| NOUVEAU - OutsidEars : le fan-club réservé aux visiteurs Disney qui payent leurs places | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pixaland
Âge : 39 Messages : 1167 Localisation : Devant Disney Dreams Inscription : 30/08/2015
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU - OutsidEars : le fan-club réservé aux visiteurs Disney qui payent leurs places Sam 21 Juil - 21:19 | |
| Bon, j'avais fait ce post sur Facebook à l'instant et il a été censuré par les hautes sphères de DCP qui démontrent une fois de plus leur asservissement puéril à Disneyland Paris. C'est dommage, je pensais qu'on pouvait rire ou au moins sourire des travers de notre passion commune. C'est une attitude que je regrette profondément et je pense que je ne publierai plus sur ce forum qui n'en n'est plus un... C'est triste.
Dernière édition par Original Epcot le Sam 21 Juil - 21:36, édité 1 fois |
|
| |
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU - OutsidEars : le fan-club réservé aux visiteurs Disney qui payent leurs places Sam 21 Juil - 21:36 | |
| - Original Epcot a écrit:
- Bon, j'avais fait ce post sur Facebook à l'instant et il a été censuré par les hautes sphères de DCP qui démontrent une fois de plus leur asservissement puéril à Disneyland Paris.
C'est dommage, je pensais qu'on pouvait rire ou au moins sourire des travers de notre passion commune. C'est une attitude que je regrette profondément et je pense que je ne publierai plus sur ce forum qui n'en n'est plus un... C'est triste.
Mais bon après l'affaire du plan, ce serait quand même trop gros d'être censuré ici ! (coucou l'affaire AB!)
Dernière édition par titfab48 le Mar 24 Juil - 11:09, édité 2 fois |
|
| |
pixaland
Âge : 39 Messages : 1167 Localisation : Devant Disney Dreams Inscription : 30/08/2015
| |
| |
BoB_RUN
Messages : 103 Localisation : Saint Denis de la Réunion Inscription : 13/03/2016
| |
| |
Sol Carrelus
| |
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: NOUVEAU - OutsidEars : le fan-club réservé aux visiteurs Disney qui payent leurs places Dim 22 Juil - 6:41 | |
| - pixaland a écrit:
- C'est Original Epcot qui à supprimer tout ses messages?
Edit: Ok il a carrément supprimer son compte. Tant mieux. A un moment faut arrêter de se prendre pour je ne sais qui. On ne peux pas dire ou créer des choses à l’image de Disney comme bon nous semble et sans accord, ça servira peut-être de leçon... "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
Cresus Flairsou
| Sujet: Re: NOUVEAU - OutsidEars : le fan-club réservé aux visiteurs Disney qui payent leurs places Dim 22 Juil - 7:10 | |
| Mais on croit réver ! Le droit à la parodie tu connais ? C'est purement scandaleux et ça ne vient pas de Disney. Les InsidEars ont tellement peur de perdre leurs petits privilèges et invitations gratuites qu'ils font tout pour que leur site ai une image bien lisse. J'invite au contraire tout ceux qui ne sont pas rattaché à ce club de béni oui oui nauséabon de mettre le logo OutsidEars dans leur signature et dans leurs posts. |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Sol Carrelus
| |
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: NOUVEAU - OutsidEars : le fan-club réservé aux visiteurs Disney qui payent leurs places Dim 22 Juil - 7:36 | |
| - Sol Carrelus a écrit:
- velocerator a écrit:
Tant mieux. A un moment faut arrêter de se prendre pour je ne sais qui. On ne peux pas dire ou créer des choses à l’image de Disney comme bon nous semble et sans accord, ça servira peut-être de leçon... Tu crois que toutes les pages fan qui utilisent « Disney » « Disneyland » ou toute autres marques déposées par Disney dans leur titre, ont obtenu l’accord ? Je ne le pense pas.
