Une POP de Scarlet Witch en action. Voir même une movie moment contre Thanos.
Attention, spoilers End Game :
Spoiler End Game:
Oui, d'autant que je ne suis pas très fan de celle sortie pour Civil War je ne sais pas pourquoi Ils pourraient en ressortir une avec ses effets magiques du coup! Pour ma part, j'aimerais bien une Pop de Captain Marvel avec son nouveau look.
Sinon, en faisant un tour dans mon Micromania hier je me disais que la Pop de Thor n'était pas du tout fidèle au film. Il porte la nano-suit mais à ce moment-là il a les cheveux longs et il a pris un peu de poids. Mais pour une fois que Funko ne spoile pas !
Sinon, les nouvelles Pop Toy Story sont arrivées dans certains Micromania, je suis tout de suite allée chercher ma Jessie. Depuis le temps que je souhaite l'avoir en Pop ^^ Elle est adorable. Par contre aucune trace de l'Alien pour l'instant par chez moi, je guette car ce sont les deux que je veux absolument.
J'ai commandé Jessie en Amérique et elle vient de débarquer en Europe, c'est con.
Idem, spoils sur Avengers 4.
Spoiler:
J'aime bien celle de CW, mais au niveau des cheveux, ils auraient dû les faire plus longs. La AOU est du coup plus fidèle.
Et oui, la POP comme la mini de Thor pour ce film ne sont pas fidèles pour un sou.
Globalement pour ce film j'espère donc une nouvelle Scarlet Witch avec une pose en vol, des effets de pouvoirs sur ses mains, des yeux rouges. Pepper en armure. Et Valkyrie sur son cheval volant.
Je pense qu'ils feront Thor, voir même une version chase avec le bide, ils sont capables MDR et je pense qu'ils rateront pas l'occasion de faire Carol, elle a été déclinée sous toutes les formes donc celle-ci aussi surement. Captain avec le marteau et Tony avec le gant et les gemmes sont aussi une possibilité forte.
Et je rêve aussi d'enfin une nouvelle version de Fury avec son bandeau, et enfin une de Maria Hill..
Taina
J'ai commandé Jessie en Amérique et elle vient de débarquer en Europe, c'est con.
Idem, spoils sur Avengers 4.
Spoiler:
Captain avec le marteau et Tony avec le gant et les gemmes sont aussi une possibilité forte.
SPOILS ENDGAME
Spoiler:
Oh la la, c'est tout de suite ce que je me suis dit en voyant mes petits Captains sur mon étagère, il me manque plus que la version avec Mjolnir!!!
Reach out and find your Happily Ever After.
°o° - °o° - °o°
Mes séjours à DLP: Août 2012 - Janvier 2013 - Août 2013 - Novembre 2014 - Mai 2015 - Juin 2015 - Juillet 2015 - Septembre 2015 - Octobre 2015 - Décembre 2015 - Février 2016 - Mars 2016 - Avril 2016 - Septembre 2016 - Juin 2018 - Août 2019 - Mars 2020 - Octobre 2020 - Décembre 2021 - Mars 2022 - Août 2022 - Septembre 2023 - Juin 2024 Mes séjours à Walt Disney World: Septembre 2017 - Avril 2025 Mes séjours à Disneyland Resort: Avril 2023
J'espère quand même qu'on aura une autre vague de Pop car il y a plein de possibilités intéressantes Je vote pour une Pepper en armure aussi ! Et pour Thor c'est vrai qu'ils sont bien capables de le faire Avec une manette de console ou une bière à la main ?
Et merci Taina pour l'info bon je doute que les deux derniers Alien y aient fait long feu mais EMP l'a mis sur son site aujourd'hui donc j'ai sauté dessus
On en a parlé, Funko l'a fait - nouvelles Pops pour Endgame vues sur Instagram, je les mets en spoilers pour ceux qui n'ont pas vu le film:
Spoiler:
°o° - °o° - °o°
Mes séjours à DLP: Août 2012 - Janvier 2013 - Août 2013 - Novembre 2014 - Mai 2015 - Juin 2015 - Juillet 2015 - Septembre 2015 - Octobre 2015 - Décembre 2015 - Février 2016 - Mars 2016 - Avril 2016 - Septembre 2016 - Juin 2018 - Août 2019 - Mars 2020 - Octobre 2020 - Décembre 2021 - Mars 2022 - Août 2022 - Septembre 2023 - Juin 2024 Mes séjours à Walt Disney World: Septembre 2017 - Avril 2025 Mes séjours à Disneyland Resort: Avril 2023
Grosse déception. Du facile et de la fainéantise flagrante.
