| D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LaLicorne
| Sujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 Lun 27 Aoû 2018 - 20:29 | |
| J'imaginais bien que chez toi c'était pas top, si je te dis que je bosses à Charleroi (où en tout cas à côté), on doit avoir approximativement la même météo... Aller pour te faire rêver un peu, j'ai vu fleurir sur mon profil Facebook, une photo d'une copine à la piscine extérieur de l'hôtel New-York, il semble qu'il y ait un micro climat sur DLP |
|
| |
gypsy
Âge : 48 Messages : 241 Localisation : Marmande (lot et garonne) Inscription : 29/08/2014
| |
| |
Piticrabe
Âge : 35 Messages : 202 Localisation : Centre Inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 Mar 28 Aoû 2018 - 0:31 | |
| Je viens de me rendre compte que mon message été pas parti en entier !!! Je disais que j'avais lu tout d'une traite et que du coup je m'étais assoupi dessus parce qu'il été trés tard dans la nuit J'aime beaucoup ta façon de raconter !! Merci pour la découverte du dream Castle et le Cheyenne !! Prochain séjour novembre 2018 au NPBC Compass club & DLH Castle club |
|
| |
2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| |
| |
pastel
Âge : 44 Messages : 762 Localisation : Belgique Inscription : 07/03/2015
| |
| |
Loulette
| |
| |
Jessduvar
| Sujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 Mer 29 Aoû 2018 - 10:18 | |
| Oui j'ai vu ça 60mn notamment aux poupées jamais vu ça. Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013 2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour. Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueurCast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable. Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années. |
|
| |
adryka
| |
| |
2alice2
| Sujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 Mer 29 Aoû 2018 - 16:52 | |
| Merci pour vos messages!!! La drache du mois juste au moment de quitter, retourner à l'hôtel récupérer les bagages et attraper le TGV! Quelle galère , nous sommes trempés jusqu'à l'os dans le TGV climatisé! Youhouuuu! Seule avec un petit c'est sport hein! Enfin, ça fera des choses à se remémorer plus tard Pastel, suis déjà de retour! |
|
| |
Jessduvar
| Sujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 Mer 29 Aoû 2018 - 17:48 | |
| Mince pour la drache ça a été pas de chance. Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013 2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour. Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueurCast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable. Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années. |
|
| |
isajeanpc
Âge : 51 Messages : 2105 Localisation : Champagne-ardenne Inscription : 16/02/2009
| |
| |
Elsa s'envole
Âge : 28 Messages : 389 Localisation : Belgique Inscription : 28/05/2018
| Sujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 Mer 29 Aoû 2018 - 18:15 | |
| Aïe aïe ! C'est sûr que les conditions (foule + météo) n'étaient pas optimales mais vu ton état d'esprit qui a souvent l'air positif même dans les galères, je suis sûre que vous avez bien profité quand même ! Bon retour à vous deux et hâte de lire ton TR si tu en fait un |
|
| |
pastel
Âge : 44 Messages : 762 Localisation : Belgique Inscription : 07/03/2015
| |
| |
Yannick_R
Âge : 45 Messages : 261 Localisation : Nanterre Inscription : 11/02/2018
| Sujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 Jeu 30 Aoû 2018 - 7:43 | |
| Pluie + clim, j'imagine le cocktail détonnant... Le marchand de mouchoirs en papier a du se payer une semaine à noël dans la Suite sleeping beauty du DLH après ton passage ... En espérant que ton Loulou n'a pas trop le blues du retour. Bonne journée |
|
| |
Lolotte_054
| |
| |
2alice2
| Sujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 Jeu 30 Aoû 2018 - 21:04 | |
| - LaLicorne a écrit:
- J'imaginais bien que chez toi c'était pas top, si je te dis que je bosses à Charleroi (où en tout cas à côté), on doit avoir approximativement la même météo...
