faible qu'il ne l'est actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6523
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 10 Horlog11Mar 28 Aoû 2018 - 13:30

C'est un peu ce qui m'a poussé à ne plus aller au stunt show depuis plus de 12 ans je pense car on est très loin de la version originale montrée à l'avant première actionnaires. J'espère qu'il ne vont pas lâcher l'affaire et garder tous les effets prévus.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17761
Inscription : 05/07/2007

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 10 Horlog11Mar 28 Aoû 2018 - 19:23

Le stunt show est un très bon exemple. Il y a un incident, au lieu d essayer de trouver une solution pour continuer l effet mais en le sécurisant, on le supprime. Et ça a été le cas dès le début avec le jetski. Pourtant tous les effets supprimés à DLP étaient présents dans la version US preuve qu il y avait moyen de les garder. C est pour ça que je suis contre qu on supprime par facilité les effets qui posent problème dans le show Marvel. C est à Disney de se débrouiller pour qu ils fonctionnent. C est ça avoir un minimum d ambition.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre75



Messages : 26
Inscription : 26/08/2018

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 10 Horlog11Mer 29 Aoû 2018 - 18:03

Fgth a écrit:
C'est un peu ce qui m'a poussé à ne plus aller au stunt show depuis plus de 12 ans je pense car on est très loin de la version originale montrée à l'avant première actionnaires. J'espère qu'il ne vont pas lâcher l'affaire et garder tous les effets prévus.

Je suis bien d'accord je trouve qu'il y a une énorme frilosité chez Disney qui évite plus les problèmes plutôt qu'il ne cherche à les résoudre
Revenir en haut Aller en bas
sallygator

sallygator

Féminin
Âge : 39
Messages : 70
Inscription : 06/08/2009

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 10 Horlog11Sam 1 Sep 2018 - 13:16

Bonjour à toutes et tous,
Je suis allé voir ce spectacle pour la deuxième fois hier et j'ai toujours autant aimé.
J'étais juste un peu déçue de ne plus voir la voiture. Crying or Very sad Problème technique ?
Du coup, ben ça faisait un peu bizarre. Le dialogue n'était plus très approprié, je trouve.
Ils ont bien essayé de combler, comme ils ont pu mais bon.
Sinon rien à redire. Tout marchait très bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1539
Inscription : 25/08/2017

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 10 Horlog11Dim 2 Sep 2018 - 0:38

Je n'avais pas vu le show depuis fin juillet et j'ai remarqué un petit changement au début du spectacle. Lors de l'entrée de Iron Man avec le décor de rue sur l'écran LED, la scène se déroulait le matin juste au lever du soleil. Maintenant il fait nuit sur la rue au moment de l'arrivée d'Iron Man et on assiste à un changement de luminosité progressif pour passer à une ambiance matin à la fin de la scène.
C'est vraiment du détail et ça n'apporte rien au narratif mais je trouve que c'est une bonne idée.

Sinon, le remplacement de la scène de la voiture est + étoffé au point de vue cascades qu'en juillet et la nouvelle sphère est sympa (bon OK le drone soucoupe était mieux mais au moins la pauvre Scarlett Witch ne cherche pas à retenir quelque chose d'invisible !


[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 10 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
zelko



Messages : 11460
Inscription : 20/09/2011

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 10 Horlog11Dim 2 Sep 2018 - 1:32

La soucoupe avait l’avantage d’être énorme ,c’était assez dingue de voir cette grande masse inquiétante volait au dessus de nous et il y avait un peu de pyro dessus .Je me demande à quoi ressemble cette sphère ,pas vu le cube d’avant non plus . Et la voiture,elle est revenue ??
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1539
Inscription : 25/08/2017

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 10 Horlog11Dim 2 Sep 2018 - 11:22

C'est plusieurs cercles imbriqués avec des effets de lumière tournants. Pas de voiture hier après-midi.

Par contre le show attire toujours autant les foules. Complet 40min avant à la séance de vendredi 18h55 et idem pour les séances de 15h45 et 17h50 hier.


[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 10 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
carter18

carter18

Masculin
Âge : 39
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 10 Horlog11Dim 2 Sep 2018 - 12:12

Et en semaine en terme d'affluence ça donne quoi? Genre le matin c'est plus calme? J'y suis lundi et mardi dans deux semaines, je me dis qu'avec la rentrée scolaire ce sera beaucoup moins fréquenté.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1766
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 10 Horlog11Dim 2 Sep 2018 - 14:02

Pour le début avec Iron Man je trouve que les câbles se voient moins avec l'ambiance nuit, peut-être la raison des changements?
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17504
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 10 Horlog11Dim 2 Sep 2018 - 17:43

Je suis allée hier à la séance de 15h45. La nouvelle sphère est efficace mais pas aussi impressionnante que la soucoupe. J'espère que si le show revient l'an prochain, la sphère sera de retour. Les performeurs sont au top, le côté plus sombre de la scène d'ouverture masque effectivement mieux les câbles pour Iron Man.


Dernière édition par fauna le Lun 3 Sep 2018 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1539
Inscription : 25/08/2017

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 10 Horlog11Dim 2 Sep 2018 - 18:44

carter18 a écrit:
Et en semaine en terme d'affluence ça donne quoi? Genre le matin c'est plus calme? J'y suis lundi et mardi dans deux semaines, je me dis qu'avec la rentrée scolaire ce sera beaucoup moins fréquenté.

Ca devrait etre + calme. Je suis sur le parc, il est 18h42 et il reste encore quelques places pour la séance de 18h55 (ça doit etre du au fait que demain c'est la rentrée !).
Pour le matin je ne peux pas te dire je n'ai jamais essayé.
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
carter18

carter18

Masculin
Âge : 39
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 10 Horlog11Dim 2 Sep 2018 - 19:06

Merci Picsou.doc, je constaterai cela, mais je suis confiant.
Revenir en haut Aller en bas
Ballaw

Ballaw

Masculin
Âge : 26
Messages : 279
Inscription : 05/09/2017

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 10 Horlog11Dim 2 Sep 2018 - 21:59

Petite question, la scène avec une multitude de drone (au moins Cool durant la bataille finale était la depuis le début ou elle à été rajouté dernièrement? car lors de mes deux premiers visionnage en juillet, elle n'était pas présente


Chaîne YouTube sur l'analyse du Game Design des parcs à thèmes : https://www.youtube.com/user/Balaw280
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1539
Inscription : 25/08/2017

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 10 Horlog11Dim 2 Sep 2018 - 23:09

Elle était présente au début avant la grosse vague de problèmes.


[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 10 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4059
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018) - Page 10 Horlog11Mar 4 Sep 2018 - 22:13

Je suis allé à la séance de 11h35 ce lundi, salle comble !
C'est un bon spectacle, j'ai apprécié.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
 
[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018)
» [Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019)
» [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018)
» SAISON : LA SAISON DES SUPER HEROS MARVEL
» [Aide] Full Soundtrack l'Alliance des Super Heros Marvel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-