| D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| |
| |
Jessduvar
| Sujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 Ven 24 Aoû 2018 - 12:59 | |
| Je m'installe pour lire Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013 2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour. Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueurCast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable. Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années. |
|
| |
khazou
Messages : 2473 Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney Inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 Ven 24 Aoû 2018 - 15:46 | |
| Les photos du parc une fois la nuit tombée sont vraiment très belles, bravo à ton téléphone Le feu du 14/07 avait l'air pas mal aussi et alors mon dieu, je fonds, les petits cœurs en feu d'artifice Pour ton pitchoune, dis donc, quel odorat et quelle perspicacité !!! Ça m'aurait fendu le cœur aussi, pauv petit bouchon...mais bon maman a trouvé la parade maligne. Ça va être top aussi un séjour en tête à tête, j'aurais bien aimé y emmener ma fille pour son anniversaire mais le grand l'aurait mal pris du coup je me dis que quand il aura 18ans, il s'en moquera peut être de venir à Disney et j'irai seule avec elle...ah ah ah |
|
| |
tactac
Âge : 55 Messages : 36 Localisation : Nantes Inscription : 11/07/2013
| Sujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 Ven 24 Aoû 2018 - 16:55 | |
| On revient de Disney et on veut te remercier sur tes informations sur le Primark. On y a fait un petit tour dès notre premier jour et grâce à toi ou à cause !!On a pu faire de jolis achats ! (notamment une robe de princesse raiponce à 17 euros ! beaucoup moins chère que celle du parc et elle était très jolie !notre fille était ravie!) |
|
| |
Jessduvar
| Sujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 Ven 24 Aoû 2018 - 17:54 | |
| Le dream castle est vraiment sympa j'espère arriver à le testé un jour. Bon à savoir pour les linguini au rainforest on y mange le premier soir dans ce resto. Il me semble par contre que les prix ont augmenté ou c'est une impression. Je regrette de ne pas avoir fais plus de boutiques à dv. Le buffet a l'air très sympa il coûte cb?
Mince pour ta fille qui n'aime pas les sensations fortes. Sympa la photo à 3. Mickey et le magicien je l'ai vu pour la première fois en août un merveilleux spectacle. Très sympa les photos d'adventureland. Oh la boutique ou on a pris la robe aurore de Melody. J'adore mainstreet tous les bâtiments sont biens. Le t-shirt de la personne...Franchement dans un parc comme Disney ça se fais pas. Nous avions exactement le même buffet sauf que la partie dessert est un peu différente. Belle robe pour ta fille.
Bien l'écran avec le temps d'attente pour la navette. Mdr pour l'arrivée 1h avant. Ohlala le rayon Disney à Primark je regrette maintenant de ne pas y être allée. Mince pour le sac de la pharmacie. Eh ouais les gens n'ont pas de respect ils trouvent ils gardent. Sympa les achats. J'avais eu la même impression pour le restaurant des stars. Faudra que je l'essaye de nouveau à l'occasion. Le café des cascadeurs est super. La chance pour le spectacle nous impossible de le voir. Mdr à Stitch. Très sympa les photos de la parade. Renouvellement de pass? Pass pour les enfants?
Ahlala faire miroiter les enfants on a fais pareil en mars pour mon fils qui n'y a vu que du feu et ne croyait pas qu'il allait à Disney. J'imagine donc bien la réaction des enfants. Le parc est magnifique quand le ciel est totalement bleu. Super sympas les photos avec cendrillon. En mars mêmes scénarios mon fils en avait marre d'ailleurs. La vue depuis le lounge...Super pour btm si elle a eu moins peur après il est moins violent que crush aussi. Mdr la cm qui se trompe. Sympa la photo pour immortaliser. Super pour la junior suite. La suite est juste magnifique. La robe va super bien à ta fille.Punaise ça c'est du goûter. Sympa la carte et les chocolats. Sympa l'extérieur de la piscine. Pour le silver spur nous l'avons pas trouver lent cela doit dépendre des serveurs. J'avais la même salade. C'est top de voir illu depuis le lounge.
Sympa le dlh au petit matin. Ohlala le petit déj du lounge. Sympa la place pour la parade. Vous étiez plutôt bien placés. Sympa la photo dans POTC. Jamais fais le bella note faut vraiment que j'y aille. Très sympa les photos du dlh et du cc. Très belles photos d'illu.
Snifff fini la suite. Trop belle ta fille avec sa tenue. Quel monde on voit que c'est samedi. Sympa le minnie club. Dommage pour les attractions à sensation. Eh oui café fantasia hors de prix. Un café et un cocktail pour nous début août 18 euros mon mari j'ai cru qu'il allait me tué. Trop beau le coloriage. Sympa les cm du lounge pour le foot. Je garde l'idée pour le bâtiment si j'ai de prendre une chambre classique. Dommage pour la place dans le resto. Moi la carte ne me tente pas du coup je n'y vais pas. Le parc est magnifique à la tombée de la nuit. Sympa le feu du 14 juillet.
Eh oui la fin de séjour et le retour sont toujours difficiles. J'ai pas été à la boutique faut que j'y pense en décembre. Je déteste aussi ce genre d'activités. L'angoisse du tgv j'ai connu en mars dernier pour le retour quelle angoisse. Idem pas de photos des souvenirs.
Mdr pour ton fils et moi je ne prendrais pas ce risque partir seule sans mon grand à dlp même si on la fais lors du dernier séjour mais c'est pas pareil.
Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013 2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour. Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueurCast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable. Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années. |
|
| |
Piticrabe
Âge : 34 Messages : 202 Localisation : Centre Inscription : 18/09/2012
| |
| |
2alice2
| Sujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 Ven 24 Aoû 2018 - 21:22 | |
| - khazou a écrit:
- Les photos du parc une fois la nuit tombée sont vraiment très belles, bravo à ton téléphone
Le feu du 14/07 avait l'air pas mal aussi et alors mon dieu, je fonds, les petits cœurs en feu d'artifice Pour ton pitchoune, dis donc, quel odorat et quelle perspicacité !!! Ça m'aurait fendu le cœur aussi, pauv petit bouchon...mais bon maman a trouvé la parade maligne. Ça va être top aussi un séjour en tête à tête, j'aurais bien aimé y emmener ma fille pour son anniversaire mais le grand l'aurait mal pris du coup je me dis que quand il aura 18ans, il s'en moquera peut être de venir à Disney et j'irai seule avec elle...ah ah ah Depuis que j'ai découvert par hasard que mon portable faisait d'aussi belles photos que mon appareil photo, je ne me sers plus jamais de ce dernier. C'est pratique quand même! Oui mon dernier a oublié d'être naïf c'est un petit malin, qui m'en fait voir de toutes les couleurs parfois. Il va être tellement heureux, j'ai hâte! Bien sûr que j'ai trouvé la parade, mais une parade qui plait à tout le monde, donc c'est parfait! Tu crois que ton grand se fichera de Disney et vous regardera partir à vous deux?! Peut-être, qui sait? J'ai parfois culpabilisé de ne pas faire les choses de manière drastiquement équitable, mais c'est une fausse bonne idée: les enfants n'ont pas les mêmes besoins au même moment, et je crois que c'est très important qu'ils aient leur moment à eux. On essaye toujours de faire les choses bien, hein, nous les wonder mamans! - tactac a écrit:
- On revient de Disney et on veut te remercier sur tes informations sur le Primark. On y a fait un petit tour dès notre premier jour et grâce à toi ou à cause !!On a pu faire de jolis achats ! (notamment une robe de princesse raiponce à 17 euros ! beaucoup moins chère que celle du parc et elle était très jolie !notre fille était ravie!)
Han ben je suis super contente pour vous alors!! Bon, faut savoir s'assoir sur ses principes une fois de temps en temps, mais c'est vrai que c'est une enseigne super sympa pour les fans Disney! Avec plaisir pour l'info!! - Jessduvar a écrit:
- Le dream castle est vraiment sympa j'espère arriver à le testé un jour. Bon à savoir pour les linguini au rainforest on y mange le premier soir dans ce resto. Il me semble par contre que les prix ont augmenté ou c'est une impression. Je regrette de ne pas avoir fais plus de boutiques à dv. Le buffet a l'air très sympa il coûte cb?
Mdr pour ton fils et moi je ne prendrais pas ce risque partir seule sans mon grand à dlp même si on la fais lors du dernier séjour mais c'est pas pareil. Pour le buffet je ne saurais plus te dire le montant exact de mémoire, mais je l'ai écrit sur le même post que les photos. Sur le fait de partir avec seulement un des enfants, comme je le dis plus haut, auparavant je n'aimais pas trop cette idée, mais j'ai changé d'avis. A partir du moment où chacun à son moment dédié à lui, et que c'est bien clair pour tout le monde, je pense qu'il n'en ressort que du positif. Evidemment, chaque famille doit faire comme bon lui semble! - Piticrabe a écrit:
- Hello ,
je m'empresse de lire ton TR !!! J'espère que la lecture te plaira! |
|
| |
Jessduvar
| Sujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 Ven 24 Aoû 2018 - 21:25 | |
| Ah mais je suis pour vu comment se comporte ma fille. Je sais pas le tien mais la mienne tiens difficilement en place. Je pense quand elle aura au moins atteint 1m02 seule avec elle car mon fils serait malade de pas pouvoir monter sur les manèges à sensation et veut pas y aller seul. Pour le buffet j'ai pas fais attention au prix. Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013 2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour. Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueurCast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable. Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années. |
|
| |
Daisyana
Âge : 31 Messages : 20 Localisation : dans le sud Inscription : 09/08/2018
| |
| |
Piticrabe
Âge : 34 Messages : 202 Localisation : Centre Inscription : 18/09/2012
| |
| |
2alice2
| |
| |
adryka
| |
| |
2alice2
| |
| |
Loulette
| |
| |
2alice2
| |
| |
EléAlice
Âge : 41 Messages : 266 Localisation : Ile de France Inscription : 02/12/2013
| |
| |
Loulette
| Sujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 Lun 27 Aoû 2018 - 8:14 | |
| Ohhh Donc pas de retour de ta part alors Comme tu le disais sur le TR d'Alexhergey (j'ai toujours suivi les TR de tous ces dcpistes mais sans intervenir mais ça c'était avant!!) ça a bien changé DCP et c'est bien dommage. En tout cas je te souhaite un excellent séjour an amoureuse avec ton petit. Espérons que le parc se vide un peu car par rapport à ton séjour de juillet il y a beaucoup plus de monde. |
|
| |
gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| |
| |
2alice2
| |
| |
Loulette
| |
| |
Jessduvar
| Sujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 Lun 27 Aoû 2018 - 11:32 | |
| Sérieux mais y'en a ce sont des tarées. La jalousie rend certaines personnes folles. Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013 2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour. Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueurCast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable. Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années. |
|
| |
2alice2
| |
| |
LaLicorne
| |
| |
2alice2
| |