Aller pour te faire rêver un peu, j'ai vu fleurir sur mon profil Facebook, une photo d'une copine à la piscine extérieur de l'hôtel New-York, il semble qu'il y ait un micro climat sur DLP Je réponds tard, mais je réponds quand même! Effectivement les piscines étaient ouvertes et c'était le top sous 28 degrés! - gypsy a écrit:
- Bonsoir 2alice2, je te souhaite un très bon séjour et tant pis pour les lâches qui insultes en ce cachant derrière un avatar, prend juste nos messages positifs, ils vous accompagneront lors de votre voyage aux parcs.
Merci beaucoup!! - Piticrabe a écrit:
- Je viens de me rendre compte que mon message été pas parti en entier !!!
Je disais que j'avais lu tout d'une traite et que du coup je m'étais assoupi dessus parce qu'il été trés tard dans la nuit J'aime beaucoup ta façon de raconter !! Merci pour la découverte du dream Castle et le Cheyenne !! Avec plaisir! Et merci à toi d'avoir laissé un commentaire! - Loulette a écrit:
- Oui la folie sur le parc. J'espère quand même que tout s'est bien passé.
Tout s'est passé du mieux possible, on s'est adaptés! - Jessduvar a écrit:
- Oui j'ai vu ça 60mn notamment aux poupées jamais vu ça.
Ca j'ai pas vu! Mais la file qui sortait jusque dehors à Pinocchio et Blanche-Neige, ça annonçait la couleur! - adryka a écrit:
- Bon mis à part de la patience il n y a pas grand chose à faire.
Profites de ton bonhomme et bon courage aussi à lui pour les attentes avec les enfants c est toujours difficile.
Effectivement! On ne s'est pas lancé dans des files à ralonges, c'était pas la peine! - Jessduvar a écrit:
- Mince pour la drache ça a été pas de chance.
- isajeanpc a écrit:
- Bon retour avec ton loulou, mission accomplie Alice, tu peux être heureuse malgré la pluie, pas de jaloux , tout le monde a eu sa dose Disney, non?
Oh ouiiii! - Elsa s'envole a écrit:
- Aïe aïe ! C'est sûr que les conditions (foule + météo) n'étaient pas optimales mais vu ton état d'esprit qui a souvent l'air positif même dans les galères, je suis sûre que vous avez bien profité quand même !
Bon retour à vous deux et hâte de lire ton TR si tu en fait un Oui nous avons profité au mieux!! Il faut savoir improviser ou composer, l'essentiel est d'être là! J'ai commencé le Tr! - pastel a écrit:
- J'imagine dans quel état vous deviez être vu ce qu'il est tombé...
A une prochaine... Vous étiez où à ce moment là?? Trempés aussi? - Yannick_R a écrit:
- Pluie + clim, j'imagine le cocktail détonnant... Le marchand de mouchoirs en papier a du se payer une semaine à noël dans la Suite sleeping beauty du DLH après ton passage ...
