Ahhh je n'avais pas vu que tu voulais celle de Bao aussi. Je crois que celle de Bao ne c'est vendu que sur le shop Funko un mercredi. Et le problème majeur avec ce shop (outre shipito), c'est que sans un bot difficile de l'avoir. Les pièces partent toutes en 2 min chrono, c'est un calvaire. Après bien entendu les ricains se font plaisir sur ebay, surtout pour du disney. Sachant que celle là est vraiment limitée... Mais pour ma part j'abdique si une pièce que je souhaite ne sort que sur le Funko shop, sans une bonne connexion et même un bot, ont ne peux pas passer au dessus des autres bots des revendeurs ricains....
J'espère que tu pourras la trouver à prix correcte par la suite ! Mais te met pas la pression, peut de gens arrivent à commander sur se shop en 2 min chrono :/
My society6' shop : http://society6.com/hanasavana
Mon compte de dessin ! https://www.instagram.com/hana_savana_art/
Je ne suis pas très novice sur le sujet des Pop, donc je ne savais même pas que ce principe existait ^^ Je n'avais pas vu de mention spéciale ou autres à cette pop, donc je l'attendais tranquille comme toutes les autres en fait ^^ C'est dommage, car je suis sûr qu'elle se serait bien vendue en sortie "normale". J'aime particulièrement l'originalité de la boîte.
Ma collection : ici Mes ventes et recherches : ici Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19 Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Les micromania en reçoivent tous ou c'est aléatoire? Je n'en ai qu'un pas trop loin (louvroil).
Je pense que les gros magasins sont mieux fournis que les petits. Celui de Lille a reçu un nouveau stock la semaine dernière. J'y suis allée hier et malheureusement la box Festival of friends n'était plus disponible. Si quelqu'un la trouve, je suis très intéressée. Le vendeur pense que celles de 2018 seront disponibles l'année prochaine. A suivre.
En passant à mon Micromania, j'ai vu une pop Disney que je ne connaissais pas, de la série Doug. Je l'ai acheté, quelqu'un connais ? Je n'avais pas vu cette sortie.
Et sinon, les POP 90 ans de Mickey commencent à arriver en France (Imagineres/Cherriz)
En passant à mon Micromania, j'ai vu une pop Disney que je ne connaissais pas, de la série Doug. Je l'ai acheté, quelqu'un connais ? Je n'avais pas vu cette sortie.
Oui, c'était une vieille série d'animation qui passait à la télévision dans les années 90, plus précisément au "Disney Club" sur TF1. Si je ne me trompe pas, c'était l'amoureuse secrète de Doug
❤ Disneyland Paris ❤:
En 1999 pour une première visite d'une journée en famille
9 au 11 octobre 2012 à l'hôtel Santa Fe
16 au 19 septembre 2013 à l'hôtel Sequoia Lodge
19 juin 2014 pour une visite d'une journée avec ma petite soeur
11 au 13 octobre 2016 à l'hôtel Sequoia Lodge
(petite visite le 26 octobre 2017)
2 au 3 novembre 2017 au Disneyland Hôtel avec ma petite soeur
6 au 8 décembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club (surclassement depuis l'hôtel Cheyenne)
(petite visite le 15 et 16 janvier 2018)
Pass annuel Magic Plus du 1er novembre 2018 au 3 novembre 2019
Il me faudra absolument la Sugar Plum Fairy, elle est superbe.
The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia
Oui, c'était une vieille série d'animation qui passait à la télévision dans les années 90, plus précisément au "Disney Club" sur TF1. Si je ne me trompe pas, c'était l'amoureuse secrète de Doug
Merci pour la réponse!
Moi aussi, j'achéterais Sugar Plum Fairy, elle est trés belle.
Après un petit tour au Micromania de Louvroil, j'ai eu le plaisir de voir qu'ils avaient reçus les treasures box. Il y avait celle des pirates, celle qui contient Dumbo/Pluto et celle avec Clochette. Uniquement une de chaque. J'ai enfin pu avoir cette POP de Clochette qui me plaisait tant. Me reste plus qu'à essayer d'avoir la mini Belle hiver, je suppose qu'elle était dans la box avec Bambi?
EDIT: je vais me séparer du goodies small world si jamais ça intéresse quelqu'un.
Taina
J'avais acheté Pluto seul l'année dernière (au moment de sa sortie). Dumbo est réussi mais pas du tout dans mes thèmes. Du coup je n'ai acheté que la box contenant Clochette.
Arf c'est la seule qu'ils n'avaient pas du coup. M'enfin vu que seulement Belle m'intéresse autant que j'essaie de la choper sur ebay seule.
Taina
Ah, je croyais que tu avais aussi acheté la festival of friends. A Lille, il y en avait plusieurs de chaque mais je n'ai pas pris celle avec Belle et Bambi car je n'étais pas emballée par les goodies. Et malheureusement il n'y avait plus celle avec pluto. Je suis aussi contente d'avoir Clochette. Et monsieur Mouche est vraiment sympa.
A 40 euros la box, j'ai vraiment prise celle que je voulais vraiment. D'autant plus que je me suis laissée tenter par des mystery de LOTR (ceci dit toujours pas de Galadriel en vue ).
Mais l'idée de ces box disney est vraiment sympa! J'imagine qu'il faudra s'armer de patience pour qu'ils reçoivent certaines de cette année (si ils en reçoivent bien sur).
Taina
J'ai eu la joie aussi de trouver enfin la Festival of Friends, donc j'ai les 4 box sorties à ce jour chez Micromania, ils pensent avoir vers la fin d'année, la box avec le Dragon Maléfique.
J'ai eu la joie aussi de trouver enfin la Festival of Friends, donc j'ai les 4 box sorties à ce jour chez Micromania, ils pensent avoir vers la fin d'année, la box avec le Dragon Maléfique.
Ce serait une bonne chose, impossible de l'avoir à la revente sans y mettre une fortune.
Ici on peut voir la collection complète sur Mickey 90th :
J'aimerais bien me prendre quelques minis, elles ne sont pas aléatoires en plus. Mais c'est dommage, car on ne peut pas choisir quand on commande sur un site.
Ma collection : ici Mes ventes et recherches : ici Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19 Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Bonjour ! Petite question pour les connaisseurs, je trainais sur le site shop disney quand j’ai vu une pop magnifiquement mignone : Wall-e
Sauf que, en voyant son prix, j’ai vite déchanté :/ Habituellement, j’achète mes pop dans les 11 euros, et je me demande pourquoi cette-ci en vaux 20 ? Pensez-vous que c’est une bonne affaire ? Ou puis-je la trouver à un prix normal ?
PS - c’est la version avec la chaussure et non la première
Bonjour ! Petite question pour les connaisseurs, je trainais sur le site shop disney quand j’ai vu une pop magnifiquement mignone : Wall-e
Sauf que, en voyant son prix, j’ai vite déchanté :/ Habituellement, j’achète mes pop dans les 11 euros, et je me demande pourquoi cette-ci en vaux 20 ? Pensez-vous que c’est une bonne affaire ? Ou puis-je la trouver à un prix normal ?
PS - c’est la version avec la chaussure et non la première
Merci de vos aides
La figurine est sortie en exclusivité chez Box Lunch aux États-Unis. Shop Disney en a l'exclusivité en Europe. Vu les prix pratiqués sur eBay pour la version Box Lunch (au-delà de 30€ avec les frais de port), 20€ reste une somme raisonnable.