AccueilNOUVEAU - OutsidEars : le fan-club réservé aux visiteurs Disney qui payent leurs places - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

NOUVEAU - OutsidEars : le fan-club réservé aux visiteurs Disney qui payent leurs places

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pixaland

pixaland

Masculin

NOUVEAU - OutsidEars : le fan-club réservé aux visiteurs Disney qui payent leurs places - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU - OutsidEars : le fan-club réservé aux visiteurs Disney qui payent leurs places NOUVEAU - OutsidEars : le fan-club réservé aux visiteurs Disney qui payent leurs places - Page 2 Horlog11Sam 21 Juil - 21:13

Je suis sur que tout le monde à compris mais pour dissiper un éventuel malentendu, mon logo n'est qu'une version retouché de celui la qui est bien officiel:

NOUVEAU - OutsidEars : le fan-club réservé aux visiteurs Disney qui payent leurs places - Page 2 Inside10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NOUVEAU - OutsidEars : le fan-club réservé aux visiteurs Disney qui payent leurs places - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU - OutsidEars : le fan-club réservé aux visiteurs Disney qui payent leurs places NOUVEAU - OutsidEars : le fan-club réservé aux visiteurs Disney qui payent leurs places - Page 2 Horlog11Sam 21 Juil - 21:19

Bon, j'avais fait ce post sur Facebook à l'instant et il a été censuré par les hautes sphères de DCP qui démontrent une fois de plus leur asservissement puéril à Disneyland Paris.
C'est dommage, je pensais qu'on pouvait rire ou au moins sourire des travers de notre passion commune.
C'est une attitude que je regrette profondément et je pense que je ne publierai plus sur ce forum qui n'en n'est plus un...
C'est triste.

NOUVEAU - OutsidEars : le fan-club réservé aux visiteurs Disney qui payent leurs places - Page 2 37588610

Dernière édition par Original Epcot le Sam 21 Juil - 21:36, édité 1 fois
Solib75

Solib75

Masculin

MessageSujet: Re: NOUVEAU - OutsidEars : le fan-club réservé aux visiteurs Disney qui payent leurs places NOUVEAU - OutsidEars : le fan-club réservé aux visiteurs Disney qui payent leurs places - Page 2 Horlog11Sam 21 Juil - 21:30

Vous devriez en faire des tee shirts
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOUVEAU - OutsidEars : le fan-club réservé aux visiteurs Disney qui payent leurs places NOUVEAU - OutsidEars : le fan-club réservé aux visiteurs Disney qui payent leurs places - Page 2 Horlog11Sam 21 Juil - 21:32

Original Epcot a écrit:
Moi je serai partant, mais uniquement pour rire et ne surtout, surtout pas se prendre au sérieux :-)

Bien évidemment et c'est uniquement dans cette optique là !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOUVEAU - OutsidEars : le fan-club réservé aux visiteurs Disney qui payent leurs places NOUVEAU - OutsidEars : le fan-club réservé aux visiteurs Disney qui payent leurs places - Page 2 Horlog11Sam 21 Juil - 21:36

Original Epcot a écrit:
Bon, j'avais fait ce post sur Facebook à l'instant et il a été censuré par les hautes sphères de DCP qui démontrent une fois de plus leur asservissement puéril à Disneyland Paris.
C'est dommage, je pensais qu'on pouvait rire ou au moins sourire des travers de notre passion commune.
C'est une attitude que je regrette profondément et je pense que je ne publierai plus sur ce forum qui n'en n'est plus un...
C'est triste.

NOUVEAU - OutsidEars : le fan-club réservé aux visiteurs Disney qui payent leurs places - Page 2 37588610

Mais bon après l'affaire du plan, ce serait quand même trop gros d'être censuré ici ! (coucou l'affaire AB!)

Dernière édition par titfab48 le Mar 24 Juil - 11:09, édité 2 fois
pixaland

pixaland

Masculin

MessageSujet: Re: NOUVEAU - OutsidEars : le fan-club réservé aux visiteurs Disney qui payent leurs places NOUVEAU - OutsidEars : le fan-club réservé aux visiteurs Disney qui payent leurs places - Page 2 Horlog11Sam 21 Juil - 21:46

C'est Original Epcot qui à supprimer tout ses messages? Neutral

Edit: Ok il a carrément supprimer son compte.
BoB_RUN

Masculin

MessageSujet: Re: NOUVEAU - OutsidEars : le fan-club réservé aux visiteurs Disney qui payent leurs places NOUVEAU - OutsidEars : le fan-club réservé aux visiteurs Disney qui payent leurs places - Page 2 Horlog11Dim 22 Juil - 6:17

