Plus cher surtout , mais je ne bousillerais pas une nuit de sommeil pour quelques POP, surtout sans certitude que ce soit pas sold out si j'entre un jour dans ce foutu site, ça fait une heure que ma file est "en pause". J'ai donné mon mail mais si je m'endors, je n'entendrais quand même pas. ^^'
Je trouve ce système juste stupide, que tout le monde tente sa chance et basta, quand c'est en rupture c'est en rupture, la loi de la chance et la rapidité. Comme les éditions limitées du ds.
La différence de prix c'est justement le prix de la tranquillité. Ne pas devoir attendre plus de 5 heures pour rien. Non vraiment les conv sur popcultcha c'est atroce, la file aléatoire c'est une fausse bonne idée.
Bon j'ai eu énormément de chance, j'ai pu entrer dans le site et avoir la rock candy et les deux POP qu'il me fallait. Je laisse le pack des hyènes, 50 euros presque, on verra plus tard sur ebay car ce mois-ci mon banquier va débarquer si je fais ça..
Bien joué ! Surtout pour Arya ! J'ai toujours été poissarde sur pc pour les events.
EDIT : Par curiosité j'ai tenté la queue en attendant d'aller me coucher. J'ai jamais pu accéder au site aussi rapidement. A 1:32, un peu plus de 2h30. Comme par hasard ça tombe pile quand je ne compte rien acheter... non mais sérieux... rahhh... juste blasée... Un truc a changé dans la gestion de la file ou juste coup de bol ? Parce que toutes les fois précédentes le temps estimé faisait régulièrement des bonds en s'allongeant de manière démesuré et là pas du tout. Enfin bref, dégoûtée.
Aucune idée, j'ai un ami qui a commandé aussi quelques exclues et il a attendu plus d'une heure. Mais d'après ce que je l'ai pu lire, c'est pas énorme non plus. Là j'ai testé pas de file et rien n'est en rupture, peut-être que cette année elles attiraient moins? On verra bien pour la SDCC cet été..
je passe une annonce ici car je ne sais du tout ou les acheter: je cherche les candy rock du DA ralph internet Elsa et Anna. Si vous avez un site je suis preneuse merci
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8463 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
Je suis passée sur le site par curiosité et il y a encore pas mal de choix en Pop notamment les Hyènes.
mioumiou a écrit:
je passe une annonce ici car je ne sais du tout ou les acheter: je cherche les candy rock du DA ralph internet Elsa et Anna. Si vous avez un site je suis preneuse merci
Anna est sur le site Popcultcha, Elsa je pense que ce sera sur Ebay :/
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
J'ai jamais vu une sortie aussi facile. J'espère que ce sera comme ça tout le temps désormais J'arrivais pas à dormir alors j'ai checké le site en milieu de nuit et il était accessible en moins de 15 mn. En comparaison une fois j'ai loupé mon tour et l'attente était toujours de plusieurs heures. PC garde tout le temps leur file, donc même sans event si il y a beaucoup de traffic on retrouve cette page, avec des temps d'attentes de moins d'1 mn hein mais elle est là. Là tout de suite le site est accessible immédiatement et tout est encore dispo. Tant mieux et espérons que ce soit la même la prochaine fois
Réception du mini Theon (en espérant qu'une POP suive enfin )
Je le trouve assez représentatif du personnage. J'attends encore Daenerys Hot Topic et Arya. Je chercherais sans doute aussi Sansa, Daenerys dans la tenue blanche et le dragon de glace puisqu'au final, il n'est pas si "rare" que ça. Pour le reste on verra. Globalement je les trouve toutes assez chouettes.