|
|
Auteur | Message |
---|
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10943 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Les produits Funko Sam 22 Déc - 13:39 | |
| Et voilà ma petite Aurore est arrivée chez elle! Elle rejoint ses amies, le quatuor est super sympa! |
|
| |
rom94
Âge : 38 Messages : 1841 Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle Inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Les produits Funko Sam 22 Déc - 13:43 | |
| J'ai vraiment hâte de recevoir la mienne Tu comptes en prendre d'autres ou ta série est complète? Mes Héroïnes Disney et moi |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17535 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Jessica Misskata
Âge : 40 Messages : 187 Localisation : Pas de Calais Inscription : 28/07/2018
| Sujet: Re: Les produits Funko Sam 22 Déc - 16:46 | |
| Bonjour bonjour Je dois me rendre à Micromania pour acheté la Candy Rock Raiponce. Je voulais savoir, est ce que vous avez des infos sur une future sortie de Pop dans la serie Raiponce ? J'arrive pas a avoir les 3 premières :'( du coup je veux pas raté des futures Merciiii Animator's Addict depuis juillet 2018 avec Belle v1 et v3, Mérida Toddler, Pocahontas v1, Ariel v3, Aurore v1, Jasmine v1, Cendrillon v5, Blanche Neige v3 et Flynn et mes Raiponce v1, v4, Special Edition, Toddler et ma Custo ♡ Ma collection Raiponce ♡ ~ ◇ Ma page Animator's ◇● Mon MARKETPLACE : Winnie l'ourson ●
|
|
| |
Jessica Misskata
| Sujet: Re: Les produits Funko Sam 22 Déc - 16:47 | |
| - fauna a écrit:
[ Hoooo, c'est quoi la jolie Raiponce derrière stp ? Elle est trop belle Animator's Addict depuis juillet 2018 avec Belle v1 et v3, Mérida Toddler, Pocahontas v1, Ariel v3, Aurore v1, Jasmine v1, Cendrillon v5, Blanche Neige v3 et Flynn et mes Raiponce v1, v4, Special Edition, Toddler et ma Custo ♡ Ma collection Raiponce ♡ ~ ◇ Ma page Animator's ◇● Mon MARKETPLACE : Winnie l'ourson ●
|
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10943 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Les produits Funko Sam 22 Déc - 17:15 | |
| - rom94 a écrit:
- J'ai vraiment hâte de recevoir la mienne
Tu comptes en prendre d'autres ou ta série est complète? Et bien j'attends de voir si nous aurons droit à une Cendrillon, si c'est le cas je la prendrais (de même si je tombe sur une bonne affaire pour Elsa), autrement je pense en rester à ces quatre-là, je trouve qu'elles forment une jolie petite équipe! |
|
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4768 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| Sujet: Re: Les produits Funko Sam 22 Déc - 17:24 | |
| J'adore la rock candy d'Aurore avec la tasse !!! Punaise!! Dommage que ça soit une exclue. |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17535 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Jessica Misskata
| Sujet: Re: Les produits Funko Sam 22 Déc - 17:40 | |
| - fauna a écrit:
- Jessica Misskata a écrit:
Hoooo, c'est quoi la jolie Raiponce derrière stp ? Elle est trop belle La figurine Mystery Mini de la série Princesses sortie il y a quelques temps. Merci pour ta reponse dommage, ça aurait été trop beau que je puisse encore la trouver :'( décidément pas de chance avec ces funko Animator's Addict depuis juillet 2018 avec Belle v1 et v3, Mérida Toddler, Pocahontas v1, Ariel v3, Aurore v1, Jasmine v1, Cendrillon v5, Blanche Neige v3 et Flynn et mes Raiponce v1, v4, Special Edition, Toddler et ma Custo ♡ Ma collection Raiponce ♡ ~ ◇ Ma page Animator's ◇● Mon MARKETPLACE : Winnie l'ourson ●
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les produits Funko Sam 22 Déc - 18:18 | |
| Jolis arrivages, j'ai aussi craqué pour le génie (qu'il est beau ) et pour la rock candy d'Aurore qui est vraiment fun, plus qu'à attendre que ça arrive.. En attendant, heureusement que emp propose quelques exclues chez eux.. Une movie moment que j'avais pas envie de rater! J'ai su réunir mes 4 minis favorites pour lotr avec l'acquisition d'Arwen |
|
| |
rom94
Âge : 38 Messages : 1841 Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle Inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Les produits Funko Dim 23 Déc - 12:11 | |
| - Jojo 1808 a écrit:
- rom94 a écrit:
- J'ai vraiment hâte de recevoir la mienne
Tu comptes en prendre d'autres ou ta série est complète? Et bien j'attends de voir si nous aurons droit à une Cendrillon, si c'est le cas je la prendrais (de même si je tombe sur une bonne affaire pour Elsa), autrement je pense en rester à ces quatre-là, je trouve qu'elles forment une jolie petite équipe! D'accord, c'est vrai que c'est un bel ensemble. De mon côté, je risque de craquer pour la série complète et c'est pour cela que j'espère aussi que Cendrillon finira par rejoindre le groupe. Je te souhaite de trouver Elsa si tu la recherches Mes Héroïnes Disney et moi |