ça sent le sapin, ici.....
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin

MessageSujet: Re: NOUVEAU - OutsidEars : le fan-club réservé aux visiteurs Disney qui payent leurs places NOUVEAU - OutsidEars : le fan-club réservé aux visiteurs Disney qui payent leurs places - Page 2 Horlog11Dim 22 Juil - 6:38

pixaland a écrit:

On peut supprimer son compte scratch ?
velocerator

velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: NOUVEAU - OutsidEars : le fan-club réservé aux visiteurs Disney qui payent leurs places NOUVEAU - OutsidEars : le fan-club réservé aux visiteurs Disney qui payent leurs places - Page 2 Horlog11Dim 22 Juil - 6:41

pixaland a écrit:

Tant mieux. A un moment faut arrêter de se prendre pour je ne sais qui. On ne peux pas dire ou créer des choses à l’image de Disney comme bon nous semble et sans accord, ça servira peut-être de leçon...

NOUVEAU - OutsidEars : le fan-club réservé aux visiteurs Disney qui payent leurs places - Page 2 Disney12NOUVEAU - OutsidEars : le fan-club réservé aux visiteurs Disney qui payent leurs places - Page 2 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Cresus Flairsou

MessageSujet: Re: NOUVEAU - OutsidEars : le fan-club réservé aux visiteurs Disney qui payent leurs places NOUVEAU - OutsidEars : le fan-club réservé aux visiteurs Disney qui payent leurs places - Page 2 Horlog11Dim 22 Juil - 7:10

Mais on croit réver ! Le droit à la parodie tu connais ? C'est purement scandaleux et ça ne vient pas de Disney. Les InsidEars ont tellement peur de perdre leurs petits privilèges et invitations gratuites qu'ils font tout pour que leur site ai une image bien lisse.
J'invite au contraire tout ceux qui ne sont pas rattaché à ce club de béni oui oui nauséabon de mettre le logo OutsidEars dans leur signature et dans leurs posts.
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: NOUVEAU - OutsidEars : le fan-club réservé aux visiteurs Disney qui payent leurs places NOUVEAU - OutsidEars : le fan-club réservé aux visiteurs Disney qui payent leurs places - Page 2 Horlog11Dim 22 Juil - 7:24

De mon point de vue, DLP a réussi un coup de maître, museler l'information en offrant une carotte que tous les insidears se battent pour ne pas perdre. C'est d'une tristesse.

NOUVEAU - OutsidEars : le fan-club réservé aux visiteurs Disney qui payent leurs places - Page 2 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin

MessageSujet: Re: NOUVEAU - OutsidEars : le fan-club réservé aux visiteurs Disney qui payent leurs places NOUVEAU - OutsidEars : le fan-club réservé aux visiteurs Disney qui payent leurs places - Page 2 Horlog11Dim 22 Juil - 7:29

velocerator a écrit:
pixaland a écrit:

Tant mieux. A un moment faut arrêter de se prendre pour je ne sais qui. On ne peux pas dire ou créer des choses à l’image de Disney comme bon nous semble et sans accord, ça servira peut-être de leçon...

Tu crois que toutes les pages fan qui utilisent « Disney » « Disneyland » ou toute autres marques déposées par Disney dans leur titre, ont obtenu l’accord ? Je ne le pense pas. What a Face
velocerator

velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: NOUVEAU - OutsidEars : le fan-club réservé aux visiteurs Disney qui payent leurs places NOUVEAU - OutsidEars : le fan-club réservé aux visiteurs Disney qui payent leurs places - Page 2 Horlog11Dim 22 Juil - 7:36

Sol Carrelus a écrit:
velocerator a écrit:

Tu crois que toutes les pages fan qui utilisent « Disney » « Disneyland » ou toute autres marques déposées par Disney dans leur titre, ont obtenu l’accord ? Je ne le pense pas. What a Face
Les pages fan et autres sites sont tout bénéf pour DLP et sont même apprécié par DLP puisqu’ils sont souvent invités a des réunions etc... Là de ce que j’ai compris il s’agit d’un projet de club qui parodie le club Insiders et qui donne un regard provoquant.