Les pages fan et autres sites sont tout bénéf pour DLP et sont même apprécié par DLP puisqu’ils sont souvent invités a des réunions etc... Là de ce que j’ai compris il s’agit d’un projet de club qui parodie le club Insiders et qui donne un regard provoquant. "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
Sol Carrelus
| |
| |
BoB_RUN
Messages : 103 Localisation : Saint Denis de la Réunion Inscription : 13/03/2016
| |
| |
fauna Modératrice
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
Fredd
| |
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: NOUVEAU - OutsidEars : le fan-club réservé aux visiteurs Disney qui payent leurs places Dim 22 Juil - 8:48 | |
| - newpupuce a écrit:
- le compte de celui qui a fait ça a été surprimé? Bah dis donc, ca flippe grave chez les insidears de perdre ces petits avantages! et apres on me dit qu'ils restent independants. La bonne blague.
Ce ne sont que des ambassadeurs disney sous payés. Non, la modération DCP n'a pas fermé le compte, c'est Original Epcot qui a pris cette décision, mécontent que son messages sur la page FB de DCP avec le logo Outsidears ait été censuré. Rendons à César ce qui est à César. |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: NOUVEAU - OutsidEars : le fan-club réservé aux visiteurs Disney qui payent leurs places Dim 22 Juil - 8:56 | |
| - fauna a écrit:
- newpupuce a écrit:
- le compte de celui qui a fait ça a été surprimé? Bah dis donc, ca flippe grave chez les insidears de perdre ces petits avantages! et apres on me dit qu'ils restent independants. La bonne blague.
Ce ne sont que des ambassadeurs disney sous payés. Non, la modération DCP n'a pas fermé le compte, c'est Original Epcot qui a pris cette décision, mécontent que son messages sur la page FB de DCP avec le logo Outsidears ait été censuré. Rendons à César ce qui est à César. Ah d'accord, je n'avais pas bien compris. |
|
| |
Tagah
| Sujet: Re: NOUVEAU - OutsidEars : le fan-club réservé aux visiteurs Disney qui payent leurs places Dim 22 Juil - 12:42 | |
| Et bien dis donc, c'est de plus en plus déplorable ces histoires d'InsideEars. Entre ceux qui nous affirme, main sur le coeur, que quand même c'est bien pas de voler un logo pour le détourner et qu'on doit pas utiliser des images sans accord et la repression toujours plus grande pour coller à l'image que Disney veut renvoyer, on avance, on avance.
Premièrement, on néglige pas les exceptions au droit d'auteur ... Et deuxièmement, on oublie pas non plus que ce site utilise toute l'iconographie de Disney sans avoir eu la moindre autorisation ... |
|
| |
DisneyNate
| Sujet: Re: NOUVEAU - OutsidEars : le fan-club réservé aux visiteurs Disney qui payent leurs places Lun 23 Juil - 8:21 | |
| - velocerator a écrit:
- Sol Carrelus a écrit:
Tu crois que toutes les pages fan qui utilisent « Disney » « Disneyland » ou toute autres marques déposées par Disney dans leur titre, ont obtenu l’accord ? Je ne le pense pas.
Les pages fan et autres sites sont tout bénéf pour DLP et sont même apprécié par DLP puisqu’ils sont souvent invités a des réunions etc... Là de ce que j’ai compris il s’agit d’un projet de club qui parodie le club Insiders et qui donne un regard provoquant. Ah mais parce que tu pensais que c'était sérieux? Voyons... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU - OutsidEars : le fan-club réservé aux visiteurs Disney qui payent leurs places Mar 24 Juil - 11:08 | |
| - DisneyNate a écrit:
- velocerator a écrit:
Les pages fan et autres sites sont tout bénéf pour DLP et sont même apprécié par DLP puisqu’ils sont souvent invités a des réunions etc... Là de ce que j’ai compris il s’agit d’un projet de club qui parodie le club Insiders et qui donne un regard provoquant. Ah mais parce que tu pensais que c'était sérieux?
Voyons... Evidemment que c'est une plaisanterie pour la création du club... - Fredd a écrit:
- BoB_RUN a écrit:
- il y en a, ici, qui ne sont pas étouffés par le sens de l'humour...
ça me fait penser aux procès de Moscou il y a quelques décennies.... Des jeunes qui ont pas connu les 80's...
Où sont les Desproges et Le Luron? On ne peut de toute façon plus rigoler de rien que c'est considéré comme de la provoc ou autre... comme tu le dis vive les années 80' |
|
| |
|