|
| |
Jessica Misskata
| Sujet: Re: Les produits Funko Dim 23 Déc - 12:16 | |
| Coucou, Ce matin j'ai craqué pour une pop mickey sur le site Zavvi en precommande donc j'espere l'avoir Vous avez déjà commandé dessus ? Merci Animator's Addict depuis juillet 2018 avec Belle v1 et v3, Mérida Toddler, Pocahontas v1, Ariel v3, Aurore v1, Jasmine v1, Cendrillon v5, Blanche Neige v3 et Flynn et mes Raiponce v1, v4, Special Edition, Toddler et ma Custo ♡ Ma collection Raiponce ♡ ~ ◇ Ma page Animator's ◇● Mon MARKETPLACE : Winnie l'ourson ●
|
|
| |
Disteph
| |
| |
Taina
| |
| |
Jessica Misskata
| Sujet: Re: Les produits Funko Dim 23 Déc - 13:05 | |
| Merci Taina le fait que ce soit long ne me gêne pas du tout, si je reçois bien la pop j'ai lu que parfois les pré et commandes sont annulés par le site Animator's Addict depuis juillet 2018 avec Belle v1 et v3, Mérida Toddler, Pocahontas v1, Ariel v3, Aurore v1, Jasmine v1, Cendrillon v5, Blanche Neige v3 et Flynn et mes Raiponce v1, v4, Special Edition, Toddler et ma Custo ♡ Ma collection Raiponce ♡ ~ ◇ Ma page Animator's ◇● Mon MARKETPLACE : Winnie l'ourson ●
|
|
| |
Thomasdu84
| Sujet: Re: Les produits Funko Dim 23 Déc - 13:09 | |
| Oui, zavvi est reputé pour ne pas honorer nombreuses de ses précos. J'ai pas eu l'expérience perso, mais je le vois trés souvent. |
|
| |
Jessica Misskata
| Sujet: Re: Les produits Funko Dim 23 Déc - 14:52 | |
| - Thomasdu84 a écrit:
- Oui, zavvi est reputé pour ne pas honorer nombreuses de ses précos. J'ai pas eu l'expérience perso, mais je le vois trés souvent.
Si c'est le cas, j'espère qu'ils me le diront assez vite que je puisse me tourné vers les quelques "occasion" qu'il reste a prix correct Animator's Addict depuis juillet 2018 avec Belle v1 et v3, Mérida Toddler, Pocahontas v1, Ariel v3, Aurore v1, Jasmine v1, Cendrillon v5, Blanche Neige v3 et Flynn et mes Raiponce v1, v4, Special Edition, Toddler et ma Custo ♡ Ma collection Raiponce ♡ ~ ◇ Ma page Animator's ◇● Mon MARKETPLACE : Winnie l'ourson ●
|
|
| |
donald76
Âge : 41 Messages : 1469 Localisation : Saint pierre sur dives (14) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les produits Funko Dim 23 Déc - 17:34 | |
| Je suis pour le moment a acheter lesceux qui sont sorti il y a longtemp meme si certaine me font de l oeil ...
tres belle collection Aladdin |
|
| |
rom94
| |
| |
Thomasdu84
| |
| |
Disteph
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Les produits Funko Sam 29 Déc - 22:04 | |
| Bravo pour vos réceptions ! J'ai vu les Aladdin en vrai l'autre jour, et la seule qu'il me faut vraiment est la Movie Moment, elle est superbe ! J'attendrai de la trouver à un bon prix. J'attends toujours la Rock Candy Anna ! Trouvé sur FB, à venir pour 2019 : Et j'ai vu ça aussi sur FB : Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les produits Funko Dim 30 Déc - 1:29 | |
| Et bien autant cette année j'ai été ruinée autant là ce sera des économies, il n'y a que l'empereur Palpatine et Dark Phoenix qui me réjouissent.. Pour GOT, je suis terriblement déçue (enfin j'avais déjà lu des rumeurs mais j’espérais vraiment que ce soit du fake). Funko n'écoute vraiment pas les demandes pourtant nombreuses pour certains personnages, et ils sortent une série bien merdique, sans aucune cohérence (sauf pour Cersei, qui sera mon seul achat). Sinon j'adore le pack mini Raiponce/Flynn ils sont fun. |
|
| |
Infinity
| Sujet: Re: Les produits Funko Dim 30 Déc - 8:37 | |
| - Last-Escape a écrit:
- Et bien autant cette année j'ai été ruinée autant là ce sera des économies, il n'y a que l'empereur Palpatine et Dark Phoenix qui me réjouissent..
Pour GOT, je suis terriblement déçue (enfin j'avais déjà lu des rumeurs mais j’espérais vraiment que ce soit du fake). Funko n'écoute vraiment pas les demandes pourtant nombreuses pour certains personnages, et ils sortent une série bien merdique, sans aucune cohérence (sauf pour Cersei, qui sera mon seul achat).
Sinon j'adore le pack mini Raiponce/Flynn ils sont fun. Je suis d'accord pour Got. Je comprends pas Funko... encore.. pourtant Brian (le PDG) arrête pas d'intervenir sur le forum américain pour répondre aux demandes etc. mais j'ai l'impression que c'est toujours à côté de la plaque XD Ya plein de licences qu'ils ont tué à refaire des variantes de 15 fois les mêmes persos... Après j'ai foi en ce qu'ils préparent pour les Toy Fair qui sont souvent pleines de surprises ! |
|
| |
|