NOUVEAU - OutsidEars : le fan-club réservé aux visiteurs Disney qui payent leurs places - Page 2 Disney12NOUVEAU - OutsidEars : le fan-club réservé aux visiteurs Disney qui payent leurs places - Page 2 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin

MessageSujet: Re: NOUVEAU - OutsidEars : le fan-club réservé aux visiteurs Disney qui payent leurs places NOUVEAU - OutsidEars : le fan-club réservé aux visiteurs Disney qui payent leurs places - Page 2 Horlog11Dim 22 Juil - 7:40

Je réagissais à ta remarque qui dit qu’on ne peut pas créer sans accord. Moi je pense qu’on le peut car on en a la preuve avec toutes les pages de fan qui utilisent et exploitent, parfois financièrement, la propriété intellectuelle de Disney.
BoB_RUN

Masculin

MessageSujet: Re: NOUVEAU - OutsidEars : le fan-club réservé aux visiteurs Disney qui payent leurs places NOUVEAU - OutsidEars : le fan-club réservé aux visiteurs Disney qui payent leurs places - Page 2 Horlog11Dim 22 Juil - 7:41

il y en a, ici, qui ne sont pas étouffés par le sens de l'humour...

ça me fait penser aux procès de Moscou il y a quelques décennies....
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: NOUVEAU - OutsidEars : le fan-club réservé aux visiteurs Disney qui payent leurs places NOUVEAU - OutsidEars : le fan-club réservé aux visiteurs Disney qui payent leurs places - Page 2 Horlog11Dim 22 Juil - 7:55

En tout cas pour ma part, j'ai récupéré l'image du logo, je vais faire réaliser un badge avec le N&B inversé, comme ça, on ne pourra pas dire que c'est de la contrefaçon mais un logo détourné à but parodique, comme il en existe tant d'autres dans des tas de domaine Wink
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

MessageSujet: Re: NOUVEAU - OutsidEars : le fan-club réservé aux visiteurs Disney qui payent leurs places NOUVEAU - OutsidEars : le fan-club réservé aux visiteurs Disney qui payent leurs places - Page 2 Horlog11Dim 22 Juil - 8:38

le compte de celui qui a fait ça a été surprimé? Bah dis donc, ca flippe grave chez les insidears de perdre ces petits avantages! et apres on me dit qu'ils restent independants. La bonne blague.

Ce ne sont que des ambassadeurs disney sous payés.

NOUVEAU - OutsidEars : le fan-club réservé aux visiteurs Disney qui payent leurs places - Page 2 TenorNOUVEAU - OutsidEars : le fan-club réservé aux visiteurs Disney qui payent leurs places - Page 2 TenorNOUVEAU - OutsidEars : le fan-club réservé aux visiteurs Disney qui payent leurs places - Page 2 TenorNOUVEAU - OutsidEars : le fan-club réservé aux visiteurs Disney qui payent leurs places - Page 2 TenorNOUVEAU - OutsidEars : le fan-club réservé aux visiteurs Disney qui payent leurs places - Page 2 TenorNOUVEAU - OutsidEars : le fan-club réservé aux visiteurs Disney qui payent leurs places - Page 2 Tenor
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: NOUVEAU - OutsidEars : le fan-club réservé aux visiteurs Disney qui payent leurs places NOUVEAU - OutsidEars : le fan-club réservé aux visiteurs Disney qui payent leurs places - Page 2 Horlog11Dim 22 Juil - 8:39

BoB_RUN a écrit:

Des jeunes qui ont pas connu les 80's...

Où sont les Desproges et Le Luron?
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: NOUVEAU - OutsidEars : le fan-club réservé aux visiteurs Disney qui payent leurs places NOUVEAU - OutsidEars : le fan-club réservé aux visiteurs Disney qui payent leurs places - Page 2 Horlog11Dim 22 Juil - 8:48

newpupuce a écrit:
le compte de celui qui a fait ça a été surprimé?  Bah dis donc, ca flippe grave chez les insidears de perdre ces petits avantages! et apres on me dit qu'ils restent independants. La bonne blague.

Non, la modération DCP n'a pas fermé le compte, c'est Original Epcot qui a pris cette décision, mécontent que son messages sur la page FB de DCP avec le logo Outsidears ait été censuré. Rendons à César ce qui est à César.
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

MessageSujet: Re: NOUVEAU - OutsidEars : le fan-club réservé aux visiteurs Disney qui payent leurs places NOUVEAU - OutsidEars : le fan-club réservé aux visiteurs Disney qui payent leurs places - Page 2 Horlog11Dim 22 Juil - 8:56

fauna a écrit:
newpupuce a écrit:
le compte de celui qui a fait ça a été surprimé?  Bah dis donc, ca flippe grave chez les insidears de perdre ces petits avantages! et apres on me dit qu'ils restent independants. La bonne blague.

