Les Zing et Micromania ayant reçu les Treasure Box Disney, je suis partie en quête des 4 proposées avec quelques jours de retard car j'étais en vacances. J'ai tout de même trouvé, 3 box sur les 4.
Snowflake Mountain avec Bambi et Belle hiver.
Tiny Town avec Clochette, Jiminy et Small World
Pirate's Cove avec Mouche, Jack et POTC
Je n'avais pas envie de prendre l'abonnement aux USA, ou de commander sur Ebay, j'ai eu raison d'attendre et d'être patiente, tout fini toujours par arriver.
Oui la box qui me manque est celle avec Dumbo/Timothée et Pluto, la Festival of Friends. ll y a un autocollant sur chaque box avec le nom donc c'est facile de ne pas se tromper.
j'adore les minis de Aquaman et je trouve l'idée d'une Funko Splash Mountain, géniale. Sur Hot topic il y a précommande de la Treasure Box Evil de Disney (pour ceux qui ont un compte shipito) à 33 dollars.
Bon par contre ils ont pas envie de nous faire Tremaine, Gothel et autres méchant(e)s jamais sortis?
Des fois j'ai du mal de piger leur "logique". Que ce soit pour HP, GOT ou Disney, ça m'agace de voir souvent les mêmes personnages déclinés à l'infini quand d'autres restent aux abonnés absents.
Ici on peut voir le nouveau Captain Hook hors de sa boîte. Même si je suis pas spécialement fan du perso, je dois avouer que ces Funko Moments sont très cool, surtout celle-ci !
Du coup, toute cette série sort de cette manière et non en magasin pour tous ? Que je me prépare pour celle de Jasmine & Al x)
Ma collection : ici Mes ventes et recherches : ici Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19 Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8463 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
J’adore la figurine Bao mais je suis un peu déçue qu’elle soit déjà sold out, elle est partie en quelques minutes. En voyant des photos de près j’ai compris pourquoi car elle est beaucoup trop mignonne ^^
Cette box est sympathique mais pas de coup de cœur pour la pop même si elle est réussie.
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Naudirasley Celle de Jasmine et Al sur le tapis volant ne sortira pas dans une boite comme ça ! Elle est annoncée à part. En complément de la nouvelle wave Aladdin. Tu pourras la trouver plus facilement et elle arrivera chez nous! Comme celle du Génie avec Al qui est dispo dans les micromania. =)
Pour cette box là, ont a encore 0 news quand à une distribution à l'internationale pour l'instant :/
My society6' shop : http://society6.com/hanasavana
Mon compte de dessin ! https://www.instagram.com/hana_savana_art/