Spoiler:
Thor non merci j'ai détesté ce qu'ils en ont fait, Hulk je le trouvais déjà dégueulasse de base donc ça change pas. Et Rescue on va pas se mentir, c'était ultra facile à faire au niveau des moules, je la prendrais quand même bien que j'aurai préféré une version sans casque.
Ils vont nous sortir Tony avec le gant aussi et Captain avec le marteau, on aura atteint le sommet du foutage de gueule flagrant et de l'argent facile.
Si encore ils avaient aussi innovés avec d'autres personnages, je dirais rien mais là merde et même grosse merde et gros coup de gueule, tout ce que je redoutais.
C'était trop demander une Wanda badass, Valkyrie sur son cheval et Carol avec sa nouvelle coupe de tifs? On dirais bien que oui.
Oh je suis très déçue aussi Que ce soit Hulk avec le gant ne m'intéresse pas. Je l'ai plutôt bien aimé dans le film, mais c'est mon cher Tony que j'attendais avec le gant. Pepper j'aurais voulu une version sans casque Mais évidemment c'est plus facile de la faire avec... Et sans commentaires pour Thor. Donc je passe sur ces trois-là.
Funko a posté officiellement sur Insta et ils ont rajouté celle-là pour Endgame:
Spoiler:
Spoiler:
Clairement, je n'en prendrai aucune et je vais attendre sagement de voir s'ils font Tony avec le gant et Cap avec Mjölnir (oui, c'est facile mais c'est ma collection principale ) Je suis d'accord avec toi Last-Escape, j'attends la Pop de Carol cheveux courts et oh la la, celle de Valkyrie serait tellement stylée !!! *.*
°o° - °o° - °o°
Je peux me tromper mais je pense que c'est vraiment du Fake. Ça se voit au niveau de Mjölnir dans la main de Cap', ça fait trop bizarre. Les cheveux de Carol pareil, ça fait modif' rapide sur Photoshop... Et Pepper on dirait que les gens ont pris une autre Pop et l'ont customisé en rajoutant la boîte.
Beaux arrivages Jojo ! Déboxées, les figurines Aladdin rendent bien finalement ^^
Une belle photo de Hottopic :
J'ai craqué pour la Pop Bo avec Officer Giggle Mac Dipples :
Et j'ai acheté 9 mystery. Voici celles que je garde pour ma collection : Je propose les autres en échange : Woody, Pile Poil, et Officer Giggle Mac Dimples x2.
Ma collection : ici Mes ventes et recherches : ici Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19 Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Si jamais quelqu'un a une Jessie en double et souhaite la vendre ça m'intéresse, j'ai eu la bergère (un joli coup de chance c'était l'une des deux que je voulais) et Bunny au hasard. Les autres ne m'intéressant pas du tout, je préfère acheter Jessie à part.
Pour ma part, j'ai reçu mon premier Pokemon.
Je ne réponds plus de rien quand il annonceront mon chouchou, Carapuce.
Oh, Bulbi est dispo *O*, je l'adore ! C'est une belle surprise, parce que je n'aime pas leur Pikachu. Ils ont aussi fait une série 'A day with Pikachu" pour les Pokémon Center US, avec une pop par mois, et ils sont plutôt réussis...mais je pense qu'il va falloir passer par la revente pour les avoir en France. Salamèche a l'air super cute aussi, je pense donc que je prendrai les starters de Kanto (mais je la sens tellement mal cette série, il y a moyen de faire un millier de modèle de figurines avec cette licence XD)
Au début j'aimais bien le Pikatchu, mais après les annonces de Bulbizarre et de Salamèche, il en a prit un coup le pauvre, il est loin d'être aussi adorable donc je ne le prendrais pas. Surtout que c'est pas un Pokemon que j'affectionne plus que ça..
Très beau Bulbizarre! C'est vrai que les deux starters sont bien plus réussi que ce pauvre Pikachu ^^' Ce n'est pas les possibilités qui manquent en effet en cas de succès, même si je pense qu'on aura en premier temps les plus populaires et/ou les starters de chaque générations. Vivement la pop oversized de Ronflex xD Mais il me sera sans doute dur de rester de marbre face à un Gobou ou un Evoli et ses évolitions x)