Non, la modération DCP n'a pas fermé le compte, c'est Original Epcot qui a pris cette décision, mécontent que son messages sur la page FB de DCP avec le logo Outsidears ait été censuré. Rendons à César ce qui est à César.

Ah d'accord, je n'avais pas bien compris.

NOUVEAU - OutsidEars : le fan-club réservé aux visiteurs Disney qui payent leurs places - Page 2 TenorNOUVEAU - OutsidEars : le fan-club réservé aux visiteurs Disney qui payent leurs places - Page 2 TenorNOUVEAU - OutsidEars : le fan-club réservé aux visiteurs Disney qui payent leurs places - Page 2 TenorNOUVEAU - OutsidEars : le fan-club réservé aux visiteurs Disney qui payent leurs places - Page 2 TenorNOUVEAU - OutsidEars : le fan-club réservé aux visiteurs Disney qui payent leurs places - Page 2 TenorNOUVEAU - OutsidEars : le fan-club réservé aux visiteurs Disney qui payent leurs places - Page 2 Tenor
Tagah

Tagah

Masculin

MessageSujet: Re: NOUVEAU - OutsidEars : le fan-club réservé aux visiteurs Disney qui payent leurs places NOUVEAU - OutsidEars : le fan-club réservé aux visiteurs Disney qui payent leurs places - Page 2 Horlog11Dim 22 Juil - 12:42

Et bien dis donc, c'est de plus en plus déplorable ces histoires d'InsideEars. Entre ceux qui nous affirme, main sur le coeur, que quand même c'est bien pas de voler un logo pour le détourner et qu'on doit pas utiliser des images sans accord et la repression toujours plus grande pour coller à l'image que Disney veut renvoyer, on avance, on avance.

Premièrement, on néglige pas les exceptions au droit d'auteur ... Et deuxièmement, on oublie pas non plus que ce site utilise toute l'iconographie de Disney sans avoir eu la moindre autorisation ...
DisneyNate

Féminin

MessageSujet: Re: NOUVEAU - OutsidEars : le fan-club réservé aux visiteurs Disney qui payent leurs places NOUVEAU - OutsidEars : le fan-club réservé aux visiteurs Disney qui payent leurs places - Page 2 Horlog11Lun 23 Juil - 8:21

velocerator a écrit:
Sol Carrelus a écrit:

Les pages fan et autres sites sont tout bénéf pour DLP et sont même apprécié par DLP puisqu’ils sont souvent invités a des réunions etc... Là de ce que j’ai compris il s’agit d’un projet de club qui parodie le club Insiders et qui donne un regard provoquant.

Ah mais parce que tu pensais que c'était sérieux?

Voyons...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOUVEAU - OutsidEars : le fan-club réservé aux visiteurs Disney qui payent leurs places NOUVEAU - OutsidEars : le fan-club réservé aux visiteurs Disney qui payent leurs places - Page 2 Horlog11Lun 23 Juil - 17:10

Insidears est un moyen de manipuler les forums/influenceur Disney c’est claire et net.
On a le droit de critiquer non ?
On peut supprimer son compte comme Jeff.Lyon NOUVEAU - OutsidEars : le fan-club réservé aux visiteurs Disney qui payent leurs places - Page 2 7232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOUVEAU - OutsidEars : le fan-club réservé aux visiteurs Disney qui payent leurs places NOUVEAU - OutsidEars : le fan-club réservé aux visiteurs Disney qui payent leurs places - Page 2 Horlog11Mar 24 Juil - 11:08

DisneyNate a écrit:
velocerator a écrit:

Ah mais parce que tu pensais que c'était sérieux?

Voyons...

Evidemment que c'est une plaisanterie pour la création du club... Rolling Eyes

Fredd a écrit:
BoB_RUN a écrit:

Des jeunes qui ont pas connu les 80's...

Où sont les Desproges et Le Luron?

On ne peut de toute façon plus rigoler de rien que c'est considéré comme de la provoc ou autre... comme tu le dis vive les années 80'

NOUVEAU - OutsidEars : le fan-club réservé aux visiteurs Disney qui payent leurs places
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2