En espérant que ton Loulou n'a pas trop le blues du retour. Bonne journée Tu ne crois pas si bien dire, il a été un peu fievreux pendant deux jours, ça n'a pas aidé! Non ça va, il n'a pas le blues, il veut regarder sans cesse les photos ! Et il attend que l'école reprenne avec impatience! - Lolotte_054 a écrit:
- Coucou, j’espère que ton séjour avec ton petit bout s’est bien passé dommage pour la drache juste avant de partir... (je comprends cette sensation... hier on s’en ai pris une dans un labyrinthe de maïs et après on est gelé)
Arf, l'horreur hein!! Oui le séjour était super!! Le Tr a commencé si le coeur t'en dit! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lolotte_054
| |
| |
2alice2
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5365 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 Sam 1 Sep 2018 - 22:23 | |
| je vais suivre ce TR aussi , je reviens éditer dès que j'ai fini quelques pages edit : ben voilà j'ai tout lu un peu de poussière de fée en attendant le séjour ça ne fait pas de mal hahaha commencer par 3 nuits au dream castle c'est sympa , la chambre à l'air très chouette et l'hôtel est pas mal le cadeau pour pas nettoyer la chambre c'est une bonne solution pour économiser vu que la chambre ne doit pas être sale comme on ne fait qu'y dormir, le buffet de l'hôtel à l'air délicieux aussi, le petit dèj est au top le rain forest j'adore la déco mais pas encore un resto pas fait vu les allergies de monsieur grrrr mickey et le magicien je ne me lasse pas d ele voir et le revoir ta fille est bien courageuse de faire crush même moi je n'aime pas cette attraction, j'ai voulu la faire pour faire plaisir à ma fille et j'ai cru mourir tellement j'avais mal dans la poitrine le plazza un incontournable pour nous, j'adore leur tarte aux noix de pécan la suite quelle est belle , on avait demander à visiter le castle club une fois et on nous avait montrer celle du rez de chaussée le ptit dèj j'ai hâte d'y être en janvier surtout pour voir coco lapin , c'est mon mari qui sera content passer du DLH au cheyenne c'est une bonne façon de faire retomber un peu le blues post disney je trouve le captain jack bof bof BTM le soir j'adore rien ne gâche la vue pour illuminations du CC sauf la bâche de casey corner rentrer juste à temps pour voir l'accueil des diables sur la grand place " war is da feestje, jier is da feestje " j'ai adoré lire ton TR qui nous plonge dans la magie merci de nous faire lire de si belles choses et de voir de si belles photos comme toi on préfère parfois flâner dans le parc et profiter de l'hôtel plutôt que de faire la course aux attractions pauvre petit bonhomme qui comprend que vous êtes allé sans lui, heureusement il aura son tour et je n'aurai qu'un dernier mot à dire " VIVE LES DIABLES " |
|
| |
2alice2
| |
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| Sujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 Mar 4 Sep 2018 - 17:50 | |
| Coucou Alice !!! Désolé de mon retard pour lire ton TR mais le temps me manque terriblement alors dès que je peux et surtout dès que j'ai le temps je m'y mets Mais comme tu sais je me régale, je vis chaque moment de votre aventure, c'est juste magique j'aurais tellement aimé vous rencontrez (à trois jours près et on prenait le goûter ensemble ) Allez j'en suis à la page 13 et j'ai vu que tu as commencé un autre TR que j'irais découvrir au plus vite |
|
| |
samie
Âge : 44 Messages : 163 Localisation : Belgique Inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 Mar 4 Sep 2018 - 18:28 | |
| Ton titre accrocheur vient d’attirer mon œil de lectrice. Et quoi de mieux que le CC, en suite en plus, quand on cherche des idées pour célébrer un anniversaire. Les suites Compass sont magnifiques mais le CC c’est encore une touche de magie en plus. Merci à toi. Je vais m’empresser de lire la suite.
Super pour vous d’avoir eu votre chambre au Deeam Castle dès votre arrivée et je comprends ton stress pour le train.
Je vois que ça devient « tendance » dans les hôtels de proposer de ne pas faire le housekeeping. WDW: août 2007 (ASMovies - Polynesian CL vue lagon), décembre 2009 (Coronado - AKLodge CL vue Savane), avril 2010 (Pop Century - Grand Floridian suite CL), janvier 2011 (Pop Century - Boardwalk Inn CL), août 2011 (Pop Century), juillet 2012 (OKW one bedroom villa), juillet 2013 (POFQ), octobre 2014 (WL), août 2015 (ASMusic - Grand Floridian suite CL), août 2017 (ASMusic - Grand Floridian suite CL vue MK), octobre 2018 (Pop Century).Disneyland California : août 2010 (Grand Californian vue parc), décembre 2013 (Paradise Pier CL vue parc), avril 2017 (Disneyland Hotel).DCL: août 2015 (One bedroom suite - CL) Shanghai Disney Resort: décembre 2016 (Disneyland Hotel chambre vue parc Club Level et Fantasia Suite) |
|
| |
2alice2
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5365 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
|